Fiv jean villar

Ceriz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Ceriz » 20 avr. 2018 à 21:01

Bonsoir Tara,
Bienvenue!
Je suis nouvelle aussi, en essai première FIV et suivie aussi par me docteur Parneix!
😊
Bonsoir Clea,
Je comprends ta réaction, je pense qu'à ta place je serais en colère aussi... il reste quand même un espoir si votre dossier passe auprès de l'équipe... il faut croiser les doigts fingers
Je suis de tout coeur avec toi!
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bébé depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 20 avr. 2018 à 21:57

Bienvenue Tara, tu verras tu trouveras beaucoup de réconfort ici.

Clea franchement je n'aurais jamais imaginé cette issue pr votre rendez-vous d'aujourd'hui. Il faut que vous vous battiez. Je n'ai pas 40 ans et pourtant lors du 1er bilan avt même de commencer le docteur Lechat que j'avais vu à la place de Parneix m'a dit cash qu'on allait tenter au moins 1 FIV après les 6 IAC qu'on avait faites mais qu'il fallait qu'on commence sérieusement à envisager le DO ou l'adoption. donc tu vois il ne faut pas baisser les bras. Et j'espère vraiment que le staff va accepter les FIV ne serait ce que pr voir comment ton corps réagit. Et ça n'est que mon point de vue et mon ressenti mais pr moi c'était primordial d'aller au bout du parcours avec me propres ovocytes pr mieux accepter l'idée de recourir au DO.
Il en pense quoi ton chéri?
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 20 avr. 2018 à 23:19

Bienvenue Tara parmi nous, tu trouveras beaucoup de réconfort et de soutien ^^
Clea, je ne M attendais pas à ce que le docteur Donadel te dise ca, je trouve ça vraiment expéditif pour une amh à 0.4... ne veux tu pas demander un rendez-vous avec les biologistes? Il me semble que la décision finale leur revient, essais de voir pour un rendez-vous avec eux. Je comprends ta déception et ta tristesse...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 20 avr. 2018 à 23:22

Ceriz j ai une amh semblable à la tienne et j ai eu mon + dès la 1ère fiv ^^, donc je pense que tout va très bien se passer ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 20 avr. 2018 à 23:50

Tout d’abord, bienvenue à Ceriz et Tara. Ceriz, ton AMH est plus que correcte, ça va marcher! 😉

Clea, comme je comprends ta déception! J’espère que le staff décidera de tenter au moins une FIV pour voir comment tu réagis à la stimulation. Et comme l’a dit Rose je crois, tu devrais peut être tenter un rendez-vous avec une biologiste...
Dans mon cas aussi, le staff estime que la balance bénéfice/risques penche beaucoup trop du mauvais côté!
Je croise les doigts pour toi. 🤞🏻

Natacha, en ce qui concerne les jeux pour les enfants, c’est une super idée, je vais y réfléchir, mais Petit Cœur n’a que 1 an donc pas encore trop de jouets pour l’extérieur (à part sa piscine et son bac à sable 😂)
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 21 avr. 2018 à 07:21

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles vous verrez ce forum est la caverne d’Ali baba nos échanges permettent vraiment d’avancer avec beaucoup plus d’infos et de réponses en mains pour ce parcours tumultueux!

Très matinal ce matin car beaucoup de mal à dormir....ça mouline dans ma tête dans tous les sens sonne et j’avais 3 questions à vous poser :roll:

En rentrant hier soir j’avais, dans ma boîte aux lettres, mes résultats de mon dernier monitorage de mercredi (j’étais à J15) voilà mes résultats :
-LH: 5,2UI/L
-PROGESTÉRONE: 3,11 nmol/L (1,0 ug/L)
-ESTRADIOL: 1225 ng/L (4496 pmol/L)
Et mon endomètre était à 11 mercredi.

Je voulais vous demander, pour les filles qui ont eu des transferts frais, si ces résultats étaient correctes et non trop élevés?
Le seul transfert que j’ai eu, pour ma FIV1, était du vitrifié et j’ai vérifié mon taux de PROGESTÉRONE était effectivement beaucoup plus élevé (11,69 nmol/L) avant la ponction et mon LH plus basse (3,1UI/L) mais j’avais était poussé jusqu’à J19...mais ça m’inquiète avec ceux qui s’est passé pour moi hier...
Là je suis matin/midi et soir avec du duphaston. Je ne connais pas non plus car je n’avais eu que des ovules de progestan la dernière fois par voie vaginal. Apparement c’est la même chose mais par voie orale.
Vous en avez déjà eu vous aussi?
Et dernière question je sais que certaines d’entres vous (Natacha il me semble et d’autres certainement 🙂) on déjà eu pris de l’ibuprofène 200 avant transfert et effectivement j’ai vu des articles prouvant que ça amélioré les implantations embryonnaires...si j’ai transfert dimanche je vais le tenter également (au point où on en est autant essayer!) j’ai rendez-vous à 10h30 et je pensais prendre le cachet vers 9h15.
Vous pensez que c’est bien ou il vaut mieux plus tôt ou plus tard?

Désolé avec mes questions de bon matin mais là je suis en boucle 😓

merci les filles d’êtres là avec vos bons tuyaux 😘
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 21 avr. 2018 à 07:25

Bonjour les filles,

Je passe rapidement avant que cette journée où j'ai mille trucs de prévu ne commence...

Comment vont nos ponctionnées de la fin de semaine ? Et quelles sont les dernières nouvelles des transferts et / ou embryons ? On vous suit de près de les filles, à guetter le forum et à croiser au delà du possible doigts, orteils, cheveux et que sais je encore. Auncun doute vos petits bébés sont parmi nous à l'heure qu'il est, sous les tropiques de JV, sur la banquise, dans les rêves prémonitoires de certaines fivettes du poste... bref ils sont là et nous dansons pour eux !

Clea, comme les autres j'avoue, je ne m'attendais pas à ce scenario. Bon j'avoue aussi que les questions d'âge ou d'amh ce n'est pas ce que j'ai regardé de plus près donc je ne rend pas trop compte de si cela semble juste ou justifié... J'espère donc que le passage en staff va statuer différemment car cela paraîtrait tout de même utile de tenter au moins un FIV car cela apporterait certainement d'autres conclusions... C'est vrai que quand on voit ce qui se passe en bien pour des IO sur ce poste c'est un peu difficile à entendre...
        Après je voulais revenir sur un point évoqué par la biologiste en tout début de notre entretien il y a une semaine. Elle nous disait qu'ils venaient de changer la stratégie du centre en terme de critères de prise en charge des patients et de fonctionnement avec des gynécologues extérieur. Pour rappel pour mes IA j'étais suivie par un gynécologue extérieur et il y avait eu quelque dysfonctionnements. J'ai coupé court au sujet puisque dorénavant nous n'étions plus suivis que par Donadel mais je regrette de ne pas avoir creuser un peu plus... Car même si ça ne nous concernait pas ça peut laisser sous entendre que leur "sélection" des patients que ce soit selon le fonctionnement ou des critères médicaux s'est peut être durcie en vu de viser de meilleurs résultats pour le centre... Je me pose sincèrement la question, cela accompagnerait bien l'étape de modernisation actuelle du labo...
        Et du coup dans ton cas vous avez un nouveau rendez-vous dans 15 jours ? Ils doivent vous rappeler ? Dans tous les cas si vous êtes décidés ça vaut certainement le coup d'insister un peu... Courage nous sommes avec toi !

Tara, bienvenue parmi nous ;)

Ici première injection faite hier soir. J'ai reculé l'heure par rapport aux stimulations précédentes. Cela m'empêchera de me coucher à l'heure des poules comme ça m'arrive de temps en temps tout de même mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause ! Rose, un grand merci pour tes quelques mots me concernant, ça me touche beaucoup !

Je vous souhaite à toutes une très belle journée estivale, nos coeurs et nos corps ont bien besoin de tout ce soleil. Bises chères FF
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 21 avr. 2018 à 07:38

J'ai oublié, Ceriz vient nous raconter les nouvelles de ton contrôle du jour surtout.

Et merci pour vos réflexions concernant l'heure de déclenchement. C'est vraiment pas simple en fait surtout que selon les traitements et selon les femmes, les réactions doivent en plus varier.... Mais prendre une petite marge de sécurité devrait être prévu par l'équipe médicale tout de même surtout que du retard sur le timing de prélèvement en lien avec le planning du bloc ça peut arriver...
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 21 avr. 2018 à 08:54

Ccou les FF,

Pas beaucoup dormi non plus car mes beauxparents arrivent aujourd'hui et je stress à l'idée de nous faire griller car ils me ramènent à chaque fois des huîtres car j'en raffole et là je vais pas pouvoir en manger et je peux pas leur dire qur c'est juste parceque je me sens pas très bien car j'ai malheureusement dû déjà leur faire le coup la dernière fois... Bon et puis il fait bien le dire je stress aussi pr la 2ème prise de sang officielle pr JV...
        Bref on verra bien comment tout ça se passe md pr notre week-end familial le timing n'est vraiment pas top!

Sophie je vais essayer de répondre à tes questions ma belle. Pr la 1ère tes taux st très bons. Tu ne peux pas comparer avec les autres taux car là il faut prendre en compte la stimulation que tu as eu. Je suis par contre encore plus déçue pr toi avec le taux d'oestradiol que tu avais et qui présageait de beaux ovocytes matures smilvener.
        Pr la progestérone, Duphaston et les ovules ont les mêmes effets mais Duphaston c'est de la progestérone plus naturelle de ce que m'avait expliqué le docteur Parneix. J'en ai eu à la 1ère et j'ai tellement eu des douleurs (brûlures ) atroces aux seins à en pleurer alors que je suis vraiment pas chochotte que je lui avais demandé de repasser sur les ovules qui marchaient très bien pr moi lors de mes IAC. Et c'est là qu'elle m'a dit ok mais que c'était étrange car c'était plus naturel. Bref sois rassurée là dessus car je n'ai croisé personne d'autre qui a eu ces effets.
        Ensuite pr l'ibuprofene c'était si je ne me trompe pas Nadine qui avait tenté ça lors de son dernier transfert. J'avais trouvé sur le net des avis favorables et contraires et j'ai longuement hésité à en prendre pr le dernier. J'ai même acheté 1 boîte en pharma. Finalement j'ai décidé de ne pas le prendre parceque j'ai quand même trouvé plus d'avis négatifs que positifs et j'avoue que ça m'a fait peur. Par contre il y a 1 chose que j'ai faite lors de mes 2 derniers transferts où j'ai eu 1 testpositif c'est de prendre 1 spasfon 3 fois par jour pr éviter les contractions utérines jusqu'à l'accroche. donc pr le j2 j'ai pris le 1er cachet 1h avt le transfert et j'ai poursuivi 4 jours après jusqu'à j6 et pr le j5 j'ai poursuivi pendant 2 jours. J'ai aussi pris à chaque fois 2-3 noix du Brésil le matin et 1 verre de jus d'ananas frais. Et pr le 2ème transfert javais aussi prid 1 saxhet d'aspegic nourrisson pr fluidifier et vasculariser davantage l'utérus. Je ne l'ai pas refait pr le dernier transfert car Parneix m'avait montré 1 vrai sapin de Noël à moi aussi en faisant l'échographie pr voir la vascularisation de mon uterus donc j'étais biel rassurée. Voilà j'espère que tu auras très vite ton beau testpositif mais surtout si tu ne sens pas le transfert sur ce cycle dis leur.

Laure alors ça y est 1ère pik faite ☺. J'ai trop hâte de connaitre la suite. Par rapportà ce que tu disais sur la clinique et les critères, je peux me tromper mais JV est assez "laxiste" (dans le sens mos strict ) que d'autres sut le fait d'accepter des cas peu promtteurs comme nous les IO sévères par exemple. Et ça fait baisser leur stat malheureusement or c'est 1 peu tout ce qui compte et fait la réputation d'une clinique privée. donc je ne serais pas étonnée qu'ils decident de durcir 1 peu les choses surtout avec le nouveau labo et ts les investissements que ça représente. En tout cas j'espère qu'ils donneront encore leur chance à des couples comme Clea.

Allez je vous laisse je file au labo!!
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 21 avr. 2018 à 09:24

Rose merci beaucoup pour tes réponses et tes astuces c’est adorable à toi 😘 et oui très déçu car je n’avais jamais eu un tel taux...hier soir encore plus dégoûtée avec chéri quand j’ai ouvert l’enveloppe et vue ce taux de ouf...pour moi bien sûr 😅...bref on ne peux pas revenir en arrière! J’ai également pris du jus d’ananas et de raisins aussi, celui là c’est chéri qui me l’a dit, il reste très positif car la biologiste la rassuré sur sa qualité de sperme de hier matin (il était fier de lui! lol) donc il est à fond!

Je croise les doigts pour toi pour un super taux ce matin... fingers mais je n’en doute pas une seconde tu as un Warriors en toi! 😄

Laure contente que ta première injection ce soit bien passé !!! Hâte de voir la suite pour toi 😉

et je rejoins l’avis de rose pour le fait que JV soit plus cool, que Pellegrin par exemple, car avant de venir à JV j’avais eu un 1er rendez-vous à Pellegrin au mois d’août 2017 et la gynécologue avait été très pessimiste en voyant mon taux d’amh et notre dossier avait été finalement accepté mais seulement pour 1 tentative de FIV mais c’est tout. Ça nous a beaucoup refroidi avec chéri (sans parler des délais d’attente là bas) donc nous avons décidé de partir sur JV qui eux ont été desuite plus optimiste avec nous.
        Effectivement à ce jour avec le nouveau labo qui va être mis en place il y aura peut-être des changements? Je ne peux pas dire...
        PMA depuis juillet 2016
          FIV ICSI 1 29/11

Image

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 21 avr. 2018 à 09:32

Et je bois aussi de l’infusion d’ortie que nous avons acheté hier chez biocop et j’ai aussi infusion de framboisier apparement ça favorise la nidation...pourquoi pas! lol
              PMA depuis juillet 2016
                FIV ICSI 1 29/11

Image

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 21 avr. 2018 à 09:48

Hello les FF,

Hier, je ne suis passée qu'en éclairs vous donnez des nouvelles et vous lire rapidement. Je commence donc la journée par revenir vous voir :lol: Une fois n'est pas coutumes, je vais commencer par moi et vous en dire un peu plus.
                    Chéri avait une contrainte pro hier et ne pouvait rester toute la journée, j'avais donc emmenée ma meilleure amie. Je l'ai pas dit à Chéri mais c'était presque mieux avec elle, tellement on a papoté, ça m'a semblé moins long que d'habitude. J'ai même eu peur qu'on ait embêté les box avoisinants car quand tu discutes, tu ne te rends pas trop compte même si on y faisait attention.
                    Mon passage était prévu pour 8h50, je suis partie de la chambre à 8h30 et j'ai ré-ouvert les yeux à 9h20 en salle de réveil.
                    Je vous ai déjà raconté certains trucs donc j'ai peur de me répéter... tant pis, je suis tellement contente que vous me pardonnerez...
                    Abergel me demande a quelle heure j'ai déclenché, elle se décompose quand je lui annonce 19h50... puis tilte qu'on me ponctionne à 37h.
                    L'anesthésiste était top, hyper gentil et drôle.
                    A la fin de la ponction, elle me dit, on a pu s'amuser un peu, j'en ai eu 14, a moitié dans le pâté, je lui réponds que c'est génial.
                    En route pour la salle de réveil, j'entend l'anesthésite rire et me dire vous n'arrêtez par de sourire. Toujours dans mon pâté en croute, je lui répond, c'est tellement bien 14.
                    Je vous passe les détails sur l'attente et à 14h15, comme prévu Abergel vient me dire qu'il y en a finalement 16.Je lui demande si elle a une idée de la qualité, elle me dit non impossible pour le moment.. puis se ravise et farfouille dans ses poches et me dit que finalement 7 étaient matures et ont pu être micro-injectés natte
                    J'ai du passer prendre rendez-vous avec Donadel lundi matin pour une écho de contrôle car veut s'assurer que je n'ai pas été trop stimulée avant le transfert. Ca me permettra de faire un petit point avec elle, sur le nombre à transférer. On est toujours dans le dilemne un ou 2 mais je pense que ce sera le nombre d'embryons qui définira le choix. Je suis donc hyper contente, une étape de plus OK, c'est tellement agréable. On reste quand même prudents pour la suite.

Rose, quand tu m'as mise dans la confidence jeudi, je n'avais pas compris que la comédie durait depuis plusieurs comme ça ;-)
                    Vous avez du vivre un moment magique et je suis tellement ravie pour toi. Prends bien soin de Tchoupi et viens nous donner des nouvelles pour le résultat de ta prise de sang officielle.

Sophie, comme je te le disais à chaud, je suis triste pour toi de cette déconvenue. Je ne connais pas vraiment le timing maximum pour la ponction mais je sais que Donadel quand elle m'avait proposé de décaler un peu la ponction me disait qu'il fallait trouver le bon compris entre laisser aux ovocytes le temps de maturer un peu plus et ne pas attendre trop et que l'ovulation se produise, c'st pour ça, qu'elle m'a préconisé à 37h mais pas trop haut delà.
                    Sachant que tu devais être ponctionnée à 36h, c'est effectivement curieux que même légèrement en retard, tu aies déjà ovulé.
                    Peut-être que ton corps réagit plus vivement au produit de déclenchement.
                    En tous cas, tu n'auras jamais d'y repasser puisque ton warrior est dans le lot treefle

Laure, bon début de stimulation, je suppose que tu as rendez-vous mardi pour le 1er contrôle?

Clea, je suis triste pour toi d'apprendre cette décision.
                    Je souhaite de tout coeur que le staff se décidera malgré tout à en tenter au moins une pour voir comment tu peux réagir à une stimulation. Même si tous nos cas même semblables sont au final différent, je prendrais d'exemple de Marion qui nous a fait une super taf ;-)

Marion, Audrey, comment vous sentez vous à la veille de ce transfert?

Tara, bienvenue parmi nous, les filles ont tout dit, ce topic est au top !!!

Gros bisous a celles que je n'ai pas citées et à nos futures mamans dont je suis les aventures sur l’autre topic ;-)

Bonne journée et profitez de ce suun pour recharger les réserves de vitamine D :smack:
                    Désolée pour le pavé
                    En essai depuis 2010
                    Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
                    Chéri : RAS
                    Fév. 2016 : 2 stimulations simples
                    17kg perdus pour passer en FIV
                    MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
                    18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
                    01/08 : Changement de centre
                    OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
                    6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
                    DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
                    7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
                    En pause remise en forme...
                    AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
                    23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...