Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 09 avr. 2018 à 21:46

Ninousse, va pas me porter la poisse ça va pour le moment avec chéri chéri 😂😂😂 et je suis sûre que ça va s'arranger pour sosolina 😉
Ah ben si tu la fais début juin on sera presque en même temps 😉 moi c'est fin mai à la réouverture du centre
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 09 avr. 2018 à 21:59

Ohhh pardon pardon 😳😳 j ai inversé vos 2 pseudos !! C est donc bien à sosolina que je m adressais pour son chéri ...et à toi Sansan que je répondais par rapport à ma date de fiv minnce minnce
Tu vois Rose j ai de quoi angoisser pour le pique nique si je mélange tout et tout le monde !!! 😂 quelle boulet ! Allez je vais me coucher .... goodnight à toutes et sosolina n'hésite pas si tu as besoin de parler ...
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 09 avr. 2018 à 22:16

Et sansan cool si on est en même temps ... tu devrais avoir tes règles à quel moment ?
Personne n a d"astuce pour accélérer un cycle ?? 😂 minnce minnce
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 09 avr. 2018 à 22:26

Oh mince Sosolina, j espère que cela va vite s arranger. ..que ce n est qu un mauvais moment.... tiens nous au courant!
Laetitia, je pense que c est normal d avoir des moments de doutes et de stress, l essentiel est que t arrives à les gérer. ..
Il me tarde vraiment d avoir de vos nouvelles demain, faites moi rêver les filles ^^
Fabienne je te félicite et merci pour ton message! Je te souhaite une jolie et sereine grossesse ^^
Ninouse ne t en fait pas, moi aussi suis plutôt timide et ça se fait tout seul, naturellement ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 09 avr. 2018 à 22:29

Ah oui et mes c..... vont arriver, suis à j24 aujourd'hui, suis curieuse de savoir comment elles vont être nervous
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 09 avr. 2018 à 22:31

J'avais bien compris ninousse 😂😂😂 alors moi je dois les avoir le 16/04 et après le 11 mai si l'opération ne me dérègle pas 😉 mais parneix est confiante sur les dates vu que je suis réglée comme une horloge normalement 😉
Allez bonne nuit les filles et bon rendez-vous demain à celles qui en ont 😉 bisous
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 09 avr. 2018 à 22:55

Félicitations Fabienne! Je te souhaite une jolie grossesse 😊

Sosolina, ces parcours PMA ne sont pas simples à gérer pour les couples. J'espère que ce n'est que passager et que vous allez réussir à dépasser cette épreuve tous les deux. Courage...

Laeticia, tu visualises déjà pendant la stimulation? Quelle bonne élève tu fais : j'attends toujours le transfert pour commencer mais comme tu as raison! Ton corps se prépare petit à petit aidé de ton esprit, c'est top!
Allez, ce soir je prends 2 minutes pour faire comme toi 😊

Concernant le 1er mai, je n'ai pas encore répondu au Doodle pour deux raisons. Tout d'abord, comme Anne-Lise, je suis assez réservée et la plupart d'entre vous se sont déjà rencontrées... L'autre raison, c'est que dans la mesure où on tente notre dernière chance, je me dis que dans 3 semaines, je serai peut être à la fin de notre parcours de PMA et il faudrait peut être mieux que je tourne la page plutôt que de rencontrer des gens qui sont en plein dedans.
Je suis donc en plein dilemme!
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

Artemise

Fivette fidèle
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise » 10 avr. 2018 à 00:16

Fabienne, félicitations pour ton pregnant , ça nous mets du baume au cœur et nous regonfle pour l'avenir, n'hésites pas à nous raconter ton parcours c'est toujours intéressant. J'espère que maintenant que tu t'es lancée, tu participes sur le forum des futures maman poucehaut

Sosolina, comme l'on dit les autres filles, prenez le temps de parler ensemble, la FIV est quand même un moment très dur à passer pour le couple...

Marion, en ce qui concerne le picnic, je suis aussi réservée et j'ai été très contente d'être venue pour le dernier repas même si je découvrais tout juste le forum... En ce qui concerne les échéances, personnellement j'ai finis mes 4 FIV donc techniquement je suis hors sujet en suivant et participant au forum et j'aurais eu le résultat de ma première FIVDO qui sera peut être négatif. MAIS j'aimerais bien avoir le plaisir de parler avec toi, donc j'espère que tu viendra juump

Aujourd'hui, dans la même veine que St Emilion, ma maman m'a acheté une pierre de lune (qui aide à fécondité...) à porter à même la peau (c'est à dire dans le soutien-gorge). Moi qui suis hyper cartésienne, et de formation scientifique.. à quelles extrémités suis-je rendue minnce
L'ostéopathe m'a dit que ça envoyait des ondes en harmonie avec mes besoins. Je vais essayer de m'en servir pour visualiser l'embryon, on verra. Est ce que l'une de vous porte une pierre?

Au niveau application de suivi des règles, j'ai découvert tout récemment clue et je le trouve pas mal fait mais pas assez de recul, qu'est ce que vous utilisez?

Merci à toutes les filles pour vos encouragements :smack: Nous partons au total 8 jours en Républiques Tchèque, nous allons louer une voiture et nous balader un peu partout, la clinique n'est pas à Prague mais en province. Le deuxième jour a lieu la ponction et le recueil de sperme de mon chéri et le 7ème jour à J+5 le transfert et la vitrification si embryons surnuméraires.
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nombre typique réduit.
2013 : Début Tentative bébé.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 fausse couche biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : première FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.

Fabienne

Fivette novice

Message non lu par Fabienne » 10 avr. 2018 à 01:43

Merci à toutes pour vos messages! :-)
J’ai un parcours chaotique depuis petite je vais résumer. à 2 ans j’ai fait une apindicite péritonite décelée très très tardivement. Mon abdomen entier a était infecté j’ai eu de la chance d’en sortir vivante.
À 3 ans j’ai fait une éventration. À 4 ans une bride dans l’abdomen.
À la puberté j’ai multiplié les kystes ovariens qui ont du être opérés à plusieurs reprises. À ce moment là déjà on m’a expliqué que au vu de mes antécédents médicaux avoir un enfant naturellement serait miraculeux! Ils ont détecté en plus à ce moment là des trompes aplaties.
J’ai passé alors mon temps à faire des examens et à surveiller l’evolution de tout ça . Vers mes 22 ans un médecin a évoqué la possibilité d’endometriose mais malgré mes multiples examens rien de concret . J’ai commencé à avoir d’atroces douleurs en permanence mais très haut dans le ventre . Tous les médecins m’ont afirmés que ce n’était pas du à de l’endometriose vu où c’était situé mais sans doute aux nombreuses adhérences dans l'abdomen,que c’était chronique que j’allais devoir faire avec ! Mais c’était insupportable ! L’an dernier à 32 ans J’ai supplié un chirurgien de m’operer sans savoir ce qu’il allait trouver ... il a finalement accepté . Il a trouvé une énorme masse cachée derrière les muscles et enmêlée dans les fibres du ventre . Il a pensé à un cancer mais finalement les analyses ont confirmés l’endometriose . J’etais Alors à un stade avancé et important de la maladie .
Ma gynécologue m’a alors prescrit du clomid sur un cycle .a cause de ça J’ai fait un kyste d’endométriose de 7 cm à l’ovaire gauche qui m’a bloqué les voies urinaires . Cette « charmante » gynécologue m’a alors dit que si je ne supportais déjà pas une simple stimulation ovarienne ce n’était pas la peine de penser à une solution en PMA que rien n’était fait pour moi !
C’est la que mon chemin croise Jean Villar !
J’ai effectivement une trompe bouchée, de l’endometriose Et de multiples adhérences.
J’ai commencé ma première fiv en février:14 ovocytes 14 embryons 3j3 1j5 1j6 vitrifiés .
Pas de transfert en suivant car grosse hyperstimulation. En mars a eu lieu le transfert . Et je mesure notre chance que ce soit positif taux 494. On reste très prudents quand même on a besoin de plus de concrets peut être .
Voilà mon parcours en accéléré ! Chacune a son lot de difficultés de souffrances mais j’y crois pour chacunes d’entres nous. Pleins de bisous à vous toutes multiheart

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 10 avr. 2018 à 08:20

Hello les FF!

Fabienne quel parcours 😲!! Ça m'a fait mal de te le lire tellement j'ai imaginé toutes les souffrances par lesquelles tu as dû passer. Le principal c'est qu'au bout du bout tu as réussi et je te souhaite encore 1 fois beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de future maman ☺. Merci pr ton témoignage.

Marie ça y est c'est enfin le décollage!!! Je me rds compte que je suis hyper impatiente pr vous ☺! C'est 1 nouvelle aventure qui commence et je suis super confiante pr 1 beau testpositif au retour. Je me suis offert 1 bracelet avec 1 pierre de lune il y a 1 mois de ça et même si je n'y crois pas vraiment je me dis que ça ne peut pas faire de mal et puis il est très simple joli et discret.

Marion je pense qu'il y a beaucoup de timides.dans le groupe. Moi la 1ère même si pr celles qui me connaissent vous n'allez sûrement pas le croire en me lisant. Pourtant c'est le cas et si ça n'avait pas été 1 forum je n'aurais pas franchi le cap d'une rencontre directe. Après pr ton interrogation sur la fin de votre parcours je vous comprends mais il y aura des futures mamans qui vont bientôt sortir définitivement du parcours PMA donc c'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres. En tout cas tu feras comme tu le sens il ne faut surtout pas te stresser ou te prendre la tête avec ça.

Gros bisous à toutes et hâte de lire les bonnes nouvelles des rendez-vous du jr. Ne mettez pas trop le bazarre en salle 104 hein les filles :lol:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 10 avr. 2018 à 08:23

Hello les filles,

En direct de la salle 104 où s’est très calme! Pour Audrey si on se croise j’ai des bottines marron et j’ai un foulard avec des petits points rose et beige.

Artemise je porte aussi en bracelet une pierre de lune que j’ai reçu hier! 🙂

Bonne journée les filles!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 10 avr. 2018 à 08:39

Bonjour bonjour les filles

Je suis enfin arriver a Jv un peu à la bourre. Sophie j'ai un manteau gris et chaussures marrons

Bispus à vous toutes je vous tiens au jus
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
        échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant