Fiv jean villar

MarionZzZ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par MarionZzZ » 09 avr. 2018 à 16:10

Bonjour les filles!

Rose, comment vas-tu?

Anne-Lise, oui il me semble que le centre ferme en août, mais il faudrait demander des dates exactes 🤔

Natacha, profite bien de ton ptit loup 😊

Audrey et Sophie, si vos rendez-vous sont un peu en retard demain et que vous voulez papoter, faites-moi signe!

Merci aux filles qui avaient conseillé le docteur Leroy, je sors de mon rendez-vous anesthésiste et il ne m'a fait payer que la part sécu (j'ai quand même du le rappeler à la secrétaire qui me demandait quand même 50€...)
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 09 avr. 2018 à 16:55

Coucou les filles!

Rose bonne couvade à toi, sous l’œil attentif et bienveillant de Saint Emilion ;-)

Le centre ferme 3 semaines en août, mais là encore il ne s’agit que du labo, donc ponction et transfert, ce qui permet de faire quand même les stimulations, qui sont « ajustées » pour une ponction pile à la réouverture. Pour l’avoir fait l’an dernier, l’avantage c’est que fin août début septembre il n’y a pas grand monde :-)

Bon courage à celles qui sont en stimulation, nos quatre fantastiques!
Et Isa on pense bien fort à toi dans cette attente, j’espère qu’elle va vite prendre fin!

Bisous les FF
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Fabienne

Fivette novice

Message non lu par Fabienne » 09 avr. 2018 à 18:16

Bonjour les filles,
Vous ne me connaissez pas mais finalement moi oui un peu ...
je me suis permise de vous suivre sur ce forum depuis quelques temps sans oser passer le cap de l’ecriture à mon tour!jespere que vous m’en voudrez pas .
J’ai partagé avec vous vos joies, vos peines, votre combat qui est finalement le nôtre à toutes !
Vous m’avez fait rire, pleurer... certaines sans s’en rendre compte m’ont permis de tenir, de garder espoir et de m’accrocher .
Alors aujourd’hui c’est un jour un peu particulier... alors je me permets de venir vous remercier, merci d’être des nanas si extraordinaires qui se soutiennent dans ce parcours semer d’embuche !
Ce jour si particulier est un beau testpositif à la prise de sang ! Je reste prudente néanmoins mais pour moi c’est deja un grand pas vers le possible !
Alors je voulais simplement le partager avec vous, vous qui m’avez tant apporté et vous dire qu’il faut garder espoir que finalement rien n’est joué d’avance et que malgré mon parcours chaotique tout est possible !
Je vous souhaite à toutes sincèrement et affectueusement un beau +++ le plus vite possible. Pleins de courage ! :amour: bbras :smack:

ninitos

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi bilbao

Message non lu par ninitos » 09 avr. 2018 à 19:48

félicitations pour ton testpositif fabienne, j'espère pour toi que tu auras une belle grossesse et un beau bébé. C'est vrai que ce forum est riche d'émotions, et le partage permet non seulement un énorme soutient mais aussi une entre aide, des infos importantes et des astuces qui dès fois permet d'enrichir nos connaissance en pma et même d'avancer... , et cela grace aux partages de chacune d'entre nous. chacune son histoire mais la même souffrance. Pour mon chéri et moi , le bébé se verra par le don, et je ne manquerai pas de partager mon expérience pour toutes.Si tu nous parlais un peu de ton parcours fabienne :-)
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, pour double don.. fingers .

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 avr. 2018 à 20:10

Merci pr ton message Fabienne ☺. Du coup c'est toi qui nous redonnes espoir cette fois 😉. Félicitations pour ton testpositif . Je te souhaite également un beau bébé à la clé et tout le bonheur qui va avec. Et si le coeur t'en dit je suis également curieuse d'en savoir 1 peu plus sur ton parcours ☺.

Bon sinon les filles je viens de réaliser que dans 3 semaines on se voit 😆😆😆! Dommage qu'on ait déjà fixé le lieu de rendez-vous parceque vu l'engouement pr Saint Emilion on aurait pu se retrouver en pèlerinage là bas :lol: On aurait demandé 1 session spéciale JV!!
En tout cas faudra qu'on essaie de se dire en temps voulu qui pense ramener plutôt du sucré ou du salé pr ne pas avoir que des desserts ou que du salé non? A priori Steph tu feras 1 truc aux pommes si j'ai bien compris ce qu'il se trame sur l'autre forum :lol: Je te taquine hein ;-) Ceci dit c'est 1 de mes fruits préférés ☺!

A part ça j'espère que vous avez toutes passé 1 bonne journée??
Laëtitia ça va mieux tu es de nouveau d'attaque? Et pas trop galère les grèves encore 😕???
Isa on continue de fingers pr les résultats cette semaine.

Gros bisous à toutes!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 09 avr. 2018 à 20:28

Oui Isa (désolée je ne t'avais pas répondu ...) je suis instit aussi .. mais en charente maritime

Rose merci pour l info sur la fermeture estivale. tu as l'air en pleine forme c'est top ! Et ça ne peut qu'aider ton warrior !

Nadine comment te sens tu ? Quand est votre rendez-vous en.espagne déjà ?

Felicitations Fabienne je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé.

Marion cool pour l anesthésiste c est toujours ça de pris !

Sinon pour le pique nique .. je viendrai seule et ne connais encore personne ...😄
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 09 avr. 2018 à 20:57

Désolée les filles je vais être perso mon chéri faitn’importe quoi que depuis ce week-end, Rentre à pas d’heure 7h du matin dimanche là je suis rentré du travail il n’est pas là donc non je ne vais pas tenter bébé deux . Je suis pas bien j’avoue je vous souhaite à toute votre bébé bisous
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 09 avr. 2018 à 21:04

Félicitations Fabienne, je te souhaite vrai la concrétisation de ce testpositif
Ravie d'avoir pu contribuer à te soutenir mais comme l'a dit Rose, c'est toi qui nous montre le chemin maintenant.
Dis nous en plus sur ton parcours maintenant.

Rose tu as raison, il va falloir commencer à réfléchir à nos contributions respectives...j'ai vu aussi que Steph est au taquet niveau pommes :lol:

Pour ma part, je flippe toujours autant, j'ai du mal à me raisonner...du coup lors des montées de pression je respire a fond et visualise des petites grappes de ...follicules :lol:
J'ai l'impression que ca tire davantage que les fois précédentes mais ce n'est peut être qu'une impression pour me rassurer.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 avr. 2018 à 21:08

Oh mince Sosolina j'espère que ça n'est qu'une passade et que tout va rentrer dans l'ordre très vite. Je te souhaite bon courage en tout cas et on est là si tu as besoin.

Anne-Lise t'inquiète pr le pique nique tu ne seras pas la seule à venir sans ton chéri. Et tu verras comme on a beaucoup discuté toutes ensemble avt de se rencontrer ça se fait tout seul et on ne met pas longtemps à devenir de vraies pipelettes :lol:

Marion, c'est Sarah qui avait recommandé docteur Leroy. Moi je l'ai eu 1 fois pr la ponction et il est super cool c'est vrai. Au final ils st ts vraiment sympas sage femme les secrétaires dans ce service qui font semblant de rien comprendre et l'anesthésiste à qui nous confions notre vie et qui se prend pr Dieu :lol:!!

Laëtitia tu as raison de visualiser j'aime beaucoup l'idée des grappes de follicules. Je suis sûre que led vendanges seront prometteuses cette fois ci 😉
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 09 avr. 2018 à 21:14

Félicitations Fabienne!!!
Sosolina je suis désolée. J'espère que c'est juste une passade et que ça va s'arranger...
Rose ça va? Tu visualises ? On y croit à ce petit warrior 😁😁😁
Ninousse tu sais quand tu vas pouvoir reprendre du coup ou toujours pas?
Titinou je croise les doigts pour tes follicules😉
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 avr. 2018 à 21:30

Coucou les filles !

Enfin je prends le temps de passer ^^

Déjà, bienvenue Fabienne, et félicitations pour cette jolie nouvelle, je te souhaite une jolie grossesse et un beau bébé à la clé (ou 2 ;-) )

Rose, pour le pique-nique, ahah ben oui du coup il y a des chances pour que ce soit du sucré à la pomme que j'amène tu as tout compris :lol: :lol: Effectivement il va falloir se décider de qui amène quoi.
J'ai d'ailleurs tilté en lisant ton message que j'ai merdouillé dans le planning, on prévoyait une sortie familiale (le zoo, avant que je ne roule pour me déplacer :lol: ), dur de caler les plannings de tout le monde quand on est 11, surtout avec une frangine qui bosse le samedi, du coup LA date qui tombait à pic c'était le 1er mai. Moi j'avais dit oui oui c'est bon, mais je disais à mon mari y'a un truc qui cloche, je ne sais pas quoi. Puis j'ai regardé mon agenda et j'ai capté minnce boulet que je suis. Donc on est en train de voir pour décaler, je ne peux pas vous faire faux bond quand même :-D
ça va toi ? Tu as l'air en forme, vas y doucement cette semaine quand même et je continue à tout croiser pour toi hein fingers fingers fingers J'espère que votre épopée à St Emilion portera ses fruits :-D

Laety, bonnes vacances ! 8-) Tu pars au soleil au moins logiquement, ça va te faire du bien. Vous partez avec les beaux-parents ? Nous je pense que si on fait ça, on revient divorcés :lol: :lol: #vivelabellefamille

Isa bon courage pour ces derniers jours d'attente, j'espère que toutes ces épreuves te donneront un bon résultat.

Natacha, sympa la balade à St Emilion organisée par ton amie, ça fait une sortie sympa, et si en plus ça pouvait porter ses fruits :)
ça a été la journée avec ton loulou ? Mince pour ses cauchemars, on s'habitue vite quand ils dorment bien, c'est dur de revenir en arrière :lol:

Bon courage à nos 4 fantastiques, bons rendez-vous pour demain !

Laëtitia, c'est bien de visualiser comme ça, essaie de ne pas stresser (facile à dire je sais bien ma belle) mais tout peut très bien se passer, il faut y croire pray

Marie, le grand départ approche, tu nous tiendras au courant, on croise fort les doigts pour vous, j'espère que vous pourrez profiter un peu de la ville.

Oh Sosolina j'espère que ce n'est qu'une passade, qu'est-ce qu'il se passe dis donc ? Courage, ne prends pas de décision hâtive, prends le temps de te poser avec lui pour en parler. J'espère que ça ira.

Allez, bonne soirée à toutes, bisous à celles que je n'ai pas citées !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 09 avr. 2018 à 21:35

Sosolina après cette grossesse extra-utérine je ne peux malheureusement pas reprendre les stimulations avant la fermeture 😭 (regles autour du 25 avril ) et le cycle suivant sera trop tot pour une ponction a la reprise ...je dois donc patienter 2 cycles !! Ahhhh trop long pour moi du coup ce sera une ponction pour début juin si tout va bien

Sansan que se passe-t-il ? Des moments difficiles on en connaît toutes ... et la pma met notre couple à rude épreuve il peut y avoir des haut et des bas.. et avec les hormones n'en parlons pas ... allez respire ... zen.. gros dodo et on espère que ça ira mieux demain !

Rose merci de me rassurer !! Je me doute qu on doit être un paquet de piplettes 🤣 mais bon je suis un peu timide au départ ...

Laetitia 😂 tu m as bien fait rire avec tes grappes !! Mais c est super si tu visualises par grappe il y en aura forcément plein ... courage
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?