Fiv jean villar

Clea40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Clea40 » 30 mars 2018 à 20:34

Natacha j’espère comme le disent les filles que ce n’est rien. Je fingers pour que tu sois rassurée au plus tôt... garde confiance même si l’attente est longue...
Rose quelle galère encore, moi je trouve que vous avez eu raison, au stade où vous en êtes d’avoir fait ce choix de pousser ce j2, et les biologistes ne sont pas très pros en essayant de vous culpabiliser alors que c’est déjà assez dur comme ça !!! Comme tu dis vivement que tout ça soit derrière vous, quand vous aurez ce petit bébé, ce ne seront plus que des souvenirs lointains...
En attendant treefle treefle treefle pour que tout se passe au mieux la semaine prochaine.
Pounette c’est une mauvaise nouvelle pour vous, j’espère que ça n’aura pas d’incidence sur votre début de parcours et que le traitement ne sera pas trop invasif
Marine j’espère que tout va bien pour vous...
Desolee pour celles que je n’ai pas citées. Et aussi merci pour vos gentils messages...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Artemise

Fivette fidèle
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise » 30 mars 2018 à 20:53

Natacha, si tu savais le nombre de filles avec un ou deux embryons qui ont des saignements qui vont aux urgences et en fait tout est bon. Les trois forums M*A* I / A, les c - i g o : gn ! es de l'espoir sont remplis de posts où ça fini bien ; )
Apparemment 30% des femmes ont des saignements pendant les 3 premiers mois de grossesse, et pas des spots mais des saignements.
Donc j'espère de tout mon cœur que c'est une fausse alerte, il faut attendre encore même si c'est de façon moins sereine qu'avant...
Tout est encore possible.

Rose, je comprends que tu sois fatiguée, peut être que la biologiste n'essayait pas de te culpabiliser mais dans leur protocole, ils sont à fond J2, du coup elle a peut être eu du mal avec votre approche J5. Maintenant les dés sont lancés essaye de te concentrer à fond sur ce transfert ; )

De notre côté, je suis impatiente sans l'être, j'ai trop peur de résultat pour souhaiter l'anticiper.

Les fivettes enceintes, racontez nous un peu vos préparatifs, des trucs légers, genre la couleur de la suspension au dessus du lit, ça va nous rebooster ; )

BON week-end DE PAQUES les FF, ne mangez pas trop de chocolat!
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nombre typique réduit.
2013 : Début Tentative bébé.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 fausse couche biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : première FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 30 mars 2018 à 22:39

Coucou les girls!

Natacha ne pas perdre espoirs tant que les résultats ne sont pas là...comme beaucoup l’ont dit, certaines filles enceinte ont des saignements durant les 1er mois donc fingers

Rose sérieux pfff c’est vraiment relou de devoir tout re expliquer 50000 fois surtout quand ce n’est pas un choix de base ultra simple!!! Je comprend pas qu’ils ne lisent pas les dossiers des patients avant d’appeler pour connaître les choix!! smilvener j’espère que tout va bien se passer pour toi! treefle

Pour moi j’ai l’impression que le provames me fait bien gonfler le bide...je ne me souvenais pas de cet effet la dernière fois! sinon ça va et en plus je suis en vacances! 😁 on part demain avec chéri sur Angers et Laval passer quelques jours pour voir ses grands parents et son père et mercredi suivant le temps en re descendant ça sera soit une journée au futuroscope ou soit l’aquarium de La Rochelle!

Je vous souhaites un très bon week-end les filles des bisous !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

tazval47

Fivette de bronze

Message non lu par tazval47 » 31 mars 2018 à 07:29

Et sinon en truc léger, nous avons fais l'écho T1 hier et surprise

Yen a 2!!! natte

Un petit coquin s'était bien planqué!!!
        Les cloches sont passées en avance chez nous!!! :-D
        moi 34 ans endométriose avancée
        lui 38 ans oligoasthénozoospermie
        début de l'aventure FIV le 18/10/17
        Provames le 26/12
        Gonal f le 04/01
        Ponction le 15/01
        Transfert le 18/01 de 2J3
        30/01 251 testpositif
        01/02 454
        30/03 2 bébés :girl: :girl:
        01/06 T2
        DPA: 15/10/2018
        07/09/2018 minikitty minikitty

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 31 mars 2018 à 07:56

Salut les filles !

Désolée de ne pas être passée hier mais on avait rendez-vous à 17h30 et on est sorti vers 19h30, le temps de rentrer, manger et dodo ! J'en pouvais plus...

Anne-Lise, hooo ma pauvre... Pourvu que tout parte naturellement et que tu n'ais pas l'injection... J'espère que tu n'as pas trop mal... Je pense bien à toi... :smack:

Natacha, je croise fort les doigts pour que ce ne soit pas vraiment les c*****, je comprends tout à fait ton état d'esprit... Je t'envoie plein de bonnes ondes ! Ta prise de sang est prévue pour quand ?

Rose, on croise les doigts pour un beau J5, j'espère que tu vas mieux ce matin !

Isa, ça y est, tu tiens le bon bout ! Je comprends que ça te stresse, je vais tout croiser pour de bons résultats ! T'as un rendez-vous avec Abergel après ?

Audrey, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es reboostée !

Cléa, je suis contente de lire que la FIV te fait moins peur qu'au début, vivement le 20/04 que tu te lances ! Effectivement, c'est plus facile quand on est dans l'action.

Sosolina, plus que le weekend de Pâques et tu y seras enfin ! Courage!

Laetitia, passe un bon weekend au ski, un grand bol d'air frais avant d'attaquer, c'est parfait !

Sophie, Laure, Audrey, Laëtitia et Marion non ? Vous formez une belle équipe ! fingers

Pounette, je me rends compte que ça arrive souvent ce HPV, mais ça ne t'empêchera pas d'avoir des enfants, t'inquiète !

Tazval, félicitations ! Quelle belle surprise... Même si ça doit faire un choc à la T1 ^^ Le petit second s'était bien caché quand même ^^

De gros bisous aux fivettes enceintes !

De notre côté, le rendez-vous s'est bien passé ! Il y a donc un embryon, on a vu le sac gestationnel et la vésicule vitelline, le docteur a dit que l’œuf clair était écarté ! Après on a vu soit le battement de cœur, soit le cordon mais sans certitude car j'étais à 5 SA +1, on est super content!
        Je suis arrivée là bas bien stressée, d'autant que j'ai eu super mal au ventre ces derniers jours... Le docteur Lechat m'a captée direct! ^^
        Donc pour ce qui est des HCG, en fait il n'y a pas vraiment de règles... Il faut que ça double toutes les 48h au minimum mais ça peut être plus! Il n'y a pas à s’inquiéter quand le taux grimpe très vite...
        Pour les douleurs, j'ai un gros kyste sur l'ovaire gauche en plus de l' endométriome et des vestiges d'un kyste qui a dû péter à droite... Et mes antécédents ne doivent pas arranger, mais finalement ça me rassure beaucoup que ce soit ça! Le docteur Lechat a vraiment pris le temps de tout vérifier et elle contrôle vendredi prochain, elle m'a fait un arrêt pour la semaine...
        Ce matin j'ai toujours mal au ventre mais je suis beaucoup plus détendue...

Passez un bon weekend de Pâques ! :smack:
        07/15 : début des essais
        05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
        09/17 : 3 ème FCS
        11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
        20/01/18 : rendez-vous Synthèse
        17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
        11/03/18 : Transfert 2 J3
        23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
        30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
        06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
        Prochaine écho 27/04
        fingers pray

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 31 mars 2018 à 08:49

Ah Marine tellement contente d’avoir de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles qui plus est! natte
        Alors tu verras, tu risques ressentir des douleurs d’endo les premiers temps, c’est que petit bébé fait son nid et n’hésite pas à refaire la deco intérieure ^^
        Plein de bisous, repose toi bien maintenant!
        Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
        Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
        12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
        TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
        FIV 2 protocole long synarel Menopur
        Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
        Transfert le 3/10 de 2 embryons
        testpositif le 14/10
        13/12 écho T1 bébé va bien
        31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 31 mars 2018 à 08:59

Bonjour, bonjour,

Tazval, félicitations !! natte C'est une super nouvelle, même si ça doit faire un choc à la T1 !! :-D

Marine, c'est super aussi !! natte Vous devez être bien rassurés ! Félicitations !!
        Pour tes douleurs, ça ne m'étonne pas que ce soit dû aux kystes. Ma dernière écho de lundi montre que j'en ai toujours (notamment un gros de 4 cm) et même si j'en suis à 3 mois de grossesse maintenant, j'ai toujours des douleurs (les kystes sont apparemment entretenus par l'HCG).
        Mais j'étais très très stressée au début de ces douleurs. Ça rassure quand même une fois qu'on sait ce que c'est !

Natacha, comme les filles te l'ont dit, tout n'est pas perdu. C'est difficile à croire, je sais. J'ai passé 6 jours avec des saignements (pas du spotting) avant ma prise de sang en janvier, 6 jours à pleurer... pour finalement, à mon énorme surprise, un résultat positif.
        Je te souhaite de tout mon coeur que ce soit pareil pour toi !! treefle

Rose, pffff les relous au labo. Bon, c'est bien que l'embryon soit remis en time-lapse, et c'est bien que vous puissiez voir les images des autres, mais franchement, devoir tout ré-expliquer, se taper la morale smilvener
        Pour les tests d'ovulation, je n'aurai pas imaginé non plus qu'ils feraient ça à JV. Comme Steph, pour en avoir fait des tonnes avant les Fiv, j'ai du mal à trouver les résultats fiables.
        Mais bon, le contrôle de mardi devrait pouvoir dater l'ovulation (en tout cas avec la prise de sang, c'est ce qu'on avait fait pour mon TEC en novembre) . Allez, courage, on y croit à ce petit J2 qui va grandir !
        J'espère que tu vas un peu mieux quand même ce matin !

Audrey, super pour tes c***, vivement jeudi !

Pounette, espérons que les lésions disparaissent rapidement et ne retardent pas l'entrée en Fiv. C'est quand ta colposcopie ?

Clea, ça va te faire du bien de te reposer jusqu'au 20, même si on aime bien enchaîner. J'espère que le médecin vous proposera de repartir à l'attaque le plus rapidement possible !

Laëtitia, j'espère que vous allez bien pouvoir profiter de ce petit week-end, et que le ski va vous plaire (je crois que c'est une première, non ?)

Quant à moi, vraiment pas bien hier. J'avais plein de boulot, et bien au final, je n'ai rien fait, j'ai passé la journée à dormir, j'étais toute faible et nauséeuse, j'ai du me choper un truc aussi. Ça semble un peu mieux ce matin.
        Gros bisous à toutes, bonne matinée !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 31 mars 2018 à 09:02

Que de bonnes nouvelles ce matin!

Tazval, une jolie surprise dis-donc! 😊
        Mais c'est vrai qu'à la T1, ça doit faire bizarre d'apprendre ça...

Marine, tu dois être soulagée! On lit toujours des horreurs sur internet mais on ne peut pas s'empêcher d'y aller 😂
        Tant mieux si le docteur Lechat a pu te rassurer.
        Tu verras, la prochaine écho sera magique...

Natacha, je continue de croiser!

Rose, j'attends le top départ pour commencer à croiser!

Bon long week-end à toutes 🙂
        Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
        Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
        Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
        Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
        Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
        Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
        Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
        Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
        Novembre 2018 FIV 4

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 31 mars 2018 à 09:40

Tazval Wouah surprise ! 2 bébés! Bonne nouvelle ! Natacha les saignements sont assez courant en début de grossesse, et en plus tu avais des spotting avant de te mettre les embryons, je pense que c est le col qui doit être fragilisé, courage ! C est quand ta prise de sang? Et tu n as toujours pas envie de tester un peu avant?.. Marine le retard de Mme Lechat... mais bonne nouvelle pas d œuf clair , relaxes toi ma belle maintenant. Rose tu as bien raison vous savez ce que vous voulez, c est penible de devoir répéter tout le temps c est vrai.. je te souhaite une bonne nouvelle toi aussi! Mercii es filles pour vos encouragements, mes rendez-vous arrivent, et je ne sais pas si ce que je ressens est normal, je me dis si ça ne marche pas , tant pi j ai déjà la fille..
        2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 31 mars 2018 à 10:06

Coucou les FF
        Ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles ce matin... natte
        Tarzal c’est super pour cette nouvelle même si des jumeaux ça va demander une certaine organisation mais vous avez encore beaucoup de temps pour vos y préparer psychologiquement et matériellement... c’est quand même une nouvelle extra!!!!
        Marine je suis très contente que ce rendez-vous ait été rassurant, elle a elle super votre docteur. Au moins tu sais d’ou elles viennent ces douleurs. Et puis le fait d’avoir des contrôles rapprochés c’est rassurant aussi. Profite bien de cette semaine de repos forcé. zeen
        Natacha j’espère que tu vas mieux ce matin et que les saignements se sont arrêtés.
        Mojito, c’est pas cool ces symptômes, j’espère que tu iras mieux et que tu pourras profiter de ce long week-end.
        Marie c’est clair que c’est stressant mais en même temps excitant ce que vos allez vivre. treefle treefle treefle pour que tout se passe au mieux pour vous, avec un beau bébé en bonne santé à la clé...
        Sofymyl, bon courage pour ce nouveau protocole. Profite bien de ces quelques jours de vacances avec ton chéri.
        Isa j’espère que ça va pour toi, idem pour Sansan et Anne lise. C’est compliqué d’être dans l’attente, sans savoir dans quel délai on va pouvoir commencer. Bon courage à vous.
        Désolée à celles que j’en n’ai pas citées, mais je vous souhaite beaucoup de courage et de passer un très bon week-end de Pâques. suun
        Moi 40 ans réserve ovarienne basse
        Mon chéri 41 ans ras
        Notre fils est né en 2014, naturellement
        Souhait 2ème enfant en 2016
        1er rendez-vous JV le 17/11/2017
        IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
        IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
        FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
        FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 31 mars 2018 à 11:00

Bonjour Bonjour les FF

Marine c'est une super nouvelle cette écho je suis contente pour vous. C'est rassurant. Bon pour tes kystes pas cool. C'est bien qu'elle t'est fait un arrêt.
        Tu vois nous sur la 1ère écho je n'avais pas la vésicule viteline donc c'est très rassurant. natte natte

Natacha j’espère de tout cœur que ce ne soit pas tes c***, les filles ont raison c'est peut être la nidation ou alors un des embryons. C'est vrai que j'avais eu des saignements quelques jours avant de faire la prise de sang.

TAzval Whaou quel choc vous avais du avoir, il était bien caché !!! Vous êtes 2 avec Margot pour les jusjus !!!

Pounette c'est sur que c'est pas super, allez on croise les doigts pour que ça ne vous retarde pas dans votre FIV. Et que ça guérisse vite.

Sarah dit donc c'est pas la grande forme non plus. Repose toi bien c'est chiant pour le boulot mais bon. En plus tu as du monde qui arrive ce week end non ?

Isa comment tu vas ?

Rose comment tu vas aujourd'hui ? Vivement que tout soit derrière vous. C'est vira qu'il pourrait avoir plus de communication sur les dossiers. ON croise fingers fingers fingers pour que ton J2 évolue bien.

Bon courage les filles qui sont en attente pour reprendre, j’espère de tout cœur que vous allez reprendre rapidement.

Gros bisous à nos fivettes enceintes et gros bisous à vous toutes passez un bon week end de pâques et régalez vous avec le chocolat.
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
        échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
        TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
        échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
        T1 01/10 tout va bien
        Déclaration grossesse 10/10
        échographie 19 sem 19/11

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 31 mars 2018 à 11:34

Coucou les filles,

merci pour tous vos messages qui se veulent rassurants et pleins d'espoir, mais je sais bien que je ne ferais pas partie de ces belles histoires que l'on peut trouver sur le net!! il s'agit bien des con***, ceux sont des saignements de règles comme j'ai d'habitude, et d’après tout ce que j'ai pu lire quand il y a saignement et + derrière ça reste quand même léger, pas de quoi à se changer...
        donc je ferais ma prise de sang mardi du coup, je continue quand même la progesterone par acquis de conscience. Je reprends toutes mes vitamines pour avoir au moins 3 mois de traitement d’ici la prochaine et dernière FIV que l'on souhaite faire en juillet avec chéri.

Tazval, punaise quelle surprise d’apprendre ca à la T1 !! c'est une super nouvelle du coup! j’espère que tout le monde va bien!! :smack:

Marine, vraiment très contente pour toi que tu es déjà pu voir le sac embryonnaire, c'est très encourageant pour la suite!!! tu vas bientôt pouvoir aller sur l'autre topic!!

Rose, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de test d'ovulation car question fiabilité en effet c'est pas toujours génial!!enfin j'espère que ce petit j2 va bien se plaire dans le time lapse et va pousser comme il faut!!! pray

Sarah, ben dis donc ce n'est pas la grande forme dis moi!! j’espère que tu pourras profiter de ce week end pour te reposer un peu quand même!! et au fait je n'ai pas dit mais Thomas est fan de Guili, le livre sur le pot ne l'a pas passionné par contre!! :lol: Thomas 1 Maman 0. Enfin si tu es as d'autres Guili, pense à moi!! ;) merci (dis la fille qui veut que tu te reposes :lol: ) donc après d'être reposée!!

désolée je ne vous cite pas toutes mais je pense bien à vous et je souhaite pleins de +++ a celles qui ré attaquent les traitements et les TEV!!
        je vais aller rejoindre mes hommes chéris
        et bisous aux futures mamans aussi!!
        bisouss
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?