Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 27 mars 2018 à 12:25

Je comprends que tu sois décue Ninouse, ils te laissent un peu seule à te dépatouiller en gros... Je ne pensais pas que ca se passait comme ça... Quand est ton prochain rendez-vous avec ta gynécologue de ville?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 27 mars 2018 à 13:26

Je passe en coup de vent je vous raconterai plus tard.
Ninouse je serai toi je rappellerai JV pr dire que ta gyneco ne veut pas faire d'écho pr l'instant et que tu te sens désemparée. Jr suis sûre qur Parneix y sera sensible car je leur avais déjà fait le coup après mon testpositif quand ils voulaient me donner 1 rendez-vous 1 mois après et ça a marché. T'as qu'à mentir 1 peu et leur dire que tu as des douleurs au ventre. Courage :smack:
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 27 mars 2018 à 13:27

Si Isa j ai fini par rappeler ma gynécologue de ville car je n en peux plus ... elle me voit jeudi oufff j espère en finir vite avec cette situation
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 27 mars 2018 à 13:28

Merci Rose nos messages se sont croisés j ao rendez-vous jeudi avec ma gyneco de ville ... cool
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 27 mars 2018 à 14:04

Coucou les FF,
je passe rapidement car je n'ai pas encore rattrapé mon retard au boulot...
Juste pour vous donner le résultat de ma prise de sang qui est notpregnant comme je le pensais. Une fois passé la déception, qui dure peu puisque je m'y attendais au vu des symptômes, je voudrais pouvoir refaire une tentative d'IAC...mais avec le duphaston ça complique un peu les choses alors qu'avant j'étais hyper bien réglée. J'ai pris le dernier hier et ce midi j'ai quelques pertes. Je vais attendre encore un peu avant d'appeler JV pour voir si je peux avoir un rendez-vous. Ca m'angoisse un peu de ne rien pouvoir retenter sur ce cycle...Toujours le besoin d'être dans l'action.
J'espère que vous allez bien. J'ai lu rapidement vos messages.
Rose, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé.
Natacha bonne couvade, je vois que tu mets toutes les chances de ton côté...
Marine, continues de rester zen, vendredi sera vite là.
Laure FELICITATIONS pour ton poste.
Pour les autres je vous dis à plus tard...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 27 mars 2018 à 14:53

Clea, je comprends la déception, car même si on s'y prépare c'est toujours difficile... Si votre souhait est de refaire une IAC, alors il faut le faire. Je sais que nous nous avions du mal avec le faible taux de réussite et le fait de ne pas savoir ce qui se passe réellement mais le ressenti et les envie de chacun sont différents (dans mon cas il y avait aussi le fait que la 2ème stimulation ne semblait pas avoir été optimale qui fait que c'était d'autant plus difficile d'être convaincus que c'était la bonne solution pour nous)... La biologiste nous avait expliqué que de tout façon JV accepte les dossiers d'IAC pour 3 tentatives et que si il y a 3 échecs alors le dossiers est étudier à nouveau. Du coup je pense que vous pourrez sans problème réaliser cette 3ème tentative et je vous souhaite sincèrement que ce soit la bonne, surtout si les paramètres suivis sur tes monitoring sont au vert. Allez courage, appelle en effet JV pour mettre en route la suite, on y croit et on sera là pour continuer à papoter... Courage, de tout coeur avec toi !

Rose, tu nous fait languir. J'espère vraiment que vos discussions ont été fructueuses et que vous êtes reboostés...

Anne-Lise, ouf pour ce rendez-vous avec ta gynécologue tout de même. Courage aussi...

Isa, merci pour ces précisions supplémentaires. Je croise les doigts pour que tout cela t'apporte de quoi être rassurée et commencer une suite plus sereine.
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 27 mars 2018 à 15:20

Sarah je pense à toi j espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Ninouse je me retrouve dans ce que tu ressens, moi on m avais laissé comme ça avec mes saignements jusqu â ce que mon taux soit équivalent à 1000 ui car ils ne peuvent rien voir avant, et ensuite car la trompe peut éclater, et lâ l obstreticien m a fuivi et opéré. Mais Je pense , vu ton petit taux, ils attendent que ça baisse.. mais c est lamentable de laisser une femme. Il me ca c est clair!
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 27 mars 2018 à 15:39

Petit passage express, juste pour un petit mot pour Cléa, je suis triste pour toi ma pauvre, prends le temps pour encaisser, et j'espère que JV vous laissera refaire une IAC si vous le souhaitez, il n'y a pas de raison qu'ils refusent je pense, j'espère pour vous.
Bon courage à toi !

Rose, hâte de te lire !

Bisous les filles
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 27 mars 2018 à 16:01

Me revoilà!
Ninouse je suis contente que tu ais réussi à décrocher 1 rendez-vous. J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre.

Clea je suis désolée pr ton résultat. C'est toujours 1 coup dur difficile à encaisser les 1ers jours. Je suis d'accord avec Laure si tu te sens de faire une 3eme IA il faut la faire. Je ne vois pas pourquoi JV te dirait non de toute façon. Pr le timing ça devrai encore être jouable avt la fermeture de la clinique. mais c'est sûr que plus vite tu les appelleras pr le rendez-vous mieux ce sera.

Désolée d'avoir 1 peu tarder à vous donner des news (je n'ai pas respecté l'engagement 😂) mais on en a profité pr rejoindre Sarah et son mari pr dejeuner avec eux. C'était super on a bien papoté et rigolé. Bref ça fait du bien!!!

Alors Parneix a été top! Très à l'écoute et surtout elle n'a pas du tout réagi comme la biologiste lorsqu'on lui a dit ce que l'on souhaitait faire de notre j2. Elle comprend notre déception et surtout on en a profité pr lui exposer ts nos souhaits pr la suite. Faire le TEC si l'embryon résiste à j5 et si notpregnant arrêter notre parcours en France pr partir à l'étranger car on ne se sent pas capable d'attendre 2 ans en France et pouvoir ainsi bénéficier de la prise en charge partielle de la secu. Elle comprend parfaitement ce point de vue. Elle nous a avoué faire partie des médecins qui militent pr l'indemnisation des donneuses en France afin que cela fasse enfin bouger les choses pr qu'il y ait plus de dons donc elle comprend très bien notre souhait d'aller à l'étranger. Si notre embryon ne tient pas elle est d'accord pr refaire 1 tentative mais elle pense qu'il faudra rester sur le même dosage plutôt que de ne presque pas stimuler comme je le pensais car elle dit que sinon on risque de ne pas avoir de follicules. Par contre elle nous a redit que 300ui c'est le max pr elle. Au dela ça ne sert a rien. On pourrait récupérer 1 follicule de plus mais qui ne donnera rien de bon. On fera comme elle voudra sur ce point on ne va pas batailler je lui fais confiance. Ensuite pr la question du cumul c'est plus problématique car les avis sont partagés. Les cliniques étrangères nous ont clairement dit qu'ils ne le faisaient plus car la congélation des ovocytes était trop délétère mais Parneix n'a pas le même avis. Du coup on avisera en fonction de ma réponse à la stimulation. On ne lui a pas dit qu'on voulait l'IMSI pr la dernière afin de n'avoir aucun regret une fois de plus mais on lui en parlera en temps voulu. Chaque chose en son temps.
Du coup prochain rendez-vous vendredi car mon endomètre n'était qu'à 7mm. Et ensuite si c'est bon, déclenchement, ils devitrifient le j2 et le poussent jusqu'à j5 pr 1 éventuel transfert. Mon chéri y croit moi pas du tout mais je me sens complètement sereine.
Voila voilà désolée pr le pavé mais je n'arrive jamais à faire plus court 😕!
Sarah j'espère que tu auras sauté ce passage car ça fait redite 😂!

Gros bisous les filles!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 27 mars 2018 à 16:31

re les FF,

Cléa, je suis désolée pour vous, même si on s'y attend c'est toujours compliqué ces moments là!! j'espère que tu pourras vite enchainer sur la 3eme comme tu le souhaites!! :smack:

Rose, bon super rendez-vous!! il me tarde de voir comment votre J2 va évoluer!! vous aller le mettre en timelapse du coup ou pas? en tout cas c'est sur que ce rendez-vous + le repas avec Sarah ca a bien du égayer ta journée et celle de chéri!!! il faut prendre tout les petits bonheurs qui se présentent!!!

Bon faut que je vous raconte ma séance d’acupuncteur quand même en espérant que chéri ne lise pas le forum!! :lol: donc elle me regarde la langue comme d'hab, me demande comment ca va et prend mon pouls à gauche et a droite. Elle me met les aiguilles et on papote un peu sur mes brybry et tout et la elle me sort, votre pouls est très bon c'est un pouls de début de grossesse je n'ai pas peur de vous le dire!! donc on verra bien!! dans tous les cas ce pronostic m'a donné la banane et je chantais dans ma voiture comme une dingue... folie quand tu nous tiens :lol: (c'est aussi pour ca le temps pourri!!)
et cet après-midi ben j'ai des crampes terribles dans le ventre comme quand j'allais avoir mes règles quand j’étais ado (ca avait un peu commence ce matin mais ca c'était calmé) !! alors (attention à la séance glam qui va suivre!!) je suis hyperconstipée aussi donc je ne sais pas qui est du à quoi!! ce qui est sur c'est qu'avec 4 spasphons depuis ce matin ca passe toujours pas... la suite au prochain épisode!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 27 mars 2018 à 17:39

Clea je pense bien fort à toi et j espère que l on t écoutera et te laissera faire ton ia mais je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas...
Rose, eh bien dis donc il était très positif ce rendez-vous, décidemment le docteur Parneix a l air assez humaine et ouverte sous ses airs assez froids, suis contente, c est très encourageant! J espère que votre petit j2 va résister et faire un beau j5!en gros si vendredi ton endomètre est bon et si ton j2 résiste jusqu'à j5, tu aurais un transfert vers mercredi prochain?J apprends beaucoup avec ce que tu nous racontes et ton expérience, c est hyper enrichissant!! Vous avez du passer un bon moment avec Sarah et vos cheris^^
Oh oh oh mais dis moi Natacha c est hyper encourageant, moi ça me parle particulièrement car le seul symptôme que j ai eu dès les premiers jours de grossesse étaient des douleurs de regles, des grosses crampes à j7....ca a été mon seul et unique symptôme mais assez flagrant ! Ça va le faire!!!! Au fait un poul est comment en début de grossesse?
Au fait j ai eh les résultats de mon analyse de sang, ça semble normal sauf une carence en vitamine D, pourtant avec ce beau soleil je ne comprends pas ^^ ( je prends depuis 2 mois de la vitamine D en comprimé pourtant), quant à ma DHEA, elle est au maximum mais encore dans la norme, donc je continue d en prendre non?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 27 mars 2018 à 17:41

Rose, ravie de savoir que déjà pour le TEC la tournure des évènements correspond à vos attentes. J'espère que ton endomètre va bien se préparer tout de même et surtout que les espoirs de ton chéri se réaliseront et que ce petit J2 actuellement deviendra le number one qui règlera toutes les autres questions... Même question que Natacha, il retournera en Timelapse pour sa phase de développement ?
Par contre c'est intéressant de voir que Parneix a plutôt un avis positif sur le parcours à l'étranger en cas de don. Avec Donadel, elles sont en effet signataires du fameux manifeste pour demander l’assouplissement des lois encadrant la reproduction assistée publié dans Le Monde le 17 mars 2016... Mais du coup, vous avez aussi évoqué avec elle la possibilité de faire des tentatives à l'étranger mais ce tout de même en faisant un essai avec tes propres ovocytes ?
En tout cas je suis archi mega prête à croiser les doigts dès que la décongélation s'enclenche lol ! Ton prochain contrôle est quand du coup ?

Natacha, eh bien on peut en voir des choses grâce à l'acupuncture !!! Allez, que les pouls ne la fasse pas mentir hein surtout !!! Je dois découvrir tout ça jeudi, ce sera ma première séance, j'ai hâte et j'espère que cela me fera autant de bien qu'à toi... Allez profite bien de ta soirée avec ton chéri et Thomas. Tu bosses ces jours ci ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel