Fiv jean villar

sosolina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par sosolina » 24 mars 2018 à 19:02

Natacha non mon employeur pas ouvert ils veulent des personnes qui sont opérationnelles.. donc la vie me dira.. et je fingers très fort pour toi et que tes embryons soient des Warriors! Isa tu as bien fait de penser à toi pour une soirée, j aurai fait pareil!
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 24 mars 2018 à 20:02

Natacha j espère de tout coeur que les nouvelles seront top pour toi demain et que tu auras de beaux embryons à transférer !!

Les filles j ai une petite question ... pour celles qui, malheureusement ont deja connu des grossesses extra uterines comment l avez vous su ? Par vos taux d hcg ?
Evidemment j ai passé ma journée à lire des choses horribles sur le net ... et mes taux 30-40-52 à 48h d intervalle me font un peu peur d autant que j ai toujours les seins tendus... merci d avance ...
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 24 mars 2018 à 21:26

Ninouse j en ai fait 2 . Mon taux était plus important genre 1000 ensuite 1100 2 jours après.. et j avais des saignements..
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 24 mars 2018 à 22:12

Merci beaucoup sosolina de ta réponse ... je vais arrêter de regarder les forums et attendre gentiement ...
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 24 mars 2018 à 22:28

Coucou les FF !

Vous portez bien votre nom, non mais troooop de lecture là, je suis encore et toujours complètement larguée moi :? Je vais donc répondre à la moitié de ce que vous avez dit, j'en suis désolée d'avance :oops:
Mais il n'empêche que je pense souvent à vous hein !

Cléa, tant mieux si ton fils va mieux. ça va, tu gères l'attente avant mardi, tu ne trouves pas le temps trop long ?

Laëtitia, bon courage avec les grèves, ce n'est que le début en plus minnce

Isa, purée c'est Dallas ces histoires de labo ma pauvre... Je comprends ton désarroi, cette attente va finir par te rendre dingue.
Profite bien de ton week-end en attendant.

Anaïs, tu dois être super contente :-D ça vous fait un joli score et de jolies perspectives ça mine de rien natte Allez il y a le/les grand(s) gagnant(s) dans le lot, c'est sûr !

Natacha, vivement demain, en priant pour que tu n'aies pas d'autres nouvelles du labo ! pray J'ai eu peur en lisant ton message disant qu'ils t'avaient appelée, mais ouf, c'est plutôt positif heureusement. et puis tu as le stock d'aliments qui vont bien héhé !
On sera là pour t'aider à gérer l'attente, promis !

Anne-Lise, oui sur le net tu vas trouver tout et n'importe quoi, malheureusement il faut juste continuer tes prise de sang, et ensuite selon envisager une écho avant de pouvoir prévoir la suite. Bon courage pour cette épreuve !

Sansan, pfiou quelle nouvelle cette attente encore ma pauvre :cry: Prends le temps de digérer la nouvelle, j'espère que ça ne décalera pas le reste du planning. Bon courage !

Laure, sympa l'idée du changement de poste, mais j'imagine oui que ça fait beaucoup à gérer en ce moment c'est clair ! pose toi bien ce week-end pour peser le pour et le contre, même si je crois que ta décision est prise.
J'espère qu'on remplit bien notre mission de modèles :lol: On vous fait de la place dans l'autre topic, on a hâte que vous nous rejoigniez toutes :-D

Marion, ça approche le début du traitement là !

Audrey, dis donc ton chéri cumule le pauvre en ce moment. Courage, les vacances vont vous faire du bien pour souffler un peu. Tu as recommencé le provames là c'est ça ?

Sosolina, les filles t'ont déjà répondu, mais les trompes, en FIV, peu importe, vu que l'embryon est déposé directement où il faut. Pour les zozos de ton chéri, le mien a 3% de typiques, et ça ne m'a pas empêchée de tomber enceinte 2 fois ;-) Sachant qu'en plus il en a peu, donc rassure toi :) Première fois en stimulation, la seconde en icsi, même pas besoin d'imsi c'est dire.

Marine, comment tu te sens ? Je pensais, les courbes de température, j'en ai fait pendant des mois (oui j'ai tout fait je crois moi :lol: ) et en fait c'est peu fiable car en les regardant, on avait l'impression que j'ovulais, mais en fait non, jamais, donc j'ai perdu 1 an comme ça minnce

Rose, vivement ton rendez-vous. C'est bien cette conférence demain, ça vous permettra d'étudier des pistes intéressantes, même si j'espère que vous irez pour rien !

Bon sinon, ben comme je disais, pas trop eu le temps de passer, grosse fin de semaine avec mes dernier jours de boulot. Je suis liiiiibre maintenant natte je vais pouvoir (un peu) plus me reposer. Oui j'ai quand même ma grande hein, mais bon elle ira encore un peu chez nounou, donc j'aurai du temps pour me poser quand même, promis les filles ! :-P

Rose pour te répondre, j'ai pu assister au dernier entretien oui, elle était pas mal, très stressée la pauvre, mais profil intéressant également. Ils ont finalement choisi la candidate de la dernière fois, ma favorite, celle qui aime cuisiner :lol: et qui a l'air très bien, elle bosse déjà dans l'aéronautique donc c'est un plus. Elle habite le village à côté de chez moi en plus donc c'est cool. Verdict dans un peu plus d'un an maintenant donc ^^
Et toi alors, le recrutement, ça a donné quoi, elle a donné sa réponse la fille ? Ses autres entretiens, c'était des CDD aussi ? Car vous c'est pour un CDD c'est bien ça ? J'espère qu'elle acceptera, que ça ne te rajoute pas un stress supplémentaire !

Allez je me pose un peu, on dort 1h de moins cette nuit :? et demain, c'est Pâques en avance chez mes parents, on va se régaler encore hihi !
Bonne nuit les FF :entraide:
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 24 mars 2018 à 22:34

Coucou les FF
Un peu perdue dans tous ces termes techniques... je vais donc faire simple ce soir...
Natacha je te souhaite bon courage pour demain. Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux...
Marine il est super ton taux...
Isa et rose, vous devez avoir hâte que le week-end finisse pour avoir vos rendez-vous à JV. Allez ça va vite arriver. Croisons les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles.
Laure c’est Super ce poste a ton
Boulot, as tu décidé de ce que tu voulais faire? C’est sur que c’est pas facile avec le début des traitements pour la FIV... je te souhaite bon courage pour ce choix compliqué mais en même temps ca rebooste tout ça...
Sansan j’espère que tu vas bien. J’ai une pensée pour toi...
Ninouse quelle galère, je suis désolée de ce qu’il t’arrive c’est la double peine alors que ça aurait pu être une super nouvelle...et quelle angoisse aussi de ne pas comprendre ce qu’il se passe. J’espère que tu trouveras toi aussi des reponses.
Désolée de ne pas citer tout le monde...
Je vous souhaite à toutes bon courage, à celles qui sont en cours de grossesse et à celles qui attendent encore de pouvoir reprendre ou commencer un protocole...
je vous remercie aussi pour vos encouragements. Rien de nouveau de mon côté, toujours la sensation que les c*** vont arriver mais avec le duphaston c’est pas possible...j’attends donc plus ou moins patiemment ma prise de sang en début de semaine.
Bonne nuit à toutes, elle va être courte....
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3 notpregnant . 0 vitrifié
Prochain rendez-vous bilan échec le 20-12

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 25 mars 2018 à 07:45

Bonjour les filles,

Oups l'heure de sommeil en moins, même si je suis toujours réveillée aux aurores ça va piquer quelques temps...

Anne Lise, je ne peux vraiment pas t'aider désolée. Mais un accompagnement médical serait tout de même mieux et plus rassurant, tu devrais insister auprès de JV. Tout mon soutien sincère vraiment.

Sosolina, oulala et moi qui stresse avec ma situation pro ce n'est rien par rapport à ta situation (je suis depuis 10 ans dans la même boîte et ma direction est au courant pour la PMA mais je m'étais beaucoup interrogée là dessus au début) ! Si ce n'est pas indiscret tu bosses dans quoi ? Tu es loin de JV et tu as des horaires flexibles ? Car en plus en venant d'arriver tu ne peux guère avoir recours aux congés... Effectivement cela semble compliqué d'en parler mais du coup essaye de préparer au maximum la façon dont tu vas t'organiser car pour la fiv du début du cycle jusqu'au transfert tu passes tout de même beaucoup de temps et fréquemment à la clinique. Après il ne faut pas hésiter à en parler à ta docteur, la difficulté de conciliation avec le côté pro selon ce que tu fais, ils y sont attentifs...

Mais mon petit message de ce matin est surtout pour natte Natacha natte
On y est, à vous les petits brybrys ! Je pense bien à toi, tout est croisé et j'y crois, tu seras notre prochain joli positif ! Tiens nous au courant !

Bon dimanche les FF, je vais chercher des tuto sur le net pour trouver la danse du beau temps !!! Bises
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 25 mars 2018 à 08:57

Bonjour, bonjour !

Petit passage éclair, car nous faisons un brunch ce matin avec les copains, j'ai donc très peu de temps devant moi !
Une grosse, grosse, grosse pensée pour Natacha !! C'est le grand jour ! natte Et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'appel du labo et que vous ayez plein de supers warriors !! :-D
Tiens-nous au courant !!

Je repasserai vous lire et vous répondre plus tard ! Bisous à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 25 mars 2018 à 09:03

Coucou !

Un petit mot pour Natacha, je pense bien à toi, je te souhaite un joli transfert, et surtout que ce soit le bon 😍🤞🏻🙏🏻
Bisous ma belle !

Bonne journée à toutes !
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 25 mars 2018 à 09:36

Salut les filles !

Tout d'abord une pensée pour Natacha ! Croisage de doigts à fond ! fingers fingers fingers Qui te fait le transfert aujourd'hui ? Et pis tu vas pas nous saouler du tout, t'inquiète ! ^^ Pour les tiraillements, j'en ai eu non stop de l'ovulation jusqu'à aujourd'hui donc bon ... :-)

Sosolina, c'est la pression qui monte avant le rendez-vous... Moi aussi je suis unitrompiste, mais comme te l'ont dit les filles en FIV les trompes ne servent à rien ! Courage encore quelques jours et vous aurez l'avis du médecin !

Pounette, prends bien soin de toi, j'espère que le weekend vous permettra de vous ressourcer avec chéri !

Ninouse, je te comprends tellement... Je l'ai vécu aussi, mais là le timing en rajoute une couche... Courage à toi... :smack:

Sophie, bonne nouvelle ! Vous aurez tous les éléments pour mercredi, tu penses à une reprise des traitements rapidement ?

Isa, j'espère que tu profites bien de ton weekend et que tu arrives à décompresser avec chéri et les amis ! Je pense aussi qu'ils cherchent quelque chose de tout à fait précis, mais ça ne veut pas forcément dire quelque chose de grave, je croise les doigts pour qu'Abergel demain te rassure et qu'elle fasse bouger les choses !

Rose, bonne réunion aujourd'hui, c'est toujours bien d'être informé même si j'espère que tu n'en auras pas besoin ! C'est mercredi ton rendez-vous ?

Steph, prends bien soin de toi et tâche de te reposer un peu ! ;) Désolée d'avoir perturbé ton sommeil, c'est pas le moment en plus ! Bonne journée de Pâques en avance !

Laure, c'est un choix difficile... Effectivement tu verras aussi comment se passe l'entretien avec ta direction, ils sont au courant donc quelque part s'ils te choisissent c'est en connaissance de cause aussi...

Cléa, tu y es presque ! fingers fingers fingers

Sarah, bon brunch ! Miam !

Ici on essaie de profiter de nos derniers jours de vacances avec chéri... On est content mais on veut pas s'emballer... J'essaie de ne pas m'inquiéter enfin j'essaie de ne pas m'inquiéter tout le temps ^^ J'ai toujours le ventre qui tiraille, et ça y est la poitrine est un peu douloureuse... Je suis comme ça pray pour demain ! Pis je vais avoir besoin qu'on me brief sur la toxo aussi (hier j'ai fait un caca nerveux parce que ça fait deux jours que je mange de la tapenade et qu'en fait j'ai pas forcément le droit ^^)
En tout cas, je vous remercie de vos gentils messages d'encouragement et de félicitations, ça fait chaud au cœur!
Demain la reprise du boulot et le réveil à 05h30 vont être compliqués compliqués !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 25 mars 2018 à 09:55

Purée Marine j’ai mangé de la tapenade jeudi, je viens de faire la recherche justement 😕 je ne pensais pas que les anchois n’étaient pas cuits !
En plus ce n’était pas de l’industrielle donc pasteurisée mais un bon truc du marché...
Merci de l’info je saurai pour les prochaines fois.

Apres ne stresse pas trop pour ça, le risque reste minime quand même ne t’en fais pas.

Allez courage vivement demain pour voir ton joli taux évoluer ! Tu fais ta prise de sang avant d’aller au boulot ? Bon courage pour la reprise, profite bien de ta dernière journée !
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 25 mars 2018 à 10:00

Coucou les FF,

Bon situation un peu mitigée pour moi : décidément ce transfert ne sera pas comme les autres!! Le labo m'a appelée vers 8h30 pour me dire qu'il restait 3 brybry de belle qualité mais qu'ils avaient un peu de retard donc ils les poussent jusqu'à demain et ils m'appelleront vers 9h pour me dire ce qu'il en est.
Donc nous sommes un peu déçus mais quelque part ca me rassure car depuis hier au soir j'ai de petites traces roses après le passage aux toilettes qui ne me rassurent pas du tout : j'en ai parlé à la nana du labo mais elle n'a pas su me dire ce que ca pouvait être. Donc demain je vais faire un tour à JV pour en savoir plus!! bref je psychote un peu et je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que le transfert soit repoussé, je ne sais plus...

Bonne journée avec ce temps pourri les filles et merci pour toutes vos pensées!! :smack:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?