Et cette histoire d'ordonnance que tu n'as jamais reçue... Vois avec le docteur Abergel si elle peut tenter de comprendre et leur mettre la pression pour qu'ils gèrent avec leur fournisseur.
Sansan... quelle déception! C'est normal que tu sois mal en ce moment. Entre la FIV repoussée et le fait que tu ne saches toujours pas ce qu'il en est de ce qu'on doit t'enlever. C'est vraiment une situation difficile, il te faut du temps pour digérer. J'espère que d'ici quelques mois, toutes les nouvelles seront bonnes et que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Marine, on dirait qu'une super nouvelle arrive

Clea, tu as dû avoir bien peur oui. Mon fils est encore tout petit (12 mois) mais je suis sûre que je stresserai bien quand les premiers vrais bobos arriveront!
Natacha, je commence le provames la semaine prochaine, et puis on verra ensuite quand mes règles arriveront mais je pense que je commencerai ma stimulation légère plus tard que pour une stimulation classique.
Et tiens-nous au courant si tu appelles le labo pour en savoir plus sur le développement de tes embryons

Anne-Lise, j'ai envie d'être positive et de te dire que c'est une bonne chose que tu arrives à avoir des tests positifs. Maintenant, c'est sûr qu'il faudrait creuser un peu pour savoir pourquoi ça n'évolue pas. Insiste là-dessus lors de ton prochain rendez-vous voir ce que vous pouvez faire...
Et bon courage pour cette période pas facile!
Désolée pour celles que je ne cite pas, j'ai juste lu les derniers messages...