Fiv jean villar

Pipou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Pipou » 22 mars 2018 à 11:49

Ć’est dingue, je comprends ta colère
C’est surprenant que ça soit le seul labo à faire cet examen...y’en a pas d’zutre ? Et JV ne veut pas les contacter pour mettre un peu la pression ?
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

ninitos

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi bilbao

Message non lu par ninitos » 22 mars 2018 à 11:50

Dis moi Marine en cas de grossesse, Parneix a prévu de te donner un traitement vu que tu as quand même fais 3 fausses couches?
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, pour double don.. fingers .

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 22 mars 2018 à 11:50

Coucou les filles,

bon il y a de tout en termes de nouvelles aujourd'hui!!

Anais, mais c'est génial, vous avez vraiment assuré pour votre première FIV!! votre bébé est dans le lot c'est certain!! que t'ont dit les biologistes sur la qualité de ton J5 et J6??? tu me fais rêver en tout cas là!! j'espère que j'aurais d'aussi bon résultats que toi!!

Marine, natte désolée mais je m'emballe!!! c'est plus fort que moi là!! si le test est plus foncé tu peux commencer à y croire ma belle!! le rêve de Margot se réalise!!! et tu vas pouvoir rabattre le claquet de ta collègue !! :lol:

Margot bon faut te souvenir de qui d'autre était enceinte avec Marine hein, puisque ton rêve a bien l'air d'être prémonitoire!! :lol:

Ninouse, je suis désolée pour vous. c'est vrai que ca tombe mal juste avant la FIV mais c'est bon signe : voit avec JV quelle peut être la suite et quand du coup. :smack: courage

Steph, moi aussi je suis contente que tu sois arrêtée quand même, faut arrêter de tirer sur la corde hein, ils pourront se passer de toi au boulot!! et pas trop de cuisine à la maison!! ;-)

Nadine je vois que le moral revient et ca fait plaisir : je suis contente que tu ai pu poser toutes tes questions à Parneix et surtout qu'elle vous ait entendus!! c'est bien ces exams complémentaires!! et c'est clair que ca m’énerve moi aussi quand ils te disent que si c marche pas ben c'est l’age!! c'est un peu simpliste comme approche je trouve même s'il y a surement du vrai mais quand même quoi!!

Isa allez courage pour le labo!!! on est toutes avec toi!! fingers :smack: et dis nous quand tu as téléphoné!! ;-)

Cléa, contente de lire que ton loulou va mieux!!c'est clair que les enfants se remettent plus vite que nous mais j'imagine quand même ton inquiétude en tant que maman!!la premiere fois que Thomas s'et blessé et qu'il a saigné on était aux 100 coups avec chéri!! ca très stressant de voir le sang de son enfant, j'ai même cru que papa allait tourner de l'oeil!! :lol: Et toujours pas de signe des con*** donc l'espoir continue!! fingers

Sansan, alors tu te remet de ton opération? vines nous donner des nouvelles quand tu seras reposée. :smack:

Laetitia; contente de voir que le moral va mieux et que tu es prete pour la suite!! :smack:

Sarah, reviens vite nous dire comment s'est passé ton dernier rendez-vous avec Descat!! c'est un sacré cap!! ca fait tout drole de se dire qu'on suit un parcours "normal" apres!!

Sosolina, Pounette et Laure c'est bientôt votre tour!!! patience!! :smack: et bourrez vous de vitamines pour être fin prêtes pour débuter les FIV!!

bon je pense que j'ai oublié personne!! ah si Marion, je ne me souviens plus quand est ce que tu recommences les traitements?

De mon côté tout va bien, pas de douleurs post ponction. Toujours pas d'appel du labo donc c’est qu'il y a des brybry mais le mystère est encore entier pour le nombre et la qualité. J'appellerais demain matin pour savoir!!le stade J3 étant un cap important et je n'ai jamais eu de J3 frais de transféré donc .... fingers j'espère faire aussi bien qu’Anaïs!! mais j'avoue que l'attente est longue, c'est dur de ne pas savoir, il faudrait qu'ils nous envoient un petit rapport automatique au jour le jour!! je vais suggérer ça sur le questionnaire qualité!! faut la faire bosser un peu la responsable qualité!! :lol:
Bonne journée à toutes les FF :smack:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 22 mars 2018 à 11:54

Mince Isa, nos messages se sont croisés!! c'est clair que c'est abusé cette histoire de matériel!! plus d'un mois pour être livrés quand même!! je pense comme Anais que tu devrais en avertir Abergel pour qu'elle leur mette la pression ou au moins qu'ils daignent se renseigner auprès de leur fournisseur pour savoir pourquoi ils ne sont pas livré et si le fournisseur peut leur donner une date de livraison!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 22 mars 2018 à 11:56

merci :smack: Mojito m avoir répondu, oui mes cycles sont réguliers donc prochaines règles vers le 20 avril.. et c est le donc Lechat qui s occupe de nous. Donc ce sera pour juin le début du traitement ? Clea pardon j espère ton loulou va mieux la peur que tu as eu! Ils nous font des frayeurs ! Ma fille a eu la même chose à cause d un angle d une table basse! Sansan comment te sens tu? Natacha alors bonnesnouvelles j en suis sure et c génial tu n as pas de douleur post ponction! Marine ooh c est génial si ça fonce ça sent bon!!
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 22 mars 2018 à 12:05

coucou les fille,
clea, tu as vraiment pas de chance. pauvre petit bonhomme!! j'espère que ca va mieux et qu'il n'a pas trop mal.
isa, c'est juste abusé les délais!!!! franchement avec tout ce que tu as déjà à gérer ils rajoutent encore du stress. au moins si elle fait un mail et qu'elle te met en copie tu auras l'adresse mail de ceux qui fournissent la sonde et tu pourras les harceler ;-)
ninousse, je suis désolée pour toi :cry: après je pense comme les filles, tu devrais peut être en parler à JV ca peut avoir une incidence sur ta fiv. il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté. ca ne va peut être pas repousser ta fiv ou sinon il te la feront peut être en mai à la réouverture du centre.
incomplète il ne faut pas que tu stresses, c'est pour ton bien et celui de ton bébé! je suis sure que tes collègues vont comprendre
rose, merci pour tes messages et bon séminaire ;-)
ninitos, contente que ton rendez-vous avec Parneix t'ai apporté les réponses que tu voulais. Même si je suis d'accord, la justification de l'age pour les fausse couche c'est pas top
mimicracra, ah enfin du positif! moi j'y crois pour toi!!!
pipou, c'est une super nouvelle ca! je suis sure que ca va fonctionner!
titinou, c'est clair que les gens sont pas cool des fois, pour avoir travaillé 9 ans en commercial je te le confirme... bon courage pour ce soir.
Sinon merci pour tous vos messages (y compris celles que j'ai oublié) les nouvelles sont pas top pour moi. Ils ont refusé de m'opérer hier vu que j'ai un petit abcès sur une dent sinon il y avait un risque d'infecter les poumons. Du coup je suis sous antibiotiques mais le 1er rendez-vous disponible pour une autre opération c'est le 27 avril. il n'y a rien avant. du coup je suis super dégoutée. Le moral que j'avais réussi à garder a disparu... Depuis que je suis sortie de JV j'arrête pas de pleurer et j'arrive pas à arrêter. je suis dégoutée de garder cette m***e dans mon corps encore un mois sans savoir ce que c'est. j'ai peur que ca repousse encore la FIV. en plus j'essaye de toujours tenir bon même devant mon chéri pour qu'il ne se fasse pas de soucis mais là c'est loupé. il veut me forcer à sortir voir du monde alors qu'il ne comprend pas que j'ai juste besoin d'un peu de temps seule pour me ressourcer. bref c'est une mauvaise passe mais ca va aller mieux rapidement j'espère.
En tout cas désolé mais je serais peut être absente un peu du forum. je vous rejoindrais dès que ca ira mieux et que je serais plus positive. Je penserais fort à vous en tout cas
bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

ninitos

Fivette d'argent

Message non lu par ninitos » 22 mars 2018 à 12:28

je te comprends sansan prend le temps , laisse toi aller à ce que tu ressens , pleur si tu en a envie , ne te force pas à voir du monde si tu as besoin d'être dans ta carapace , je suis comme toi dans des moments de tristesse. Après tu verras ça ira mieux , tu rebondiras tout doucement mais surement .. je comprends que le temps soit long pour débuter la fiv, moi, je ne commencerais qu'au mois de juin mais entre temps il faut continuer de vivre...en laissant derrière sois les échecs. BON COURAGE gardes espoir :smack:

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 22 mars 2018 à 13:01

Courage, Sansan, dans cette attente !! :smack:
C'est plus long que prévu, mais ils vont finir par te l'enlever, et si j'ai bien compris, ça ne retardera pas forcément ta Fiv.
Mais tu as raison, il te faut un peu de temps pour encaisser, c'est normal ! Essaye de l'expliquer comme tu viens de nous le dire à ton chéri.

Isa, smilvener smilvener smilvener
Bon, moi, je ne vois qu'une solution: envoyer un mail à Abergel en lui expliquant la réponse du labo pour qu'elle essaye de les contacter et d'en savoir un peu plus, non ?

Anaïs, c'est un super score ça dis donc !! 2 J3, 1 J5 et 1 J6 whaouuuu natte belles perspectives en vue, vous avez bien bossé !! :-D

Marine, ça me semble très bon signe, cette barre qui fonce !! natte
Sinon (moi, je dis ça, mais je dis rien :lol: ), tu peux aussi faire la prise de sang aujourd'hui hein ! J'ai toujours attendu la date précise pour la prise de sang, sauf à mon dernier transfert, où je l'ai fait un jour plus tôt (sur les conseils des secrétaires de JV, car j'avais des saignements depuis 5 jours). Mon taux était positif, même 1 jour avant (je veux dire par là qu'1 jour avant ne change pas grand chose).
Je crois que c'est toi qui me posais la question, c'est lundi, mon dernier rendez-vous avec Descat. J'ai hâte ! :-D

Natacha, ah bon, tu n'as jamais eu de transfert frais ? Toujours des TEC ?
Allez, on continue à croiser les doigts, mais c'est clair que le temps semble interminable...
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 22 mars 2018 à 13:17

je vous transmet le mail que vient de me renvoyer le labo :
Madame,

Suite à votre appel de ce matin je me permets de vous recontacter afin de faire le point sur vos analyses en cours.

Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu les sondes (réactifs) qui nous permettent de conclure vos analyses. Ce délai long est lié à la production qui est faite à la demande et parfois ces délais sont allongés sans explication de la part des fournisseurs. Nous n'aurons donc malheureusement pas encore de résultat avant votre rendez vous de lundi.

Nos collègues de cytogénétique nous signalent néanmoins qu'ils avaient demandé un nouveau prélèvement pour vous qu'ils n'ont pas encore reçu. Votre médecin vous a t-il remis une ordonnance pour une nouvelle prise de sang (tube hépariné)?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien cordialement
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 22 mars 2018 à 13:20

Donc la je suis officiellement complètement perdue.. je n ai jamais reçu de nouvelle ordonnance, rien du tout...
bref, je me la joue très perso ce matin, excusez moi
Sansan, je comprends ta deception et ton découragement, c'est pas facile tout ca et ces contretemps qui nous empestent!!Je pense bien à toi.
Marine, j'ai l impression que ce positif est un vrai positif, suis trop contente!! mais je comprends ta prudence ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 22 mars 2018 à 13:38

Isa, je confirme ce que disait les filles...Mail ou appel à Abergel et mets lui aussi en copie le retour du mail du labo, au moins tu en saura un peu plus.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

ninitos

Fivette d'argent

Message non lu par ninitos » 22 mars 2018 à 13:51

Isa oui appelle Abergel , ce n'est pas normal surtout pour cette nouvelle ordonnance ,ça me rendrais dingue smilvener mais bon gardes ton sang froid, courage :smack: