Fiv jean villar

Sansan33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Sansan33 » 21 mars 2018 à 10:23

coucou les filles,
merci les filles pour vos messages
natacha, super résultat!!! on croise les doigts pour dimanche!!! comme te l'on dit les filles demande à ton médecin pour la date ca te rassurera. et merci mais je n'ai aucun mérite j'essaye de toujours voir le positif sinon je n'avance pas et ca n'aide pas.
isa c'est super si la réunion t'as permis d'arrêter de fumer!!! avec cheri on a arrêté il y a 1 an et demi et quand elle a parlé du tabac et ben on était bien contents ;-) sinon vivement demain que tu en saches un peu plus
rose il faut que je change mes pneus avant tu veux venir avec moi au garage???? :-D :-D
cléa, 1 jour de moins!!!!! fingers fingers
titinou, oui très intéressante, même si grace au forum on connais pas mal de choses ;-)
laure, je te confirme je n'ai pas pris de notes non plus :? mais à ma décharge j'ai une très bonne mémoire en temps normal.et au pire je te demande tes notes :lol: :lol: en tout cas ravie de t'avoir rencontrée!
ninousse, alors là c'est super!!!! on croise les doigts!!! je suis sure que ca va bien se passer appel ton médecin pour avoir de l'aide
si c'est en mai je ne suis pas déçue du délai mais c'est juste que ca va mal tomber vu que mon chéri se fait opérer des dents et que du coup ca risque de bloquer car il ne poura pas être là et qu'on risque de passer en juin. mais comme m'a dit laure je vais demander à parneix si je peux commencer les cachets avant la réunion de synthèse. on verra bien
sofy, j'espère que tu gardes le moral quand même. c'est dur ces nouvelles de grossesse quand on y arrive pas.
mimicracra, pourquoi tu penses que c'est un faux positif??? je croise les doigts que ca soit une super bonne nouvelle!!!! vivement vendredi qu'on sache
ben nous le psy m'a appelé ce matin on a rendez-vous le 28/03. Ca me laisse une semaine pour me reposer après l'opération. Du coup c'est bon tous nos rendez-vous sont fixés on a plus qu'à attendre maintenant....
Allez du coup j'y vais. je vais reprendre ma douche qui pue et direction jv. Laure je vais peut être planter ma tente dans le jardin de la maison que vous avez vu lol
bonne journée les filles bisous
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Laety36

Fivette fidèle

Message non lu par Laety36 » 21 mars 2018 à 10:27

Coucou les filles

La déception à été dur à remonter mais j'ai pris sur moi en me disant que la prochaine fois ce sera positif !!! Et mon mari me réconforte bien 👍
Je me pose toujours pleins de questions mais le rendez-vous va vite arriver..
Hier matin j'ai repris le sport et franchement sa ma fais du bien !! 😊
Aujourd'hui ma petite chérie à la gastro 😥 et le reste de la petite famille patraque 🤔 ..comme on dit sa sappelle être dans la merde !! 😂

Sinon une belle journée s'annonce 🌞
Bon courage pour les couveuses , pour celles qui ont un transfert ce week-end 🤞
Et bon rendez-vous les FF
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er rendez-vous PMA J-V (docteur Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + rendez-vous synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 21 mars 2018 à 10:27

JE suis speed j’ai lu vite! Marine mais comment un test peut être faux positif ??? Allez tu y crois jusqu’a vendredi fingers :smack:
Natacha ça va??
Rose moi je suis IO mais j’ai aussi un fibrome de 6 cm pas opérable et pour mon gynécologue de paris le problème viendrait plus de là. Peut être qu’il a raison... en tous les cas le labo m’a pas rappelle et je n’ose Pas le faire!
Sansan fingers
Bisous à toutes !
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 21 mars 2018 à 10:40

Hello les FF!

Sansan une grosse pensée pr toi aujourd'hui. J'espère que tout cela ne sera bientôt qu'un lointain souvenir :smack:

Ninouse quelle histoire!! Même si le taux est bas il faut y croire. Tu peux très bien être notre petit miracle 😉. Comme dit Isa tu ne sais pas exactement à quel stade tu en es donc ts les espoirs st permis. En tout cas quoiqu'il arrive c'est très bon signe pr la suite.

Anaïs tu devrais avoir des news du labo aujourd'hui si tout va bien. Tiens nous au courant je trépigne d'impatience!

Natacha j'espère que tu vas bien?

Laure pr la maison en face de JV figure toi que mon chéri l'a repéré depuis 1 bon moment (il y en a même 2) et veut l'acheter pr la mettre en loc sur airbnb vu le nombre de couples qui n'habitent pas Bordeaux et qui st suivis à JV.

Pr le garagiste je vous rassure les filles il gardera sa place vu que c'est le fils du patron. Et son père était la quand il m'a dit ça et il avait l'air d'accord. D'où ma double gêne mais je pense que c'était davantage pr que je leur fasse 1 bon coup de pub dans ma boîte (on est juste à côté du garage et très nombreux ) plutôt qu'un plan drague. Il sais que je suis mariée puisqu'il a déjà eu mon mari au tel !

Allez gros bisous les FF!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 21 mars 2018 à 11:04

Bon je commence à me réveiller et à rire de mes bêtises ! Donc ça c'est cool ! ^^

Sarah, oui j'ai déclenché l'avant veille du transfert avec 6 clics et de nouveau 6 clics le soir du transfert ! Donc là j'étais à J10 mais tout début de J10 ^^

Natacha sérieux le retrait de la perf ! minnce T'as pas eu de chance aux ambulatoires ! Pour la prise en charge sécu du forum, je suis d'accord ! ^^Pour le test de grossesse c'était un 25 ui.

Laety contente de lire que ça va mieux moralement, vivement le rendez-vous ! Prends bien soin de toi et de ta petite famille !

Pipou, ils t'auraient rappelé je pense si c'étais pas bon ! fingers Faux positif parce que l'ovitrelle prend du temps à être éliminé par l'organisme, mais moi j'attendais un neg puis dodo! ^^

Isa c'est que demain pour le labo, je m'en rends compte que maintenant que je suis mieux réveillée... Bon faut patienter encore un peu...
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 21 mars 2018 à 11:08

Marine il faut continuer d'y croire. Ce n'est pas forcément 1 faux positif. Et tu crois pas.que si ti t'es levée en pleine nuit pr faire ton test c'est justement parceque il se trame 1 truc bien sympa à l'intérieur de ton bidou???? Moi je continue d'y croire en tout cas 😉 fingers

Anaïs si le labo ne t'a pas appelé c'est qu'ils poussent tes brybrys jusqu'à demain j6 pr voir s'ils peuvent les vitrifier. En tout cas nous c'est ce qui était prévu mais je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler quand même à j5 car même s'ils m'ont dit qu'ils étaient toujours en culture je suis certaine que c'était déjà fini pr eux. Tu seras fixée demain quoiqu'il arrive. Et puis vous avez déjà vos 2 j3 ce qui est super 😉. Je ne savais pas pr ton fibrome. Du coup ce serait peut être uniquement ça qui vous empêche de concevoir naturellement si je comprends bien. C'est plutôt bon signe aussi alors!

Natacha normalement avec le time lapse ils previennent à j2 ou j3 puis j5 ou 6 s'ils poursuivent la culture. Tu as raison de les appeler demain. C'est insupportable je trouve de ne pas.savoir.

Et pr en revenir au Time Lapse les filles, nous ce n'est pas tout à fait comme ça qu'on nous l'avait vendu. On nous a certes dit que c'était pr préserver les embryons 1 maximum mais aussi que dans notre cas ça allait nous permettre d'en connaître davantage sur le développement de nos embryons. donc c'est pr ça que j'espère quand même qu'on en saura 1 peu plus lors du prochain rendez-vous que juste ce qu'il y a d'écrit sur leur CR.

Sophie plus qu'une semaine avt ton rendez-vous 😉!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 21 mars 2018 à 12:00

natte Coucou la bande de Furieuses Fabuleuses! natte
RoseM a écrit :
19 mars 2018 à 10:57
Pounette tu me fais rire avec ton largage de neurones. C'est sûr que ça n'est pas simple tout.ça mais ça va venir t'inquiète. Pr le baume.du tigre c'est super.efficace mais surtout ne pas en utiliser quand tu seras en mode couvade 😉!
Ah tiens!! J'en savais rien... Enfin d'ici à ce que j'y sois... Merci du conseil en tous cas crossfingers
Et pour que le petit J2 tienne le coup, je t'envoie toutes mes ondes positives de la positivititude!! pray

Sansan, ravie que tu aies eu l'accord de ton protocole! :-D Alors cette réunion d'info? Oui ça va mieux moi, mais bon, c'est en dents de scie hein...

Clea, merci pour ton soutien, ma belle! Si je te fais marrer c'est le principal, mais tu dois être de bonne constitution et bon public je pense pour rire à mes déboires cybernétiques sur un tel forum ...mdrrr ... :lol:
Mais dis-moi, comment te sens-tu?

Pipou, je craque, ça m'arrive ponctuellement, mais j'ai même pas encore intégré JV officiellement... ça craint avant même de commencer... :?

Mimcracra, oui ce son les montagnes russes émotionnelles ce parcours, je constate.. mais je suis pas encore vraiment dedans... Et oui j'ai la chance d'avoir un chéri génialissime, mais on dirait bien que toi aussi ! ;-) Dis donc, t'arrête un peu de faire des test de grossesse sous ovitrelle? rooohhhh .. et si c'était un vrai positif? :-D
Sur ce, je propose de dédier dimanche prochain, le 25 mars, une journée spécial "Chériquidégomme" pour les remercier d'être là, de vivre tout ça et nous soutenir fort !!
Vous en pensez quoi les FF ????????? natte Cette journée serait dédiée (en majorité) à parler d'eux, de leur maladresse mais de leur constance aussi... nuitamour ... Ou peut-être avez-vous une autre date à proposer?

Lormalala, t'es mignonne, mais on ne peut pas aller à JV s'il y a un rendez-vous qui se libère comme ça. Mon chéri n'est pas "libre" de s'absenter comme il l'entend, disons que ça complique. On va rester sur notre rendez-vous qui a lieu dans 33 jours... On tient bon !!
Bon alors toi, prête pour envoyer la sauce FIV?? (si je puis me permettre l'expression.. :lol: ) Génial ce rendez-vous avec Jourdannet ! J'ai hâte de le rencontrer aussi... :-) Et tant mieux s'il affirme que l'échange sur forum et réseaux sociaux reste bénéfiques car je ne compte pas vous lâcher de si tôt! Non mais il a raison à 200%, c'est nécessaire et rien de mieux que partager avec les personnes qui savent, hein... Et concernant la "pression" des proches (qui n'y connaissent pas grand chose), on a fait le choix de ne le dire à aucun membre de nos familles respectives. C'est notre jardin à nous, notre vie, notre avenir et surtout ce sont NOS décisions, et personne n'a rien à redire à nos propres choix.

Mojito, oui j'ai choisi d'avancer, on a choisi d'avancer en prenant rendez-vous à JV mais c'est grâce à vous toutes, vous m'avez mise en confiance puis rapidement convaincue! :smack:

Titinou, punaise, j'aurais égorgé le labo franchement à ta place! Mais, bonne réaction quand même... C'est quand même pas compliqué de dire les choses...pffffffff

Nessiera, ohla ben oui un transfert à J23 bizarre... Je me poserais également la question... et si ça peut freiner la nidation et/ou le développement. Dis donc 6 ovocytes? C'est vraiment génial !! Allez faut garder le cap pray

Ninouse, mais c'est quoi ce délie de ton corps qui fout des test de grossesse positif au mauvais moment?? Aouwwww... :-x Tu vas faire une autre prise de sang? Allez allez, j'espère quand même que c'est une belle nouvelle et que tu n'auras pas besoin de toute la team JV pour avoir ton bébé... pray

Bon ben sinon mardi soir, tempête de neige, disons que ça a rendu l'arrivée de la veilleuse de nuit impossible!! Alors après ma journée de 9h de boulot, j'ai enchainé 9h de nuit... J'ai pas dormi, j'étais sur les rotules. Je suis passée à la boulangerie m'acheter des croissants, je suis rentrée prendre un petit-déj et hop j'ai filé au lit vers 9h. Je me suis réveillée à 15h. Et mon chéri a pris soin de ne pas faire de bruit... Ahlalaaa je ne fais jamais de nuit mais là j'étais réquisitionnée. Enfin bon, voilou...

Belle journée à toutes! multiheart
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 21 mars 2018 à 12:05

Sophie, dur-dur l'annonce de la responsable enceinte ! Courage, ça sera bientôt ton tour de lui annoncer :-D Et comme dit Rose, ton rendez-vous arrive vite maintenant !

Natacha, oui je sais que l'Ovitrelle peut déclencher des faux positifs, mais je ne comprenais pas comment Marine pouvait être à J10 (ou alors on ne compte pas de la même façon :-D ). Comme elle vient de me l'expliquer, il y a eu de l'ovitrelle aussi le soir du transfert, je n'y avais pas pensé.
D'autant que moi, pour mon TEC, ça avait été complètement en free-style avec Descat, je n'ai eu aucune stimulation ni déclenchement, tout juste de la progestérone après, donc j'avais zappé ce détail.
Donc Marine je comprends mieux maintenant. Mais je persiste à penser que le vrai positif n'est pas exclu. Steph pourra te le dire, elle a eu une douzaine de déclenchements par Ovitrelle et n'a eu des faux positifs du fait de l'Ovitrelle que dans 2-3 cas si je me rappelle bien (c'est notre testeuse compulsive !! ).

Natacha, contente que tu ne sois pas trop mal aujourd'hui... et c'est clair que tu as bien raison d'appeler vendredi pour en savoir plus !! fingers fingers
Entièrement d'accord pour la prise en charge sécu du forum :lol:

Sansan, bon courage !!

Anaïs, moi, je n'hésiterai pas à appeler à ta place. Ils sont en général aimables au téléphone et tu es en droit de savoir ce qu'il se passe avec tes embryons.

Rose, j'espère aussi que tu auras un compte-rendu plus détaillé. Te connaissant, je pense que tu n'hésiteras pas à leur demander :-D

Laety, c'est une grosse déception, on le sait, et il faut un peu de temps pour s'en remettre. Et puis, après, on encaisse et on repart à l'attaque, ça en vaut vraiment le coup !!
Courage pour la gastro !

Pounette, ohlala, la galère d'enchaîner la nuit après une journée de boulot, j'espère que tu as pu te reposer un peu depuis !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 21 mars 2018 à 12:31

Ninouse et Marine, Continuez d'y croire, il y a aussi des vrais testpositif

Dites, je commence à m'inquiéter un peu pour Audrey, j'espère qu'elle est seulement occupée par la maison et son chéri blessé.
Laure, il me semble si je ne me trompes pas que tu as déjeuné récemment avec elle. Tu as des nouvelles?
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 21 mars 2018 à 12:34

AH ok Marine, oui c’est logique mais je suis comme ça, je crois toujours aux choses jusqu’à la dernière seconde! Alors je ne décroise pas mes doigts😉
Oui Rose, c’est peut être à cause du fibrome, ou de l’io qui joue sur l’ovulation...ou les deux... ce qui est sûre c’est qu’on n’y arrive pas seuls! En tous les cas JV veut pas prendre en compte le fibrome ou l’adenomyose. Pas d’opération...benichou pense que la Fiv aidera et suffira, il ne veut pas ouvrir. Donc on fait comme ça ! Tu as rendez-vous en fin de mois pour Le Tec ? Dans ta signature tu as mis avril alors je me demande si j’ai pas zappé un truc?
Sarah je préfère attendre jeudi comme le biologiste l’a dit... ça ne changera pas grand chose sur l’état de l’évolution que j’appelle aujourd’hui... et je voulais te demander, ils sont comment les docs de la PMA quand t’es enceinte ? Ils sont différents dans la relation ou c’est toujours aussi « médical » comme discours?
Isa tu as des News?
Laure tu as l’air super motivée! C’est super! J’ai oublié de répondre au doodle mais ce week-end là je suis à Grenoble.
Pounette je dédicace pas de jour à mon mec, il ne va plus se sentir! Déjà que l’infirmière est venue me voir à la ponction pour me dire «  ne changez pas, il est trop mignon, c’est le seul qui a rapporté quelque chose » (il m’a rapporté un gâteaux) évidemment c’était La bombasse du service et lui était tout fière !
Bisous 😘

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 21 mars 2018 à 12:35

Ah oui et Laure en tous les cas merci pour l’invit ! Bisous

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 21 mars 2018 à 12:46

Laëtitia, je me posais la question pour Audrey il y a quelques jours justement.
Elle ne va pas tarder à commencer le Provames si je me rappelles bien, j'espère comme tu dis qu'elle est juste occupée !

Anaïs, pour te répondre, moi j'ai toujours bien accroché avec mon médecin (Descat), mais effectivement, le discours est quand même un poil moins médical :-D
Nous avons bien sûr eu droit aux félicitations lors du 1er rendez-vous suivant la prise de sang. Et comme je l'ai revu pas mal de fois pour mes kystes et mon hyperstim, elle a pris la peine de me faire une écho à chaque fois (j'ai donc eu droit à 1 par semaine pendant 4 semaines :-D ) et de bien me rassurer.
Après, ce qui est vraiment long et inquiétant, c'est qu'entre le "dernier" rendez-vous avec la gynécologue et le rendez-vous pour l'écho T1, il se passe au moins 5 semaines, sans aucun rendez-vous. Et ça, crois-moi, dans notre parcours, c'est compliqué, c'est très long 5 semaines sans savoir ce qu'il se passe et ça stresse ;-).
En tout cas, on voit bien que ça leur fait plaisir aussi, aux gynécos, quand ça finit par fonctionner ! Ça doit être gratifiant pour elles aussi !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3