Coucou la bande de Furieuses Fabuleuses!
RoseM a écrit : ↑19 mars 2018 à 10:57
Pounette tu me fais rire avec ton largage de neurones. C'est sûr que ça n'est pas simple tout.ça mais ça va venir t'inquiète. Pr le baume.du tigre c'est super.efficace mais surtout ne pas en utiliser quand tu seras en mode couvade

!
Ah tiens!! J'en savais rien... Enfin d'ici à ce que j'y sois... Merci du conseil en tous cas
Et pour que le petit J2 tienne le coup, je t'envoie toutes mes ondes positives de la positivititude!!
Sansan, ravie que tu aies eu l'accord de ton protocole!

Alors cette réunion d'info? Oui ça va mieux moi, mais bon, c'est en dents de scie hein...
Clea, merci pour ton soutien, ma belle! Si je te fais marrer c'est le principal, mais tu dois être de bonne constitution et bon public je pense pour rire à mes déboires cybernétiques sur un tel forum ...mdrrr ...
Mais dis-moi, comment te sens-tu?
Pipou, je craque, ça m'arrive ponctuellement, mais j'ai même pas encore intégré JV officiellement... ça craint avant même de commencer...
Mimcracra, oui ce son les montagnes russes émotionnelles ce parcours, je constate.. mais je suis pas encore vraiment dedans... Et oui j'ai la chance d'avoir un chéri génialissime, mais on dirait bien que toi aussi !

Dis donc, t'arrête un peu de faire des test de grossesse sous ovitrelle? rooohhhh .. et si c'était un vrai positif?
Sur ce, je propose de dédier dimanche prochain, le 25 mars, une journée spécial "Chériquidégomme" pour les remercier d'être là, de vivre tout ça et nous soutenir fort !!
Vous en pensez quoi les FF ?????????

Cette journée serait dédiée (en majorité) à parler d'eux, de leur maladresse mais de leur constance aussi...

... Ou peut-être avez-vous une autre date à proposer?
Lormalala, t'es mignonne, mais on ne peut pas aller à JV s'il y a un rendez-vous qui se libère comme ça. Mon chéri n'est pas "libre" de s'absenter comme il l'entend, disons que ça complique. On va rester sur notre rendez-vous qui a lieu dans 33 jours... On tient bon !!
Bon alors toi, prête pour envoyer la sauce FIV?? (si je puis me permettre l'expression..

) Génial ce rendez-vous avec Jourdannet ! J'ai hâte de le rencontrer aussi...

Et tant mieux s'il affirme que l'échange sur forum et réseaux sociaux reste bénéfiques car je ne compte pas vous lâcher de si tôt! Non mais il a raison à 200%, c'est nécessaire et rien de mieux que partager avec les personnes qui savent, hein... Et concernant la "pression" des proches (qui n'y connaissent pas grand chose), on a fait le choix de ne le dire à aucun membre de nos familles respectives. C'est notre jardin à nous, notre vie, notre avenir et surtout ce sont NOS décisions, et personne n'a rien à redire à nos propres choix.
Mojito, oui j'ai choisi d'avancer, on a choisi d'avancer en prenant rendez-vous à JV mais c'est grâce à vous toutes, vous m'avez mise en confiance puis rapidement convaincue!
Titinou, punaise, j'aurais égorgé le labo franchement à ta place! Mais, bonne réaction quand même... C'est quand même pas compliqué de dire les choses...pffffffff
Nessiera, ohla ben oui un transfert à J23 bizarre... Je me poserais également la question... et si ça peut freiner la nidation et/ou le développement. Dis donc 6 ovocytes? C'est vraiment génial !! Allez faut garder le cap
Ninouse, mais c'est quoi ce délie de ton corps qui fout des test de grossesse positif au mauvais moment?? Aouwwww...

Tu vas faire une autre prise de sang? Allez allez, j'espère quand même que c'est une belle nouvelle et que tu n'auras pas besoin de toute la team JV pour avoir ton bébé...
Bon ben sinon mardi soir, tempête de neige, disons que ça a rendu l'arrivée de la veilleuse de nuit impossible!! Alors après ma journée de 9h de boulot, j'ai enchainé 9h de nuit... J'ai pas dormi, j'étais sur les rotules. Je suis passée à la boulangerie m'acheter des croissants, je suis rentrée prendre un petit-déj et hop j'ai filé au lit vers 9h. Je me suis réveillée à 15h. Et mon chéri a pris soin de ne pas faire de bruit... Ahlalaaa je ne fais jamais de nuit mais là j'étais réquisitionnée. Enfin bon, voilou...
Belle journée à toutes!