Fiv jean villar

Clea40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Clea40 » 19 mars 2018 à 07:52

Coucou les FF
merci pour vos réponses ça me rassure. Bon courage à celles qui ont des rendez-vous aujourd’hui.
Bonne journée à vous toutes et à plus tard.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 19 mars 2018 à 08:17

suun Bien le bonjour les Furieuses Fabuleuses!! multiheart
Isamir a écrit :
17 mars 2018 à 14:59
Pounette mon dossier était passé en comission et c est la comission qui a décidé que je fasse 2 fiv et si échec on re-opere ( Car j ai eu une première opération fin aout), le chirurgien m a dit que ça serait une opération complexe avec un urologue et lui et ça durerait 4h par là. .. bonne après-midi les filles avec ce temps de mars ^^
Ah ok, je vois. En tous cas, je t'envoie toutes mes ondes positives pour cette nouvelle opération. Tu sauras quand la date de l'intervention? Et tu dis que tu sens qu'il y a un problème, mais de quel ordre?

Incomplete, oui on a bien profité! Je vois tout à fait la difficulté parfois de trouver des créneaux pour le ciné. Perso c'est souvent compliqué étant donné les horaires que j'ai (weekend inclus). Et le film avec Alex Lamy a l'air sympa en effet...
Les massage avec le Baume du Tigre ont été magiques! (Le 1er déjà, sur les 2 effectués). Je vous recommande! Une fois le massage fait (le temps que ça chauffe à peine), je remets mes vêtements et hop, je saurais pas dire si la sensation ressenti est du froid ou des flammes mais sans aucune douleur... Le lendemain, c'est juste parfait !! :-D
Tant mieux si ça va mieux tes calculs, pense à boire régulièrement hein... C'est quoi "Deuzan" ? (punaise chui en largage de neurones on dirait :lol: )

Clea, mon homme est une vraie perle!! Il m'a fait du bien avec ses massages, il s'occupe très bien de moi.... D'ailleurs j'ai eu une méga crise de larme par rapport au fait qu'on arrive toujours pas à avoir un bébé couette... Du coup il m'a bien consolé, même si j'ai conscience que lui aussi en souffre. Je dois faire quelque chose, car ça m'arrive de temps à autre. Peut-être besoin d'évacuer avec acupuncteur... ou Reiki... :?
Dis, si ça tiraille toujours c'est peut-être bon signe :-D

Nessiera, je croise les doigts pour que ta ponction de demain soit tip top !! fingers

Alexia, désolée je ne saurais te dire, je viens de découvrir (la semaine dernière hein) ce que veut dire 2J5 ou 1J3... Alors bon.. trop novice la Pounette :lol: Et concernant la nidation,perso, je prends depuis 3 ans du Gestarelle (--> acides foliques and Cie donc) car pas envie de revivre une fausse couche (je fais à mon petit niveau hein).

Rose, ravie que ton ressourçage se soit bien passé malgré les efforts... Pour les douleurs, même si ça n'englobe pas la même intensité que les endogirls, faut pas minimiser et une douleur reste une douleur donc un inconfort...

Mojito, oui oui ça va très bien. J'ai cru que j'allais faire une déclaration d'accident vendredi mais non. Mon homme prend bien soin de moi.

Mimcracra, tu as "des" neveux de 5 mois?!!?! Des jumeaux alors? Ou triplés?... ohhhhhhhhhhh coeurquibat ... ça me rend gaga les bébés...
Pour le ciné, non non nous n'avons pas du tout été déçu, on a été voir Ghostland (avec Mylène Farmer) et franchement, c'est surprenant ! Belle intrigue!! poucehaut
Toi profite bien encore de tes vacances et pourquoi ne pas aller vous faire une tite séance de massage avec chéri, histoire de vous détendre en attendat vendredi...? suun

Titinou, alors ma belle, comment va ce matin?? Un peu plus zen après ton weekend ? :amour:

Bon sinon moi, hier crise de larmes mais chéri a su me consoler fort dans ses bras. Ohlalaaaa je cogite sévère dans ma caboche pourrie, et c'est toujours pour la même raison. On y arrivera à avoir un bébé... J'essaie de m'en convaincre!
Allez allez, je me ressaisis et je continue de vous encourager toutes dans cette merveilleuse quête! :entraide:
Merci à vous toutes ! pink
Je vous laisse les filles, je vous embrasse bien fort et portez-vous bien les FF floower
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 19 mars 2018 à 09:29

Bonjour les filles,

désolée les weekend c'est toujours compliqué pour moi de passer car nous sommes toujours par monts et par vaux donc j'essaye de lire rapidement pour ne pas me perdre mais c'est tout lol ! Je passe donc vous faire un petit coucou ce matin mais je ne vais pas tarder à partir pour mon rendez-vous JV en fin de matinée car je vais en profiter pour passer faire des courses diverses sur le chemin...

Natacha, comment s'est passé le déclenchement ? Allez souffle un grand coup aujourd'hui avant le grand jour de demain, je commence à croiser les doigts. Dans quel état d'esprit es-tu à la veille de cette ponction ?

Anaïs, comment ça va de ton côté, tu continues de bien récupérer. Dis nous dès que tu auras des nouvelles, des bonnes bien sûr je vous le souhaite ! Et du coup j'ai un trou de mémoire, tu enchaines un transfert direct normalement ?

Marine, c'est normal pendant l'attente de passer par des moments plus compliqué, courage, j'espère vraiment de tout cœur que le bonheur sera à la clé dans quelques jours. Je pense à toi et surtout profitez bien avec chéri.

Clea, pareille je pense également à toi et espère que tout se joue au mieux ces jours-ci. Tu prévois de tester comment et quand ?

Léatitia, en avant pour Duphaston alors, et hophophop pour les choses sérieuses !

Steph, j'espère que tu vas mieux et que tu parviens quand même à profiter de la grossesse. Tu nous raconteras le résultat du tant suivi recrutement hein ?

Sarah, merci d'être toujours là à fond pour nous, ça nous aide tellement. C'est génial que vous commenciez à avoir une idée du sexe même si ce n'est pas encore certain. Et c'est bien aussi que vous ayez pu profiter un peu de votre weekend !

Isa, tiens nous au courant de ce que t'auras conseillé ta docteur. Et j'espère surtout que cette semaine sera la semaine des résultats et surtout des bons résultats. Courage, courage, courage !!!

Alexia, désolée je ne peux pas t'aider quant à tes questions sur les embryons mais je crois que les filles qui sont passées par là l'ont fait. Ton transfert est prévu pour quand normalement ?

Rose, parfait si le rendez-vous pourra avoir lieu comme prévu, c'est important. Et c'est bien aussi que vous ayez pu faire autre chose ce weekend. Je pense souvent à vous, sincèrement. Et vraiment, je reste persuadée que vous aller y arriver. Je ne sais pas trop dire pourquoi mais je le sens ainsi.

Sansan, j'espère aussi que ta docteur t'aidera à y voir plus clair sur ton parcours et que tu sortira regonflée à bloc de ce rendez-vous en vue de vivre au mieux l'opération et à la suite à venir.

Nadine, de même j'espère que ta docteur pourra t'apporter quelques explications et surtout que vous puissiez établir un plan de bataille de choc pour la suite. Ca t'aidera forcément à traverser l'étape difficile actuelle. Si jamais tu souhaites qu'on se fasse un petit coucou avant ton rendez-vous fais moi signe...

désolée comme d'hab pour celle que je n'ai pas citée mais je reviendrai sans doute dans la journée...

Ici, après un weekend qui a été parfait pour m'empêcher de penser un seul instant à tout ça, forcément retour au sujet hier soir et ce matin en perspective des rendez-vous d'aujourd'hui. Autant la semaine dernière la motivation était à son comble, autant ce matin le stress revient un peu en force. J'ai l'habitude, je vis les choses ainsi à chaque fois donc j'arrive mieux à gérer mais bon... J'espère vraiment que ça permettra d'avoir des infos sur la suite surtout en terme de timing !

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne journée malgré le gris, la pluie et le froid et un bon début de semaine. Je vous embrasse les FF !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 19 mars 2018 à 09:40

Coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien avec ce temps super pourri!!

Rose contente que ce week end vous ai permis de décrocher un peu même si ce n'était pas de tout repos!! et oui pour les piqures je pense que c'est psychologique de les faire un peu plus d'un côté mais bon le psy ca joue alors pourquoi pas!!je verrais ca demain!!en tous cas les co*** se pointent quand il faut pour une fois et ca c'est la bonne nouvelle!!

Marine, merci pour le lien de la méditation, j'espère que je pourrais découvrir cela sur un prochain beau transfert!! en tous cas ce te réussi je trouve, tu vis bien l’attente!! on croise tout pour vendredi alors!!

Cléa, pour répondre à ta question sur l'essoufflement, les traitements me fatiguent pas mal, mais l’essoufflement c'est plutôt l'anémie en effet, j'y suis sujette aussi.

Alexia, pour aider à la nidation, il y a aussi l'aspégic nourrisson pour augmenter la vascularisation de l'utérus, et la position du yoga en tailleur pour la même raison (je l'ai lu sur un autre forum) et tout ce que t'as dit Sarah, le jus d'ananas, noix du brésil.

Isa, j'espère que tu auras des nouvelles d'abergel, tiens nous au courant!! et pour tes analyses tu appelles quand du coup?

Anais, c'est bien que tu sois zen car comme tu dis vous avez fait votre max : le ce n'est plus de votre ressort!! fingers je croise les doigts pour de beaux brybry!!!

Laetitia, décidément tu n'as pas de chance avec les mega super con****!! c'est fou ca!! j'espère quand même qu'elles vont vite arriver!! dommage qu'Isa habite si loin de toi car il parait que quand tu bosses avec plusieurs nanas les cycles féminins s'harmonisent avec les phéromones!!

Sarah, tu m'étonnes que vous soyez aux anges, tu voudras nous annoncer les prénoms quand tu sauras avec certitude le sexe ou pas???? ;-)

Pounette, c'est bien ca le cheri masseur!! tu en as de la chance!! :) et pour le terme Deuzan, je réponds à la place de Steph : c'est l'age de sa fille 2 ans ;-)

de mon côté, ca a pas mal tirailler ce week end et ca continue d'ailleurs : j'espère que les follicules retardataires se seront mis au plis!!le déclenchement à l'ovitrelle ca a été , je n'y suis pas très sensible.
Par contre c'est la première stimulation ou j'ai autant eu mal aux seins ca doit faire 3 a 4 jours qu'ils sont supers sensibles ca vous le fait à vous aussi?
il me tarde demain maintenant pour savoir combien d'ovocytes seront récoltés et la qualité aussi!! je n'avais jamais appelé le labo jusque là, j'ai toujours bien sagement attendu, mais là je crois que ca va être difficile pour moi d'attendre !!
allez bonne journée à toutes!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 19 mars 2018 à 10:04

Salut les filles!!!
Désolé je n'ai pas trop donné de nouvelles mais je pense que j'ai eu le contre coup de toutes ces nouvelles et du coup besoin de faire une coupure ordi/téléphone. En plus ma voiture c'est mise à faire sapin de noyel quand je suis revenue de mon rendez-vous à jean villar mercredi :?
Je crois que les FF ont la poisse avec les voitures :lol: mais bon je l'ai récupérée samedi du garage et tout passe sur la garantie...
incomplète, j'espère que tes calculs vont mieux?
Cléa, un jour de plus de passé!!! ca te tiraille toujours?
nessiera, J-1. bonne douche à la bétadine ;-)
rose, c'est bien que tu puisses garder le rendez-vous du 27/03! pour une fois que les c**** ne gâchent pas tout
mimcracra, profite bien de tes vacances même si le beau temps n'est pas là
natacha, j'espère que les retardataires se seront bien rattrapés!!!! on fingers
pounette j'espère que le moral va un peu mieux!!!! tu vas réussir à l'avoir ton beau bébé!!!! il faut y croire
isa, désolé je ne me souviens plus, abergel t'as répondu à ton mail?
pipou, je croise les doigts pour toi que l'appel du labo te donne de bonnes nouvelles!
laure, bon rendez-vous!!!! je te confirme vu l'heure que je ne pense pas qu'on se croisera ;-) nous nous partirons de la maison vers 13h45, on aime bien arriver avant pour avoir le temps de prendre un café et comme ca ca nous laisse un peu de temps d'avance en cas d'accident sur la route...
ninou, bon rendez-vous à toi aussi!!!! il y a plus de chances pour que je te croise vu l'heure de ton rendez-vous.
désolé pour celles que j'ai oublié et bonne journée à toutes
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 19 mars 2018 à 10:06

Salut à toutes
Le labo m’a dit que nous avions 6 embryons
Ils congèlent 2 J3 aujourd’hui et nous contact jeudi pour les autres. Je fingers
Pensées pour celles dont les rendez-vous n’y aujourd’hui fingers
Bisous
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 19 mars 2018 à 10:26

Lormalala, oh ben dis donc entre aujourd'hui et demain tu devrais planter ta tente devant JV, histoire de t'économiser les trajets! :-o .. Allez, ça va bien se passer et pose toutes tes questions hein! :-)

Nessiera, ok pour le terme "DEUZAN", punaise et moi qui me disais que ça doit être un mot inventé et intégré par toutes...Bon, ce qui est un peu le cas du coup. merci pour la précision :-D (me sens moins larguée).
Sinon niveau douleurs de seins, ça m'arrive tout le temps avant la venue des saletés... et un peu avant l'ovulation!
Et je comprends carrément ton impatience, à ta place je serais exactement comme toi en fait. Allez tiens bon ! Pis on va pray et fingers

Sansan, eh ben comme tu dis, les voitures sont maudites ici... Faut que je m'inquiète ? 8-) .. Oui on y arrivera mais c'est vrai que j'ai des coups de mous et peu importe le lieu, le moment, ça sort en larmes... mais je garde espoir et le rendez-vous du 23/04 sera déterminant pour nous pour avancer déjà. Merci de tes encouragements :smack:

Pipou, super nouvelle!! YES!!! Allez hop hop hop on lâche rien!! pray
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 19 mars 2018 à 10:28

Anaïs, c'est super ça ! fingers fingers fingers pour plein de petits J5 supplémentaires !

Bon nous on met fin à la couvade de nous-même ce matin... Température redescendue en dessous de 37°c... Un peu dur sur le coup mais on préfère ne pas entretenir une illusion... Mais ça va quand même, je vais attendre vendredi avant de rappeler JV de toute manière, mais je sais que je veux une pause pour que mon cycle naturel se remette en place.

Je pense bien à vous les filles ! J'attends des nouvelles de vos rendez-vous !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 19 mars 2018 à 10:46

Anais, c'est un super résultat dis donc!! vous avez vraiment bien bossé!! on fingers pour les autres brybry

Marine, je te trouve dure avec toi même, tu ne veux pas te laisser un espoir malgré tout? tu sais la température n'est pas vraiment fiable surtout avec la progesterone (que tu prends il me semble) ca fausse les données de températures. Je continue de croiser les doigts pour toi quand même!! treefle
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 19 mars 2018 à 10:57

Ccou les filles,

Anaïs c'est 1 super nouvelle ces 6 embryons dont 2j3 déjà vitrifiés. J'espère que vous en aurez 1 ou 2 de plus mais c'est déjà vraiment bien pr une 1ère ☺!

Marine il ne faut pas que tu baisses les bras. La température n'est pas 1 science exacte donc pr l'instant ça ne veut rien du tout. Merci pr le lien pr la méditation. Malheureusement je n'en ai pas fait suffisamment pr pouvoir m'autoguidée comme tu le fais. Du coup j'ai trouvé pas mal de vidéo de relaxation/sophro sur YouTube et ça me correspond mieux. Il faudra juste que je m'y tienne lors du prochain transfert.

Natacha si ça tiraille c'est que ça travaille donc c'est plutôt bon signe. Vivement demain que tu saches enfin ce qu'aura donné cette récolte. Je suis sûre que tu auras 1 bonne surprise. En tout cas moi j'y crois 😉.

Laëtitia vous avez bien fait de vous retrouver 1 peu avec ton chéri ça fait du bien. J'espère que le moral est revenu en tout cas.

Isa je pense à toi aussi, j'espère que ça va. Moi aussi mes cycles raccourcissent. Malheureusement ça n'ira pas en s'arrangeant mais bon il faut qu'on fasse avec. J'espère que tu auras très vite des news du labo surtout!!!

Laure c'est normal de stresser 1 peu. vous allez entrer dans le vif du sujet là mais je suis certaine que tout va bien se passer. Et puis si tu stresses trop fais quelque séances d'acupuncture et de sophro si tu peux. Ça devrait t'aider pr la suite du parcours. Merci pr tes petits mots toujours très reconfortants en tout cas. Tu y crois plus que nous mais ça fait beaucoup de bien :smack:

Sansan et Nadine j'espère que vos rendez-vous vont vous apporter les reponses à vos questions. J'espère que cette semaine sera remplie de bonnes.nouvelles en tout genre.

Audrey, Sarah a raison ça fait 1 moment qu'on n'a pas eu de news. J'espère que c'est simplement parceque tu es très prise.par le travail et la maison.

Clea pareil que toutes les stimulation me crevaient pas mal et je n'avais aucune difficulté à m'endormir plus tôt le soir. Bon sage femme après l'ovitrelle mais c'est 1 autre histoire smilvener . Par contre pr ce qui est des essoufflements j'en ai eu pas mal aussi. On m'avait dit que ça pouvait être dû au traitement mais j'avoue que je n'ai pas trop creusé la question. Allez courage pr les derniers jours d'attente fingers

Pounette tu me fais rire avec ton largage de neurones. C'est sûr que ça n'est pas simple tout.ça mais ça va venir t'inquiète. Pr le baume.du tigre c'est super.efficace mais surtout ne pas en utiliser quand tu seras en mode couvade 😉!

Sarah, Steph, Margot et Cindy j'espère aussi que vous allez bien les filles 😉.

Allez j'y retourne! Ah et pr te répondre Sarah, ma future binôme a 25 ans donc oui oui ça fout 1 coup de vieux 😩!

Bisous les FF!!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Marlau

Fivette d'or

Message non lu par Marlau » 19 mars 2018 à 11:59

Coucou les filles,

N’etant plus à JV je continue à vous lire de loin en loin sans intervenir (vous êtes déjà assez nombreuses sans vous rajouter une pipelette !!!), mais Je voulais adresser un petit message à Rose (je le fais ici vu que les MP passent Parfois à la trappe) : je ne sais pas si légalement vous aurez la possibilité de refuser purement et simplement la réimplantation, mais vous pouvez peut-être demander à ce qu’ils poussent l’embryon jusqu’à J5 avant le transfert, non? Comme ça s’il ne tient pas il n’y aura pas de transfert, et s’il tient vous serez sûrs de la qualité? (Je ne sais pas du tout si ce que je dis tiens la route, ou alors peut-être que c’est déjà ce que vous aviez en tête, en tout cas c’est clair que c’est une situation hyper compliquée et je Comprends que ce soit lourd pour toi de chercher des solutions toute seule avec ton chéri : j’ai donc eu envie de proposer mon idée : on sait jamais!!)

Vous êtes toutes top en tous cas et je vous (nous) souhaite le meilleur. trophecoupe
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 19 mars 2018 à 12:33

youhou les filles!!!
enfin une bonne nouvelle on vient juste de recevoir le courrier d'accord du protocole de soin!!! juste avant notre départ pour notre rendez-vous avec Parneix!!!
C'est pour ca qu'il pleut ;-)
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers