Fiv jean villar

Clea40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Clea40 » 15 mars 2018 à 20:23

Bonsoir les FF
Laety je suis vraiment désolée pour toi... j’espère que vous parviendrez à trouver des réponses à vos questions et que vous pourrez repartir sereinement dans un nouveau protocole quand vous vous sentirez prêts. Je rejoins les filles concernant les questions à poser aux différents professionnels et le fait que le docteur D sera j’en suis sure à votre écoute...
Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.
Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles très vite...
Bonne soirée à vous.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3 notpregnant . 0 vitrifié
Prochain rendez-vous bilan échec le 20-12

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 15 mars 2018 à 20:42

Laety, je suis sincèrement désolée pour vous de cette nouvelle :cry: Prenez le temps qu'il faut pour digérer, c'est un véritable petit deuil à faire.
Concernant le fait que ça n'ait pas marché, je suis d'accord avec Natacha. Etant donné qu'il s'agit d'un 1er échec, peu de chance que le médecin explore grand chose de plus. Cela dit, vu le nombre d'embryon que vous avez obtenus, la question de la maturité des ovocytes est tout de même à soulever auprès de Donadel.
Pour ton rendez-vous, c'est vrai que ça semble loin, mais ces délais ne m'étonnent pas. Toutefois, je ne peux que te conseiller de rappeler JV régulièrement, ils ont souvent des désistements. Ça m'avait permis d'avoir des rendez-vous bien plus tôt que ceux prévus initialement.
Courage à vous 2 en tout cas :smack:

Anaïs, bonne douche ce soir ! J'espère que tu ne stresses pas trop pour demain ?

Marine, je suis admirative devant ta façon d'aborder cette attente post-transfert :-D Je propose que tu donnes des cours de zénitude à tout le monde :lol:
Clea, tu as d'ailleurs l'air de bien t'en tirer aussi :-D

Laëtitia, c'est peut-être une bonne idée effectivement de ne pas trop tarder pour attaquer le Duphaston. D'un autre côté, cela repose la question de couper court à ta pause. Pas évident comme décision... Tu as envoyé ce mail ou pas encore ? Ton chéri en pense quoi ?

Isa, j'espère que tu tiens le coup ! J'espère tellement que tu auras des nouvelles la semaine prochaine treefle

Rose, vous êtes clairement dans la pire des situations et le pire, c'est que je ne pense malheureusement pas que vous pourrez "zapper" ce petit J2... D'un autre côté, imagine si c'est votre bébé-miracle, ce petit J2 ? :-D
Avec chéri, on pense bien fort à vous, on était tout déçus :cry: et embrasse bien fort le tien (de chéri); j'espère que le moral va vite revenir (pour info, je te rappelle que c'est quand on y croit le moins que ça finit par marcher :lol: ).
Je croise aussi les doigts pour une super nouvelle binôme de travail, qui, ELLE, ne sera pas enceinte :-D
Me concernant, oui, je compte les heures jusqu'à demain matin :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 15 mars 2018 à 20:44

Ah, et Rose, j'ai imaginé la scène de Laure, Donadel et les vaches... :lol: :lol: :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 15 mars 2018 à 21:00

Non mais vous rigolez les filles mais en matière de reproduction d'élevage si je vous disez que les vaches laitières sont inseminées à partir de paillettes qui ne sont rattachées qu'à des performances de production et quasi toutes du même taureau mort depuis des lustres, qu'on passe la main dans le vagin des brebis pour leur mettre des éponges imprégnées d'hormones pour synchroniser tout le troupeau et j'en passe... Alors vous voulez toujours venir en consultation ??? :lol:

Leaty tu as rendez-vous à quelle heure le 12/04 ? Nous aussi on verra le docteur Donadel ce jour là !

Petite question par rapport à ce que vous dites. Qu'est il possible de faire pour améliorer la maturation des follicules ?

Sinon aujourd'hui, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'en parler ici, nous avons fait un déjeuner de fivettes avec Audrey et c'était bien sympa ! Un moment qui fait du bien ça mérite toujours d'être souligné !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 15 mars 2018 à 21:23

Petit coucou

Rose, vivement ton prochain rendez-vous pour parler de tout ça avec Parneix, pour essayer d'avoir des débuts de solutions pour la suite.
Bon courage pour les entretiens, je sais que je veux à tout prix aller bosser lundi pour la même raison, la nana qu'on recrute pour mon binôme, c'est pour un CDI donc faut pas se tromper quoi :? C'est bien que tu puisses assister aux entretiens du coup.

Laëtitia, j'espère que tes c******** vont vite arriver, décidément elles portent bien leur nom, ma pauvre à chaque fois quelle galère smilvener
Tu as écrit à Donadel alors ?

Laety, je suis désolée pour toi, prends le temps de te remettre :cry:
Ton rendez-vous est loin, n'hésite pas à appeler de temps en temps voir s'ils n'ont pas de désistement, on ne sait jamais.

Cléa, c'est bien que tu sois occupée, le temps passe plus vite au moins en attendant le grand jour.

Anaïs, je suis comme toi, l'Ovitrelle me fait un mal de chien, bon courage... On croise fort les doigts !

Allez, bisous les filles bonne soirée !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 15 mars 2018 à 22:10

Oh Laety je suis sincèrement désolée pour toi... il paraît que la première fiv est souvent comme un échauffement, un tatonnement afin d ajuster et d affiner les traitements pour les fiv suivantes. .. th pourras orienter ton questionnement sur le ratio embryons/ ovocytes.
Anaïs, je penserai bien a toi demain, apporte nous enfin de bonnes nouvelles...
Sarah toi aussi apporté nous de jolies nouvelles, j ai hâte que tu nous racontes ^^
Clea et Marine : c est vrai que vous semblez gérer comme des chefs cette attente ^^
Steph : tu vas mieux? Tu te sens d attaque pour la reprise du boulot?
Laetitia : as tu envoyé le mail à Donadel?
Natacha : ton prochain contrôle est samedi? Je pense bien fort à toi!
Rose : je me faisais la même réflexion que Sarah : et si ce j2 donnait un joli bébé, ça serait une belle revanche, j adorerais :-)
Me concernant je pense appeler jeudi prochain, car depuis que suis en fiv, les moments clés se passent des jeudis (Ponction, 1er symptôme post transfert, test de grossesse positif, appel du chirurgien pour m informer l anomalie génétique, appel du labo...), donc je vais tenter d attendre jusqu'à jeudi... pioufff ça fait 6 semaines qu'on a fait les prise de sang
Bonne nuit les filles et désolée pour celles que je n ai pas citées, j ai lu les pages en coup de vent en rentrant d un after work avec des copines sonne
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 15 mars 2018 à 22:33

Heyyyyyyyyy les Furieuses Fabuleuseeeeees! natte Punaise, ma reprise est tellement intense que j'ai peu de temps pour vous lire et j'en suis désolée. Du coup je perds le fil de certains trucs vous concernant et à chaque fois je dois me concentrer pour me souvenir de ce que vous avez évoqué.. Pas simple ça aussi.. J'essaie.
RoseM a écrit :
13 mars 2018 à 12:35
Pounette c'est 1 super nouvelle pr ton boulot. Tu verras c'est 1 immense soulagement de ne pas avoir à se préoccuper de ça en plus! Bon câlin alors 😉!
Absolument, ça me préoccupait aussi... Je respire donc... Et toi t'en es où ma belle Rose ? (je croise fort les doigts tu sais)

Marion, merci pour ton beau message d'encouragement pour les filles avec AMH super naze... Qui sait! Je fais peut-être partie du lot...

Nessiera, ohhh qu eoui, je mesure bien la chance que j'ai d'avoir une chef excellentissime! Je pèse mes mots, elle est hors du commun, franchement. Mais elle place la Famille en priorité donc elle comprend trop bien! Je vois que tu fais ta ponction dans 5 jours... J'imagine dans quel état d'esprit tu peux être. Allez, garde la pêche! crossfingers

Mimcracra, merci pour la précision de J3... ;-) .. Bon ben nickel si elle a été douce, ça donne toujours un peu de peps quand ça se passe bien, franchement!

Clea, punaise mais c'est super si elle réussit à te mettre en confiance miss Donadel de par son professionnalisme. C'est toujours rassurant et important d'avoir un interlocuteur qui sait de quoi il parle et qui sait aussi écouter.
Eh ouais, j'avoue que ma chef est au top !

Isamir, connais-tu les raisons pour lequelles ton uretère est très endommagé ? :-o

Titinou, ohlalaaa mais tes règles elles se la jouent exceptions!! :-x Va falloir qu'elles débarquent sinon je vais aller les tailler sévère!

SofyMyl, comment ça on a la même chef?? Y'a 2 Sophie à mon boulot... Mdrrrrr...

Ninitos, comme je comprends ta peine et ton désarroi... Mais tu fais bien de rebondir et d'envisager d'autres options!! Si besoin de parler, ben je suis joignable en mp. On se connaît pas mais bon, ça aide parfois de parler avec une inconnue.. Bisous de courage! :smack:

Incomplete, ah merdouillette, manquait plus que ça des calculs !! :-o :-o Du coup tu dois faire quoi ? (désolée j'y connais rien)

Laety, je suis désolée et j'espère qu'on vous donnera des explications et surtout des options peut-être plus adaptées... :smack:

Allez je file, demain boulot malgré un petit blocage de dos après une manipulation.
Gros bisous les FF! suun
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 15 mars 2018 à 23:36

Coucou les filles
Ouhh j avais de la lecture ce soir ... je suis bien prise en semaine et c est le week end qui me permet de vous écrire plus longuement ...

Laety je suis désolée pour vous ... je ne vais pas répéter ce que les filles t ont dit elles ont parfaitement raison... vivement ton rendez-vous pour que tu repartes reboostée et confiante ! Courage

Rose je comprends bien votre réflexion et votre envie de ne pas "gâcher" cette 3eme tentative. J espère que Parneix saura vous aiguiller comme il faut ...peut être prendre aussi l avis des biologistes qui ont observé vos embryons ? Pour la 5eme fiv j aurai tendance à dire même si je suis pareille il faut que je me projette ... mais peut être attendre déjà voir ce que donne votre j2 le warrior !! J espère de tout coeur que vous n aurez pas à poursuivre sur une autre fiv ...

Marion merci pour tes encouragements pour les io et ton soutien .... prends tu quelque chose vitamines ou dhea pour ta fiv "semie naturelle "??

Incomplete je compatis ... aie les calculs c est horrible ! Calculs renaux ou biliaires ? J en avais et j ai dû me faire enlever la vésicule biliaire cette année ... mais depuis nickel je mange de tout !

Anais on fingers

Marine et clea vos couvades font envie ! J espère qu elles vous apporteront de bonnes nouvelles...

D ailleurs on manque un peu de bonnes nouvelles en ce moment ... allez courage les filles la roue va tourner c est obligé...
Désolée pour toutes celles que je ne cite pas ... dodo ...
Pour moi début du provames demain et on attend les c****** bonne nuit
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 16 mars 2018 à 08:08

Ccou les FF!

Anaïs fingers fingers fingers . A très vite pr les nouvelles (enfin pas si vite si c'est Lechat 😂)

Gros bisous et bonne journée à toutes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 16 mars 2018 à 08:23

Coucou les filles,
une grosse pensée pour Anaïs!
Pounette, c'est à cause de mon endometriose, elle s'est totalement infiltrée dans mion uretère donc la seule maniere de l'enlever sera de faire une réimplantation ( et donc rapprocher la vessie du rein)....Une vraie merde cette endo grrrrrrrrrr
Bonne matinée les filles
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 mars 2018 à 08:37

Coucou les FF,

Grosse pensée pour Anaïs ce matin. Donne nous vite des nouvelles.

Rose, j'espère que le moral va mieux.

Bonne journée à toutes
:smack:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 16 mars 2018 à 08:45

Bonjour les filles,

Pas du tout de temps ce matin, alors je passais juste pour mettre un petit mot pour Anaïs, je croise les doigts pour la récolte et son devenir. Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.

Gros bisous à toutes et à plus tard
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018