Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Mojito » 15 mars 2018 à 09:58

Rose, je suis tellement désolée pour vous, même si je sais que vous vous y étiez préparés :cry:
Concernant le J2, tu as raison d'en parler avec Parneix, même si j'ai bien peur que vous ne puissiez pas attaquer la 4ème Fiv sans avoir d'abord transféré ce J2 vitrifié. Mais on ne sait jamais, ça vaut le coup d'en parler quand même !
Pour le J1, je t'avoue que je ne savais pas que ça se faisait. Mais effectivement, si vous avez pas mal d'ovocytes, pourquoi ne pas tenter le coup ? A voir si JV est partant là-dedans...
Et concernant la dérogation pour une 5ème Fiv, bien sûr qu'il faut la demander; au pire, ce sera un "non" de la Sécu, mais vous n'avez rien à perdre !
En attendant, je vous fais de gros câlinous de réconfort bbras
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 15 mars 2018 à 10:11

Hello les filles,

Laety, courage pour cette dernière ligne droite interminable...on y croit!! testpositif

Natacha, super nouvelle pour toutes ces follicules supplémentaires!! crossfingers

Anaïs, bonne douche à la betadine ce soir!!! sablitime

Rose, même si vous vous doutiez du résultat je suis déçue et désolée pour vous...je comprend tout à fait que vous ayez des craintes de "gâcher" cette FIV3 avec seulement 1 J2..Dans la tête ça doit bouillonner avec 10000 questions qui fusent à la minutes :? Mais il ne faut pas oublier, encore une fois, que ce petit J2 warrior sera peut-être une grande source de bonheur également pour vous!!! pray
Concernant les J1 je sais que Pellegrin le font donc pourquoi pas demander à Parneix effectivement.
Je te fais de gros bisous de réconfort :smack:

Bonne journée à toutes!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

ninitos

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : ivi bilbao

Message non lu par ninitos » 15 mars 2018 à 10:19

Rose, je suis désolé pour vous , mais ce qui est bien c'est que vous n'avez pas perdu espoir , vous allez de l'avant!! c'est très bien . Nous aussi on demandera a Parneix de passer à l'imsi , on n'a pas envie d'attendre d'avoir d'autre échecs, ce sera time lapse et imsi mais d'abord il faudra faire le MSOME, et voir aussi te taux de fragmentation de l'ADN spermatique. Après de mon côté je ne sais pas quel examen j'aurais à faire .Vivement lundi ,et j'espère qu'elle va nous aider. de toutes les façons dans ce parcours j'en ai appris , malgrès les épreuves difficiles il faut aller de l'avant, et au final on se rend compte que l'être humain a une force incroyable à survivre à des obstacles terribles dans la vie, et c'est là ou je me dis nous être humains sommes programmés a supporter pleins choses difficiles mais dès fois on ignore complètement notre force. Ce qui fais la différence en chacun d'entre nous, dans la capacité à surmonter les obstacles, c'est l'espoir et la volonté d'y arriver, car cette force nous l'avons tous.
        38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
        chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
        fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
        changement de centre pour PROCREATEC Madrid, pour double don.. fingers .

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 15 mars 2018 à 10:43

Rose, même si c’est que le scénario qui semblait se dessiner et donc que vous y étiez préparés c’est tout de même un cap difficile pour le moral. Je comprends bien les pistes que tu souhaiterais explorer. Est-ce que la biologiste a un avis sur les causes de ces problèmes de qualité embryonnaire ? Les résultats du MSOME ont tout de même donner une idée du côté des spermatozoïdes. Mais est-ce que cela explique tout ? Vous a-t-elle donné des éclairages sur la qualité et la maturité de tes ovocytes également (tu avais justement des interrogation là-dessus par rapport à l’IMSI) ? Pour la technique des J1 je ne connaissais pas donc j’avoue je ne sais pas trop quoi dire mais si en effet cela semble être une solution pour les cas où le développement embryonnaire semble ne pas bien se faire en labo, ça mériterait certainement d’être tenté. Pour le cumul, effectivement par prudence cela serait tout de même raisonnable. Et je pense honnêtement que si des pistes intéressantes existent pour votre cas, il n’y a pas de raison que vous puissiez avoir une dérogation pour une ou deux FIV supplémentaires au-delà de 4, même si bien sûr je vous souhaite pour le moins du monde d’en arriver là. Du coup si vous partez sur le fait de ne pas réimplanter ce petit J2 maintenant, qu’advient-il de lui ? Et si il n’y a pas transfert cela signifie que cette tentative compte tout de même comme 3ème FIV ? Et dernière question, quand avec-vous rendez-vous avec Parneix ?

Dans tous les cas, je t’envoie pleins pleins pleins de tendre pensées, vraiment du fond du cœur. On aimerait tellement pouvoir t’aider et t’apporter des solutions nous aussi. Malheureusement nous n’avons ni la science ni la nature entre nos mains mais nous sommes tout de même là à tes côtés ! Il y aura encore peut-être quelques obstacles à franchir et la ligne d’arrivée aura peut-être un peu reculer, mais je suis convaincue que vous arriverez à la franchir et ce les bras en l’air et la tête haute avec une telle force que cette expérience vous aidera pour bien d’autre choses…
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 15 mars 2018 à 11:01

Hello les girls !

Laety ! On croise tout ce qu'on peut pour un beau résultat +++ ! fingers treefle

Laure , t'as fait quoi comme études scientifiques ? Je sais je suis curieuse ^^ Je pense que tu peux tout à fait parler à Donadel de ce que tu as pu lire, des études qui t'ont éclairée, des intuitions que tu as, ça peut vraiment l'aider parce que c'est ton corps et c'est toi qui le connais le mieux ! Je comprends tout à fait ce besoin d'explorer par toi-même et la curiosité scientifique aussi qui s'en mêle ! Non non tu n'es pas folle ! ;)

Rose, je suis désolée pour les deux embryons restants... J'espère que vous trouverez les solutions avec Parneix, c'est quand ton prochain rendez-vous ? Concernant l'endo, c'est vrai qu'on en parle plus, j'espère juste que ça permettra aux femmes de ne pas avoir 15 ans d'erreur de diagnostic et de devoir souffrir en silence ! smilvener

Cléa, comment tu te sens ? Cette couvade se passe bien ?

Natacha, pareil je fais ma curieuse, t'as fait quoi comme études scientifiques ? Moi 3 ans de fac de bio ! Super ces résultats ce matin! Vivement le rendez-vous de samedi et bon courage avec l'orgalutran, pas très agréable il faut avouer...

Cindy! Super cette écho et oui repos repos repos! Prends bien soin de toi et de ta petite !

Margot, pareil super nouvelle ! Ça va, tu n'es pas trop crevée ?

Ninitos, c'est tout à fait normal que tu sois mal en ce moment, laisse toi le temps de récupérer... J'espère que ton rendez-vous de lundi t'aidera à avancer... Courage !

Sansan, à la rigueur tu peux essayer d'appeler la CPAM et demander à parler au service médical pour t'assurer que ta demande a bien été prise en compte... Après effectivement si ça doit transiter par deux caisses, ça me semble pas anormal que le délai soit plus long pour avoir le courrier du 100%. Après, ils doivent voir l'habitude au centre PMA, no stress !

Steph ma pauvre, comment ça va aujourd'hui ? Tu as dû avoir très mal au ventre, tu dois être complètement vanée! Prends bien soin de toi et j'espère que ces calculs vont te laisser tranquille !

Laëtitia du coup, tentée par la tisane au persil d'Isa ?

Anaïs, journée sans piqûre youhou ! Bon douche à la bétadine! C'est pour la bonne cause, comment vas-tu, ça tiraille pas trop ?

Ici toujours en mode zeen J'ai bien récupéré et du coup au lieu de faire la sieste je me bichonne... ^^ Tout un programme hein ? Mais ça fait du bien de temps en temps de rien faire !
        Ça tiraille toujours un peu dans la bas ventre, j'ai l'impression que mon utérus pèse une tonne ^^ Rien de bien nouveau pour moi...
        Normalement si tout s'est bien passé, ils doivent être en train de s'installer, donc je visualise et je les encourage !^^ pray

Passez une bonne journée, bisous à toutes !
        07/15 : début des essais
        05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
        09/17 : 3 ème FCS
        11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
        20/01/18 : rendez-vous Synthèse
        17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
        11/03/18 : Transfert 2 J3
        23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
        30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
        06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
        Prochaine écho 27/04
        fingers pray

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 15 mars 2018 à 11:32

Bonjour par ici,

Je ne reste pas longtemps, j'ai encore du mal à rester assise, ma position du moment, c'est allongée côté gauche. ça sent la productivité à la maison hein :lol:

Laety, gros croisage de doigts pour tout à l'heure, j'espère que tu nous apporteras une bonne nouvelle !

Rose, bon pas de grande surprise, j'imagine ta déception, même si vous vous y attendiez, c'est toujours décevant comme nouvelle.
        Pour les J1, effectivement ça vaut peut être le coup d'en parler à Parneix, tu seras toujours plus accueillante qu'une étuve en labo mine de rien, et la dernière fois prouve que ça peut être possible.

Natacha, c'est positif ce rendez-vous, super ! Et quelle classe d'avoir la primeur des résultats héhé 8-)
        Vivement samedi pour voir l'évolution. Bon courage pour l'orgalutran :?

Marine, tu as bien raison de te bichonner, ça fait toujours du bien au moral ça mine de rien :-D et tout ce qui est bon pour ton moral est bon pour ton bidon, alors on croise les doigts !

Nadine, vivement ton rendez-vous pour poser toutes tes questions, et pouvoir avancer.

Anaïs, bonne douche qui pue ce soir :lol:

Laëtitia, bon courage, je pense bien fort à toi ma belle.

Laure, lundi tout va pouvoir s'accélérer pour toi.

Sansan, pfff cette gestion administrative parfois, il y a de quoi se tirer les cheveux !

Bon j'ai remonté les 3 dernières pages, je retourne m'allonger hein :lol: Désolée pour celles que je ne cite pas, mais je pense quand même bien à vous.

Ici, plus de douleurs comme pendant l'hospitalisation, mais dans le bas ventre cette fois, donc spasfon et repos encore. J'ai eu les derniers résultats de mes analyses, certains taux baissent, donc rassurant, d'autres non, genre la CRP qui est le marqueur des infections a augmentée, donc moi je ne suis pas sereine, même si mon médecin traitant me dit que ça va. Je pense que je lui redemanderai un bilan mardi, jour de ma prise de sang mensuelle quand même, pour me rassurer.
        Mon prélèvement a été porté par l'infirmière dans un labo dans lequel je ne vais plus, du coup, quand je checkais les résultats sur le net, je voyais s'afficher le dernier résultat fait là bas, le <1,2ui/l qui m'avait été annoncé froidement par la secrétaire au téléphone...
        C'était juste avant de commencer les FIV, on y croyait tellement, ça m'a replongée dans tout ça... J'espère que vous allez toutes très vite nous retrouver sur l'autre page les filles pray

Allez, au repos la Steph, bisous les filles !
        :girl: 12/2015 (stimulation)
        Essai bébé2 07/2016
        8 cycles Clomid/Ovitrelle
        04/2017 : ablation polype utérin
        mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
        misteer : oligotératospermie
        FIV ICSI #1 09/2017 :
        Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
        10/10 : ponction - 7 ovocytes
        13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
        25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
        07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
        19/12 : T1 nickel
        12/01 : c'est une fille ! :girl:
        27/02 : T2 pink
        15/05 : T3, col ouvert raccourci
        :girl: 01/07 :amour:

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 15 mars 2018 à 11:44

Merci les filles :smack:
        La situation n'est vraiment pas simple à gérer. Mon chéri qui est normalement hyper optimiste n'y croit pas non plus à ce j2. Pr te répondre Laure, soit on est obligé d'accepter le transfert et donc ça comptera pr la 3e, soit on sacrifie ce petit j2 pr recommencer la 3e mais ça m'étonnerait que la clinique accepte et nous même on n'y est pas prêt non plus je pense. C'est horrible d'en arriver là. Franchement je souhaite à aucune de vous de vivre cette situation. En tout cas j'espère que Parneix acceptera au moins le cumul pr la 4e et qu'on ne s'arrêtera pas à seulement 8 ovocytes pr lancer la fécondation.
        Et non pr l'instant on aura eu aucune info supplémentaire sur la raison d'un si mauvais score. J'espère que nous en aurons au prochain rendez-vous parceque sinon je ne vois pas l'intérêt du Time Lapse si on n'apprend rien de plus. Pr linstant le prochain rendez-vous est fixé le 27 mars mais il faut que ça tombe entre j8 et j12 donc à réajuster si besoin.
        quand à la dérogation pr la 5eme cesta priori hyper rare que ce soit accepté. Et avec le trou de la sécu ça n'ira pas en s'arrangeant donc je n'y crois pas trop non plus!

Laëtitia merci pr les infos sur les j1 à Pellegrin 😉. Je me dis que peut être que les petits byrbrys n'aiment vraiment pas la clinique alors pourquoi pas essayer si nous avons le stock suffisant pr tenter l'essai bien sûr. Nous verrons bien ce que Parneix en pense.

Gros bisous les filles et désolée d'être très auto centrée ces derniers jours. Ca ne m'empêche pas d'espérer très vite une issue heureuse pr nous toutes et de penser bien fort à vous toutes. Allez vite vite des bonnes nouvelles sur ce forum parceque je trouve que ça fait 1 petit moment que l'on n'en a pas eu et ça fera tellement de bien au moral!!
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 15 mars 2018 à 12:15

Oui, il faudrait bien une bonne nouvelle pour la page 700 tout de même !!! Et Steph (continues de prendre soin de toi au passage et tiens nous au courant), tu as tout à fait raison, notre objectif n°1 à toutes : changer de poste sur le forum lol !!!

Rose, effectivement la situation est vraiment compliquée et cruelle. Vraiment je ne sais pas quoi dire. Ils ne peuvent pas s'équiper de lunettes magiques les biologistes pour mieux comprendre nos gamètes ! J'avoue que pour ce qui nous concerne c'est une des raisons pour laquelle mon instinct me dit de me tourner vers la FIV, les différences entre ce qui se passe dans mon corps, ce qu'on voit aux echos et les taux hormonaux me poussent à dire qu'on a pour l'instant pas trouver la formule idéale pour faire maturer qualitativement mes ovocytes. Et j'osais justement espérer que ce parcours pourrais nous donner plus d'infos la dessus au delà du nombre et du devenir des embryons. Mais je commence un peu à en douter au final... J'espère donc vraiment pour vous que Parneix pourra vous apporter des éclairages supplémentaires qui vous seront utiles. Mince pour la sécu qui accorde de moins en moins de dérogation du coup. Alors je vous souhaite d'autant plus de ne pas avoir besoin de te poser cette question plus précisément ! Est-ce que à ce stade tout de même cela ne vous vaudrait pas le coup de tenter une visite dans un centre étranger, pas forcément pour y lancer les démarches mais plutôt pour y bénéficier d'un avis d'un médecin qui aurait à sa disposition des techniques plus poussées ? Je pense qu'une telle visite vous couterait quelques centaines d'euros mais pourrait vous permettre de repartir avec des pistes que vous pourriez utiliser ici pour la tentative 4 (remarque pas sûr que Parneix apprécie lol !!!). Et c'est normal que tu sois centrer sur votre parcours, n'en sois pas désolée et surtout ne te retiens pas de nous en parler, de pas les échanges il y a toujours des infos utiles (ex le cas des J1 à Pellegrin...).

Marine, c'est vraiment chouette la façon dont vis cette couvade ! Bravo une nouvelle fois et j'espère que le ventre lourd, va continuer de s'alourdir mais pour une bonne raison et pas celle de l'endo hein ! Allez tout est toujours croisé !!!
        Pour répondre à ta question, j'ai fait une prépa bio en 2 ans suivie de 3 ans d'école d'ingénieur en agronomie (les cycles de reproduction des animaux d'élevage n'ont plus aucun secret lol !!!) donc j'ai le bagage pour chercher et lire des publi scientifiques et ce même en anglais lol ! Bref je suis en train de préparer une petite biblio sur les questions qui me concernent, c'est très intéressant ! Et j'essayerai de l'aborder gentiment avec Donadel du coup, parce qu'autant je suis capable d'identifier certains grands principes qui me sembleraient utiles, autant comment les mettre en pratique concrètement ça je ne suis pas médecin donc ce sera à elle d’œuvrer bien évidemment...
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 15 mars 2018 à 12:26

Rose, je suis vraiment désolée pour vous même si vous vous y étiez préparés, la déception est là. Peut être que c'est elle qui sape l'optimisme de ton mari. Vous êtes face un nouveau cruel dilemne concernant ce J2.
        Je pense fort à vous et vous envoie tout le courage possible. :smack:

Dis donc Laure, dommage qu'on soit pas des vaches ou des brebis, nos problèmes seraient réglés avec toi !! :lol:

Steph, j'espère que tu te remettra vite.
        Sarah, j'espère que notre contrée vous a plu ;-)
        Marine continue a prendre soin de toi et bonne couvade.
        Anaïs, j'espère que le déclenchement s'est bien passé, tu vas gouter aux joies de la douche à la Bétadine...un réga ;-)

Perso, toujours pas de c***à l'horizon, je ne sens même plus que ça bournille là dedans...
        Du coup, je me demande si je ne devrais pas attaquer sur ce cycle car maintenant, même avec le Duphaston, je vois mal comment avoir 2 cycles avant la fermeture. J'ai le sentiment que l'attente va plus m'affecter qu'un échec, enfin je crois...
        Je réfléchis encore mais je n'exclus pas de faire un nouveau mail à JV pour prendre l'avis de DONADEL.

Bises à toutes
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stimulations simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 15 mars 2018 à 13:20

Oh Rose, même si je sais que vous vous y étiez préparés ca reste une deception...suis triste de ce que vous traversez avec ton chéri. Je pense que Le docteur Parneix sera assez franche pour te donner clairement son opinion, j'en avais déjà entendu parler des J1, d ailleurs je viens d envoyer un message à la fille que je connais de jean villar qui avait un seul ovocyte à la ponction et qui est maintenant enceinte pour savoir ce qui lui avait été transféré. Dans tous les cas tu vas te faire transférer ton J2 actuel non? C'est nerveusement et moralement très éprouvant ces hauts et ces bas par lesquels vous passez et je crois dur comme fer que tout cela finira par payer!!
        Laetitia tes c..... sont vraiment des c...... Tu sais la raison pour laquelle elles sont si imprévisibles? Tu as raison de ce fait d'envoyer un mail à jean villar, je ferai comme toi à ta place. Tu comptes envoyer le message aujourd hui?
        Natacha, c'est agréable de lire de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi et impatiente de connaître ce que donne le prochain contrôle.
        Laety, pas encore le resultat? C'est normal que tu penses que c'est negatif, je pense que c'est une manière pour notre esprit de nous protéger, moi en pleine nuit, 3h avant le test, je me suis reveillee super triste, convaincue que ce serait negatif et au final c'était positif ^^
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 15 mars 2018 à 14:08

Bonjour à toutes!

Je passe rapidement pendant la surveillance de la sieste 😉

Rose, je comprends ta déception, mais vous avez un J2 top qualité et il faut y croire : c'est peut être votre futur bébé 😊
        Pour la FIV4 (si toutefois vous allez jusque là), un vrai cumul avec 10 ou 11 ovocytes serait effectivement l'idéal.

Steph, repose-toi bien... ça ne soit pas être marrant!

Laety, je croise les doigts pour une super nouvelle!

Bonne après-midi à vous toutes!
        Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
        Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
        Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
        Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
        Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
        Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
        Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
        Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
        Novembre 2018 FIV 4

Laety36

Fivette fidèle

Message non lu par Laety36 » 15 mars 2018 à 16:36

Merci à toutes pour vos doigts croisés et votre soutien mais malheureusement la prise de sang est négative !!!
        Je suis triste et je ne comprend pas pourquoi sa n'a pas marché alors que c'était un beau embryon.
        rendez-vous avec Donadel le 12 avril j'espère quelle nous en dira plus
        1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
        Moi : 36 ans
        ~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
        ~retrait stérilet 10/2016
        ~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
        ~09/2017 hysterographie sélective
        ~25/10 -1er rendez-vous PMA J-V (docteur Donadel)
        ~24/11 hystérosonographie
        ~30/11 biologiste + rendez-vous synthèse
        ~01/18 Gonal 112.5
        Puis Orgalutran + Gonal 150
        1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
        1j3 vitrifiés
        2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
        13/02 Vivelledot 28/02 progestan
        3/03 transfert d'un J3
        ❌échec