Comment allez vous aujourd'hui?
Laety, bientôt le grand jour, tu dois avoir hâte! On croise fort les doigts pour toi, et on espère un beau

Laure je pense que tu peux lui parler de ce que tu as lu, c'est important d'être en accord avec les protocoles choisis, et en plus Donadel est très douce je ne pense pas qu'elle se vexera, surtout si elle avait envisagé une solution similaire.
Rose c'est bien que vous vous projetiez avec ton mari, et je suis contente de voir que le moral remonte. Néanmoins je continue de croiser les doigts pour ces brybrys en culture prolongée.

Anaïs c'est une bonne nouvelle ça! Ponction vendredi du coup, ce sera surement le docteur Lechat, tu auras droit à de la musique au bloc

Sophie vous reprenez bientôt vous devez avoir hâte! Et puis effectivement à quelques jours près ce n'est pas grave si vous commencez avant d'avoir eu les résultats.
Natacha contente de te voir en meilleure forme

Laetitia arff ces c***** ont décidé de faire des leurs ce mois ci!

Marine et Isa, les endo girls, je vois qu'on a le même radiologue ^^Je l'avais trouvé très pro, pour la première fois on m'avait bien expliqué les atteintes d'endo, même si c'est un peu flippant d'avoir la liste

Marine tu as raison de leur parler, et la méditation positive c'est très bien!! J'avais fait ça également

De mon côté nous avions rendez-vous avec l'obstétricien ce matin, tout va bien

Je vous embrasse fort les filles!!