Fiv jean villar

RoseM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par RoseM » 12 mars 2018 à 09:48

Anaïs je viens de voir ton message. si tu n'en as que 3 et pas de transfert frais peut être devrais tu voir pr faire 1 cumul comme ça tu profites de ne pas avoir de transfert pr refaire 1 stimulation et en avoir encore quelque autres pr maximiser tes chances d'avoir des embryons et tu fais quand même ton transfert le mois prochain. Tu n'en ais qu'à ta 1ère mais les tentatives s'épuisent vite malheureusement.
Je n'y ai pensé qu'hier pr moi malheureusement et je regrette de ne pas y avoir pensé quand on nous a dit qu'il n'y aurait pas de transfert frais.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 12 mars 2018 à 09:55

Coucou les filles

Rose je croise fort les doigts pour de bonne nouvelle aujourd'hui même si tu n'y crois pas. Je comprends ta deception et ton rale bol. Je suis de tout coeur pour d'autres embryon. fingers fingers fingers

Marine super pour se transfert hier bonne couvade et courage pour la patience. Bonne vacances profite bien.

Bon je vous écris plus longuement se soir. Week-end chargé

Bisous à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
Début FIV 1:Août 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53 / 2ème Prise de sang 105
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec du Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 fingers

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 12 mars 2018 à 10:01

Coucou les filles!

Rose je comprends que tu sois déçue, avec tous ces efforts c'est normal d'espérer plus, mais il est possible aussi que ces petits brybrys s'améliorent, et que le petit J2 s'accroche! Regarde pour Natacha, son petit Thomas était un J2!
Il est trop tard pour que tu partes sur un cumul aussi vu qu'il n'y a pas de transfert frais?

Anaïs les résultats de première FIV sont malheureusement souvent décevants, nous n'avions eu qu'un seul embryon viable sur 12 ovocytes ponctionnés, mais il s'était accroché! En PMA tout est possible!

Natacha ça va mieux du coup? Ces traitements et leurs effets secondaires, grrr! smilvener Pas d'oubli de piqure ce weekend?! ;-)
Tes hommes vont mieux?

Laety, Clea et Marine, patience à vous pray

Laetitia comment vas tu? Le moral remonte un peu?

Des bisous les fivettes!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

ninitos

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi bilbao

Message non lu par ninitos » 12 mars 2018 à 10:09

coucou les filles ,une pensée pour toi Rose, depuis quelques jours je suis dans le néant total j'alterne entre déprime et volonté . Tu as fais tout ce que tu pouvais Rose , mais ne perd pas espoir quand même . Avec chéri on réfléchi à tout les examens qu'on demandera a faire comme le test de fragmentation d'adn , MSOME, et imsi. mais si les résultats sont trop mauvais de son côté , est ce quel la fiv imsi suffira t'elle pour nous donner un bébé?.... tout ce que l'on sait déjà c'est on ne voudrais plus d'acharnement , c'est trop dur .... Mon chéri accepterai d'envisager de passer par le don (iad) ou (fiv) a l'étranger vu nos ages .Mais moi pour l'instant je suis plus quelle direction prendre avec tout ce qui vient de nous tomber dessus :-(
Allez courage ! la vie peut réserver de belles surprises quand on ne s'y attend pas :smack:
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfants)
fiv en France ,2fcs...
fiv"plus"prévue a IVI Bilbao avec donneur
02/08 ponction 17 ovocytes

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 12 mars 2018 à 10:11

coucou les FF
un petit message en coup de vent car c’est hyper speed ce matin...
Juste pour vous remercier de vos très gentils messages d’encouragements Qui font chaud au cœur. Je pars vite bosser et je prendrai le temps de vous lire et de faire un retour un peu plus tard.
Bisous et bon courage à toutes...
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : Le 29/07 notpregnant
Prochain rendez-vous le 10/09 pour bilan d’echec.

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 12 mars 2018 à 10:14

Natacha, contente de savoir que ça va un peu mieux. Et oui, vivement ton contrôle de demain pour voir ce que ça donne tout ça !

Anaïs, ne t'inquiètes pas trop, Parneix a ses humeurs, mais elle n'est pas méchante :-D Et on l'a déjà vue d'excellente humeur selon les jours !
Allez, on croise les doigts pour que ça se bouge encore un peu d'ici mercredi !! fingers

Rose, ne te décourages pas trop vite, nous on continue à y croire pour toi en tout cas !!
Et pour le cumul, c'est trop tard ? Vu que tu n'as pas de transfert ce mois-ci...

Nadine, c'est normal que tu sois un peu perdue pour le moment, tout est encore trop frais. Peut-être que le mieux est d'abord de se concentrer sur le rendez-vous du 19, pour pouvoir évoquer tout cela avec le médecin et voir ce qu'il en pense ! Vous êtes suivis par qui déjà ?
En tout cas, ça devrait déjà vous apporter quelques réponses et pistes pour la suite...
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 mars 2018 à 10:41

Merci les filles. Il me semble que tant qu'on a 1 embryon transférable on ne peut pas repartir sur 1 stimulation pr faire 1 cumul sinon tout le monde ferait ça à la 4e et ça ne s'arrêterait jamais. Le cumul se fait uniquement sur les ovocytes. D'où mon conseil à Anaïs. Et c'est pr ça qu'un seul j2 pr nous c'est vraiment la tuile. A tel point que chéri me demande si on peut refuser le transfert 😕. Je crois qu'on a vraiment trop la trouille d'arriver au bout des tentatives et d'être complètement perdus car on aura toujours mas eu notre testpositif . Vivement que toute cette attente se termine d'une manière ou d'une autre.

Et pr ce qui est de l'IMSI nous avons enfin su pourquoi ça ne servirait a priori à rien dans notre cas. Les embryons st de mauvaises qualité dès les ts 1ers jours donc comme je le disais dans mon précédent poste ce st les ovocytes qui font tout le boulot au moins jusqu'au blastocyste et ensuite c'est le spermatozoïde qui prend le relais. Pr nous maintenant on sait que ce st mes ovocytes qui st de mauvaise qualité puisque les embryons n'arrivent jamais au stade blastocyste. C'est pr ça que je n'ai aucun espoir pr les 3 qui restent.

Nadine je pense que déjà lorsque vous aurez fait toutes les investigations du côté de ton chéri vous y verrez plus clair. Et vous pourrez alors decider de la suite de votre parcours. Si les résultats du MSOME sont vraiment mauvais ils vous orienteront sans hésitation vers l'IMSI et là ils selectionneront le meilleur spermatozoïde à injecter dans chaque ovocyte pr des embryons top qualité vu que de ton côté il n'y a pas de soucis à priori. Allez courage, tu finiras par remonter la pente mais c'est encore un peu trop frais pr l'instant.
6 IAC et 6 notpregnant

ninitos

Fivette d'argent

Message non lu par ninitos » 12 mars 2018 à 10:51

C'est vrai que je suis encore sur le choc Sarah, tu as raison mais avec son ex-femme mon chéri avait tenté 4 fiv icsi il ya quelques années , et jamais d'accroche et peu d'embryon.... jamais en réserve. Elle a refait sa vie et a un enfant , en même temps elle n'avait pas de souci . même si c'est son passé mais niveau fiv ça compte pour évaluer son degré d'infertilité. il a peur qu'on va jusqu'au bout des fiv pour rien en plus de l'age qui avance , notre rendez-vous est avec Parneix et j'espère qu'elle ne se contentera pas de nous dire que les fausses couches sont liées a l'age et que c'est une sélection naturelle, parce que là je pressens qu'il y a autre chose... Mon cheri n'a pas eu d'analyse plus poussée a part spermogramme et caryotype et moi une fois la biologiste m'avait dit au téléphone (l'année dernière) que j'ai plutot des ovules de bonnes qualités , mais je ne suis pas à l'abri d'un soucis autre... LA PMA un vrai casse- tête minnce
fiv en France ,2fcs...

ninitos

Fivette d'argent

Message non lu par ninitos » 12 mars 2018 à 11:01

Merci Rose pour ton explication , gardes le moral , et c'est bien aussi de voir la réalité en face , si mes ovocytes son encore bon pour l'instant , ça va certainement changer en avançant dans l'age ça c'est la réalité , moi j'ai peur de me réveiller un matin trop vieille pour penser à avoir un bébé , quand on est dans la spirale de la pma , le temps passe vite , l'age ... et à la fin on peut cumuler plusieurs difficultés liés à l'age malheureusement.
fiv en France ,2fcs...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 mars 2018 à 11:02

Nadine il faut que tu insistes auprès de Parneix. Elle saura entendre ce que tu as a lui dire et je suis sûre qu'elle acceptera de vous prescrire au moins le MSOME. Si ton chéri est d'accord n'hésitez pas à lui dire ce que tu nous as dit sur les 4 fiv icsi avec son ex compagne. Courage :smack:

Le labo a appelé et c'est bien ce que je craignais. On est en train de revivre ce qu'on a déjà vécu la dernière fois. Sur les 3 il en reste 2 aujourd'hui mais pas de qualité suffisante pr être vitrifiés. donc ils poursuivent jusqu'à j5 j6. mais je sais déjà que nous recevrons le même genre de courrier que la dernière fois malheureusement.
6 IAC et 6 notpregnant

ninitos

Fivette d'argent

Message non lu par ninitos » 12 mars 2018 à 11:17

ho non Rose !!! :-( . j'espère que votre embryon j2 vous apportera votre petit miracle treefle , mais comme je comprends ta déception.. Mais il y aura bien un chemin qui vous conduira d'une façon ou une d' autre à votre bonheur de devenir parent. courage :smack:
fiv en France ,2fcs...

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 » 12 mars 2018 à 11:21

Coucou les FF
Rose, il faut y croire!!! Je suis sûre que c'est un vrai warrior qui reste! Moi j'y crois! Tu vas réussir à l'avoir ton petit bonheur.
Clea, je ne suis plus sûre mais je crois que pour toi le grand jour est demain. J'espère que ce sera le dernier et que tu n'auras pas besoin de passer par la fiv.
Anaïs, ne t'inquiètes pas. C'est sur que ce n'est pas simple de gérer les humeurs de parneix surtout que quand on est dans ce cycle on a plus besoin d'un médecin qui rassure. Mais elle est vraiment très compétente. Et d'ici mercredi elle a le temps de se calmer 😉 elle a peut être trop fait la fête ce weekend et est en manque de sommeil 😂😂😂
Marine et Larry, bonne couvade. C'est bien vous êtes en binôme 😉
Nessiera, j'espère que ta mycose ça va mieux. On croise les doigts pour demain!!!
Ninitos, c'est normal de ne pas être bien. Ça va mettre un petit moment. Je me souviens que j'avais une rage et un sentiment d'injustice en moi qui a duré un moment, surtout pour ma première fausse couche, et je ne voulais parler avec personne. C'est injuste mais j'y crois. Ils vont réussir à te trouver une solution. la médecine fait des miracles! Prépare bien toutes les questions que tu te poses pour parneix. Elle va finir par tourner cette p****n de roue!!!! Tu as rendez-vous à quelle heure avec parneix? Moi j'ai rendez-vous avec elle aussi lundi 19.
Désolé les filles pour celles que j'ai oublié.
Bonne journée à toutes
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers