Fiv jean villar

Clea40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Clea40 » 09 mars 2018 à 20:14

Coucou les filles
La journée est passée hyper vite et je n’ai pas eu le temps de me poser, ni de vous lire du coup... je pensais vous raconter mon rendez-vous ensuite mais avant j’ai une question : je dois faire une dernière piqûre de Bemfola 150 ce soir ainsi qu’une d’orgaluran. De ce que j’ai compris c’est pour bloquer l’ovulation. Et demain je dois faire celle d’ovitrelle. Ma question est est ce qu’il y a un ordre à respecter pour les 2 de ce soir? Je fais une de chaque côté pour éviter le mélange des produits?
Merci
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 mars 2018 à 20:22

Non Clea aucun ordre à respecter. Essaie juste de faire celle d'orgalutran le.plus tard possible car il faut que ça corresponde le.+ possible à l'heure de ta piqûre de declenchement de demain. En gros il faut que l'orgalutran couvre tout le temps avt que tu fasses ton ovitrelle pr éviter l'ovulation spontanée.
Et après il n'y a pas de règle mais je sais que moi psychologiquement je préférais faire 1 de chaque côté 😉.
Tu es presque au bout, courage!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 09 mars 2018 à 20:24

Re les fivettes !

Rose, félicitations pour cette belle récolte ! Maintenant croisage de doigts pour plein de beaux embryons ! Pour le timelapse, moi aussi j'avais douté, je n'ai été sûre qu'au moment de la facturation! ^^

Cléa c'était super de te rencontrer, même si j'ai dû partir comme une voleuse désolée... Je suis repassée après en 104 mais tu n'étais plus là. Je dirai que tu dois faire la piqûre de bemfola à la même heure que d'habitude et l'orgalutran t'as pas une indication sur l'ordonnance, moi c'était écrit à partir de 21 h... Attendons de voir ce qu'en pensent les filles !

Anaïs, bonne idée pour le timelapse ! Tu auras plein de beaux embryons ! On y croit ! fingers

Sansan, le 21/03 sera bientôt là et tu pourras j'espère tourner cette page pour te consacrer totalement à la FIV ! Prends bien soin de toi !

Laure, super que ton rendez-vous se soit bien passé, j'espère que vous pourrez commencer au plus vite ! Pour Jourdannet, il me semble que j'avais laissé un message sur son répondeur et c'est lui qui m'avait rappelé, assez vite d'ailleurs...

Natacha, alors comme ça on oublie de se piquer ! Haha ! Cool pour l'anesthésiste, ils ont peut être enfin compris qu'ils abusaient...

Nadine, je suis vraiment désolée pour vous, c'est tellement injuste... On est là si tu as besoin... bbras

Margot, super nouvelle pour le DPNI !

Nous c'était la journée n'importe quoi aujourd'hui et je me pose enfin après la séance d'ostéopathe... Entre le coup du rendez-vous annulé par erreur, mon utérus sapin de Noël (oui après avoir été feuilleté, aujourd'hui il est sapin de Noël mais toujours feuilleté ^^), le docteur Lechat qui répétait "c'est n'importe quoi" en rigolant parce que mon artère utérine crevait le plafond de stress... Et qui finit par me dire que je n'ai pas ovulé... Après 10 jours de stimulation et une piqûre d'ovitrelle sonne
J'ai reçu mes résultats d'analyse à midi mais pas assez sûre de moi pour les interpréter, Jean Villar a fini par me rappeler et en fait si j'avais bien ovulé et le transfert est bien maintenu à Dimanche ! Ma progestérone est nickel d'ailleurs !
Juste avant ça, JV avait appelé mon mari, pour lui dire que ses sérologies n'étaient pas à jour, et pas de sérologie, pas de transfert hanged Du coup, il a du courir à Bordeaux Nord pour faire une prise de sang en urgence !
Ce soir je suis en vacances ! Et c'est tant mieux ! Faut que je décompresse ! ^^

Je pense bien à vous toutes, même si je ne vous ai pas citées et aussi à nos fivettes enceintes qui j'espèrent se portent bien !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 09 mars 2018 à 20:37

Isa ça va merci ma belle, je suis toujours dans l attente du rendez-vous psy et biologiste ( très compliqué avec le boulot et en sachant que j ai un nouveau taf cdd avec cdi possible fin d année)... Rose merci de donner tous les détails de la fiv. Je ne connais pas encore tout ça, et jte souhaite que du bonheur, et une futur grossesse fingers . Pour le DHEA c est sympa de partager, et pardon je ne sais plus le prénom , une autre fille a donné des précisions dessus. Je suis tentée d essayer vu mon IO. Sansan jte souhaite plein de courage et tu vas y arriver!
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 09 mars 2018 à 20:48

Ben dis donc Marine que de rebondissements aujourd'hui! C'est quoi 1 utérus sapin de Noël exactement :lol:
Cool pr le transfert dimanche. 1 peu plus et je me retrouvais avec toi :lol:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 09 mars 2018 à 21:06

Rose c’est une super nouvelle, 8!!! Ça valait le coup de subir tous ces désagréments...je fingers pour que tu aies des supers nouvelles dans les jours à venir. Ça a l’air sécurisant de prendre le Time lapse...merci aussi pour ta réponse pour les injections, je pensais faire les 2 en même temps, heureusement que tu m’a répondu...

Marine j’ai été super contente de pouvoir discuter avec toi, maintenant je mets un visage sur un pseudo et ça fit du bien de se sentir moins anonyme dans cette salle 104...je viens de lire que finalement tout rentre dans l’ordre pour toi, quel stress cette journée, moi c’est comme ça que je l’aurai vécue. Mais toi tu avais l’air sereine. Moi aussi je t’ai cherchée avant de sortir de ma prise de sang mais tu étais partie. Je te souhaite treefle treefle treefle pour dimanche.

Sansan c’est quand même rassurant qu’une date aussi proche soit fixée pour l’intervention. Je fingers pour que ce soit qu’une petite « masse » à retirer et que tu puisses attaquer rapidement le protocole ensuite.

Natacha, bon courage pour ton protocole en espérant que les sensations ne s’accentuent pas.

Anais, je fingers pour que tes follicules retardataires rattrapent les autres rapidement.

Laure, c’est une très bonne nouvelle pour la FIV à venir, il ne reste plus que les délais, en espérant que ce soit le plusieurs rapide possible.

Pounette17 tu m’as bien fait rien et ça fait beaucoup de bien, alors merci.

De mon côté j’ai 2 follicules entre 17 et 18 à gauche et un de 14 à droite. Suite à la prise de sang, je devrais avoir l’IAC lundi matin. Et je dois faire les 2 injections ce soir et l’ovitrelle demain. Je le mets au conditionnel car mes résultats (lh, estrodiol et progestérone) étaient beaucoup plus bas que ceux du mois dernier à j12 aussi donc ça m’a inquiétée... mais je me dis que JV ne m’a pas envoyé de sms et que les rendez-vous sont fixes lundi (mon chéri à 7h30 et moi à 10h), donc il n’y a pas de raison. Voilà de mon côté....

Un dernier message pour Nadine, je tenais à te dire que je suis vraiment désolée pour toi. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous 2
Désolée pour celles que je n’ai pas cité.
Biz à toutes et bonne soirée.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 09 mars 2018 à 22:03

Pardon je viens de voir que mon post sur Nadine n a pas été enregistré, je pense à toi, j ai vécu des fausses couche, des grossesse extra-utérine et je sais combien ça fait mal ( je peux même les noter tellement ça fait souffrir .. il faut laisser un peu de tempS passé, tu reviendras plus forte. La vie n est pas cool, ni facile, dis toi juste que tu peux être enceinte, les docteurs t aideront ne t en fait pas, :smack:
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 09 mars 2018 à 22:23

Bonsoir les filles,

Désolée je passe encore en coup de vent, mais on court après le temps en ce moment, et je fonctionne au ralenti moi alors ça n'aide pas.

Je voulais féliciter Rose pour cette jolie récolte, tu peux être super fière ma belle, je suis super contente pour toi natte
J'espère que ça donnera de jolis embryons avec des winners dans le lot.

Nadine je ne peux pas ne pas t'écrire, je suis tellement désolée de ce qu'il t'arrive :cry: C'est vraiment injuste ce genre de chose après un tel parcours, prends le temps de digérer la nouvelle ma pauvre...
Il n'y aucune chance pour que tu aies perdu 1 sac embryonnaire, mais que peut-être le 2nd reste accroché, si 2nd il y avait ? Vu tes taux, ça pourrait être possible non ? Enfin loin de moi l'idée de te donner de faux espoirs, mais j'ai tellement envie d'y croire pour toi... Courage, sois forte...

Sansan, vivement que l'opération soit derrière toi, en espérant qu'ils confirment que c'était bénin, et que tu puisses vite enchaîner sur la suite du parcours, je croise fort mes doigts pour toi.

Cléa, bon courage pour les dernières pikpik, vivement lundi pour l'IAC du coup allez allez on y croit !

Natacha, j'ai ri de l'oubli de la piqûre, heureusement que ça t'arrive en début de protocole ^^
Allez si tu sens déjà que ça bouge, c'est bon signe on y croit !

Audrey, tu connais des gens qui repartent d'Ikea les mains vides toi ?? :lol:

Marine, non mais quelle journée, heureusement que tout finit bien :lol: Allez dimanche tu pourras souffler hein ! Et c'est quoi un utérus sapin de noel feuilleté ?? :lol: :lol:

Pounette, profite bien de tes derniers jours de congés !
Les Furieuses Fabuleuses, ça me plaît bien :-D 8-)

Laure décidément je vois que tu cuisines autant que moi :-P
Bon c'est bien que vous partiez direct sur la FIV maintenant, au moins pas de perte de temps normalement.

Sinon j'ai rempli le Doodle avec le 1er mai, les autres dates je ne sais pas encore en fait, donc si de nouvelles dispos arrivent je les rajouterai en temps voulu.

Désolée de ne pas citer tout le monde, mais ça fait trop de pages à rattraper :? Vous papotez trop que voulez-vous :lol:
Allez je file au dodo moi, demain chéri file à Leroy Merlin à l'ouverture pour finir la clôture avec le voisin, donc je ne suis pas à l'abri d'un réveil aux aurores hum...
Bonne nuit les fivettes crossfingers
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 09 mars 2018 à 22:52

Eh ben Marine ! Que de rebondissements !!! Bon y’a plus qu’à déposer le cadeau au pied du sapin de noël :lol:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 10 mars 2018 à 07:11

Bonjour les filles,

Nadine je n'avais pas encore pu venir écrire un petit mot mais j'ai lu la nouvelle qui m'a beaucoup peinée. Ce doit être difficile pour vous et d'autant plus que cema se reproduit... Je vous envoie donc tout mon soutien. Du coup avee vous un rendez vous avec l'équipe médicale pour en savoir plus sur ce qui s'est passé et ce qu'il convient de faire ? Surtout si ça ne va pas, je repense notamment au côté boulot où tu disais que c'était compliqué n'hésite pas à aller voir ton généraliste pour être arrêté quelques jours...

Marine mimcracra, j'avais loupé les détails du dernier contrôle désolée. Sacrément épique effectivement. L'essentiel est que tout s'arrange et donc je commence à croiser les doigts pour ce TEC maintenant certains. Pour les sérologies j'avoue je comprends pas tout. On avait profité d'une visite chez la généraliste pour les faire car on pensait en avoir besoin pour les IA. Mon gynécologue a préféré tout faire refaire au cas où il n'y ait pas tout. Du coup hier la docteur qui n'avait que les resultats de la première dit c'est valable 3 mois il faut refaire, alors on lui donne la 2ème, faite 3 jours après, et là c'est bon comme c'est la 2ème c'est valable 1 an. J'avoue je n'ai pas tout compris lol ! Surtout que vraissemblablement vous n'aurez même pas les résultats pour le TEC non ? Bref y a tout de même des trucs bizarres et rocambolesque dans ces parcours...

Rose, je suis soulagée avec toi pour cette histoire de Time lapse. J'ai tout de croisé pour que les brybrys triomphent haut la main de ces heures capitales ! Vivement les news ! Niveau épopée comme Marine cela a été pas mal tout de même au sujet du transfert ! Heureusement qu'on est au top pourcle suivi de nos dossiers les filles !

Natacha ça va toujours ce début de stimulation ? Pas de nouvel oubli ? Et Anaïs ça va, tu supportes également, ça ne tire pas plus ? Courage tu es presque au bout...

Clea on croise les doigts pour lundi alors !

Merci Audrey pour le numéro du psy. C'est bien celui qu'on avait mais chéri ne laissait pas sonner assez longtemps pour tomber sur le répondeur. Donc merci de vos réponses nous avons pu finir par laisser un message mais pas de news pour l'instant... Il a des rendez-vous assez vite en général ? Vivement qu'on ait ça pour caler le reste...
Je n'ai jamais vu de psy, pas vraiment l'impression d'en avoir besoin mais tout de même hâte de voir ce que ça va pouvoir nous apporter. Ce sera une expérience enrichissante de plus je pense... Et en effet c'était peut être pas très clair hier mais nous sommes très contents du rendez-vous donc que du positif pour nous et ça fait toujours du bien de se sentir écoutés et pris en charge !

Bon week-end les filles, gros bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Delphinec

Fivette novice
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Delphinec » 10 mars 2018 à 07:55

Bonjour les filles,

4 ans à Jean Villars et je découvre que maintenant ce forum...
Je passe maintenant en fiv do a l'étranger car mon endometriose à trop abîmé mes ovaires...
Qui a déjà fait une matricelab avec un résultat : sur activité immunitaire ? Qu'est-ce qu'on vous a proposé comme traitement ?est ce que ça a marché ?
Merci
Juin 2015: fiv 1, pas de transfert
Sept 2015: fiv1 bis négative
Mars 2016: fiv 2, fausse couche biochimique
Sept 2016: grosse opération endo, on m'accorde une 3 ème et dernière fiv. Les stimulations sont trop agressives sur mon endo.
Mai 2017: fiv 3 négatif
22/08/17: tec 1 fiv do, fausse couche biochimique
29/01/18: matricelab = sur activité immunitaire

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 10 mars 2018 à 08:10

Bonjour, bonjour !

Je suis venue vous lire hier, je voulais absolument avoir des nouvelles de vos rendez-vous respectifs et de la ponction de Rose, mais impossible de trouver le temps de vous répondre.

Nadine, je suis tellement, tellement désolée pour vous :cry: . Prends le temps qu'il faut et nous sommes là si tu as besoin.
J'allais te donner le lien du topic d'Ella, mais je viens de voir que tu as déjà été discuter avec elle. Courage à vous !!

Rose, bon, ça a été mouvementé, mais tout se termine plutôt bien !! :-D 8 ovocytes, c'est génial natte et je comprends comme les filles, pour moi, vu la façon dont c'est dit, tout a été micro-injecté !!
J'allume tous les cierges de la planète, je danse, je croise les doigts... bref tout ce qu'il faut pour que ces petits brybrys s'accrochent et donnent de jolis résultats ! C'est super qu'ils puissent te donner des nouvelles le dimanche, je ne pensais pas qu'ils le faisaient. Vivement qu'on en sache plus !
(Ah, et comme les filles, j'ai toujours appris l'immaturité des mes ovocytes au compte-rendu du biologiste avant le transfert, et pas à la ponction).

Natacha, Rose a raison, le docteur Leroy avait fait pareil pour moi (bon, il y avait 1 mois 1/2 entre mes 2 consults chez lui) et j'avais trouvé ça sympa et honnête.
Et si ça travaille dans les ovaires, c'est bon signe hein !

Marine2, oh ben c'est super que tu ais finalement ovulé, et super pour ce transfert dimanche !! natte Plus qu'1 jour à attendre !! (sinon, je suis curieuse aussi de savoir ce qu'est un utérus en sapin de Noël !).

Sansan, même si j'imagine que cette opération ne te ravit pas, au moins, elle va être faite rapidement, histoire que tu puisses passer à autre chose et oublier tout ça ! On croise les doigts pour que tout soit bénin et que tu puisses enchaîner avec la Fiv ! fingers

Laure, ces nouvelles sont très positives (qui aurait cru qu'un jour on dirait que c'est positif de passer en Fiv ??!! :lol: ). Je suis contente que tout se goupille selon ce que vous souhaitiez, et j'espère que la fermeture ne vous retardera pas trop ! En tout cas, ça vous fera toujours perdre moins de temps que de continuer à enchaîner les IA pour finalement passer en Fiv dans quelques mois, hein !
Pour Jourdannet, pareil, j'avais laissé un message, et il m'avait rappelé 1 ou 2 jours après. Il consulte le lundi uniquement me semble-t-il à JV. Espérons que vous puissiez avoir rendez-vous rapidement.
Pour les sérologies, la 1ère fois que tu les fais, elles ne sont valables que 3 mois effectivement. Quand tu les fais pour la 2ème fois, la validité est d'1 an, donc tu es tranquille pour un moment.

Audrey, comment vas-tu ? Tu arrives à mieux dormir en ce moment ?
Pour Ikéa, je comprends et tu m'étonnes que ton chéri ait eu besoin de s'en remettre :-D

Pounette, les fausses-couches, c'est toujours traumatisant, c'est sûr. Mais courage, tu vas y arriver cette fois !!

Clea, super pour cette IA lundi ! natte Tes piqûres hier soir se sont bien passées ? Et je suppose qu'ils t'ont donné une heure précise pour l'Ovitrelle de ce soir ?

Bienvenue Delphinec ! Malheureusement, je n'ai pas fait de matricelab, et il me semble que personne n'en a fait ici; je ne vais donc pas pouvoir t'aider ou te répondre là-dessus.
Par contre, pour la Fiv DO à l'étranger, nous avons une fivette, Artémise (Marie) dont c'est le cas. Je ne sais pas si elle a fait la matricelab.
Courage dans ce difficile parcours !

Bonne matinée, les filles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant