Fiv jean villar

SofyMyl

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par SofyMyl » 08 mars 2018 à 09:56

Ah siiii il y a bien un rendez-vous aujourd'hui...je trouvais bizarre aussi que personne soit en salle 104 :lol: alors bon rendez-vous Natacha!! :-D

Les filles je ne sais pas si l'une d'entre vous connais le Reïki, moi je ne connaissais pas jusqu'à qu'une amie m'en parle. Elle a sa collègue infirmière qui en fait et demain après midi elle vient à la maison me faire une séance...j'ai envie de tester ça ne peux pas faire de mal!

Là je viens de voir justement qu'il y a un petit article sur ça sur le site --> https://www.fiv.fr/reiki-pma-fiv/

Je vous dirais mon ressenti si ça vous intéresse ! :-D
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 08 mars 2018 à 10:27

Hello à toutes !
        Un coucou rapide! Oui Sophie le reiki c’est top, tu vas voir!
        Ninouse, bon courage pour ces deux stimulation, tu dois être contente de commencer et de ne plus avoir le stresse des kystes. Demande bien la dhea la prochaine fois!
        Natacha super aussi!! Tu prends la dhea depuis combien de temps? Bon je vais faire une danse des fofo pour toi!
        Sarah, trop bien JV! Alors vous choisissez celle là ?? Génial les petits dej tous ensemble !
        Sansan je penserai à toi vendredi. Bon courage.
        Marine et rose les declenchements se sont bien passés?? J’espère que vous n’êtes Pas trop claquées...
        Merci Laure, tu es une super sympa de proposer chez toi. Demain j’ai rendez-vous à 8h20 avec Donadel! Donc contrairement à Marine à 12h je serai partie 🤣mais je croise les doigts pour que vous ayez l’abrobation de passer en fiv!
        Margot et Cyndi ça va les bébés ?
        Des bises à toutes et pardon pour Les oublis !
        Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
        Lui : 37 ans - ras
        04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
        08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 08 mars 2018 à 11:19

Bonjour à toutes
        Rose, je te remercie pour tes encouragements. Moi aussi je trouve qu’une semaine sans contrôle c’est long. Le docteur Donadel m’avait proposé jeudi mais je ne pouvais pas, et puis à un jour près je ne pense pas que ça change grand chose même si je sens quand même que ça tire depuis 2 jours et j’ai le ventre bien gonflé...je verrai bien demain matin. J’ai toujours hyper peur de l’hyperstimulation...la première IAC j’ai pu déclencher à j12 et demain je serai à j12...
        J’espre que de ton côté ça a été le déclenchement. Je 🤞pour vendredi pour que la récolte soit au top 🍀🍀🍀
        Laure, je te remercie également pour ton gentil message.
        Je vous tiens au courant demain soir.
        Natacha. J’espère que ton rendez-vous de ce matin s’est bien passé et que le protocole se déroulera au mieux pour toi
        Bonne journée À toutes
        Moi 40 ans réserve ovarienne basse
        Mon chéri 41 ans ras
        Notre fils est né en 2014, naturellement
        Souhait 2ème enfant en 2016
        1er rendez-vous JV le 17/11/2017
        IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
        IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
        FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
        FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 08 mars 2018 à 12:07

Coucou !

Natacha, super pour les piqûres !! Il était temps hein ! :lol: Alors, te voilà repartie pour un tour, mais au mieux de ta forme cette fois, avec plein de vitamines, minéraux, DHEA !! Ça va péter du feu de Dieu tout ça :lol:
        Pour JV, oui, je pense que je suis décidée, les filles ont raison, on est dans une grande ville; en cas de problème, il y aura toujours une solution. Et JV me plaît bien, donc je pense que c'est l'essentiel. Ce qui me plaît bien aussi, c'est que j'ai pris rendez-vous pour la suite avec le docteur Coustel, qui est une femme, et je suis vraiment plus à l'aise avec une femme (il n'y en a pas tant que ça, des obstétriciennes). Merci en tout cas pour tes retours et on en reparle avec plaisir !

Clea, si Donadel t a laissé le rendez-vous demain, ça devrait le faire, ne t'inquiètes pas trop ! Allez, plus longtemps à attendre maintenant !

Rose, alors, tu as réussi à dormir ? Pas trop chaotique avec l'Ovitrelle ?

Anaïs, comment ça se passe pour toi ? Le ventre ne tire pas trop pour l'instant ?
        Oui, je pense qu'on est décidés pour JV, ça nous plaît bien :-D

Sophie, je connais le reiki de nom c'est tout ! Je veux bien que tu nous fasses un petit "rapport" après ta séance, je suis curieuse !

Laure, comme toi, je vais m'attaquer à Doodle, mais pareil, pas sûre de toutes les dates ! Le 1er Mai, ça devrait être bon par contre.

Audrey, profitez bien à Ikéa ! Et ton chéri a raison, au moins ce sera fait, pour les sérologies.

Bisous à toutes !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 08 mars 2018 à 12:15

Ccou les filles,

Déclenchement fait je l'ai décalé de 10 min car j'ai trop peur qu'ils me prennent en retard et que la recolte soit perdue. Oui oui je sais je suis folle mais j'assume. Ils m'ont quand même déjà oublié 1 fois et j'étais partie en catastrophe au bloc. Là cette fois la récolte est trop précieuse pr prendre le risque!

Je vous reponds plus longuement ce soir car j'ai même pas eu le temps de vous lire. Il faut que j'avance ts mes dossiers à fond pr être en vacances l'esprit zen.

Gros bisous les filles!
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 08 mars 2018 à 13:52

Mojito,
        Merci pour ton message réconfortant, ça aide quand on commence à être dans le stress...
        J'espère que de ton côté tu profites au max de ta grossesse. Ce sont des moments magiques (c'est ce que moi j'ai vécu en tout cas...). Je vois que vous semblez être décidés pour JV c'est très bien. Ca fait une chose en moins à penser ...
        Bon courage à toutes.
        Moi 40 ans réserve ovarienne basse
        Mon chéri 41 ans ras
        Notre fils est né en 2014, naturellement
        Souhait 2ème enfant en 2016
        1er rendez-vous JV le 17/11/2017
        IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
        IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
        FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
        FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 08 mars 2018 à 15:09

Un petit coucou rapide, journée chargée aujourd'hui.
        Mon ordi vient de planter je m'octroie donc petite pause fivette... ;-)
        A ce soir
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stimulations simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 08 mars 2018 à 15:52

OH j'arrive à rien suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :-o
        Vous êtes des furieuses fabuleuses!! :lol:
        Et forcément je lis en diagnoal... hanged

Et moi qui suis en galère avec tous les prénoms/pseudos... :shock: .. Mais aussi avec tous vos sigles.. l'impression d'être larguée car je trouve parfois la "traduction" et parfois pas, et je ne vous embête pas à vous demander. Du coup j'improvise! Mais je me dis que quand j'y serai, je comprendrai mieux tous vos sigles et techniques... sansvoix
        Ou alors je vous embête et je vous demande, par exemple, c'est quoi la DHEA? (question à 100 balles!)

Ninouse, c'est bon tu as eu mon message concernant Saintes ou tu reçois pas les mp?

Sansan, je suis tellement navrée que tout cela prenne une tournure si inattendue... Mais cette "masse" prise tôt est plutôt bon signe. Plus tôt c'est détecté, mieux c'est soigné. Je te souhaite en tous cas beaucoup de courage et je t'envoie beaucoup d'énergie positive. :smack: Et tant que pas de diagnostic posé, il faut continuer à avancer...Je sais bien que tu dois être en apnée là... Courage!! nounoursbiz

Mojito, la visite de la mater si ça rassure, tant mieux!! JV a l'air vraiment au top... Perso, et à vous lire, si j'avais à choisir j'y accoucherais (j'en suis loin encore hein) mais je pourrai pas y accoucher. Tant mieux, vraiment, si tout est fait pour rester sereine...

Sofymyl, tu parles de Reiki et j'en ai déjà fait. C'est absolument génial !! C'est un ami maitre Reiki qui m'a fait une séance et c'était juste énorme ce qui en est ressorti... poucehaut J'aimerais pouvoir en faire (je vis loin de lui) régulièrement mais ça a un coût... Mais je recommande vivement !!

Titinou, bonne pause et reviens vite! angehantai

Allez, je me retire, je vais préparer mon sauté de veau pour mon chéri, avec du riz et des haricots verts.
        Gros bisous les Furieuses Fabuleuses (FF)!! (désolée si je ne cite pas tout le monde, j'essaie déjà de me mettre à la page en essayant de retenir le parcours de certaines...) poucehaut suun
        coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
        Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
        20/04/18 : écho pelvienne
        suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
        24/04/18 : Réunion d'info
        26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
        30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
        04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
        28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
        Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 08 mars 2018 à 18:33

Ça y est je suis en vacances natte

Sophie le reiki j'en ai fait 1 fois et j'ai été super déçue car j'ai rien ressenti de particulier alors qu'on m'avait dit que c'était super pr lacher prise. Bon je pense que je ne l'ai pas fait au bon endroit ou avec la bonne personne donc j'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé.

Natacha ça y est le grand jr est arrivé. 2 piqûres pr le prix d'une en plus! J'espère qu'Elonva te réussira mieux qu'à moi mais comme tu combines direct avec le gonal ce que je n'avais pas fait, je pensr que tu vas nous pondre de très beaux oeufs :lol:

Clea ne t'en fais pas à 1 jr prêt ça ne changera pas grand chose. Tu avais eu combien de follicules pr ta dernière IA? Allez courage et j'espère que ce sera la bonne pr que votre parcours PMA s'arrête là fingers

Anaïs vivement demain aussi pr savoir où tu en es fingers Qui est ce qui te fait le contrôle? Ce sera pas Abergel vu qu'elle est de ponctions.

Marine2 du coup tu dois déclencher pr le transfert dimanche ou pas? Désolée je suis novice en transfert!

Sansan j'espère que tu tiens le coup pr demain. Je penserai bien fort à toi pr que les nouvelles soient rassurantes fingers

Audrey j'espère que votre petite virée chez Ikea s'est bien passée? En tout cas ça veut dire que ton chéri va mieux donc ça c'est super 😉!

Laëtitia a priori ta journée a été aussi chargée que la mienne. C'est quand tes prochaines vacances d'ailleurs? Mai ou tu en as 1 peu avt?

Isa comment tu vas? Tu arrives à te changerles idées 1 peu? J'imagine que tu es occupée par le boulotdc c'est déjà ça.

Sarah c'est cool que vous ayez fait votre choix. La façon dont tu as décrit la mater donne envie en tout cas! Pr répondreà ta question j'ai encore passé 1 nuit de m****. J'ai pas eu trop mal au ventre. C'est maintenant que ça travaille mais par contre à chaque l'ovitrelle m'empêche de dormir 1 peu comme si j'avais 10 cafés! mais bon c'est pas grave je ferai ma petite sieste demain pendant la ponction.

Steph merci à toi et à ton cheri aussi alors pr le retour sur le robot et les soupes 😉. C'est vrai que pr l'instant on n'en a pas 1 grde utilité tant qu'on est que 2 mais vu que nous allons avoir des jumeaux (dixit ma belle mère 😂) il faut peut être que j'anticipe. donc si je le trouve dans les Lidl du coin je vais le prendre je pense.
        Sinon j'espère que tes douleurs vont mieux? Il paraît que les contractions dans le dos et les reins ça fait super mal 😕!

Cindy et Margot j'espère que vous allez bien les filles? Margot j'ai vu que tu avais rempli le Doodle, ton chéri ne sera pas là?

Laure.t'inquiète pr le Doodle on fait comme on peut pr les dates. Le mois de mai est souvent très chargé pr tout le monde mais bon jespère qu'on pourra toutes se (re)voir!

Pounette j'aime bien les FF pr Furieuses Fabuleuses je trouve que ça nous va bien en effet :lol: Et sinon t'inquiète on était toutes paumées au début avec les pseudos. sage femme Sarah et sa super memoire peut être ☺! mais tu verras ça viendra tout seul.

Et sinon Sosolina ça fait 1 moment qu'on a pas eu de nouvelles. J'espère que ça va depuis ton accident?

Gros bisous à toutes les FF alors 😉!
        6 IAC 6 notpregnant

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 08 mars 2018 à 18:56

Bonnes vacances Rose et bonne chance! Ça va le faire!
        Question c’est quoi Elonva ?
        Oui, hâte d’être demain. Je vois Donadel, donc je suis contente. J’espère en savoir plus surtout que j’ai mal au ventre, ça tire et je dors très mal.
        Espérons que la ponction est pour bientôt ! Ils en font le dimanche ?
        Bisous les filles
        Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
        Lui : 37 ans - ras
        04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
        08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 08 mars 2018 à 19:08

C'est la mouise, chéri est malade, on attend sos médecin minnce
        Ils ont intérêt à le requinquer pour demain...
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 08 mars 2018 à 19:20

Ah mince Laure qu'est ce qu'il a ton chéri?

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question sur la DHEA Pounette. C'est l'hormone de jeunesse. Je ne pourrais pas te sortir le nom complet mais en gros c'est 1 hormone que l'on secrète ts (hommes et femmes) et dont les femmes en insuffisance ovarienne manquent pr fabriquer des ovocytes de bonne qualité. C'est surtout utilisé en PMA aux US.

Anaïs Elonva c'est 1 injection unique d'hormones avec effet sur 5-6 jours. donc normalement tu fais 1 seule piqûre et ça agit sur le long terme. mais sur moi ça a été catastrophique. 1 seul follicule mature 😕! Ce medoc date de 2015 ou 16 je crois donc il y a moins de recul que sur le gonal menopur et autres. mais a priori ça marche bien sur certaines femmes.
        6 IAC 6 notpregnant