Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Mojito » 07 mars 2018 à 21:33

Laety, on croise les doigts pour le 15 alors !! :-D

Laure, oui, tu as raison, et c'est vrai que je me sens bien à JV, c'est un peu comme la maison maintenant :lol:
Je vais peut-être te décevoir par contre (désolée !!) mais je ne pense pas que tu pourrais commencer sur ce cycle de toute façon. Il y aura certainement les rendez-vous obligatoires à faire avant: la réunion d'info, le psy... peut-être aussi (mais ça c'est moins sûr) que Donadel demandera d'autres examens que vous n'avez pas encore fait. Et puis, de toute façon, tu dois d'abord, avant les stimulations, attaquer le Provames, qui se commence en général entre J22 et J25... et ensuite, à J et quelques, tu peux commencer les piqûres.
Mais ne t'inquiètes pas, ça devrait le faire pour fin mars avec un peu de chance !!
Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si c'est faisable de faire une IA juste avant, mais pourquoi pas tant qu'à faire, tu as raison !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 07 mars 2018 à 21:40

Marine (mimcracra) j’ai repris le Bemfola depuis le 2/03 et j’ai rendez-vous le 9/03 avec le docteur Donadel pour l’échographie et la prise de sang en vue de ma 2ème IAC, peut être lundi si la stimulation a bien fonctionné.
Bon courage à toute et bonne soirée.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : ponction le 12/11 de 14 ovocytes-transfert le 15/11 de 2j3 notpregnant . 0 vitrifié
Prochain rendez-vous bilan échec le 20-12

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 07 mars 2018 à 21:44

Super merci beaucoup Laure pr la recette!

Sarah je pense aussi que le niveau 1 n'est pas forcément indispensable si tu accouches sur Bordeaux. En cas de problème ils peuvent transférer rapidement à l'hôpital mais il n'y aura aucun problème 😉 Le plus important selon moi c'est que tu choisisses 1 endroit où tu te sens bien alors rien de tel que ta 2ème maison effectivement 😂!

Clea j'espère que cette 2ème IA sera la bonne pr vous fingers C'est long 1 semaine pr le 1er contrôle je trouve mais bon comme c'est ta 2ème tu commences à avoir l'habitude.

Allez gros bisous les filles et à demain. Je pense que la nuit va être compliquée. Je dors toujours très très mal après l'ovitrelle 😕! mais bon ça changera pas beaucoup de ces derniers jours de toute façon!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 07 mars 2018 à 21:55

Oui Sarah c'est exactement ça. Là impossible pour une FIV de toute façon ça c'est sûr... Ce serait top que ce soit possible pour le cycle suivant, en vrai c'est ça qu'on a l'esprit... Normalement on a déjà les exams (si ce n'est de m'ouvrir le ventre lol !). Du coup vous croyez que cela pourrait le faire ainsi, c'est possible que cela s'enclenche aussi vite et que la réunion d'info et le psy puisse se caser dans ce délai ? Du coup si cela peut être ainsi, ce que je disais c'est que cela signifie certainement ne pas faire d'IA là, mais tant mieux !

Clea, on croise les doigts pour cette nouvelle IAC alors, tiens nous au courant...

Courage Rose. Le sommeil reviendra pendant les vacances mais tâche de te reposer au max tout de même !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 07 mars 2018 à 22:08

Hé mais vous êtes dingues de parler autant sérieux les filles :lol: Mon mari hallucine :? ^^

Laety, on avait le même type d'embryon, irrégulier juste en plus, donc ça me paraît très bien, je te souhaite le même résultat que nous :)
Vivement le 15 allez allez !

Marine non mais c'est quoi cette collègue à 2 balles ?? minnce smilvener
Heureusement qu'elle ne me voit pas manger tous les matins, je ne tiens pas la matinée sans grignoter moi : petit dej à 6h, repas 12h30, j'agoniserai, donc je mange TOUS les matins au bureau, et pas des fruits en général hum :lol: et depuis que je suis enceinte, c'est 2 clémentines TOUTES les après-midi aussi. :?

Rose, alors le déclenchement s'est bien passé ? Pour le transfert, ça te laisse le temps de bien te reposer il faut voir le positif, pour être en pleine forme et prête à couver ! 8h50 la ponction, ça c'est cool.
J'espère que ça ira ton ventre quand même, que ça va dégonfler et te faire moins souffrir.
Pour mes douleurs, j'ai des ligamentaires oui très fréquemment mais aussi beaucoup de contractions. Souvent elles ne sont pas douloureuses, ça c'est normal, c'est le corps qui s'entraîne, mais ce matin ça me lançait dans les reins, et la dernière fois que ça m'a fait ça, 12h après, j'accouchais de ma fille :? Mais bon c'était moins fort, j'y suis allée très tranquille au boulot, donc c'est passé.
Dès que je finis la tâche que je me suis imposée avant le départ, je n'aurai plus de scrupule à m'arrêter, j'aurai quand même tenu 5 mois donc bon ^^
Alors la soupe, on avait la flemme je t'avoue ce soir, mais j'ai dit à mon mari que tu voulais savoir, il n'a donc pas pu refuser :lol: (oui je me refuse de préparer les courges, ça je lui laisse, c'est trop dur :lol: )
On a donc fait carotte potimarron pomme de terre, j'ai tout mis dans ma cuve, de l'eau, un cube, et j'ai mis à cuire.
Pour la première fois, il faut s'y habituer, donc j'ai mal géré les quantités, j'ai du congeler du potimarron du coup, sinon ça faisait trop. J'ai eu le doute, ouvert, pas ouvert, etc, j'ai opté pour fermé mais en enlevant le mini capuchon du dessus pour que la vapeur s'évacue, j'ai lancé le temps de la douche de tout le monde, et c'était cuit en sortant.
Petit bug pour le mixage : si j'avais voulu avec des morceaux, c'était prêt, mais là, le robot ne mixe que si la température est inférieure ou égale à 60° donc j'ai du attendre que ça refroidisse, mais ensuite, j'ai mixé directement dedans, et ça me fait un bon velouté comme on aime, sans autre vaisselle que la cuve finalement !
Bilan, c'est un coup à prendre sur la manière de faire, ça me change de ma cocotte minute, mais c'est vraiment pas mal en fait franchement ! 3ème essai (après le poulet façon blanquette et le riz au lait) : validé :-D

Sansan, j'imagine ton angoisse, vivement vendredi que vous sachiez ce qu'il en est, dur dur d'attendre comme ça sans savoir :-(

Ninouse, ah c'est quand même positif pour ces kystes. J'espère que le cumul ne sera pas trop long quand même, je croise les doigts pour toi. Bourre toi bien de DHEA hein, regarde ce que ça a donné pour Rose ! pray

Laure, c'est vraiment sympa d'accepter de nous "héberger" tous pour le pique-nique :-D
Pas trop tard c'est effectivement mieux pour nous hein, histoire qu'on ne roule pas sous la table avec Cindy :lol:
Et si ce n'est pas trop demander, je peux avoir la recette aussi ? :oops: ça avait vraiment l'air bien bon ce petit dessert ! j'ai justement une mangue dans ma corbeille à fruits, des graines de chia dans mon tiroir à p'tit déj... :-)
Pour ce qui est d'enchaîner avec la FIV, je ne sais pas si tu pourras prendre le Provames ce cycle là, s'ils pourront te caler la réunion d'info etc avant, nous les délais étaient longs, mais on tombait en pleine fermeture estivale, donc forcément ça rallongeait. J'espère que vous ne perdrez pas trop de temps, ou si ça devait être le cas, que vous pourrez au moins enchaîner une autre IAC pour "patienter", on ne sait jamais, sur un malentendu ^^

Sarah, pour la néonat, comme je t'ai dit samedi, s'il y a un problème, bébé pourra rapidement migrer à Pellegrin, et souvent ils essaient quand même de faire suivre la maman. Il ne faut pas partir défaitiste, il y a quand même bien plus d'accouchements qui se passent parfaitement bien que de problèmes, donc il n'y a pas de raison, tu es en bonne santé, tout va bien. Si en cours de grossesse tu te rends compte du moindre problème, il sera toujours temps de changer d'avis, mais en attendant, fais comme tu le sens, il faut que tu sois à l'aise aussi, pas en stress d'y aller.

Allez, bonne nuit les filles à demain !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Laety36

Fivette fidèle

Message non lu par Laety36 » 07 mars 2018 à 22:25

Incomplète sur la feuille il y a marqué également "irrégulier " , c'est le même alors 😁 enfin presque lol
J'espère que sa va marcher....j'en peux plus déjà !!! 😥
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er rendez-vous PMA J-V (docteur Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + rendez-vous synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 08 mars 2018 à 07:46

Un petit Coucou rapide je prendrais le temps de vous écrire cette aprèm.
Nous alons à JV ce matin chéri va faire prise de sang pour sérologie, il a décidé de le faire aujourd'hui et apres il veut aller à Ikea.

A toute
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 08 mars 2018 à 08:59

Un petit coucou les filles !

Audrey bon Ikea avec chéri...le matin c'est cool il n'y a pas trop de monde! :-)

Je ne sais pas s'il y a des rendez-vous aujourd'hui mais je vous souhaites à toutes une très bonnes journée ! suun
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 08 mars 2018 à 09:11

Bonjour les filles,

Audrey, bon séjour à JV et également bon shopping après ! C'est bien cela va vous permettre de vous aérer un peu cette sortie...

Steph, je t'ai envoyé la recette par MP.

Bonne journée à toutes et gros bisous

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 08 mars 2018 à 09:22

J'ai oublié de dire, j'ai rempli de Doodle avec ce que je savais pour l'instant. Autant c'est sûr pour le 1er mai, autant pour les autres dates, c'est encore susceptibles d'évoluer... Je modifierai en fonction quand je saurais.

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 08 mars 2018 à 09:28

Coucou les filles,

et ca papote dur encore!!on va exploser le nombre de pages là!! ;)

Rose j'espère que l'ovitrelle ne t'aura pas empêche de dormir et que le bidou n'est pas trop douloureux non plus. Demain c'est le grand jour, ponds nous de beaux oeufs cocotte :lol:

Sarah, je suis contente que la mater de JV te plaise!! tu vas en voir d'autres après? nous on s'était arrêté là car c'était la plus près de chez nous. Ce que j'avais aimé aussi c'est que tu prends les petits dej avec toutes les mamans et leurs bébés, bon moi y'avait pas grand monde mais c'était quand même bien parce que si tu es une novice des bébés comme moi et bien ca te rassure de voir que c'est pour tout le monde pareil!! :lol: Même topo pour le bain des bébés, tout le monde ensemble et les puer qui t'expliquent comment faire. On pourra en rediscuter si tu veux!! ;)

Laety36 n'hésites pas à venir lâcher ton impatience de l'attente sur le forum, tu peux debloquer içi c'est fait pour ca!!! ;)

Laure, c'est clair que tu n'a pas peur de venir toutes nous voir débarquer chez toi!! :lol: Tu n'as pas trop de voisins hein j'espère???? ou tu les aime pas!! :lol: on essaiera d'être sages mais ce sera moins facile pour Thomas ;)

Steph, merci pour ton retour sur ce fameux robot, il a l'air pas mal en effet!! ;) j'espère que tes contractions vont se calmer et repose toi!!

Anais ton prochain rendez-vous c'est demain maintenant? ta ponction est prévue pour quand?

Ninouse, c'est une super nouvelle pour tes kystes, tu vas pouvoir rentrer dans le vif du sujet!!

Sansan, je pense fort à toi aussi, j'espère que tu tiens le coup :smack:

Laetitia c'est bien que chéri soit zen, vous vous complétez bien comme ca, et ca permet de relativiser. Vous prenez les meilleures décisions pour vous 2, il faut être confiants!!

Marine2, l'ignorance est peut être la meilleure réponse à ton andouille de collegue!! bon courage pour la supporter aujourd'hui!!

De mon côté, tout va bien et je démarre les pik pik ce soir youpeee : Elonva 150 et gonal 300 pour ce soir, puis gonal jusqu'à lundi soir. Prochain monitorage mardi 13 à 8h10. On verra si le dieu DHEA aura aussi bien agit sur mes follicules que Rose!!
        C'est reparti quoi!! sinon pas grand monde ce matin en salle 104, il ne doit pas y avoir foule en stimulation dans mon créneau!!

Bonne journée à toutes, profitez de ce beau soleil :smack:
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 08 mars 2018 à 09:42

Bon rendez-vous Natacha et bon début de traitement. C'est toujours chouette pour le moral de démarrer !

Pour les voisins t'inquiète, je pense qu'il ne seront pas là à la période visée. Et du papotage et des rires ça n'a jamais fait de mal, on ne fait pas le bronx souvent donc ça va !