Fiv jean villar

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par gago » 07 mars 2018 à 08:12

NADINE, j’avais fait l’échographie très tôt, 2 jours après ma prise de sang a cause de douleurs. Mais 15 jours après, on voyait bien 2 sacs embryonnaires ! Ils sont restés comme ça’ : l’un caché derrière l’autre :lol:
Rose bravo pour les piqûres dans l’an salle d’en spectacle ! Je l’ai vu GP l’an dernier. On avait bien rit même s’il y a des tirades très limites, qui ne m’avaient Pas du tout fait rire !
Hier soir j’etais au concert d’ibeyi, c’était Top ! Heureusement j’avais appelé avant et on m’a placé sur la plateforme pour pers à mobilité réduite, dont les femmes enceintes ! Je n’aurais pas pu rester debout !
Sarah c’est aujourd’hui ta T1 ? Parle de tes douleurs n’hesite Pas !
Bisous les filles et courage, vous allez y arriver !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 07 mars 2018 à 08:41

Youhou message très rapide avt de reprendre la route (c'est moi qui conduis chéri veut dormir :lol: ) 8 follicules matures voire peut être 9 natte Parneix était de super humeur Ninouse. Et moi sur 1 petit nuage. Déclenchement ce soir ponction vendredi!

A + tard les copines!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 07 mars 2018 à 08:46

Rose super je suis contente pour vous 8 voir 9 c'est incroyable au vu du départ...vive la DHEA!! :lol: natte
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 07 mars 2018 à 09:00

Rose, youhouuuuu !! natte natte c'est super, ça !! natte
        Tu as vraiment tout explosé cette fois-ci ! :-D Ça promet une super ponction, ça !! (bon, ça risque de tirer un peu, après, quand même !!)
        Comme ton chéri, le mien a des horaires changeants et a toujours réussi à s'arranger avec sescollègues, même si ce n'est pas toujours évident.
        Oui, c'est aujourd'hui la visite de la maternité pour nous, je n'avais pas osé en parler ici :? Mais oui, comme tu dis, ça se concrétise un peu :-D

Margot, ma T1, c'est le 16, vendredi prochain. J'ai hâte !!
        Mais oui, je parlerai de mes douleurs.

Ninouse, allez, Parneix de bonne humeur, ça va le faire !!
        Purée, 4 mois entre 2 Fiv, je serai mooooorte d'impatience, moi !! :shock:
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 07 mars 2018 à 09:03

Épatant! !
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3 testpositif
        8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 07 mars 2018 à 09:19

Bonjour les filles,

Oulala je ne sais plus même plus quel jour on est et où j'habite, ça va à 100 à l'heure cette semaine et du coup désolée pas beaucoup de temps pour le forum.

Nadine, c'est super ces nouvelles et cette écho. Vivement le 17 du coup qu'on en sache plus. Tout va bien physiquement ? Tout le monde est content dans la famille ?

Létitia, c'est vraiment l'horreur ces cycles qui n'en font qu'à leur tête. Tu as déjà eu des cycles si longs ? Autre question par rapport à duphaston, tu en as déjà pris et derrière tes règles n'arrivent que 15 jours après ? désolée de cette dernière question, effectivement on ne réagit pas toutes pareilles à ce type de traitement mais 15 jours ce n'est tout de même pas très courant. Et effectivement si cela était plus dans la norme genre 4-5 jours après la dernière prise, je t'aurais dit de prendre duphaston ce cycle dès à présent, de conserver le suivant en pause en reprenant duphaston à partir de j16, j17 ou j18 histoire de ne pas perdre trop temps et d'être sure de bien caler le truc. Mais là, j'avoue je ne sais pas trop... Ce qui est sûr c'est que si tu n'as pas envie de reprendre maintenant alors il ne faut pas le faire, prends le temps de te rebooster, de ce que tu dis il n'y a pas que le critère de poids que tu dois prendre en compte. Continues tes efforts sur ce sujet certes mais ne te focalise pas uniquement là dessus, car si cela devient une crainte ancrée alors il te sera encore plus difficile de mettre un peu de confiance dans le parcours ! Pense à prendre soin de toi sur tous les plans surtout ! Courage à vous pour prendre ces décisions qui vont conviendront le mieux...

Rose, mais comme cela se présente bien cette ponction, c'est vraiment génial autant de follicules matures, allez le n°1 y est c'est sûr !!! Courage pour la partie ponction cette fin de semaine mais tu vas gérer comme un chef comme d'habitude. Et surtout essaye de profiter un peu de tes vacances pour t'aérer l'esprit !!! La scène des piqures dans le noire en plein spectacle, waouuu chapeau tout de même !

Anaïs, j'espère que tes follicules vont tout de même faire des efforts non mais ! On croise les doigts alors et on attends des nouvelles vendredi...

Marine Mimcracra, super le transfert dimanche ! Nous penserons à toi !!! Pour l'endomètre, les feuillets, sa transformations etc... et oui il y a pleins de choses à regarder. C'est parfait si tout va bien et aussi bonne nouvelle pour la progestérone, ce sera au moins source de stress en moins !

Natacha, tu as aussi un contrôle aujourd'hui non ? Et Ninouse aussi ?

Sarah, hâte aussi d'avoir des nouvelles tout à l'heure. Décidement le côté douleurs ça gâche un peu le plaisir tout de même, j'espère qu'on pourra au moins t'apporter quelques solutions pour te soulager. Pour la voiture samedi et les problèmes c'est vraiment pas cool ! C'est des bêtes à chagrins ces véhicules !!!

Isa, je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral et t'aider dans cette période définitivement bien morose mais sincèrement je pense à toi et j'espère que ton sourire pourra te retrouver bientôt au quotidien, vraiment !

Je revenais sur l'idée du pic nic, effectivement c'est une très chouette idée on est bien sûrs partant également. On peut éventuellement le faire dans le jardin à la maison, on habite intra rocade pas loin d'une sortie donc c'est assez pratique d'accès et ça laisse la possibilité d'un repli à l'intérieur en cas de mauvais temps... Aucune obligation si on préfère un lieu public pas de soucis nons plus !

Quelques nouvelles ici... Concernant les quelques questions posées, pour le rendez-vous de vendredi comme ce sera notre 1er rendez-vous JV on ne sait pas encore ce qui va nous être proposé. Le seul truc de sûr c'est que jusque là, le staff avait validé la possibilité de faire 3 IAC et que suite à cette 2ème IAC, Parneix semblait trouver l'idée bonne de refaire le point sur le dossier, ce qui n'était pas pour nous rassurer... Ce qui est sûr aussi c'est que de notre côté pour en avoir longuement discuté, on aimerait bien pouvoir tenter une FIV au plus tôt. Franchement trop marre des stimulations qui montrent que mes follicules ne veulent pas coopérer, 6 mois de déceptions de monitoring ou de taux hormonaux pourris, j'en ai vraiment ma claque... Plus la qualité moyenne du sperme de chéri, on a vraiment envie d'arrêter de jouer et de bidouiller. Donc bref, nous espérons que ce sera aussi l'avis de la docteur... Effectivement, on a préparé tout une liste de réflexions et de questions, y en a déjà 2 pages !!! Elle va être contente de nous voir arriver D !
        Sinon je retourne chez l'ostéopathe lundi pour finir le travail préparatoire commencer la dernière fois et après ce devrait être au top pour envisager les séances d'accompagnement des protocoles. Encore 3 semaines à attendre avant l'acupuncture cependant...
        Désolé de vous raconter ma vie mais hier on a appris que notre nouveau camping car venait d'arriver en concession avec plus d'un mois d'avance, nous sommes donc trop contents et nous allons le voir samedi. Et autre réjouissance de la semaine, vendredi on vient nous installer le robot tondeuse, adieu les corvées d'entretien de la pelouse !!! Mine de rien d'être dans des bonnes dynamiques ça fait du bien au moral et ça aide à oublier la PMA quelques instants au moins !

Pour finir, je vous joints une petite photo du fameux dessert de ce début de semaine et je vous fait à toutes de gros bisous. Et il va vite falloir qu'on programme le pic nic parce que sinon je vais m'ennuyer si je n'ai plus de décompte à faire !!!

Image
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 07 mars 2018 à 09:28

Miam! Miam! Laure :-P ton dessert respire la fraichitude!! lol le mot du jour qui ne veut rien dire...mais trop joli! poucehaut
        Vivement ton rendez-vous de vendredi pour avoir les réponses à toutes vos questions rule
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 34ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink
              12/07 : Déclaration Grossesse
              18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
              16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
              Image

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 07 mars 2018 à 09:30

Super Rose! C’est certain c’est un coup de la Dhea! Profites de cette bonne nouvelle, c’est super d’aborder la ponction avec cette belle énergie ! Tu déclenches à quelle heure du coup? Merci pour ton truc et astuce avec FYREMADEL. Je le ferai après Gonal à 21h15.
              Bonne visite de la maternité Sarah! C’est JV? Raconte nous!
              Ninouse bon courage pour ton rendez-vous.
              Laure c’est vendredi à quelle heure ton rendez-vous??
              Mimi fini les piqûres ! Et bientôt la couvade !

Bises à toutes
              Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
              Lui : 37 ans - ras
              04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
              08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Ninouse

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 07 mars 2018 à 09:35

génial Rose c est vraiment super !! Et tu.nous fais rêver nous les io ! Et du coup il y aurait un transfert sur ce cycle ou non ?
              Moi: 34 ans IOP amh 0,3
              Chéri: 34 ans 4% de typiques
              1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
              Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
              Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
              Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
              Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
              Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
              Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
              0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
              Quelle suite ?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 07 mars 2018 à 09:38

Anaïs, ce serait chouette de se croiser vendredi mais je pense que ça ne va pas coller avec ton rendez-vous de suivi qui doit être dans la 1ère tranche du matin non ? Nous avons rendez-vous à 12h.
              mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
              misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
              Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
              Protocole court antagoniste
              03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
              Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 07 mars 2018 à 10:11

Rose youhouuuuu! Super résultat! Tes efforts sont récompensés !

Laure bon on se verra pas cette fois-ci à moins que le docteur Lechat soit vraiment en retard! ^^

Sarah pour te répondre, elle fait un doppler par rapport au fait que j'ai eu trois accroches mais qu'à chaque fois ça tient pas, du coup elle regarde si c'est bien vascularisé.

Ici je suis au milieu des collègues malades qui arrêtent pas de tousser... :-(
              07/15 : début des essais
              05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
              09/17 : 3 ème FCS
              11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
              20/01/18 : rendez-vous Synthèse
              17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
              11/03/18 : Transfert 2 J3
              23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
              30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
              06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
              Prochaine écho 27/04
              fingers pray

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 07 mars 2018 à 10:18

Coucou les filles,

Rose mais t'as pris autre chose que la DHEA c'est pas possible :shock: ou alors les fofo aiment les spectacles!! :lol: En tous cas c'est une super nouvelle, tu prouves bien que c'est possible même en IO et les medecins peuvent revoir leur copie!! et vous m’avez épatée avec les pik pik dans le noir, je n'aurais pas osé!! Sinon ma prise de sang je vais la faire aujourd'hui!! faut que je me motive!! :)

Mimi, contente que tout bouge dans le bon sens pour toi et que tu es ton TEC dimanche, tu verras ca fait tout bizarre de voir quasiment personne à JV, et normalement ce sera le matin. Ils mettront lesquels, les J3 ou les J5?

Anais, faut les laisser pousser les peperes mais sinon essaie les spectacles humoristiques!!

Ninouse, on croise les doigts pour que tes kystes ne te retardent pas dans les FIV, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer.

Nadine, ben y'a plus qu'a attendre, en tous cas la première échographie est dejà rassurante!! je te souhaite de manger encore pleins de cornichons au petit dej!! :lol:

Laetitia, vous avez pu discuter avec chéri, le moral va mieux? j'espère que oui en tous cas

Laure, il doit te tarder vendredi, en tous cas c’est bien que vous ayez préparer vos questions, ca permettra de voir à D dans quel etat d'esprit vous êtes et de ne pas te laisser porter par les protocoles.

mon rendez-vous ce n'est que demain à 8h10 et j'y retourne vendredi après-midi mais chez les anesthésistes.
              sinon mes hommes vont mieux, merci pour eux ;) Thomas n'a enfin plus de fièvre et va pouvoir reprendre la crèche demain. Chéri presque pareil, plus de fièvre mais nez bouché.
              Pour le pique nique, chéri est un peu intimidé aussi mais il n'a pas dis non, j'espère que nous serons nombreux!! ;) et comme dis Laure il faut vite trouver une date, ca pourrait être le 1er mai, c'est avant la fermeture de JV et en semaine donc tous le monde est sensé être là ;)

bises à toutes et bonne journée malgré ces giboulets
              Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
              Lui 44ans misteer OATS
              FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
              Thomas bigheart est né le 23/09/15
              C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
              FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
              FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
              TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
              23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
              FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
              FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
              Et après?