Rose, ce sont de supers nouvelles, tout ça dis donc !!
Ça semble vraiment prometteur tout ça, et je suis contente pour toi que les douleurs de lundi ne soient finalement rien de grave.
Et pour l'IMSI, c'est bien qu'elle vous ait enfin donné un avis. Ça vous oriente au moins dans une direction, même si vous attendez maintenant encore j'imagine l'avis des biologistes vendredi.
Isa, tu peux effectivement peut-être tenter de rappeler JV ? On ne sait jamais
Comme Rose et Laëtitia, ça me ferait vraiment très plaisir de te voir samedi, et ça te ferait peut-être plus de bien que tu ne l'imagines ! Je ne sais pas si j'en avais parlé, mais notre 1er repas s'était tenu le 25 novembre, soit moins d'une semaine après une prise de sang négative pour moi (TEC d'embryons vitrifiés à ma 1ère Fiv). Et bien, ce repas m'avait vraiment reboosté, j'étais repartie toute ravie et regonflée d'optimisme

(et pressée d'en faire un autre, de repas, accessoirement

). Mais bien sûr, tu fais comme tu le sens, et au mieux pour toi !
Laety, normal d'être partagée entre crainte et espoir. Malheureusement, je ne vais pas te mentir, c'est comme ça que tu vas être pendant les 12 jours d'attente post-transfert, mais on croise vraiment les doigts !!
Ninitos, quelle épreuve tu as du traverser ! Espérons que la roue tourne
Audrey, hâte d'avoir de tes nouvelles après ton rendez-vous d'aujourd'hui !
Laëtitia, c'est chouette, ça commence à approcher, ta reprise ! Tu dois avoir hâte maintenant, non ?
Marine, je suis désolée, je ne me rappelle plus quand tu es censé avoir ton transfert ?
En tout cas, si le problème de la progestérone te travaille, n'hésites pas à poser la question jeudi (on ne sait jamais, au cas où il s'agirait d'un oubli, ça serait ballot !)
Natacha, tu attends tes règles pour quand, du coup, toi ? Je suppose que tu dois appeler à J1 pour un rendez-vous entre J2 et J6 ?
Clea, bienvenue ! Comme Rose, et si je peux me permettre de te donner mon avis, je ne peux que te conseiller de ne pas perdre trop de temps avec les IAC, surtout vu ton âge (j'ai le même, donc je comprends parfaitement "l'urgence" que tu ressens). Nous avons, pour notre part, été dirigés directement vers des Fiv, nous n'avons jamais fait d'IAC, mais vu notre âge justement, j'aurai refusé les IAC si on me l'avait proposé.
Ella,
Ça me brise le coeur, ce que vous traversez. On l'a déjà dit, on sera là pour toi quand tu le décideras
Quant à moi, j'ai appelé le secrétariat de ma gynécologue ce matin. J'en ai rajouté un peu, même si, oui, Rose, les douleurs et les nausées ne me lâchent pas vraiment pour le moment.
J'attends donc qu'on me rappelle pour, je l'espère, me proposer un rendez-vous, peut-être aujourd'hui.