Fiv jean villar

Laety36

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Laety36 » 28 févr. 2018 à 07:22

Salut les filles ☺

Effectivement oui je suis contente pour mon transfert samedi mais à la fois craintive, j'ai peur que sa ne marche pas , je suis partagée 🤔 et comme Donadel m'a dit que j'étais remplie de surprise sa me rassure pas !!!
Aller je commence la progestan aujourd'hui 👍
Mimcracra tu en es où ?

Je vous souhaite une belle journée, de bons rendez-vous et de belles couvades 😁😉
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er rendez-vous PMA J-V (docteur Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + rendez-vous synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 28 févr. 2018 à 08:35

Bonjour les filles,

Sarah merci de les avoir prévenue. Je n’avais pas encore la force. Tout d’abord merci beaucoup pour vos message de soutien. Ca fait plaisir de se sentir entouré car dans des moments comme ça on peut très vite perdre toute la signification de la vie. Je suis encore très chamboulée par la perte de notre Louis. Nous étions enfin prêts. Je débutais mon 4ème mois, on avait déjà commençait à se projetter à voir notre vie avec lui. C’est très dure cette perte ... surtout après un parcours comme le notre. Je l’avais attendu ce bonheur depuis 4 ans et on est venu me l’attacher du ventre. J’ai enetendu encore son cœur battre juste questeurs heures avant mon accouchement je l’ai senti bouger comme si il me suppliait de ne pas sortir qu’il était bien au chaud. Et ce putain d’infection m’a tout volé.. mon bonheur. Je prendrai le temps de faire le deuil avant de recommencer mais je reviendrai sûrement. Je suis désolé mais je me sens incapable pour le moment de vous soutenir dans votre parfois pour le moment je n’arrive pas encore à passer le cap entre la réalité et ce qui c’est passé... j’ai encore du mal à y croire.. et pourquoi à moi ? Je sais qu’il y a pire que moi mais aujourd’hui je suis égoïste et je suis dégoûtée de mon sort. Dans touts les cas merci encore à vous car vos mots me réchauffent quand même quelques secondes mon cœur et je vois que je ne suis pas seule dans cet épreuve cruel. Bonne journée les filles
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 28 févr. 2018 à 08:44

Bonjour à toutes,

Rose, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à ton rendez-vous ce matin. Tu as peut être raison pour tes douleurs, c'est peut être bien ton ovaire qui n'a pas aimé être réveillé brutalement. Donnes nous vite des nouvelles

Ninouse, pour le passage en staff, normalement si tu n'as pas de nouvelles c'est que c'est accepté. En tous cas, ç'était comme ça pour moi.

Laety, normal que tu aies la trouile que ça ne marche pas, on se lance toutes en ayant ce mélange de crainte et d'espoir.

Ninitos, je ne peux qu'imaginer ce que tu as dû endurer avec ta petite Océane.

Marine, avec la progestérone ça devient concret encore plus concret. On y est bientôt à samedi.

Isa, je partage l'avis de Rose, j'espère que l'on pourrait être celles qui te permettront de retrouver le sourire quoiqu'il se passe avec tes résultats. Je sserai en tout cas très heureuse que tu te joigne à nous. Je dis toutefois cela sans pression et c'est bien entendu à toi de faire ce que tu sens être le meilleur pour toi.

Vous aviez éveillé ma curiosité avec "Journal d'une FV", j'ai donc regardé ça hier soir... Comme vous, je reste sur ma faim, on dirait presque que c'est facile, que c'est fatigant et que les piqures ça pique mais c'est tout. Il y a bien sur des phrases qui font écho en nous, je ne dis pas que parfois je n'ai pas eu les larmes aux yeux mais je pense que ce docteur ne permet pas à quelqu'un d'étranger à la situation de se rendre compte. Les mots résonnent en nous car nous savons ce qui se cache dernière.
Et il y a un gros point noir pour nous toutes qui est totalement éludé : la compatibilité du suivi et du travail. Eux avaient la "chance" d'avoir une activité professionnelle qu'il pouvait mettre de côté pour se consacrer à la PMA.

Je vous souhaite une bonne journée polaire stars2
Bises
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Clea40

Fivette de bronze

Message non lu par Clea40 » 28 févr. 2018 à 08:46

Bonjour à toutes
Merci pour vos gentils messages de bienvenue et votre soutien. Je suis contente d’avoir osé faire ce 1er pas...
RoseM oui effectivement nous accepterons la FIV si elle nous est proposée même si j’avoue que ça m’angoisse vu les traitement, anesthésie...
Je nous souhaite à toutes de beaux testpositif et des bébés à chouchoutertres rapidement....
Bonne journée à toutes.
Moi 40 ans réserve ovarienne basse
Mon chéri 41 ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous JV le 17/11/2017
IAC 1 le 14/02/2018 notpregnant
IAC 2 le 12/03/2018 notpregnant
FIV 1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré Le 29/07 notpregnant
FIV 2 ICSI : débit protocole avec synarel le 30/09

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 28 févr. 2018 à 08:47

Ella, je suis si triste pour toi.
Après ce qu'il vient de vous arriver, tu as raison d'être égoïste et de te concentrer sur vous. Nous sommes là pour toi, n'hésite pas.
bbras
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 28 févr. 2018 à 08:49

Ella, j'ai vu la photo de votre petit Louis sur l'autre poste. Il était vraiment magnifique. J'aimerais vraiment trouver les bons mots pr apaiser votre peine à toi et ton mari mais je pense malheureusement qu'il n'y a que le temps qui pourra faire son oeuvre. On sera encore là pr toi quand tu retrouveras la force de reprendre ce parcours. J'espère que ta santé n'est plus en danger avec cette bactérie. Bon courage :smack:
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 28 févr. 2018 à 09:25

Clea on ne se connaît pas du tout mais je suis passée par 6 IAC qui n'ont absolument rien donné et aujourd'hui avec les résultats de mon mari on sait qie ça n'aurait rien pu donner. donc si je peux me permettre ne perdez mas trop de temps avec les IAC. Comme tu le disais très justement quand on voit les chiffres de réussite des IA ça fait réfléchir. Je te souhaite en tout cas qie ton rêve se réalise d'une manière ou d'une autre très vite. Et pr les anesthésies surtout ne t'angoisses pas. Tu as le choix entre la sédation et la générale et quoique tu choisisses tu ne sentiras absolument rien. Même qi je râle beaucoup sur les honoraires des anesthésistes lors des rendez-vous pré fiv je trouve le dosage de l'anesthésiste vraiment très bien.

Bon ça a été express pr nous ce matin. C'est le bon côté d'être avec Parneix. Elle n'a jamais de retard 😂! On est super content j'ai 3 beaux follicules à droite et 2 autre 1 peu plus petits mais qui st toujours en course et elle m'a dit à peu près la même chose à droite. donc on continue comme ça et nouveau contrôle avec Lechat vendredi matin. On va passer notre journée à JV vu qu'on a l'écho à 9h45 donc autant dire 11h et ensuite rendez-vous anesthésiste à 14h30. Ponction prévue mercredi ou vendredi prochain. Le cumul ovocytaire s'éloigne 1 peu on dirait et Parneix a fini par trancher sur l'IMSI en nous disant que ce n'était selon elle pas nécessaire. On revoit quand même les biologistes vendredi pr leur poser la question de l'âge des embryons transférés avec le Time Lapse donc je reposerai la question pr l'IMSI.

Voilà les filles je suis reboostée et j'espère que mes follicules vont bien pousser pr qu'on en ait au moins 6. C'est mon objectif 😆!
6 IAC et 6 notpregnant

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 28 févr. 2018 à 09:39

Coucou les filles

Ella c’est bien normal d’être en colère, ça fait partie du deuil. Personne ne mérite de vivre ça, surtout après un parcours comme le vôtre. Nous te l’avons dit et le redisons encore nous sommes là pour toi si tu en ressens le besoin, et nous comprendrons également que tu aies besoin de t’eloigner un peu de tout ça pour le moment. Ton mari et toi avez tout notre soutien, et toutes nos pensees❤️.

Rose c’est un super score ça!! Tu as pu lui parler de tes douleurs? Ça va mieux?
Ponction semaine prochaine c’est top! Bon c’est bien que Parneix vous ait bien orientés pour le choix de la technique. Vous pourrez trancher en connaissance de cause après avoir vu les biologistes.

Bonne journée à toutes
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

ninitos

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi bilbao

Message non lu par ninitos » 28 févr. 2018 à 09:47

Super Rose ! je suis si contente pour toi , allez il faut que ça continue comme ça , je sens bien les choses cette fois çi pour toi treefle et puis te voir positiver comme ça c'est très bien. N'oubli pas une chose s'il y a eu une accroche ça veut dire que ton endomètre a été réceptif et il le sera encore . Donc j'y crois pour toi. Ce matin grosse veines turquoise bien ressortie sur un seins et je dévore des cornichons au petit dej :lol:
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv en France ,2fcs...
fiv"plus"prévue a IVI Bilbao avec donneur
après DPI 1 seul embryon sain, notre seule chance..
tec le 04/10 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 28 févr. 2018 à 09:53

Cindy, comme ça va mieux pr les douleurs j'ai préféré ne rien dire. C'est peut être bête mais javais trop la trouille qu'elle me dise on arrête tout. Surtout qu'elle aurait préféré que j'attende 2 cycles avt de reprendre mais j'avais insisté pr n'en laisser passer qu'un. J'ai surtout eu des douleurs à gauche et lors de la 1ère échographie il ne s'y passait rien. Là il y en a 3 ou 4 donc je pense que c'est juste que mon ovaire était pas prêt à se faire réveiller 😂!

Ça va toi sinon? Tu ne trouves pas le temps trop long?
6 IAC et 6 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 28 févr. 2018 à 09:55

Oh lala Ninitos mais c'est quoi ces envies de femme enceinte dès le réveil 😂😂😂! Des cornichons carrément! J'espère tellement que ça augure 1 beau testpositif dans quelque jours fingers
6 IAC et 6 notpregnant

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 28 févr. 2018 à 09:57

Coucou les filles,

Waouh Rose, tu as cartonné!!je fingers pour que tous ces follicules grossissent bien!! j'espère que j'aurais le même résultat!! et apres qu'on ne vienne pas nous dire que le DHEA ne fait rien quand même....C'est bien qu'elle se soit enfin prononcée sur l'IMSI, il était temps qu'elle assume un peu son rôle de conseil aussi!!
tiens moi au jus pour le time lapse et le temps de croisssance des brybry c'est une question qui m'intéresse aussi : nous avons pris l'option de la culture prolongée sur la prochaine FIV mais du coup je ne sais pas si ce sera des J3 ou des J5. Faudra que je redemande à Descat.

Laety, super pour ton transfert samedi, ce sera des J2, J3?

Laetitia, allez courage tu es sur la bonne voie!! même si tu n’atteint pas l'objectif fixé, l'essentiel c'est tu arrives a perdre un peu quand même!! :smack:

Isa, comme les filles, je pense que le repas te permettra de penser positif et que ca te fera du bien : tu ne tournera plus tes pensées en boucles avec ces analyses et il est essentiel de prendre toutes les bonnes choses qui se présentent à nous dans ce parcours difficile!!

Cléa, bienvenue parmi nous, je souhaite aussi que celà t'apportera ce testpositif tant désiré!!

Ninitos, tu as quand même des symptômes étranges dis moi!! :lol: allez fingers fingers fingers

bonne journée à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?