Fiv jean villar

Ninette33

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Ninette33 » 26 févr. 2018 à 18:27

Coucou les filles,

Rose décidément plus vous parlez du docteur Parneix, plus je suis contente de ne pas avoir eu affaire à elle. Elle semble très lunatique tout de même. Certes elles ont beaucoup de choses à faire, enfin bon c'est agaçant d'avoir l'impression de les déranger (voire de les faire ch***) quand on leur demande quelque chose. Bon du coup vous n'êtes pas plus avancés. Peut être effectivement qu'en laissant deux trois jours de réflexion vous y verrez plus clair. Ton chéri t'a dit pourquoi il ne voulait pas l'IMSI sur cette tentative ci?
Pour l'anesthésiste ils vont finir par te faire une carte de fidélité, ca te reviendrait moins cher. Je sais bien que c'est le protocole, mais c'est tout de même affreusement cher, cumulé au reste. smilvener Ils devraient inclure ça sur le devis que l'on signe.

Ninouse, le docteur t'a dit qu'elle vous tiendrait au courant du résultat du staff ou c'est à vous de rappeler? Il n'y a pas de raison que votre dossier ne passe pas je pense, celui de Pipou est passé et, ainsi qu'elle la souligné, vous avez à peu près le même parcours.

Sophie c'est top que tu aies un rendez-vous rapidement. Peut être même que suivant ton cycle tu pourras enchainer directement sur une nouvelle stimulation fingers

Pipou le premier rendez-vous à J5 c'est très bien pour commencer, il est possible que tu commences les piqures le soir même.

Natacha, bonne soirée avec ton petit chou!

Isa j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile?

Audrey ça fait plaisir de te lire de nouveau :-)

Laure et Ninitos fingers on pense fort à vous!

Je ne vous cite pas toutes mais je pense bien à vous et vous embrasse bien fort
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

ninitos

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi bilbao

Message non lu par ninitos » 26 févr. 2018 à 18:37

Merci les filles pour vos croisades de doigts ! j'espère que Laure et moi apporteront un peu de joie lundi... mais bon pour ma part je n'imagine pas le ++ parce que je me suis endurcie . depuis cet après midi sensations de règles légères et diffuses ... pas douleureuse . depuis hier des envies alimentaires épicé et plus du tout envie de légumes mais que du riz en accompagnement depuis 3 jours . je me dis c'est l'effet de progestan et provames ou du psychotage sonne .
Nous aussi on a Parneix , un jour lors d'une consultation , mon cheri avait suggéré quelque chose par rapport au traitement et elle lui avait répondu" si vous voulez prenez ma place" et depuis lors des consultations il s'exprime très peu... Je pense qu'elle est lunatique parce qu' il y a des moments ou elle est pas trop mal.
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv en France ,2fcs...
fiv"plus"prévue a IVI Bilbao avec donneur
après DPI 1 seul embryon sain, notre seule chance..
tec le 04/10 notpregnant

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 26 févr. 2018 à 18:39

Merci les filles pour vos retours!
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

pounette17

Fivette de bronze

Message non lu par pounette17 » 26 févr. 2018 à 18:53

Mojito a écrit :
23 févr. 2018 à 12:11
Bienvenue Pounette !
Ton problème est complexe. Mais pour avoir le même âge que toi, et savoir que dans ce cas, le temps compte vraiment, je ne peux que te conseiller de prendre rendez-vous à JV pour un 2ème avis. Au moins avoir un autre avis, et peut-être une autre façon de procéder.
Vous avez déjà perdu 1 an, à notre âge, c'est énorme, il n'en reste plus tant que ça !
Concernant les frais de route, la Sécu peut effectivement les prendre en charge, mais je ne sais pas si ça sera accepté du fait que vous avez un autre centre plus près (ils sont parfois un peu pénibles, ma 2ème demande pour la 2ème Fiv a été refusée, pourtant je n'ai pas de centre plus près). Ça vaut le coup de te renseigner auprès d'eux.
Pour la loi sur la PMA, tu as raison. Elle autorise la femme a s'absenter autant de fois que nécessaire pour les rendez-vous, et l'homme, 3 fois par protocole. Il faut bien sûr une attestation de présence à la clinique à donner à ton employeur. Ces absences sont rémunérées et ne peuvent être déduites des congés.
Merci pour les précisions... Eh oui 40 ans ça pèse sur le moral en effet... :-(
2ème avis... Je crois que si je ne le fais pas, je vais regretter mais ça me travaille tout ça, ne serait-ce que financièrement. Les trajets, presque 2h pour y aller... Bref... Merci encore Mojito pour tes encouragements... Sinon je vois que bébé est en cours de fabrication... Félicitations à toi ! crossfingers

RoseM, moi non plus je ne vois pas trop, je serais juste un peu plus surveillée c'est tout... Et je connais des nanas vraiment très fortes qui ont eu leur bébé avec déclenchement et/ou césarienne ou même par voie basse... Bref...En tous cas, un Grand merci pour ton conseil de cumul ovocytaire ou Banking (c'est pour effectivement préserver cette fertilité qui diminue d'année en année et de faon considérable)... Eh oui comme tu le dis, l'envie de laisser tomber est présente puisque j'ai des moments où j'en ai marre de n'arriver à rien, de ne voir rien aboutir et ça part en pleurs... C'est vraiment difficile...(et rien n'est commencé). Allez, moi je croise les doigts pour toi et je tenterai l'IMSI (comme ça, pas de regrets)!!! Hop hop hop tu vas tout donner!! pray fingers

Incomplete, punaise vous allez toutes finir par me convaincre de venir à JV!! Pour ce fameux 2ème avis... Ohlalaaaaaaaaaa... merci pour ça! :smack: Et toi, ça va?? Où en es-tu?

Mimcracra, oui je vois bien, vous êtes une belle équipe à fond les ballons!! C'est rassurant et entrainant !! Merciiiiiiiiiiiii

Titinou, ohlalaaaaaaa alors je suis pas loin, me reste pas trop à perdre du coup. Je vais m'accrocher je pense!!! Merci ça m'encourage vraiment!! Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smack: Eh oui, pas envie de saouler les filles avec mon poids, en effet... Mais j'ai bien conscience de toutes façons que je dois perdre, c'est inévitable et j'ai déjà perdu...je stagne là et ça me tue mais bon...

Sophie, je suis navrée que ça n'ait pas marché... Ohlalaaaaa.. Je suis de tout cœur avec toi, même si on se connaît pas... Prenez du temps tous les deux avec ton chéri et tu nous reviens rapidos en grande forme pour continuer votre combat!! :smack:

J'ai cru lire qu'un ange s'est envolé en laissant des parents dans le chagrin... J'en suis brisée et j'envoie toutes mes ondes positives à ces personnes qui vont devoir continuer à avancer... floower

Allez les filles, gardez espoir et courage!! nounoursbiz

Au fait, vous me recommandez quel gynécologue à JV? A priori pas Parneix (je pourrai pas du tout)..
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er rendez-vous à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermogramme de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + prise de sang. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 26 févr. 2018 à 18:57

Merci les filles de vos encouragements !

C est surtout la différence entre les 2 rendez-vous : le 1er optimiste donc on s est dit cool on a bien fait de venir et là ce matin ... pfff Normalement je dois recevoir un mail m indiquant s'ils me prennent en charge ou non.
Steph Pour le kyste je me trouve super nulle je n ai même pas posé de questions ! Ce n est pas un kyste fonctionnel qui disparaît donc je pense qu il va falloir l enlever mais quand ? Elle ne m a rien dit et je n ai rien demandé ... et du coup je cogite ! S il faut l enlever avant une tentative pfff

Laure il n y a aucun souci ce n est pas indiscret ... je ne sais pas pourquoi elle s est montrée peu entousiaste ... au 1er rendez-vous quand on lui a dit qu on venait pour changer de centre pas de souci. On verra bien ...

Ninitos ah oui quand même ! Il a du être content ton homme ! Je pense qu elle est compétente mais pas du tout dans l empathie ...

Celles qui ont le docteur A. qu est ce qu'elle a l'air sympa !
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 26 févr. 2018 à 19:10

Désolée les filles, je n ai pu que survoler vos messages de cet après midi...je vais les lire tout à l heure... Moi c est petite forme car déjà la nouvelle d Ella m a totalement retournée, je ne fais qu y penser.. .
Mon chauffage est en panne, panne de batterie de ma voiture, impossible d avoir le labo, suis revenue toute seule dans mon appart loin de cheri.. . Et le veto m a dit que ma minette était condamnée car insuffisance rénale, et ça ça me brise le coeur.. .C est bête je sais mais suis si triste... bref suis un peu bête avec mes petits soucis a côté de ce qu'on a appris ce matin et je la joue un peu égoïste avec mon message perso mais ça me fait du bien de vous écrire.. . A tout à l heure les filles
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

ninitos

Fivette d'argent

Message non lu par ninitos » 26 févr. 2018 à 19:15

C'est sur pipou ! il a gardé son sang froid ... elle est compétente certes ! mais aucun médecin n'est irréprochable....Ben avec mon chéri on se dit ,qu' on a un objectif en tête et on fait abstraction de son humeur lunatique. Par contre là ou il ne faut surtout pas se laisser faire, c'est quand on a des doutes ou si on a envie de creuser un peu plus avec des exams complémentaires pour un meilleur suivit, parce que c'est notre corps, il nous appartient et c'est notre droit de vouloir ce qu'il y a de mieux pour nous dans ce parcours difficile smilvener .
fiv en France ,2fcs...
tec le 04/10 notpregnant

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 26 févr. 2018 à 19:17

Isa, il n'y a pas de messages égoïstes, nos animaux nous aident beaucoup dans nos parcours c'est indéniable, l'amour qu'ils nous portent est tellement pur et sincère. En plus de la reprise, je comprends que ce soit difficile, d'autant que le malheur qui touche Ella te renvoie forcément aux moments douloureux que tu as traversé il y a quelques semaines. Ce forum est là pour se confier, se soutenir mais surtout pas se juger. Alors tu as tout à fait le droit de nous faire part de tes moments de doutes et de tristesse. Plein de bisous :smack:
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

ninitos

Fivette d'argent

Message non lu par ninitos » 26 févr. 2018 à 19:24

Isa ce n'est pas égoiste de vouloir partager ta triste ... toi aussi tu as besoin d'être soutenue et c'est normal après ce que tu traverses . c'est dur de perdre un animal on s'y attache tellement mais dis toi que vous avez eu de très bons moments . quand il partira il ne souffrira plus . courage :smack:
fiv en France ,2fcs...
tec le 04/10 notpregnant

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 26 févr. 2018 à 19:31

Isa, tu sais quand ça ne va pas moralement le moindre grain de sable prend des proportions énorme. Je vois comme la triste épreuve d'Ella m'a affectée aujourd'hui alors quand tu cumules avec la mauvaise nouvelle de ta minette, la reprise, l'eloignement de ta moitié et les quelques travers matériels laisse tomber impossible de ne pas être au fond du trou et de garder ses larmes... Rien à faire, une douche chaude et au lit pour que demain, qui sera un autre jour, arrive plus vite. Courage !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 26 févr. 2018 à 20:03

coucou les filles

Quel triste nouvelle pour Ella, merci Sarah de nous avoir prévenu. J'imagine pas comment ils doivent être anéanti par cette épreuve. Grosses pensées et je t'embrasse Ella.

Bon Rose je vois que vous n'êtes âs beaucoup avancé par votre rendez vous, j'avoue que ne comprends pas tout en faite c'est quoi le time lapse.
C'est vrai que ça fait une somme avec tout ça mais bon....
Comme disent les filles je crois que quelques jours de réflexions.
OUF pour l'Anésthésiste !!! Moi c'est la secrétaire grrrr elle est toujours au bout de sa vie.
Bon c'est repartie pour vous c'est quand même une bonne nouvelle.

Ninitos et Laure je croise fort les doigts pour vous !!!!! Laure ça du te faire du bien de détendre et faire du cheval.
C'est quand la prise de sang du coup ?
Effectivement Laure plus de peur que de mal heureusement pour ta maman.

Pipou je penses que c'est très bien oui à J5 aussi

Ninouse j'espère que votre dossier va passer au staff

Laetitia dis donc tu as des journées chargés en ce moment. Ta remise en forme se passe bien tu prends soin de toi ?

Natacha c'est cool que tu reprennes les stimulations et comment va ton petit Thomas.

Margot tu m'étonnes que tu sois contente et je comprends que cela vous est fichu un sacré coup. Je crois que du moment où on commence à vouloir faire un enfant on s'inquiète et c'est pour toute la vie !!!

Sarah eh ben dis donc ton mari quel frayeur tu as du avoir. Je comprends que tu es eu très peur.
J’espère que ça va malgré les événements de ce week end.

Cindy comment tu vas aussi tes soucis d'accolement rentre dans l'ordre. Tu peux bouger quand même.

Steph comment tu vas ? Et ta petite Manon sa santé va mieux. Vous avez fini vos travaux.

Isa tu n'es pas égoïste du tout, c'est normal en plus avec tout ce que tu as traversé. Et comme dit Cindy très bien on ne juge pas. Au faite tu avais été voir le psy ?

Sophie c'est bien que tu es un rendez vous proches pour ne pas vous laisser comme ça ?

En tout cas je voulais vous dire que vous êtes trop mignonnes, je suis contente d'avoir un peu plus de temps de vous écrire et de prendre de vos nouvelles maintenant que chéri peu un peu plus bouger.
Je vous avoue que le fait de pas avoir eu beaucoup de temps de penser à la pma ces quelques jours, j'ai fait une vrai pause et ça m'a fait du bien. J'ai l'impression que c'est tellement loin. Je m'en veux quand même de vous avoir abandonner ces quelques jours !!!!!
J'ai rendez vous mercredi 28 à 18h avec Parneix, j’espère qu'elle sera de meilleur forme ou humeur.
Bon je ne penses qu'on ne va pas reprendre ce mois ci car je m'y attendais pas mais j'ai eu c***** vendredi donc ça va être trop tard. Un mois pile poile après mon curetage . Et nous n'avons pas commencé les vitamines ni moi le provames.
Bon pour chéri et merci de prendre des nouvelles ça va mieux petit à petit mais la rééducation va être plus longue que prévu d’après le Kiné. Il en a au moins jusqu'au mois de juin.
J'ai hâte de voir voir samedi.

Je souhaite une bonne soirée
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
Début FIV 1:Août 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53 / 2ème Prise de sang 105
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec du Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 fingers

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 26 févr. 2018 à 20:56

Oui Rose c'est exactement ça, il manquait clairement la dimension psychologique de la PMA, les échecs, les hauts les bas. OK elle a eu le bug de l'infirmière, mais bon. Et l'annonce de la grossesse, mais carrément ?? J'ai été très déçue, je ne regrette pas de l'avoir vu sans mon homme finalement ça l'aurait gonflé ^^

Laure, j'ai la télé d'Orange aussi (enfin jusqu'à ce que Free m'envoie ma nouvelle box ^^) tu l'as le replay sur Teva, rubrique Magazines, puis les dossiers de Teva. Tu te projettes beaucoup dans la FIV, mais j'espère de tout coeur que tu n'en auras pas besoin ! fingers

Tazval, ça a du être atroce pour ta soeur aussi, tu m'étonnes que tu n'arrives pas à te projeter... Quand est-ce que tu auras une écho où tu pourras entendre le coeur ?

Natacha, profite bien de ton petit bonhomme, on savoure les rares moments sans eux, mais ils nous manquent dès l'instant où on ne les a plus :lol:

Ninitos, pfiou non mais décidément, la Parneix, je ne regrette pas d'avoir eu le docteur Lechat avec ses retards :lol:

Pounette, oui un deuxième avis ne serait pas de trop, tu n'as rien à perdre en tout cas donc je serai toi je foncerai !
Nous on avait le docteur Lechat, elle est toujours trèèèèès en retard, mais très bien, de bons conseils, bien qu'un peu speed à mon goût. Et puis j'ai eu mon testpositif grâce à elle, alors je ne peux que la recommander :lol:
Moi oui, ça va bien, prochaine écho demain alors j'ai hâte, en espérant vous dire demain soir que tout va bien, pour remonter un peu le moral des troupes :-P

Ninouse, c'est clair que c'est angoissant ce kyste, car effectivement s'il n'est pas fonctionnel, il y a de grandes "chances" qu'on doive te le retirer avant la prochaine tentative. Ne t'en veux pas de ne pas avoir demandé, c'est toujours très rapide ces rendez-vous, on ne pense pas à tout, et vu comme elle était lunée, tu m'étonnes que tu n'y aies pas pensé. Essaie peut-être de les appeler demain, les secrétaires demanderont pour toi, on ne sait jamais.

Oh Isa ma pauvre, la grosse journée bien pourrie, le cumul de toutes ces choses, ça fait beaucoup :cry: Courage pour tout ça, je sais que ce n'est pas facile... On est là pour que tu vides ton sac aussi ne t'en fais pas. Prends soin de toi !

Audrey, ça va oui, je ne me plains pas. échographie du 2ème trimestre demain, je reprends le boulot mercredi après un autre petit arrêt, je fais des pauses boulot en fait moi :lol: Manon va bien oui, je touche du bois en écrivant ça hein, mais ça fait bien 10/15 jours qu'on n'a pas eu de microbes hein :? Et elle s'habitue bien à ses lunettes, c'est tout nouveau donc je suis contente qu'elle ne râle pas trop là dessus.
On a fini les travaux oui, on est super contents !
ça va être long pour ton chéri dis donc la rééducation le pauvre. Il va pouvoir reprendre le boulot d'ici là ou pas ?
Bon pour toi ça va repousser d'un mois effectivement, mais l'un dans l'autre ça donne un peu de repos à ton corps après ce qu'il a vécu, ce n'est peut-être pas plus mal.

Plus que demain et je reprends le boulot, je serai donc moins active ici, par manque de temps du coup, mais ça ne m'empêchera pas de penser à vous, et puis on se voit samedi pour la plupart :)
Allez passez une bonne soirée ! Bisous les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement