Fiv jean villar

ninitos

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi bilbao

Re: Fiv jean villar

Message non lu par ninitos » 20 févr. 2018 à 17:07

titinou si je peux me permettre je comprends a quel point c'est pas facile de prévoir des traitements avec tout ces protocoles nous on a renoncé aux projets de voyages cette année , on se fais plutot des week ends et ça le fait quand même et on n'a aucun regret.je suis sur que ton chéri et toi ferez le bon choix . :-)
38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, pour double don.. fingers .

LaBrouBrou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LaBrouBrou » 20 févr. 2018 à 17:35

Coucou les filles,

Pour le repas je note au fur et à mesure quand quelqu’un confirme, pour le moment il y a:
Rose
Laure
Sosolina
Sarah
Margot
Pipou
Laëtitia
Stéph
Natacha
Marine2

J’espère que je n’ai oublié personne. Pour celles qui veulent venir, dites le vite qu’on puisse réserver s’iou plaît!

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 20 févr. 2018 à 18:41

Félicitations Marine et Ninitos! Je vous souhaite de tout coeur que ça marche, en tout cas, ça commence très bien tout Ça!
Margot suis ravie pour toi, ça a dû être un super moment !
Cindy suis vraiment soulagée, j imagine que maintenant tu vas pouvoir enfin respirer ma pauvre, ton début de grossesse ne t a pas épargnée ^;
Laetitia je comprends ton dilemme.. .pourquoi les dates ne coincident elles jamais avec notre parcours grrrrrr.
Moi toujours très petit moral depuis hier...le temps n aide pas, j ai quasi pas dormi cette nuit, je ne pensais pas que ça m atteindrait autant, je précise que cette fille n est pas une de mes amies mais celle de Julien mon cheri ( enfin beaucoup moins de lui un an ou 2, mais elle fait partie de son groupe de potes) La reaction qu avaient eu des amis de mon cheri quand je suis tombee enceinte était qu'elle allait faire la gueule quand elle l apprendrait donc vous voyez a peu près a qui j ai affaire :-/. Je suis bête de me laisser à ce point atteindre mais ce parcours fiv m a rendue plus fragile et sensible, et vous, vous vous sentez changées?
Moi j attends mes règles en espérant qu'elles arrivent le plus tard possible, car dans l hypothèse surréaliste ou nos résultats seraient bons, plus elles arrivent tard plus j ai de chances de pouvoir faire le tec, je sais il y a beaucoup de si et ça semble très compliqué, mais des fois je me prends à encore et encore espérer malgré toutes les déceptions de ces derniers temps.
Concernant le repas je suis torturée.. . J adorerais enfin vous rencontrer, vraiment! Mais n aurai les résultats quelque jours avant, s ils sont mauvais je sais que je n aurai le coeur à rien et s ils sont bons ça tomberait pile pendant mon ovulation( elle serait prévue ce wé là ) donc pendant un éventuel tec. Je ne sais pas du tout quoi faire. Avant quand faut il donner sa réponse?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 20 févr. 2018 à 19:45

Isa ça n'est pas 1 amie proche donc je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu te concentres sur vous 2 avec ton chéri. Les autres on s'en fout. L'épreuve que vous traversez est suffisamment douloureuse et compliquée pr laisser les autres vous attrister davantage. Je suis certaine que la chance finira par tourner et que vous connaîtrez bientôt la joie d'être parents. En tout cas il faut y croire sinon ça rend le parcours encore plus dur à supporter je trouve.

Pr le repas tu pourras toujours te decider au dernier moment. Ca nous fera a toutes super plaisir de te recontrer mais ne te prends pas la tête avec ça.

Merci Marine de tenir la liste à jr. Il me semblait que Cindy avait dit oui aussi en fonction des résultats mais je me trompe peut-être...
J'espère qu'Audrey pourra se joindre à nous aussi. Ça m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles 😕.

Je suis sur 1 autre groupe et il y a encore eu 1 beau testpositif aujourd'hui avec 1 très beau taux suite à 1 transfert de 2 j3 donc on continue d'y croire. nous aussi on va y arriver les filles 😉
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 20 févr. 2018 à 19:48

Et au fait pas de news de Margot??? C'était bien aujourd'hui l'écho non? J'espère que les nouvelles des jujus st bonnes ☺!
6 IAC 6 notpregnant

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 20 févr. 2018 à 19:50

JE ne sais pas si c’est possible mais nous pouvons te compter Isa, et tu avises au dernier moment ! Le resto n’est pas à 1 personne près, non?
Qu’en penses tu Rose? C’est toi je crois qui réserve ?
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 20 févr. 2018 à 20:06

Je prends le temps de me poser un peu plus !

Pipou, quand même je trouve pas ça normal qu'on te laisse souffrir... Ce serait peut être bien d'insister... Tu prends le conceptio Endolib ? Il doit fonctionner sur l'adénomyose aussi puisque c'est une forme d'endo ?

Sarah, ton ventre ça va ? Et tes maux de grossesse ?

Laëtitia tu m'as bien fait rire avec ta photo ! Par contre Miaaam ! Si tu cherches quelqu'un pour goûter tes pâtisseries, je suis volontaire ! ^^ Bon par contre pour l'histoire du voyage, je te comprends, moi je n'arrive pas à me projeter plus de quelques semaines en avant... Ça me tétanise, du coup on prévoit rien et si on doit partir ce sera à l'arrache!

Rose, toujours rien ? fingers J'ai pas eu de dosage de progestérone en deuxième partie de cycle, j'ai trouvé ça bizarre... Mais le synarel, il stimule pas le corps jaune pour booster la production de progestérone et obtenir le même résultat qu'avec les ovules ? C'est ce que j'avais compris...

Natacha, on a décidé de les transférer deux par deux... Enfin normalement... Qui décide en fait de quel embryon est transféré en premier et à quel stade ? Tu m'as fait bien rire avec ton médecin, j'imagine trop sa tête quand tu lui as parlé de la DHEA ! Il aurait du noter "faites comme a dit la dame" sur son ordonnance ! :lol:

Ninitos je savais pas que les J3 avaient 8 cellules et qu'on pouvait transférer deux stades différents! C'est top en tout cas, on croise les doigts pour les juju alors !

Cindy, super contente pour ta petite ! J'espère que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse maintenant !

Marine, merci pour l'organisation du repas avec Rose !

Margot , alors cette écho ?

Isa, t'es un peu fragilisée parce que vous traversez une période difficile ... Ma dernière FCS, je commence juste à me sentir mieux... Ça prend du temps... Et pour répondre à ta question, je me sens changée par les épreuves, je me suis endurcie mais à la base j'étais vraiment chamallow... :roll: Je voudrais vraiment que tes résultats arrivent vite et que tu puisses avancer... :smack:

Bonne soirée les filles !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 20 févr. 2018 à 20:12

Merci les filles pour vos bonnes ondes :-).
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 20 févr. 2018 à 20:27

Pipou a écrit :
20 févr. 2018 à 19:50
JE ne sais pas si c’est possible mais nous pouvons te compter Isa, et tu avises au dernier moment ! Le resto n’est pas à 1 personne près, non?
Qu’en penses tu Rose? C’est toi je crois qui réserve ?
Bien sûr! Comme je l'ai dit dans mon précédent message, Isa tu feras comme tu pourras. On va compter 1 personne de plus comme ça on est tranquille.

Les filles qui n'ont pas encore répondu j'appellerai jeudi à ma pause déjeuner donc vous avez encore 2 jours pr réfléchir ☺! Comme ça ça nous laisse 1 peu de tpd pr trouver 1 autre option si jamais la ferme de bruges ne peut pas.
6 IAC 6 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 20 févr. 2018 à 20:33

Marine2 non non toujours pas de c***** à l'horizon et j'ai même plus de douleurs donc je vais peut être réussir à tenir jusqu'à jeudi ☺
Merci d'avoir repondu pr la progestérone. C'est bien ça pr le Synarel. Je sais que c'est bête mais j'ai la trouille que ce produit ne marche pas bien sur moi. Le docteur Parneix a l'air de vouloir tester 1 nouveau protocole sur moi en l'associant avec autre chose mais je ne me souviens plus trop mais le problème c'est que je ne veux plus rien tester. J'en serai à mon avant dernière tentative donc fini les tests ou les nouveautés sur moi :lol:
6 IAC 6 notpregnant

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 20 févr. 2018 à 20:41

MImi non je ne prends pas cela! Mais bonne idée !!
Rose merci pour la resa!
Bisous à toutes!
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Baby33600

Fivette novice

Message non lu par Baby33600 » 20 févr. 2018 à 22:25

Coucou les filles

Bon suite à mon 1er rendez-vous hier avec Descat et les exams prescrit tel que bilan ovarien et spermogramme pour mon chéri j’ai donc tel a la secrétaire ce matin et j’ai pu anticiper mes rendez-vous par rapport à mon cycle le mois prochain du coup rendez-vous le 20 mars pour l écho et le spermogramme pour mr le 16 mars et consultation le 22 mars avec Descat il me tarde vraiment d’avoir les résultats du spermogramme avec culture et TMS qui sera déterminant pour le protocole à suivre car on est toujours pas fixé. Il me tarde de savoir quelques soit le protocole choisi mais bon sa me fait peur car en mars on sera fixé mais avec tout les rendez-vous qui reste après j ai aucune idée de quand débutera le protocole c est assez frustrant. J ai besoin d’avoir une date pour me dire « ENFIN ON Y EST » !!!
La plupart vous êtes déjà fixé et avait mm deja débuter le protocole. Moi je suis toujours dans l’attente...😔 vite le 22 mars !!!

Bonne soirée les filles 😉
Moi:29ans Lui: 31ans
1er rendez-vous pma : 19/02