Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 19 févr. 2018 à 22:08

Tiens nous au courant Cindy pour demain ^^...
C est sûr que c est pzs très malin vous avez raison, j ai beau me dire de ne pas y faire de cas, ça me touche et me blesse ..suis épuisée d encaisser depuis 2 mois...desolee pour cet instant morose ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 19 févr. 2018 à 22:17

Hello les girls !

Isa, je comprends... C'est déjà pas évident d'encaisser les grossesses des unes et des autres et quand on fait une fausse couche c'est pire encore... Les gens ne savent pas toujours comment réagir en plus... C'est pour ça que c'est cool d'avoir le forum et de pouvoir à parler à des filles qui comprennent ! :smack:

Laure ! Ça y est insémination faite! On croise les doigts très fort pour que ça réussisse ! fingers Bébé lui il s'en fiche de savoir savoir si il y avait un ou deux gynécos ;) On y croit ! Dis donc t'as l'air d'être une super pâtissière, tu m'as mis l'eau à la bouche !

Rose, les c***** n'ont pas encore débarquées! Bonne nouvelle ! Du coup on fait quoi, la danse des c***** à l'envers pour qu'elles ne viennent pas ? ^^

Baby33600, pour répondre à ta question sur les conjoints, mon mari a des hauts et des bas dans le parcours, parfois enthousiaste parfois du mal à voir les choses de façon positive. Un peu comme moi en fait mais on est jamais en bas en même temps heureusement ! :-) Le rendez-vous avec le psy m'avait permis de mieux comprendre aussi sa façon à lui de vivre cette infertilité, ça m'avait beaucoup appris et aidé ce rendez-vous d'ailleurs !
J'avais été refoulée aussi pour le bilan ovarien sur le 1er cycle, j'étais à J1 le jour de mon premier rendez-vous. Normalement tu dois appeler le secrétariat à J1, le premier jour de tes règles, pour avoir ton rendez-vous moi vu que je suis super régulière elle me l'avait donné direct, soit un mois avant... Bien sûr le cycle suivant a été irrégulier, ce qui n'arrive jamais ^^

Sophie, je comprends ta déception avec le traitement que tu as, est ce que tu le supportes toujours bien ? On croise fort les doigts, ton winner sera dans ces 3/4 follicules là !

Natacha! Super ces résultats ! Et c'est reparti ! Vous faites bien d'essayer le time lapse, tu regretterais si tu le tentais pas... T'as raison de faire le point avec ton médecin traitant, comme ça tu seras rassurée sur tes compléments et ta thyroïde... Merci pour l'info sur la fermeture !

Ninitos, comment ça va ?

Pipou, du coup t'es prise en charge quand même pour la douleur ?

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous vous portez bien !

Moi aussi je suis partante pour le repas du 03, je serai ravie de pouvoir vous rencontrer !
De notre côté surprise surprise les c***** ont débarqué ! Je ne les attendais pas aussi tôt, ça va elles ne sont pas trop douloureuses !
La biologiste doit nous appeler demain pour faire le point, ça m'obsède jusqu'à m'angoisser! ^^ Je suis en boucle, je vous raconte pas l'efficacité au boulot :-D
Et jeudi on fait le point avec le docteur Lechat, on saura à quel moment on fera le transfert je pense.
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Baby33600

Fivette novice

Message non lu par Baby33600 » 19 févr. 2018 à 22:52

Re les filles.

RoseM: j avou qu elle ne m’a pas proposer de faire l écho aujourd’hui après je pense qu aujourd’hui elle faisait que des rendez-vous en bureau parce qu après nous elle a prit direct un couple. Arfff sa m’agace un peu oui parce que je loupe ce cycle alors que si j’avais pu anticiper bein sa aurai pu se faire maintenant mais je vais pas rester sur ça sa sert a rien y’avait pas de place c est la vie c est pas comme si sa repousser de 6mois ! J essai de positiver c est se qui m aide à relativiser.
Pour se qui est de David mon copain il a eu son cancer de la thyroïde avec chaîne ganglionnaire il y a 5ans mais sont cancer n a pas été traité par chimiothérapie mais par radioactivité (cure d’iode) il a eu 2 opérations ( on lui a retiré la totalité de la thyroïde et une grande chaîne ganglionnaire ) et il a eu 3 cure d iode. Il a aussi fait une conservation de sperme au CECOS De bordeaux. Donc pour être honnête je peux pas te répondre réellement car david n a pas suivis de chimio mais je pense que ton amis devrait faire cette conservation par précaution sa ne coûte rien ! Je pense que ton amis devrait poser la question à son médecin mm si nous ils avaient pas trop su nous répondre sur le fait que sa touche ou non la fertilité. Je sais pas si je t es beaucoup aidée j'ai essayer de faire au mieux 😉 et n hésite pas je n ai pas de mal à parler de quoi que ce soit !!! Aujourd’hui mon chéri est en rémission donc il est sur la bonne voie mm si Bein on a encore des épreuves à passer pour avoir un bébé mais bon on vit toute la même chose ici 😉.

Ninette33: dans tout les cas je peux faire cet examen entre J2 et j5 de mon cycle donc je pense pouvoir anticiper au cas où mes regles me jouerai des tours mais en général je suis à 27/28jrs donc si je fait à j4 en anticipant et que je mes r.... arrive 1jrs avant sa sera pas vraiment gênant pour l examen. Je pense leur téléphoner demain pour o moins leur poser la question et puis si elle m’envoie sur les roses Bein tanpis je rappèlerai 😂 je me laisserai pas faire !! 😉

Isa : comme RoseM dit il y’a des personnes de notre entourages qui n ont pas vraiment de tact et on l’a toute plus ou moins vécu ! Les personnes qui nous poses constamment là questions alors le bébé c est pour quand ?? Et qui se dise pas qu il y a peut être un soucis si après plusieurs années on en a toujours pas alors bon on fait toute comme on peut pour leur trouver une excuse si on a pas envie de leur raconter parce que c est blessant à force et sa nous ramène toujours à la réalité ! Malheureusement il y aura toujours des personnes qui parle sans se demander si sa va nous blesser ou pas c est peut être maladroit de leur part et il s’en rende pas compte c est se que je me dis ! Après peut être que ton amie n’a pas su trouver les mots pour te réconforter car pour certaines personnes c est difficile de parler par peur de mal faire ou blesser mais je ne connais pas votre situation !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour l épreuve que tu est entrain de vivre.💋

Incomplète: on a pas le choix que d être patiente mm si sur le moment c est dur on aimerai que tout se fasse dessuite rholala sa serait tellement bien mais bon se qui faut se dire c est que sa finira par payer !! Et puis faut bien apprendre à être patiente il paraît que la patience peut aider quand on a des enfants 😂 donc sa servira sûrement pour nos futurs enfants 😂😂😂. Bonne soirée 😉

Mimcracra: pour le moment on sait pas si on va voir un psy étant donner que la Fiv sera confirmer qu après le résultat du spermogramme de mon chéri mais javou que sa pourrai l aider de parler un peu à quelqu un de professionnel. On verra bien... pour le bilan ovarien je v tel demain pour prendre rendez-vous je verrai bien se que la secrétaire me dira mais je vais faire en sorte d avoir le rendez-vous a j4 comme sa je serai quoi qu il arrive dans les temps. Dans tout les cas c est Descat qui m’a dit d anticiper étant donné que mes cycles sont réguliers.

Cindy et Mojito: dur dur d’être patiente c est sur mais on est toute pareille mdrrr on veut que sa aille vite mais on peut pas toujours tout avoir dessuite on le sais bien !!! 😉 et oui je v téléphoner demain pour mon rendez-vous pour le bilan ovarien et je v faire en sorte de demander le rendez-vous à j4 comme sa je serai dans les tas au cas mes r... arriverai un jour avant ! Merci pour vos conseils en tout cas ! Sa fait tellement du bien d’avoir du soutien et des conseils de chacunes 😉
Moi:29ans Lui: 31ans
1er rendez-vous pma : 19/02

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 19 févr. 2018 à 23:15

Baby contente que ton rendez-vous se soit bien passé ... j ai moi aussi un bilan ovarien à faire et la gyneco m a dit d appeler le 1er jour des règles ... donc j attends ! Je ne sais pas si ça va te faire relativiser et t aidet à patienter mais à JV c est quand même assez rapide ... dans la plupart des centres quand tu fais une fiv tu dois être inscrite sur un mois précis et dans mon ancien centre qui pourtant était assez rapide si tu avais ton 1er rendez-vous tu avais ensuite ton rendez-vous de synthese 2 mois apres et là seulement on t inscrivait sur un mois pour ta fiv et pas celui d après ! A JV tu peux enchaîner ...

Rose je peux te donner un exemple ... un très bon ami a eu un cancer des ganglions à 25 ans ... sperme congelé ... chimio.... aucun souci pour faire 2 enfants à 2 ans d intervalle donc c est possible mais par précaution ...
Ah oui et j habite à Saintes en charente maritime mais perdonne du coin sur le forum il me semble ...

Isa comme je te comprends ... je suis passée par là et je le vivais très mal ... je me suis même éloignée de certains amis indélicats ....quand j avais le courage je faisais une petite remarque qui les mettait mal à l aise surtout quand en plus elles se plaignaient smilvener

Ninitos des news ??

Laure fingers fingers fingers
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Baby33600

Fivette novice

Message non lu par Baby33600 » 19 févr. 2018 à 23:29

Ninouse : oui je sais qu à jean villar c est assez rapide Descat nous a dit que le 1er rendez-vous été le plus long à avoir en terme de delais mais que les suivant été plus rapide elle m’a dit que pour la revoir il fallait compter entre 15jrs et 3 semaines donc sa reste correct ! La c est juste que Bein j aurai aimé pouvoir anticiper le bilan ovarien mais bon je pouvais pas deviner c est comme ça c’est pas grave je vais quand mm téléphoner demain on verra bien se que la secrétaire me dira pour certaines filles ici sa a été possible donc verdict demain ! Si c est pas possible je rappèlerai début mars ! Merci en tout cas 😉 bonne soirée
Moi:29ans Lui: 31ans
1er rendez-vous pma : 19/02

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 19 févr. 2018 à 23:32

Isa laisse tomber les gens comme ça, c’est pas une amie, bientôt tu auras ton bébé et tout cela sera loin derrière toi!!!
Baby, c’est long la PMA et du coup, si, un mois c’est long... contrairement à ce que dit DEscat. mais c’est pour mieux attaquer avec le meilleur protocole !! Pour le rendez-vous, je tenterai d’appeler maintenant !
Mimicracra, non rien pour la douleur, Benichou mon gynécologue de JV me dit que c’est normal que ça fasse mal... ok...
L’adrnomyose c’est de l’endométriose mais qui est localisé uniquement dans le muscle utérin, c’est plein de petit kystes dans le muscle et c’est souvent lié à la présence de fibromes!
Merci en tout cas de vos retours d’expérience et Isa pour m’avoir décrit tes symptômes...courage

Bisous
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 20 févr. 2018 à 06:56

Bonjour, bonjour !

J'espère que tout le monde va bien ce matin ?!

Aujourd'hui, rendez-vous de Cindy et T1 de Margot ! fingers Mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres rendez-vous ou j'ai oublié quelqu'un ??

Marine2, je vous envoie plein d'ondes positives pour que vous ayez de bonnes nouvelles de vos petits embryons et que vous puissiez avoir de belles réserves de petits J6 !! Hâte que tu nous dises ce que ça a donné !
Et rendez-vous jeudi, c'est bien, au moins, ça ne traîne pas !

Rose, ça y est, J22 :-D toujours rien à l'horizon ??

Isa, j'espère que le moral sera meilleur ce matin; je pense bien fort à toi en tout cas !

Audrey, ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles... J'espère que tu vas bien et que ton chéri se remet doucement de son accident. Est-ce que tu penses pouvoir te joindre à nous pour le 3 Mars ?
Je pense bien à vous en tout cas aussi !

Laure, les maux de ventre se sont calmés ? Profites bien de ta journée de repos !

Natacha, bon rendez-vous avec ton médecin traitant; j'espère qu'il pourra t'aiguiller pour tes différents taux !

Bonne matinée à toutes et bon courage pour celles qui bossent !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 20 févr. 2018 à 08:41

Salut les filles, je passe en coup de vent, juste pour vous dire qu'on a deux petits J 5 en plus, ils ont été vitrifiés hier et c'est de beaux embryons dixit le labo! natte natte natte
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 20 févr. 2018 à 08:44

Petit coucou rapide en ce début de journée avant de m'atteler à mes dossiers.

Grosse pensée pour Cindy et à Margot.
J'espère Marine que vous aurez de bonnes nouvelles.

Sarah, je pensais comme toi ce matin à Audrey qui est absente depuis un petit moment.
J'espère que ton moral remonte et que ton Chéri va mieux.

J'ajoute la fameuse photo qui vous a manqué hier (vous m'avez fait bien rire en tout cas... :lol: )
J'avais bien dit que c'était le morceau rescapé ;-)

Bises à toutes et bonne journée
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 20 févr. 2018 à 08:45

Marine, je viens de voir ton message, je suis ravie pour vous. C'est génial 2 J5 supplémentaires.

Bon visiblement je suis un boulet avec les photos.... minnce
En essai depuis 2010

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 20 févr. 2018 à 08:47

Image
En essai depuis 2010

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 20 févr. 2018 à 09:02

Ccou les filles,

Petit message très rapide pr envoyer toutes mes pensées à Cindy et Margot.

Marine2 je suis trop contente pr vous ☺! Je suis certaine qur ça promet de joyeuses nouvelles dans les prochaines semaines.

Ninouse et Baby merci pr les infos sur le traitement du cancer et ses incidences. Mon ami a fait la congélation et je pense.qu'il a bien fait car sa chimio est assez lourde mais les medecins st confiants.

Isa j'espère que tu as 1 peu plus le moral qu'hier :smack:

Gros bisous les filles je reviendrais 1 peu plus tard.

Et toujours pas de règles ce matin mais elles debarquent le soir en général donc on verra bien!!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse