Coucou les filles,
Margot, merci beaucoup à toi pour ce joli message de réconfort pour nous toutes!!

Je ne pensais pas justement qu'il y avait d'abandon en FIV et que cela pouvait jouer sur les stats. Contente de voir que tes juju vont bien et toi aussi, seulement 3 Kg à 12semaines waouhh, c'est nickel pour des juju!! Mais bon je pense que les kilos vont vite te rattraper, faut les nourrir les p'tits!!
Isa, concernant le sms de ma prise de sang, c'était juste pour m’avertir que j'avais reçu un courrier comme quoi mes analyses étaient terminées et que le Docteur les avaient reçu. Après je ne me souviens plus quand j'avais donne mon mail en effet, j'imagine au tout début de la fiv. Car j'ai toujours tout reçu par mail, même les résultats des pds pendant les stim et les factures aussi!!!
Laeti, ton toutou à l'air super cool dis donc!! vous avez de la chance, quelle race c'est?
Marine, allez plus qu'un jour de boulot et après tu pourras te reposer un peu en attendant tes résultats de fécondation!!
Marion, tiens nous au courant pour la suite, mais laissez vous un peu de temps pour vous rebooster même si vous vous doutiez de ce résultat!! effectivement, un RDV avec la biologiste pour défendre votre dossier est une bonne idée!!:smack:
Steph, merci pour ces nouvelles de ta pepette!! je suis contente qu'elle aille bien et que tu sois arrêtée aussi, j'avais bien l'impression que tu avais un rythme intensif ces derniers temps, tu seras mieux chez toi!!s'il y a un bien moment dans notre vie ou il faut être égoïste et ne penser qu'à soi c'est la grossesse!!! prend soin de vous
Sarah, j'espere que tes douleurs diminuent, contente que pioupiou grandisse comme il faut!! vivement la T1, la grossesse c'est terrible car c'est à la fois très court et tellement long quant tu attend les examens, tu oscille sans arrêt entre les 2 sentiments!!
De notre coté, c'est sur que nous sommes soulagé que tout se goupille bien et que nous n'avons pas trop à attendre : en même temps pour cela Descat est super compréhensive et elle va nous aider à caser le maximum de tentatives avec le peu de temps qu'il nous reste avant la fin de la prise en charge.
Allez je vous dévoile enfin l'histoire de notre hamster rescapé!!

Une employée de mon chéri avait entendu des couinements et qqchose bouger dans un coin de son jardin sous des cailloux, ou parpaings. Elle a dit a mon chéri qu'elle pensait que c'était un cochon d'inde et comme on en avait dejà un elle lui a proposé de venir le chercher car elle avait trop peur de l'attraper. Mon chéri est allé voir et nous a rapporte un petit hamster tout maigre et tout ébouriffé dans un carton : au départ je voulais le donner mais il était tellement sociable et mignon que j'ai craqué et nous l'avons gardé. On lui a trouvé rapidement une joli cage et maintenant c'est un bon gros pépère qui ne pense qu' à manger

. On lui a donc un peu sauvé la mise car sinon il avait de grandes chances de finir dans la gueule d'un chat!!
bonne journée à toutes

Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2
Lui 44ans

OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1
Thomas

est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés

, 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12

23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07
Et après?