Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 15 févr. 2018 à 22:37

Marion as tu appelé Jean villar? Plus j y réfléchi et plus je me dis que prendre rendez-vous avec biologiste serait vraiment bénéfique je pense... tu ne serais plus un dossier mais une personne concrète pour eux.
Marine, suis contente que tu ne souffres pas trop, c est positif ^^
Steph, ravie que ta pepette se porte bien et maintenant repos. Pour avoir eh des douleurs ligamentaires au début e ma grossesse ( c était mon seul symptôme c ailleurs), j avais bien dégusté.
Laetitia il a l air trop trop chou ton chien, c est trop mignon bigheart
Natacha, suis ravie que tes résultats soient ok et que tu puisses enchaîner.. .C est vrai que c est rare de ne pas avoir de contretemps dans notre parcours ^^. J ai une question pour f embêter encore un peu ^^ : vu que tu as eu tes résultats par internet c est que tu leur avais donné ton adresse mail? Moi ils ne m ont rien demandé donc je pense que j aurai les résultats par mon chirurgien ou ma gynécologue, je ne sais pas en fait. Je pense d ici 2 semaines appeler le secrétariat du chirurgien pour être un peu moins dans le flou.
Laure, je pense comme les filles qu' être suivie a 100 pr 100 à Jean villar sera mieux et plus rassurant et cohérent pour toi.
Sarah comment vas tu? Alors elle mange qu' un type de pâtée et pas du tout les croquettes.... quelle galère.. .dire que quand on l a trouvée elle mangeait même les bouts de pain qui tombait par terre ;-)
Margot merci pour ton joli message plein d encouragements ^^, tu dois avoir un joli bidou en effet, ça doit te faire tout drôle de le voir s arrondir ^^, tu as pris beaucoup de kg? Pour une grossesse gemellaire, on doit prendre combien de kg en moyenne? Quand sauras tu le sexe?
Audrey, comment vas tu?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 15 févr. 2018 à 22:40

Isa pour l’instant j’ai pris 3 kg mais je n’ai aucune idée du poids qu’on est censé prendre avec des jumeaux ! Je le saurai bien assez tôt :lol:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 15 févr. 2018 à 23:28

Margot merci ton message nous redonne espoir merci d être encore avec nous, pardon je vous lis toute mais j arrive pas encore à mémoriser vos prenoms. Pilou c est moi qui ait poser la question pour la dhea faut que je m y mette! Marion je fingers pour toi. Ce soir mon Père est parti vous urgences pour une crise au niveau des reins je ne sais pas si c’est des calculs ou autre ... pray . Bisous les filles
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 févr. 2018 à 09:04

Merci Margot pour ton superbe message bigheart
Ravie de savoir que les juju vont bien.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 16 févr. 2018 à 09:08

Ccou les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin?
Tout d'abord Marion je suis navrée que ça n'ait pas fonctionné cette fois ci. Pr ce qui est de ton dossier, à mon avis tant que ton corps répond aux stimulations je ne pense pas que JV va te recaler. Pr ce qui est de partir sur 1 cumul le mieux serait effectivement que tu prennes 1 rendez-vous avec le docteur Rives Lange. Elle saura te donner son avis au vu de ton dossier et en parlera ensuite avec la gyneco qui te suit. Courage en tout cas rien est perdu il faut continuer de s'accrocher et y croire.

Margot tout ce que tu as dit dans ton message est tellement vrai et ça fait du bien de voir comment tout ce parcours peut se terminer par 1 fin heureuse avec 1 ou 2 bébés à la clé. Bon par contre en ce qui nous concerne ça fait déjà 5 ans que je ne prends plus aucune contraception donc il est vraiment temps pr nous que la roue tourne sans quoi on va devenir fous :lol:

Isa il te reste 1 peu moins de 15 jours à patienter. Courage :smack: Je ne me.souviens plus ce que tu as dit, avec les résultats ils seront en mesure de vous dire si les embryons en réserve st ok pr être transférés ou bien il peut encore y avoir 1 part d'inconnu?

Cindy en parlant de résultats tu en attends toujours toi aussi par rapport au virus n'est ce pas?

Ninouse as tu pu avancer dans ta reflexion sur le cumul? quand je suis arrivée sur ce forum j'étais la seule à suivre ce protocole maintenant on est malheureusement bien parti pr être plusieurs dans cette galère. Pr nous plus j'y pense plus je me dis que 5 voire 6 ovocytes même avec la DHEA me paraît mission impossible. Et pourtant j'ai vraiment pas envie de refaire 1 cumul sur la 3e tentative à moins vraiment de n'avoir qu'un ou 2 ovocytes bien sûr. Bref je n'ai pas fini de me prendre la tête... vivement la fin du mois que tout recommence (je ne pensais pas dire ça 1 jours!!)

Natacha alors c'est quoi cette histoire de hamster rescapé??? Ça m'intrigue aussi ☺. Allez plus que 3 jours et tu as ton rendez-vous. Tu vas enfin pouvoir repasser aux choses sérieuses et voir si ton cocktail de vitamine a produit ses effets 😂

Laëtitia j'avoue qu'il a l'air vraiment adorable ton chien. C'est bien pratique de ne pas avoir à lutter pr le soigner. C'est quoi comme race?

Steph aurait-elle déjà du caractère cette petite miss??? Même si c'est super d'avoir entendu 1 nouvelle fois son coeur ce doit être frustrant de ne pas la voir mais bon. En tout cas j'espère que tes douleurs ligamentaires vont s'apaiser.

Sarah j'espère aussi que tes douleurs d hyperstim s'amenuisent ma pauvre. Bon l'essentiel c'est que le baby grandisse bien. Tu portes toujours tes bas affriolants 😂???

Pipou et Sosolina je suis désolée les filles mais je ne me souviens plus où vous en êtes? C'est quoi la prochaine étape?

Marine2 tu es courageuse d'avoir été bossé. Allez plus qu'un petit jours et tu devrais recevoir des news du labo c'est bien ça?

Sophie ça va toujours les piqûres? Tu n'as pas trop de désagrément avec les doses que tu prends? Vivement lundi que tu en saches 1 peu plus.

Audrey si tu nous lis toujours j'espère que tu vas mieux et que vous commencez à voir le bout du tunnel avec ton chéri.

Marine (Labroubrou) à mon avis tu as finalement pris au pieds de la lettre mon conseil de te deconnecter complètement de tout ça pendant ton voyage donc tant mieux. J'espère que tu vas revenir en pleine forme et reboostée à bloc pr repartir de plus belle.

Allez je vais me mettre à bosser 1 peu même si j'en ai vraiment pas envie. Vivement le week-end!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 16 févr. 2018 à 09:14

Ah mais j'ai oublié Laure!! Bon les filles ont déjà tout dit par rapport à ton gyneco. J'espère sincèrement que ton parcours s'arrêtera avec cette IAC mais si ce n'était malheureusement pas le cas, j'espère vraiment que tu ne perdras pas autant de temps que nous. Ça laisse des traces les échecs à répétition donc encore 1 fois ce n'est que mon avis mais il vaut mieux passer à l'étape suivante plus vite que de s'épuiser avec 1 process qui a peu de chances de marcher. Pr les IAC plus on avance dans les tentatives moins il y a de chances que ça fonctionne donc j'ai encore du mal à comprendre comment on peut aller jusqu'à 6.
mais en tout cas il ne faut pas oublier ton objectif, que ça marche avec cette 2ème 😉. Je fingers pr vous.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 16 févr. 2018 à 09:44

Rose, je ne sais pas trop...c est très flou tout ça. A ce que j ai compris c est que si par miracle tout est ok j enchaîne avec un transfert, par contre si moi ou chéri avons une anomalie génétique ça sera Dpi donc avec une très longue liste d attente et pas sur bdx, en gros la cata pour moi... J ai eu la bonne idée de regarder hier soir sur internet et apparemment il y a beaucoup plus ce chances que , on soit porteurs d un gène défectueux plutôt que ce soit une mutation génétique de l embryon ( de novo)... donc suis pas vraiment déprimée mais découragée aujourd hui.. . :-x
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 16 févr. 2018 à 09:58

Coucou les filles,

Margot, merci beaucoup à toi pour ce joli message de réconfort pour nous toutes!! :smack: Je ne pensais pas justement qu'il y avait d'abandon en FIV et que cela pouvait jouer sur les stats. Contente de voir que tes juju vont bien et toi aussi, seulement 3 Kg à 12semaines waouhh, c'est nickel pour des juju!! Mais bon je pense que les kilos vont vite te rattraper, faut les nourrir les p'tits!!

Isa, concernant le sms de ma prise de sang, c'était juste pour m’avertir que j'avais reçu un courrier comme quoi mes analyses étaient terminées et que le Docteur les avaient reçu. Après je ne me souviens plus quand j'avais donne mon mail en effet, j'imagine au tout début de la fiv. Car j'ai toujours tout reçu par mail, même les résultats des prise de sang pendant les stimulation et les factures aussi!!!

Laeti, ton toutou à l'air super cool dis donc!! vous avez de la chance, quelle race c'est?

Marine, allez plus qu'un jour de boulot et après tu pourras te reposer un peu en attendant tes résultats de fécondation!!

Marion, tiens nous au courant pour la suite, mais laissez vous un peu de temps pour vous rebooster même si vous vous doutiez de ce résultat!! effectivement, un rendez-vous avec la biologiste pour défendre votre dossier est une bonne idée!!:smack:

Steph, merci pour ces nouvelles de ta pepette!! je suis contente qu'elle aille bien et que tu sois arrêtée aussi, j'avais bien l'impression que tu avais un rythme intensif ces derniers temps, tu seras mieux chez toi!!s'il y a un bien moment dans notre vie ou il faut être égoïste et ne penser qu'à soi c'est la grossesse!!! prend soin de vous :enceinte:

Sarah, j'espère que tes douleurs diminuent, contente que pioupiou grandisse comme il faut!! vivement la T1, la grossesse c'est terrible car c'est à la fois très court et tellement long quant tu attend les examens, tu oscille sans arrêt entre les 2 sentiments!!

De notre côté, c'est sur que nous sommes soulagé que tout se goupille bien et que nous n'avons pas trop à attendre : en même temps pour cela Descat est super compréhensive et elle va nous aider à caser le maximum de tentatives avec le peu de temps qu'il nous reste avant la fin de la prise en charge.

Allez je vous dévoile enfin l'histoire de notre hamster rescapé!! :lol: Une employée de mon chéri avait entendu des couinements et quelque chose bouger dans un coin de son jardin sous des cailloux, ou parpaings. Elle a dit a mon chéri qu'elle pensait que c'était un cochon d'inde et comme on en avait dejà un elle lui a proposé de venir le chercher car elle avait trop peur de l'attraper. Mon chéri est allé voir et nous a rapporte un petit hamster tout maigre et tout ébouriffé dans un carton : au départ je voulais le donner mais il était tellement sociable et mignon que j'ai craqué et nous l'avons gardé. On lui a trouvé rapidement une joli cage et maintenant c'est un bon gros pépère qui ne pense qu' à manger :lol: . On lui a donc un peu sauvé la mise car sinon il avait de grandes chances de finir dans la gueule d'un chat!!

bonne journée à toutes :smack:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 16 févr. 2018 à 10:07

Iaa, c'est quoi ces idées de te renseigner sur internet smilvener Bon ok, on le fait toutes mais en général, on ne parle jamais des joyeusetés. Ne pense pas au pire avant même de savoir... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et surtout un moyen de se préparer à encaisser une éventuelle énième mauvaise nouvelle.
Allez courage !!

Rose, tu as l'air décidée de repartir sur ce cycle-ci.
J'espère que tu n'auras pas à endurer un nouveau protocole de cumul... en bonne poulette, tu vas y arriver !! ;-)

Pour vous répondre, mon chien est tout ce qu'il y a de plus bâtard, la maman est un mélange hasardeux de labrador et d'autre chose... :? et le papa est inconnu...Mais vu sa trogne et son comportement, on parierait sur un malinois. Pour le petite histoire, quand nous l'avons récupéré, le propriétaire de la maman nous demande comment nous allons l'appeler. Tous fiers, nous lui annonçons Yoda. Il éclate de rire et nous dit qu'en attendant qu'on le récupère, il l'avait baptisé temporairement : Jedi... comme quoi le destin... :lol:

Bonne journée à toutes, le soleil a l'air de vouloir montrer son nez aujourd'hui...avec le weekend qui approche, c'est toooop!!!
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 16 févr. 2018 à 10:19

Hey coucou !

Rose oui ça va toujours les piqures juste un peu fatigué et barbouillé du bide mais sinon ça va! :-D

Margot je me retrouve complètement dans ton beau message...mais comme Rose j'espère aussi que la roue va tourner car bientôt 4 ans pour moi qu'il y a plus de pilule :lol: Profites bien de ta grossesse de juju coeurquibat coeurquibat

Steph repose toi bien surtout ;-)

Marion tu as appelé JV pour savoir ce qu'il te préconise? pleins de courage car ce n'est jamais simple d'encaisser un échec...même si on s'y attend... :smack:

Isa avant de te mettre "la rate au court-bouillon" (l'expression qui a 1000ans :lol:) avec les infos d'internet, je te conseille d'attendre vraiment l'avis sur votre cas perso de JV...courage je me doute que ce n'est pas simple cette attente!!! :?

Sarah tu as déjà essayé de donner les médicaments de ton chat dans du kiri? moi ça marche bien...en principe! :-D et quand il m'énerve de trop bin pas le choix c'est direct au fond du gosier! :lol:

Bonne journée les filles et dernière ligne droite avant le week-end !!!!! crossfingers
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 16 févr. 2018 à 10:25

Allez Isa courage, sur quelle base tu as fait tes recherches sur le net? tu as le nom de la mutation génétique de ton brybry? En génétique tout est possible tu sais. J'imagine bien que c'est impossible pour vous de penser à autre chose mais essaie de garder un peu espoir, tu ne sais pas encore si tu devras passer par la DPI. Et si c'est le cas, ce sera plus difficile encore oui mais vous y arriverez!! fingers fingers fingers
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 16 févr. 2018 à 10:32

Petite image du jour que je trouve assez drôle et qui nous représente parfaitement :lol:
        286F5C49-E294-42BE-BC56-A83D2885D3C0.jpeg
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 34ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink