Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Isamir » 15 févr. 2018 à 13:24

Mince Marion.. . Suis vraiment désolée.. .Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Rien ne t empêche d appeler Jean villar pour leur dire et ils te diront vite. Peut être demander un rendez-vous avec biologistes Non?
Sarah, moi qui pensais que ma charte était capricieuse, ça me rassure... un jour les chats mèneront le monde loool
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 15 févr. 2018 à 13:47

Marine, comme les fills t'ont dit, mieux vaut un corps au top pour accueillir ces brybry même si c'est dur de se raisonner et d'accepter d'être patiente. 10 ovocytes, c'est une jolie récolte qui te permettra certainement d'avoir de jolis brybry.

Marion, je suis sincèrement désolée pour toi. Appelle JV mais elles te diront certainement de faire quand même la prise de sang.
A ce que j'avias compris, tous les dossiers passent en staff puisque la prise de décision sur chaque cas est collégiale.

Natacha, alors ces résultats?

Vous m'avez fait rire avec vos chats capricieux, moi j'ai chien adorable qui prend ses médocs sans même que nous ayons besoin de les cacher, je les pose simplement sur les croquettes et il mange tout.
Dernièrement, il a eu un otite, après quelques jours où il était un peu réticent car craignait sûrement de souffrir, Il a vite compris que c'était pour son bien et il se couchait en position pour le nettoyage quand il voyait Chéri arriver avec le produit. :-D
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 15 févr. 2018 à 14:31

Bonjour les filles,

Marion, vraiment désolée, c'est une étape certainement très difficile même si les espoirs n'étaient pas aux maximum. Effectivement mieux vaut appeler. Ils vont certainement te demander d'avancer ta prise de sang et te proposer un nouveau rendez-vous... J'espère que vous en saurez plus tout de même assez vite pour la suite car en réalité c'est ce qui aide aussi à tenir. Courage en tout cas et toutes mes pensées !

Marine, comment ça va aujourd'hui ?

Natacha, alors étaient-ce bien les résultats ? Ca va te permettre de maintenir ton rendez-vous le 19 ?

De mon côté, j'avais mon contrôle ce matin. J'avoue je n'ai pas tout compris, je crois que le plus gros follicule est aux alentours de 16 mm, j'en ai vu plusieurs mais mon gynécologue ne m'a parlé du nombre et n'a pas su se prononcer sur la suite seulement avec la vision échographie. Suite au résultats de la prise de sang avec la LH toujours au ras des pâquerettes et un estradiol à 290 ng/L (soit 2 fois moins qu'un jour plus tôt au cycle d'avant), j'aurais un nouveau contrôle samedi mais je n'en sais pas plus. J'ai bien sûr reparlé de l'opération et j'ai dit que je l'avais mal pris et que je n'envisageais pas cette éventualité si aucun signe, mais à part me dire qu'il comprend, il a l'air de continuer à penser que ça vaudrait le coup !!! Bref moi qui ait besoin d'essayer de tout anticiper et à qui il ne faut pas grand chose pour me tracasser, autant dire qu'il va encore me falloir supporter quelques jours avec un bon niveau de stress. C'est je crois impossible autrement dans de tels parcours mais j'ai tout de même du mal à m'y faire et surtout à prendre tout ça moins à coeur...
Autre point bizarre, mon gynécologue me facture toujours des nouveaux actes divers et variés, ce n'est jamais pareil et en général ça ne passe pas avec le 100%, je m'en fout parce que j'ai une sacrée mutuelle mais tout de même, ça me parait bien bizarre ce côté là également...

Bref, un suivi entièrement JV sera certainement moins pratique à l'avenir mais certainement plus sûr...

Bonne fin de journée bises à toutes
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 15 févr. 2018 à 14:39

Mario je suis désolée pour toi . Mais oui appelle JV la prise de sang doit être faite de toutes façons... et du coup peut être que pour toi le cumul ovocytaire pourrait être intéressant .. Ta gynécologue t en a t-elle déjà parlé ?

Merci les filles pour vos avis sur toutes ces techniques ... je suis assez angoissée de maniere générale mais vous me rassurez !
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 15 févr. 2018 à 15:22

coucou les filles,

Marion, je suis désolée pour toi j'espère que tu pourras avoir vite un rendez-vous qui te permettra de voir la suite. Pour le staff, tous nos dossiers y passent, j'espère que vous aurez une autre chance de FIV fingers et pourquoi pas le cumul ovocytaire comme te dis Ninouse, c’est une bonne option pour vous!!

Laure, dur dur de ne pas se tracasser quand tu as aussi peu d'info de ton médecin : enfin heureusement que tu va bientôt changer de suivi je pense que tu as tout à y gagner!!il ne m'a pas l'air très clair ton gynécologue actuel

Sophie, effectivement tes taux sont assez bas donc il va falloir prolonger ta stimulation pour faire grossir les follicules fingers fingers fingers

Ninouse, contente que tu sois un peu plus rassurée sur tout ce process, il doit te tarder d'avancer maintenant!!

C'est clair que vous m'avez fait avec vos histoire de matous!!! Nous pas de chats, mais 3 belles poulettes, 1 cochon d'inde et un hamster rescapé. Mon mari adore les chats et je pense qu'on en aura bientôt un autre, on en a eu un mais le pauvre n'est pas resté longtemps avec nous et ça nous a un peu traumatisés d'ailleurs, donc on attend encore!! :cry:

Le petit SMS d'hier c'était mes résultats!! je peux maintenir mon rendez-vous de lundi!!!
Et pour répondre à Isa, oui les caryotypes et analyses génétiques au départ de JV se font à Lyon. Donc 3 semaines tout pile de délai pour nous, ca te donne une idée de l'attente!!

Pour en revenir à la biologiste, je n'ai jamais eu la deuxième en rendez-vous et c'est vrai que Rives Lange est très humaine : elle nous avait vraiment rassurés aussi et encouragé lors de notre retour en FIV pour bébé2. En tout cas on voit qu'elle est vraiment passionnée par son boulot!!

allez je retourne au boulot!! et ce soir c'est ostéopathe pour Thomas pour voir si ses petits os et son acquisition de la marche sont OK!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 15 févr. 2018 à 15:28

Pour les biologistes, nous nous avons eu un rendez-vous avec la seconde le docteur Chiron, elle est très gentille aussi et avait bien pris le temps de nous expliquer (même si dans notre cas, c'était certainement assez simple comparé à tous les points à voir concernant les parcours FIV). C'est elle qui s'était occupée de présenter notre dossier en staff et elle m'avait rappeler derrière pour me tenir au courant de l'issue. Donc effectivement, ça vaut le coup de les rencontrer pour discuter quand il y a besoin.
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 15 févr. 2018 à 15:38

Natacha, finalement ça se goupille bien et tu peux maintenir ton rendez-vous, ça fait plaisir quand il n'y a pas de contre temps, ça devient presque exceptionnel dans ce parcours....Vivement lundi que tu en saches plus
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 15 févr. 2018 à 18:57

Coucou les filles!
Comment allez vous?

Laure décidément tu as bien fait de prendre rendez-vous à JV, c’est étrange que ton gynécologue ne soit pas plus clair. J’espère neanmoins que cette deuxième IAC fonctionnera. Prochain contrôle samedi c’est bien ça?

Natacha c’est parfait pour tes résultats. Ça se goupille bien et heureusement! Vivement la semaine prochaine du coup!

Marion je suis navrée pour toi, tu as pu avoir JV? Tu as pris un prochain rendez-vous? Plein de courage dans ce moment difficile.

Rose je suis d’accord avec les filles, 6 c’est faisable surtout avec la DHEA! C’est cool que la biologiste vous ait rassuré et qu’elle reconnaisse les bienfaits de la DHEA (elle pourrait en vanter les mérites à ses consœurs gygys!).
Du coup c’est quoi la prochaine étape?

Marine c’est super 10ovocytes! Je comprends y’a déception pour le report du transfert, je l’ai vécu aussi mais c’est souvent un mal pour un bien. Tu seras au top de ta forme pour accueillir ce brybry (ou ces brybrys si vous en transférez plusieurs) dans ton bidou.
Ça va mieux les douleurs?

Laetitia tu peux être fière de toi pour ta perte de poids! 💪 tu es sur la bonne voie!

Bisous les fivettes!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 15 févr. 2018 à 20:45

Coucou les filles !

Partie bosser aujourd'hui, je rentre juste, je suis rincée ! J'étais pas au mieux de ma forme mais ça allait, le ventre tiraille un peu, rien de méchant !

Marion une grosse pensée pour toi, j'imagine ta déception... J'espère que tu vas vite avoir un nouveau rendez-vous , peut être qu'ils vont effectivement partir sur un cumul ovocytaire pour la prochaine fois ! En tout cas :smack:

Margot comment tu vas ? Pas trop fatiguée par les jumeaux ?

Laure, je pense que t'es déjà en rupture avec ton gynécologue, vous êtes plus sur la même longueur d'onde et du coup c'est anxiogène... On fingers pour cette tentative, c'est en IAC que plus tu fais de tentatives meilleures sont les chances non ? On y croit ! :-)

Natacha, super pour tes résultats, tu vas pouvoir avancer ! Pourquoi un hamster rescapé, ça m'intrigue ? ^^

Je pense à vous toutes même si je ne cite pas tous le monde ! :smack:
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 15 févr. 2018 à 20:53

Un coucou rapide les filles, je suis HS de chez HS, juste pour vous tenir au courant de mon rendez-vous de ce soir comme promis.
Tout va bien sur le plan clinique, malgré de fortes douleurs ligamentaires, donc je suis arrêtée jusqu'à ma T2, le 27.
Au repos la Steph !
On a entendu son petit coeur, elle tapait contre le doppler mais la miss va bien :amour:

Je vous lirai tranquillement demain du coup, je prendrai le temps de vous répondre, là je n'ai pas le courage, je pense bien fort à vous. goodnight
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 15 févr. 2018 à 21:44

Marion, je suis navrée de ce résultat, même si tu t'y attendais, c'est toujours une épreuve et un sale moment à passer :cry: . J'espère que vous pourrez enchaîner au plus vite ! Tu as appelé JV ?

Marine, contente que tu ne souffres pas trop, même si la journée a dû être fatigante !

Steph, ravie que tout aille bien pour la pépette ! Ça a dû te faire du bien de l'entendre ! :-D Et, donc, repos maintenant !

Natacha, tant mieux pour tes résultats, comme dit Laëtitia, c'est rare que tout s'enchaîne sans contretemps dans ce parcours, il faut l'apprécier :lol:
Comme Marine, l'histoire du hamster rescapé m'intrigue :lol:

Laure, ton gynécologue n'est effectivement pas très clair. Bon, l'essentiel, c'est le résultat n'est-ce pas, donc on croise les doigts pour que tout avance bien d'ici samedi fingers
Après, je suis assez d'accord avec Marine, vous n'avez plus vraiment l'air d'être sur le même longueur d'ondes... un suivi 100% JV te sera sans doute bénéfique (j'espère toutefois que tu n'en auras pas besoin !! ).

Isa, tu as réussi à faire manger ton chat ?? :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 15 févr. 2018 à 22:28

Marine merci de prendre des nouvelles ! Pour moi tout va bien ! J’ai un ventre énorme, je me demande ce que ça va être dans 4/5 mois :shock: fatiguée mais sans plus. J’ai des grosses journées de boulot donc c’est normal.
Les filles, je pense souvent à vous, à ce parcours si difficile, qui nous anéantit... aux montagnes russes émotionnelles, à toutes ces déceptions, à l’angoisse omniprésente. Ça fait deux ans aujourd’hui que j’avais arrêté l’an contraception et un an de prise en charge PMA. Pour moi les choses n’ont pas traînées grâce à mon gynécologue qui m’a très vite orienté en centre FIV mais j’ai passé un an au fond du sceau. J’ai très mal vécu les IAC et les coups de pas de chance. J’avais l’impression de me noyer dans ma détresse, ma jalousie, mes peurs de n’en jamais être maman. Aujoutd’hui Je suis à 12 SA et j’ai sorti la tête de l´eau ! Vous allez y arriver les filles. Faut s’accrocher, tout tenter et s’ecouter ! Lechat m’avait dit qj’en FIV le plus gros pourcentage d’echec c’est l’abandon alors n’abandonnez pas, vous êtes des warriors et tous ces efforts seront récompensés. Il faut y croire et continuer de vous battre ! Courage les fivettes bigheart
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: