Fiv jean villar

Incomplete

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Incomplete » 12 févr. 2018 à 20:29

Marine2, super pour le déclenchement, bon câlin du coup héhé, et bon courage pour mercredi !

Laëtitia, tant mieux que tu le vives bien, je t'avoue que j'avais peur que tu regrettes ce choix en cours de route, mais ton chéri a eu de bons arguments, et vrais, donc c'est bien que tu te concentres un peu sur toi avant de réattaquer tout ça.

Hé oui Rose, même moins présente, je n'oublie pas d'où je viens, et je continuerai à vous suivre jusqu'à ce que vous nous rejoignez toutes de l'autre côté :lol:
Le 14, je n'aurai pas d'écho (la salle d'écho est à l'étage, et le bureau de consultations au RDC), là c'est la consultation du 5ème mois, donc on entendra le coeur au doppler, mais pas d'écho normalement. Mais bon, c'est déjà top de l'entendre, surtout que Chéri pourra être avec moi. Bon le côté moins fun c'est qu'en rentrant à la maison, y'aura mes beaux-parents (vu qu'ils nous garderont la grande), donc on a connu plus romantique hein :lol: :lol:
Si jamais ça peut servir en dépannage ou quoi, j'ai encore mon flacon de Synarel il me semble, je n'arrive pas à le jeter ^^ Et j'ai aussi l'acide folique, ça je l'amènerai le 3 mars, ça servira bien à l'une de vous, c'est bête de jeter.
Moi j'ai eu le Synarel en déclenchement + à continuer jusqu'à la prise de sang, mais à la base quand tu lis la notice, ça sert au blocage des ovaires, donc je n'étais pas très sereine avec ce truc (qui en plus m'a filé la crève pendant 15 jours) mais bon finalement ça a marché hein ;-)

Sarah, super nouvelle tout ça, je suis super contente pour toi ! Vous deviez être aux anges avec chéri, allez ça y est c'est parti, maintenant bon courage pour patienter jusqu'à dans 1 mois ma pauvre. Et prends soin de toi quand même pour l'hyperstim hein.

Belle soirée les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 févr. 2018 à 20:36

Ah super Sarah! Ça a du être 1 moment bien émouvant d'entendre ce petit coeur ☺. Bon.par contre c'est sûr que ça va te paraître long jusqu'au 16 mars mais l'avantage c'est que vous verrez encore mieux lors de la prochaine écho.

Pr le Synarel je n'arrive plus à me souvenir mais il me semble.que Parneix voulait que je le prenne avt le déclenchement. Bon j'avoue que j'ai pas trop écouté sur le coup car j'avais bien d'autres soucis et choses en tête. Je reposerai la question lors du prochain rendez-vous. Et javais zappé mais on a quand même rendez-vous mercredi à 12h à JV mais pr chéri cette fois ci. Il doit faire son MSOME (spermogramme +++) et la biologiste a dit que ça serait bien si je pouvais être là pr qu'ils nous expliquent tout ca. Du coup j'en profiterai peut être pr aller à la pêche aux infos sur les résultats du cumul.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 12 févr. 2018 à 20:42

Sarah c'est génial pour le petit coeur... Vous devez être tellement heureux !

Marine mimcracra, allez cette fois tu y es ! Bon déclenchement alors et courage pour la dernière ligne droite...

Leatitia tu es très forte, le poids, le sport et la motiv pas de doute c'est une préparation au top et ça va payer. Continue à te concentrer sur ce programme !!!

Natacha, cruel dilemme... Si tu patientes un cycle cela te complique beaucoup la tâche par rapport à la limite ?

Rose je me demandais aussi pour les parcours de tes embryons... Il va donc falloir patienter encore un peu pour savoir alors :). Et je ne sais plus non plus tu as tranché finalement pour la pause si tu dois repartir sur un cumul ?

Et pour te répondre oui j'ai commencé les injections mercredi dernier et mon 1er contrôle sera jeudi avec un suivant certainement samedi et une IA je l'espère lundi fingers

Bonne soirée les filles
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant
08/07 : transfert sur cycle artificiel
19/07 : testpositif (contrôle toutes les 48h car saignements)
26/07 : 1ère échographie ok
09/08 : 2ème échographie : Petit Frosties fait 10 mm et coeurquibat
17/09 : T1
27/09 : déclaration de grossesse

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 12 févr. 2018 à 20:44

Rose moi j’ai commencé le Synarel à J23 de mon cycle et je le prends jusqu’à la ponction. Apparemment, si j’ai bien compris, ça bloque les ovaires...ça joue sur une glande qu’ont a entre les yeux...hypophyse un truc comme ça !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 33ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 :boy:
        16/11 : T3

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 févr. 2018 à 21:49

Ah merci Sophie, je pense que c'est la même chose que toi que Parneix veut tenter sur moi. Enfin je redemanderai quand même car elle m'avait aussi parlé d'un double déclenchement ovitrelle-synarel. Et oui oui c'est bien l'hypophyse qui a
        1 rôle très important pr la production d'ovocytes notamment 😉.

Laure je trouve ça long entre ta 1ère piqûre et ton 1er contrôle. Je sais que chaque clinique est différente mais pr les IAC je faisais le 1er contrôle 4-5 jours max après le début des piqûres. Enfin l'essentiel c'est qu'il y ait juste ce qu'il faut pr l'IA fingers
        6 IAC et 6 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 févr. 2018 à 21:53

Ah et pardon Laure j'ai oublié de répondre à ta question. Je ne sais toujours pas si je prolonge encore d'un cycle la pause ou pas. La seule chose dont je suis sûre c'est que je ne pense pas repartir sur 1 cumul pr la 3e car trop éprouvant. mais peut être qu'on refera ça a la 4e pr mettre plus de chances de notre côté.
        6 IAC et 6 notpregnant

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 12 févr. 2018 à 21:58

Oui je sais bien Rose, en réalité j'aurais dû commencer le 1er contrôle demain mais je suis en déplacement demain et après demain et mon gynécologue au vu du comportement du cycle précédent a du coup dit qu'on pouvait se permettre de ne pas tout chamboulé et que ça allait le faire ainsi... Mais bon j'étais tellement sonnée à cause de la piste de la chirurgie que j'ai pas trop calculé sur le coup. J'espère que ça ira...

Dac pour la pause, après aveccles différentes réponses que tu attends ce sera certainement plus évident de faire le choix qui vous convient le mieux...
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant
        08/07 : transfert sur cycle artificiel
        19/07 : testpositif (contrôle toutes les 48h car saignements)
        26/07 : 1ère échographie ok
        09/08 : 2ème échographie : Petit Frosties fait 10 mm et coeurquibat
        17/09 : T1
        27/09 : déclaration de grossesse

sosolina

Fivette fidèle

Message non lu par sosolina » 13 févr. 2018 à 04:02

Merci papou et Natacha je vais m y mettre aussi. Avez vous une différence sur quelque chose depuis la prise? Énergie, éclat de la peau.. si c’est bénéfique autant que ça allait sur plusieurs point ;-) . Natacha moi je tenterai les fiv sans faire de pause vu que plusieurs fiv peuvent apporter +++ mais demande à gigi :-D . Courage les filles désolée je réponds pas à toutes.. ah oui je mettrai un + donc Lechat elle m a apporté des +++++ même si c est grossesse extra-utérine.. et m à très bien suivi quand je les ai eu.
        2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 13 févr. 2018 à 08:48

Bonjour tout le monde !!

Sarah, ravie d'avoir de si bonnes nouvelles, excepté tes douleurs mais le petit coeurquibat doit être magique.

Rose, si mes souvenirs sont bons, le synarel peut servir à bloquer les ovaires pendant la stimulation ou déclencher l'ovulation.
        J'avoue que je ne comprends pas trop comment il peut faire l'exact opposé selon les cas mais bon...

Laure et Sophie, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à vos contrôles et que tout évolue pour une suite au top!

Steph, contente d'avoir de tes nouvelles.

Audrey, comment allez-vous?

Ici, ça va toujours, je ne dis pas que certains jours je n'irai pas à la pharmacie tout commander mais c'est pour le moment pas si compliqué. Pour mon régime, l'idéal serait que je perde encore 10kg mais je doute d'y être à la fin du mois de mars donc je fais de mon mieux et on avisera au moment.
        La motivation je la trouve dans l'envie d'éviter la culpabilité que je ressens à chaque fois que ça foire, ou du moins l'atténuer en me disant que j'ai fait de mon mieux.
        Chéri va être en congés en mai et je nous cherche une petite semaine de vacances. Je me disais que ce n'était pas raisonnable vu que normalement nous aurons tenté un nouvelle FIV d'ici là avec je l'espère un testpositif à la clé mais d'un autre côté, je me dis que si la destinattion n'est pas trop exotique, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas partir. On a remis à plus tard trop de projets pour rien finalement que je n'ai pas envie de passer à côté.

Bonne journée à toutes
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stimulations simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 13 févr. 2018 à 09:32

Coucou !

Oui, je confirme, c'était très émouvant d'entendre ce petit coeur battre à toute vitesse coeurquibat même si ça n'a duré que 10 secondes.

Laure, bon déplacement alors, et ne t'inquiètes pas trop, si ton gynécologue a dit que c'était bon, le contrôle jeudi, il n'y a pas de raison, hein !
        C'est quand que tu as rendez-vous à JV déjà ? début mars ?

Laëtitia, tu as bien raison pour les vacances !! Le tout est peut-être comme tu dis de ne pas choisir une destination trop exotique, mais ça ne pourra vous faire que du bien, une petite semaine loin de tout ça !
        Pour les 10 kgs,jusqu'à fin mars, oui, ça fait beaucoup en peu de temps (je ne suis même pas sûre que ça serait très bon !) mais l'essentiel, c'est d'être sur la bonne voie, et d'en perdre quand même quelques uns. Et effectivement, de pouvoir te dire sans culpabiliser que tu as fait ton max !!

Rose, ah, ben du coup, rendez-vous pour vous mercredi aussi ! J'espère que tu pourras avoir quelques infos sur tes embryons.
        Et, au fait, y a pas de raison que tu doives faire une 4ème Fiv, hein !! treefle treefle

Isa, j'espère que tu tiens le coup et que tu arrives à occuper tes journées ?

Audrey, j'espère que vous allez bien aussi !

Bisous également à toutes celles que je n'ai pas citées, belle matinée !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 13 févr. 2018 à 09:49

Ccou les filles,

Laëtitia tu as bien raison de vous prevoir 1 petite semaine même si entre temps bébé se sera installé. sage femme complication dès le début les voyages ne st pas contre indiqués et c'est important de ne pas se priver de tout. Comme vous on a remis beaucoup de projets de voyages à plus tard mais cette fois ci on a décidé de partir en mai également. On aimerait bien partir dans les îles grecques mais comme c'est 1 coin qu'on ne connaît pas du tout je galère 1 peu pr trouver les meilleure formule pr 1 petite semaine.
        Pr ton régime et ta perte de poids, tu as bien raison de le voir comme ça. Même si tu n'atteins pas ton but des -10 ce sera déjà de gros efforts et psychologiquement je suis certaine que ça va t'aider pr la prochaine tentative 😉.

Pr le Synarel j'avoue ne rien y comprendre moi non.plus. ce medoc reste 1 grand mystère pr moi avec ses 3 fonctions. Et du coup ça me fait 1 peut peur. Jusqu'à present la nouveauté ne m'a pas trop réussi dans les traitements. mais bon je redemanderai plis de précisions à Parneix lors du prochain rendez-vous.

Laure désolée car avec mon message d'hier je me rends compte que je t'ai sans doute 1 peu inquiétée sur le 1er contrôle tardif. Je ne savais pas que c'était à cause de tes déplacements. Je pensais juste que c'était pas la même façon de procéder d'une clinique à 1 autre. mais si ton gyneco n'y voyait pas d'inconvénient il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Hâte d'avoir des news en tout cas. Tu reprends les mêmes doses que pr la 1ère?

Marine2 j'espère que ton déclenchement s'est bien passé ☺.

Steph c'est dommage pr l'écho mais rien que d'entendre le petit coeur battre ça sera super quand même pr 1 saint valentin 😉. Est ce que Manon commence à réaliser qu'elle aura bientôt 1 petite soeur? Ça doit pas être évident à son âge tant que le bébé n'a pas pointé le bout de son nez!

Allez même si je manque cruellement de motivation ces derniers temps, je m'y remets!

A + tard les filles!
        6 IAC et 6 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 13 févr. 2018 à 09:51

Merci le correcteur!! Au lieu de sage-femme je voulais dire "sans complication" bien sûr ^^
        6 IAC et 6 notpregnant