Hello les Fivettes !
Comment ça va depuis le temps ?
Désolée de ne pas être plus présente, mais je vous avoue que je suis un peu larguée, on est trop nombreuses ici
Trop de travail la journée pour passer depuis le boulot, les soirées sont chargées avec la miss et les divers rendez-vous, puis je tombe comme une masse à 21h30, quelle vie
Du coup je n'ai pas trop suivi les dernières news, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
J'ai vu passer que l'AMH de Rose avait augmenté, je suis super contente pour toi ma belle, j'espère que ça vous portera chance pour la suite.
J'ai aussi vu la jolie perte de poids de Laëtitia, bravo tu peux être très fière de toi. Moi je les ai pris ces kilos là dans le mois, et je sais très bien que ce n'est pas forcément lié à ce que j'ai dans le bidon

je passe mon temps à bouffer et regretter, grrr. Je vais essayer de me reprendre un peu en main quand même, parce qu'à ce rythme, ça va être vite compliqué.
Isa, profite bien de tes vacances pour te reposer, avant de réattaquer en pleine forme. Chéri, famille et raclette, chouette programme.
Bon courage pour ton chat par contre ma pauvre.
Audrey, ton chéri va mieux ?
Je ne sais plus qui demandait des infos sur les médecins, Laure je crois, nous on avait le docteur Lechat, trèèèès en retard, mais très bien aussi, on lui doit notre

donc forcément ça aide à avoir un avis positif aussi

On a eu à faire à Donadel aussi une fois, très douce pour l'examen, c'est elle qui m'a fait ma ponction d'ailleurs, mais peut-être moins expérimentée pour répondre à nos nombreuses questions, mais bon on n'était pas ses patients non plus, donc ça n'aidait pas la pauvre, surtout qu'on était en plein changement de protocole.
Marion, désolée pour ton embryon

J'espère que ta couvade se passe quand même bien. C'est quand la prise de sang déjà ? Ta gastro va mieux ? Plein de courage.
Natacha, alors pour ta théorie, pour nos 2 nanas, j'ai eu (et ai toujours) envie de salé, pas du tout de sucré (genre là je résiste à aller me faire une tartine de beurre salé ou de fromage hum....), par contre, j'ai pris des cuisses et des fesses ça oui
Je comprends le pincement au coeur pour Thomas qui te réclame un petit frère, même sans vraiment le vouloir. C'est toujours douloureux. Au début de nos essais, Manon me réclamait tout le temps des bébés (sur Instagram, elle adore regarder les stories des mamans que je suis), souvent ça me faisait pleurer, elle était vraiment fan de chez fan.
Vivement ton rendez-vous de lundi, allez courage plus qu'une semaine avant de commencer normalement, même si je comprends le dilemme. Je ne serai pas de bon avis, je suis trop impatiente moi
Marine2, les filles t'on répondu, câlin le soir du déclenchement, j'avais peur perso qu'il n'y en ait pas assez et puis finalement hein
Allez courage mercredi approche à grands pas. Moi aussi j'ai eu ma ponction reculée plusieurs fois, je te souhaite la même réussite que moi.
Pipou, mais oui il faut y croire.
Sarah, tu as fait tes analyses prescrite par ton médecin traitant du coup ? Résultats quand ?
(je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir de tout le monde, je galère même en relisant moi

)
Ninouse, désolée je ne connais personne sur Saintes.
Fanny, pour les chats et la grossesse, ça dépend si tu es immunisée contre la toxo ou pas, si non, refile la corvée de litière à ton chéri héhé. Après quand bébé sera là, juste être vigilants, car un animal reste imprévisible et peut être jaloux, vouloir dormir avec le bébé, mais s'ils sont cadrés dès le début, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Sophie, vue la dose, ça devrait le faire, surtout que tu en as déjà 8, on y croit !
Ici, grosse sciatique, ça faisait longtemps, je déguste bien, il va falloir que je reprenne le kiné, mais on a des rendez-vous tous les soirs, je ne sais pas quand le caser du coup.
Prochain rendez-vous mercredi pour moi ;)
Allez je me mets à ma cuisine !
Bisous à toutes, passez une belle journée sous le soleil !