Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de vous envoyer un message. :)
Isa, entre ma FIV1 et ma FIV2 (premier round), on avait aussi diagnostiqué une insuffisance rénale à mon chat qui aura 10 ans en juin. Il a été hospitalisé 3 jours puis a eu un traitement à prendre et un changement de croquettes. Il ne supportait vraiment pas le traitement et du coup ne mangeait plus rien. Le véto nous a dit d'arrêter le traitement. Du coup, là, depuis 1 an 1/2, il n'a que ses croquettes spéciales et se porte comme un charme! Mais ça me fait penser qu'il fallait qu'il refasse un examen sanguin en janvier
Sinon, profite bien de tes vacances pour te reposer... La période a été courte, mais crevante quand même!
Natacha, ton rdv du 19 va vite arriver maintenant, un peu de patience
Pipou, ton AMH et ton CFA ne sont pas catastrophiques. Si ça peut te rassurer, j'ai eu mon bébé avec AHM à 0,17..
Sarah, repose-toi bien. Le premier trimestre de grossesse est celui où tu es la plus fatiguée. Ca ira mieux après!
Marine Mimcracra, j'avais 2500 aussi d'oestradiol pour ma dernière FIV... Pas de problème!
Bon courage pour ta ponction et je te souhaite une bonne récolte.
Margaux, c'est tellement magique ces moments où tu entends le petit coeur battre. Profite à fond :)
De mon côté, je n'ai pas eu le courage de rappeler le labo mercredi et j'ai attendu sagement (bêtement?) le compte rendu. Résultat : l'embryon n'a pas été vitrifié...
De mon côté, pour en rajouter une couche à cet embryon "qu'on n'aurait pas transféré en temps normal au vu de sa qualité, mais vu votre cas, on va essayer, les miracles ça existe", j'ai chopé la gastro. Donc spasmes pendant les vomissements, fièvre... bref, que de bonnes choses pour aider cet embryon à s'implanter...
Voilà, voilà, quand ça veut pas, hein...
Je ne cite pas tout le monde, désolée, juste les derniers messages postés.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end. De bonnes vacances à toutes les instits (et les autres aussi, hein, si vous avez des vacances

)