Fiv jean villar

RoseM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par RoseM » 07 févr. 2018 à 12:08

Hello les filles,

Bon pr revenir sur mon chéri qui a appris la nouvelle.sur le forum en fait il avait juste vu le testpositif de la veille de la prise de sang. Il ne va jamais sur le forum.habituellement mais comme il me trouvait bizarre et que je faisais comme.si de rien n'était il a préféré faire son curieux. Ça m'apprendra à vouloir faire des surprises (surtout quand elles sont pourries en plus 😂). Et il m'a aussi avoué qu'il avait préféré cacher le CR du labo sur la qualité des 2 brybrys transférés alors que j'arrêtais pas de lui dire que je trouvais étrange qu'on ait encore rien reçu 10 jours après le transfert. Bon c'était pr la bonne cause car il mz connaît et je me serai fait tout 1 film sur la mauvaise qualité. Bref on fait la paire ts les 2 😂

Laëtitia pour tout avouer je me pose sérieusement la question de repousser d'un cycle. J'ai tellement la trouille d'un nouvel échec et surtout qu'on en sera à la 3e que je sais pas si c'est parceque je pense que ça fera vraiment du bien à mon corps de se remettre 1 peu ou bien si c'est juste de la lâcheté 😕. Il me reste 3 semaines pr décider... Bon en tout cas j'ai reçu mes analyses sage femme la DHEA et l'AMH. tout est nickel avec 1 TSH à 1,45 et une FSH à 5,7 (donc stable depuis plus d'un an) sauf 1 bonne carence en Vit D. Tiens c'est bizarre pourtant avec le soleil qu'on a eu ces derniers temps 😂😂😂! Du coup faut que je vois quoi prendre pr remédier à ça. Je ne sais pas si c'est obligatoirement sur ordonnance pr s'en procurer ou pas....

Marine ça va pas du tout. Tu devrais te déconnecter complètement de la PMA. Ne même pas venir nous faire 1 coucou sur le forum. Je déconne bien sûr (j'aurais adoré avoir 1 photo aussi 😆)

Isa c'est déjà 1 bonne chose que l'hystero soit bonne. C'est 1 soucis en moins même si je comprends que ce soit 1 maigre consolation. Bon en tout cas on continue de croire à ce petit j3 et ce petit j5 fingers

Natacha hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ton rendez-vous endocrino.

Audrey comment te sens-tu? Et ton cheri?

Laetytia c'est très dur ce qui vous arrive aussi mais il faut saccrocher pr ce petit embryon qui te donnera je l'espère 1 très beau bébé.

Marion j'espère que tu vas bien?
Laure, sosolina, Marine2 et Pipou aussi?

Et une pensée encore pr nos fivettes enceintes. J'espère que vous allez toutes bien et que l'évolution suit son cours.
Sarah j'espère que tes douleurs se calment. Et j'ai halluciné quand j'ai vu ton message pr la durée du congé mat. Va falloir en profiter encore plus de ce petit bout!!

Grod bisous les filles et bon app'
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 07 févr. 2018 à 12:43

Coucou les filles, je vous lis mais je ne trouve pas le temps de vous répondre et, à vrai dire, j'en n'ai pas trop eu le courage.
Je suis dégoûtée, parce qu'en plus de l'embryon transféré qui est de mauvaise qualité, j'ai chopé la gastro. Donc tout ce qui peut être néfaste à l'implantation de cet embryon: température, spasmes... Le sort s'acharne.
Pour l'embryon en attente, elle nous avait dit de ne pas compter dessus, mais qu'on saurait aujourd'hui. J'ai appelé le labo et la secrétaire m'a dit "vous allez recevoir un courrier"... C'est pas possible d'être aussi inhumaine quand même!
Bon courage à vous toutes
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 07 févr. 2018 à 12:58

Laety, ohlala ma pauvre ! Déjà moi, je déguste alors que ce n'est rien par rapport à toi, alors j'imagine ce que tu dois souffrir !! :cry:
Je suis navrée également pour tes embryons qui n'ont pas tenu, mais comme dit Natacha, il faut te concentrer sur ton petit J3 pour lui laisser le maximum de chance !
La dévitrification fonctionne plutôt bien, et a de bons taux de survie, il n'y a pas de raison, on croise les doigts !!

Natacha, tu as vu l'endocrino ?
Allez, courage, ça avance tout ça, bientôt tu vas pouvoir réattaquer sur les chapeaux de roues !
Et espérons que la DHEA rallonge un peu tes cycles.
Me concernant, tu as raison, j'ai la chance déjà d'être à la maison, ça j'en suis bien consciente.
Pour l'organisation future, je suis en train d'y réfléchir. Mais j'aurai tendance à chercher du côté des haltes-garderies, un truc du genre (je ne sais pas trop ce qui existe comme structures), pour laisser le bébé 2 ou 3 matinées par semaine, par exemple. Déjà, je pense que ça serait bon pour ma santé mentale :lol: , bon pour la sociabilisation du bébé et ça me permettrait effectivement de travailler plus librement et intensément ces matinées-là.

Rose, ah oui, vous faites la paire, avec ton chéri :lol: :lol:
C'est cool que tes analyses soient bonnes ! Pour la vitamine D, rien d'étonnant en effet, c'est fréquent en cette saison. Mais il me semble que la supplémentation n'est que sur ordonnance (à vérifier toutefois).
Pour une éventuelle pause, c'est difficile de te conseiller, mais je comprends que tu ais peur. Qu'en pense ton chéri ?
Mais comme tu dis, tu as encore un peu de temps pour te décider !

Marion, courage avec cette gastro ! Effectivement, ça ne tombe vraiment pas bien, mais (je sais, c'est très bateau, et j'avais envie de taper les gens quand ils me disaient ça ! :-D ), si l'embryon doit s'accrocher, il s'accrochera ! J'ai fait hyper gaffe pour mes 2 premiers transferts. Ça a été l'échec. Pour le 3ème, je me suis retrouvée à devoir déménager en 1 semaine, j'ai essayé de faire attention, mais forcément, j'ai fait bien plus de choses que pendant les autres transferts, j'ai fait des cartons, j'ai porté un peu de poids... et tu connais la suite !
Alors, on continue à y croire !!
Pour le labo, rappelle à un autre moment, tu auras peut-être une autre secrétaire plus sympa !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 07 févr. 2018 à 13:25

Marion c'est pas normal ce que t'a dit la secrétaire. Je sais que je ne suis pas toujours 1 référence mais j'ai toujours appelé pr savoir ce qu'il en était car c'est pr moi inconcevable d'attendre 1 courrier de leur part er la biologiste m'a toujours rappelé dans la journée. Si tu as envie de savoir je te conseille de rappeler et de demander à ce qye la biologiste te rappelle avt la fin de la journée. Bon sinon courage pr ta gastro et ne baisse pas les bras trop vite. Tu as sans doute 1 petit warrior dans ton bidou 😉
6 IAC 6 notpregnant

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 07 févr. 2018 à 13:42

Courage Marion pour ta gastro, les filles ont raison, un petit warrior qui va s'accrocher envers et contre tout !!

Laety, pareil, courage et crois en ton brybry

Rose, pour la vitamine D, j'ai vu qu'il en existe sur le net mais comme d'habitude, j'ai moyennement confiance.
Je me souviens que mon ancienne gynéconasse m'en avait prescrit, c'était une ampoule monodose.
Sinon tu as la possibilité de prendre de la vitamine D d'origine naturelle, notamment des capsules d'huile de foie de morue que tu peux trouver en magasin bio. Je trouve les posologies difficiles à déterminer donc je me dis que rien ne vaut une prescription médicale, surtout dans nos cas.

Sarah, ma soeur était indépendante également et je sais quelle galère c'est pour vous. A chaque fois qu'on passait devant une agence du RSI, elle mimait une mitraillette :lol:

Natacha, hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous d'endocrino.

Audrey, comment allez-vous?

Je pense faire comme vous les filles et passer chez mon médecin traitant car je suis persuadée que je fais encore de l'anémie, je reconnais les symptômes pour en faire régulièrement (merci les c**** du niagara) : la fatigue et l'essouflement.
Je lui demanderais du coup si on peut vérifier la vitamine D.
J'ai commencé hier soir les compléments alimentaires que j'ai reçu, j'ai donc opté pour le gynositol et le conceptio.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 07 févr. 2018 à 14:13

Petite question aux endogirl : avez-vous des douleurs en dehors des cycles ?

Ca fait quelques mois que j'ai des douleurs "de règles" à 'nimporte quel moment du mois.
Je ne m'inquiétais pas jusque là en me disant que c'est sûrement toutes ces pikpik qui nous chamboulent mais vous n'avez pas l'air de subir ce genre de choses. Du coup, je me pose des questions...surtout que même pour ça, je cherche des signes : ovulation? miracle?...
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 07 févr. 2018 à 14:15

Laëtitia tu as bien fait pr.les compléments. Je prends comme toi du coup + la DHEA. Tu fais bien de.demander 1 check up.à ton médecin autant rectifier le tir maintenant si besoin. C'est 1 galère sans nom par contre la vit D. Je trouve très peu d'info sur le net. Et je peux pas demander à Parneix vu qu'elle ne sait pas que j'ai fait ces analyses. Et mon médecin traitant est lui complètement dépassé par mon cas. C'est moi qui lui ai dicté ts les dosages que je voulais vérifier pr l'ordonnance de la prise de sang. Il m'a dit qu'au vu de mon parcours il était évident que j'étais bien plus calée que bcpde medecins généralistes 😂 Du coup je ne sais pas s'il va vraiment savoir quelle posologie me prescrire... bref pas simple mais il va falloir que je trouve car le lien entre vit D et implantation embryonnaire est évident au vu de tout ce que j'ai pu lire sur fiv.fr notamment.
6 IAC 6 notpregnant

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 07 févr. 2018 à 14:15

Un petit coucou par ici,

Je suis désolée je n’ai pas eu le temps de passer récemment, on court après le temps en ce moment, beaucoup de boulot, donc je vous ai lues en diagonale ; je vais essayer de reprendre les derniers posts, ne m’en veuillez pas si j’oublie du monde hein.

Isa, les filles ont tout dit, voir le psy, de JV ou un autre, ça te fera sûrement du bien, ou en tout cas pas de mal, donc ça se tente, ça peut valoir le coup.

Marine, j’espère que tu profites bien de ton voyage avec tes frangines, fais le plein d’énergie pour un retour en pleine forme !

Marine2, bon courage pour la suite du traitement, c’est top que tu répondes bien au traitement, c’est déjà super à ce stade !

Natacha, alors qu’a dit l’endocrino ? J’espère que tout va bien.

Rose, comment tu vas toi ? Tu reprends du poil de la bête ? (on est d’accord que cette expression est particulièrement vilaine ?!?)
Je compatis pour le boulot, je me demande souvent ce que je fais là hum, mais bon, il faut bien payer le crédit de la maison hein ^^
Tu continues à te booster aux vitamines ? J’espère que tes c******** vont se calmer, que tu puisses enchaîner sans faire trop de pause si tu le souhaites. Mais c’est vrai qu’une pause un peu plus longue te ferait peut-être du bien, ton corps a quand même été soumis à rude épreuve.
Décidément ton chéri et toi faites la paire ahah.

Marion, il faut y croire à ce petit brybry ! Bon courage pour la gastro ma pauvre.
Pfff non mais cette secrétaire sérieux ! Peut-être qu’en rappelant plus tard tu tomberas sur quelqu’un d’autre, qui pourra cette fois non pas te renseigner, mais au moins demander que les biologistes te rappellent par contre.

Laëtitia, j’espère que ta remise en forme se passe bien, que tu te reposes aussi, et que tu ne trouves pas le temps trop long non plus ?

Tazval, c’est une super nouvelle cette écho, tu vas pouvoir nous rejoindre sur l’autre topic !

Sosolina, votre parcours est loin d’être simple, il est douloureux, mais tu en connais la finalité, donc tu sais à quel point ça vaut le coup de se battre, j’espère que cette fois vous serez enfin chanceux, et que tout se passera bien.

Pipou, allez plus qu’une journée à attendre pour le grand rendez-vous enfin, et se lancer dans l’arène.

Laety, j’espère que ton hyperstim va se calmer ma pauvre, hospitalisée carrément :S J’espère que ton petit J3 va s’accrocher pour la décongélation, ça doit être un petit warrior, on croise les doigts. Tu vas pouvoir avoir un transfert sur le cycle suivant tu penses ?

Sarah, oui le laisser quelques matinées, c’est un bon compromis vue ton activité, ça te permettrait d’avoir un peu de temps pour avancer, tout en profitant le reste du temps, et puis il y aura les siestes normalement pour que tu puisses bosser aussi l’aprèm.

De mon côté, rien de bien nouveau, j’attends mon prochain rendez-vous la semaine prochain, le bidon grossit, ça gigote bien dedans, même chéri la sent. Je fatigue quand même pas mal depuis que j’ai repris le boulot, et les contractions reviennent, donc je doute y faire long feu.
J’ai tellement hâte qu’on se rejoigne toutes sur l’autre topic, et que ce soit un joyeux merdier parce qu’on sera trop nombreuses !
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes les filles.

Prenez soin de vous !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Laety36

Fivette fidèle

Message non lu par Laety36 » 07 févr. 2018 à 14:25

Merci à toutes pour vos petits messages de soutien. C'est vrai que je déguste Bien, Donadel n'en revenais pas de mon hyperstimulation 2 gros ovaires avec pleins de liquide autour. Elle m'a dit que j'étais très sensibles aux hormones et que c'était un peu normal vu mon petit gabarit 🤔.
Mon hospitalisation ma permit de me décider sur le choix de la maternité.
Jaccoucherai à Jean Villar , les sages femmes était vraiment top 👍 super gentille et le soir venait discuter avec moi 😉
Pour mon transfert Donadel m'avait dit le prochain cycle, je sais pas comment sa va se passer mais j'ai hâte de savoir..
En attendant j'essaie de me reposer un max car je marche comme une mamie 😂 c'est encore douloureux
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er rendez-vous PMA J-V (docteur Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + rendez-vous synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec

Pipou

Fivette de bronze

Message non lu par Pipou » 07 févr. 2018 à 15:15

Merci les filles pour vos pensées pour notre rendez-vous de demain: la synthèse, le biologiste.... nous avons hâte.
Mes prochaines règles sont prévues pour fin février (vers le 26) et peut être que je pourrais commencer en même temps que certaines d’entre vous... Rose je ne sais pas ce que je ferais à ta place, mais ta décision sera forcément la meilleure. Je crois que dans ce parcours, il faut se faire confiance. Pour la vitamine D et les prescriptions tu peux de rapprocher du docteur France marc Martin à bordeaux. C’est une ostéopathe spécialisée en nutritherapie. Regarde son site et appelle la en lui disant que tu as des prises de sang de faites.

Courage a Isa, marine et les autres(j’ai du mal avec les prénoms !!)

Et bonne grossesse aux autres!! Profitez à fond!

Bises
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 07 févr. 2018 à 15:18

re coucou les filles

Rose, en effet vous vous êtes bien trouvés ton chéri et toi!! c'est trop mignon cet instinct de protection en tout cas!! :-)
Tu m'as fait bien rire avec ton toubib qui est paumé le pauvre!! c'est clair qu'avec notre parcours ,on fini par être plus calé qu'eux, je vais me réorienter tiens!! :lol:
plus sérieusement en ce qui concerne la vitamine D, l'automédication est déconseillée car un excès peut être dangereux. Ton taux était à combien en toute indiscrétion?? Pour la prescription, je te conseille d'amener tes résultats à Parneix, et je pense qu'elle te prescrira la vitamine D, sinon au pire ton généraliste le fera en suivant les recommandations de l'OMS, ca c'est dans ses cordes!! :lol:
Je comprend aussi ton envie de te poser un peu, c'est sur que ton corps a été épuisé par tous ces traitements, ca il n'y a que vous qui puissiez en décider, c'est très personnel comme décision. Mais je ne pense pas que ce soit par lâcheté, on ne peut pas être lâche dans ce parcours!! et tu ne l'es certainement pas, fatiguée oui, peur d’être déçue oui, mais on se relève toujours mème des pires épreuves!!

de mon côté mon rendez-vous a été rassurant : mes anticorps ne m'ont pas encore attaqué la thyroide et mes nodules ne sont pas cancereux c’est déjà ça!! donc je vais avoir une surveillance annuelle sauf quand j'aurais mon testpositif où il faudra une surveillance mensuelle et un traitement certainement.
Maintenant il me tarde la suite!!!

bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 07 févr. 2018 à 16:03

Bonjour les filles,

Décidément vous parlez vraiment trop, je suis à la fois perdue dans les profils et dans les dernières infos des parcours lol !!!

Tout d'abord Tazval, ravie de savoir que tout se profile pour le mieux en ce début de grossesse ! Ca fait du bien de telles nouvelles. Profitez-en surtout !

Marine, super pour le voyage, toi aussi profite en bien, fais le pleins d'énergie et de bonheur pour revenir en forme pour la suite du parcours !

Natacha, ouf, allez souffle un peu maintenant pour attaquer la suite un peu plus sereinement ! Ton rendez-vous JV maintenant c'est la semaine prochaine ?

Laety36, la tuile cet hyperstim, mais au moins tu as été bien prise en charge et c'est l'essentiel ! Prends bien soin de toi et je te souhaite que le TEC arrive vite et se concrétise en la plus chouette des nouvelles.

Pipou je te souhaite un bon rendez-vous demain, c'est toujours important de savoir où on va...

Léatitia, malheureusement je ne peux pas t'aider, perso je n'ai aucune douleur ou symptômes vraiment marqué quel que soit le moment du cycle et ce même sous stimulation donc pas très bien placée pour t'aider. D'ailleurs c'est à tel point que ça a plutôt même tendance à m'inquiéter !!! Mais effectivement dans ces parcours une top ovulation à un moment et un joli bébé couette ça arrive ! Après si ces douleurs sont vraiment significatives et fréquentes, tu devrais peut-être en parler à la docteur qui te suit...

Sarah, effectivement le congé mat des indépendants n'est pas connu pour permettre de vivre au mieux sa grossesse. Courage ! être salariée a malheureusement également des contraintes. Perso je suis salariée et avec une direction à la c*** et j'ai zéro fléxibilité d'horaires et dans ces parcours on ne peut pas dire que ça aide. Bref, il n'y a pas à dire la solution parfaite n'existe pas, j'espère que tu trouveras tout de même des solutions pour concillier tout ça.

Marion, comme les autres je te conseille de rappeler en demandant gentiment que la biologiste te rappelle en expliquant que moralement la situation est compliquée pour toi et qu'ils peuvent bien comprendre que l'attente du courrier est vraiment une situation pénible. Et n'oublie pas hophophop pour le resistwarrior !

Rose, ces rebondissements avec ton chéri ! J'espère surtout que vous pourrez avoir votre ++ très vite et dans votre esprit ces évènements prendront une connotation plus rigolote... Pour la vitamine D je n'y connais trop rien désolée. Pour le temps de pause, je pense que tu fais bien tout de même. bien sûr qu'on ne souhaite toujours moralement qu'une chose c'est enchainer (j'en suis la preuve lol !) mais effectivement repartir sur une FIV si le corps n'est pas tout à fait d'attaque c'est peut-être se griller quelques chances tout de même. Allez vous êtes forts ensemble avec ton chéri, la prochaine sera la bonne !

Isa, j'ai lu ton ressenti par rapport aux derniers éléments tristes concernant l'embryon. Je n'y connais vraiment rien sur le sujet donc je ne pourrais pas t'aider. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est tellement normal d'être à ce point dévasté par ce que vous venez d'encaisser, n'ayez pas peur d'être si tristes, au contraire essayez plutôt d'exterioriser et de partager ces noires émotions pour que cette phase puisse petit à petit laisser place à un autre temps où l'espoir reviendra petit à petit avec les nouvelles infos que vous aurez. Ne luttez pas, continuez de vous de vous aimez et de vous aidez comme vous le pouvez et prenez le temps de vous reconstruire... Je suis de tout coeur avec vous sincèrement.

Sosolina, alors qu'est-ce que ça a donné cette hystérosonographie ? C'était aujourd'hui non ?

Marine Mimcracra, je suis ravie de savoir que tu assure comme une chef pour les piqures. C'était aujourd'hui ou demain ton contrôle ? Et l'ostéopathe tu y vas quand ?

Bon j'arrête là la liste pour aujourd'hui... Qui ai-je (involontairement) oublié ? N'hésitez pas à me faire signe lol !

De mon côté rien de neuf, les règles RAS et je ré-attaque les piqures ce soir ! Au moins chéri ne devrait pas crier cette fois. J'ai super hâte que l'on puisse discuter avec mon gynécologue demain, j'espère qu'il va tout de même trouver des choses rassurantes à nous dire et surtout que l'on va pouvoir commencer à mettre de nouvelles pistes en route... Et grande nouvelle je me suis décidée à aller chez l'ostéopathe. Un ostéopathe juste à côté de la maison a une spécialisation dans ce qui est troubles féminins, infertilité, grossesse et bébé. Je l'ai eu 1/2h au tel lundi et il m'a fait bonne impression. J'ai rendez-vous vendredi soi et je dois y aller avec mes radios, echos et bilans sanguins hormonaux etc... On est pile dans le bon timing pour préparer l'IA donc c'est nickel. J'espère que ça me fera du bien en tout cas !

En attendant je vous fait à toutes de grosses bises
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018