Fiv jean villar

titinou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par titinou » 30 janv. 2018 à 14:42

Bienvenue aux nouvelles, et effectivement, moi, je suis déjà paumée :lol:

Rose, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu remontes doucement la pente. Prends soin de toi.
Tu n'as peut être pas bien suivi le forum ces derniers jours mais la réponse de Marine/Mimicracra, (enfin je crois... :oops: ) avec son AMH toute faible etc... est plutôt encourageante. Ne pars pas espoir. Courage

Moi aussi les c****ont débarqué depuis dimanche et comme d'habitude beaucoup moins douloureuses après une stimulation.... pour une fois que je n'ai pas besoin d'elles, elles sont là pile poil à l'heure.... c'est vraiment des c****
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 30 janv. 2018 à 14:57

re coucou les filles,

ca y est j'ai récupéré mon ordi ouf!! c'est plus facile pour ecrire!!

Tazval super taux, bravo!!! natte je suis très contente pour toi, tu viendras nous raconter un peu plus, je ne me souviens plus si tu avais ressenti des trucs particuliers ou rien du tout comme Sarah.

Laure, allez on y croit pour toi aussi, fingers j'espère que tu iras vite chercher ton ordonnance pour la prise de sang et nous ramener une autre bonne nouvelle.

Sophie, difficile ces vacances dis donc, ce n'est pas simple à vivre ces choses là, même si l'age avançant on s'en doute un petit peu. J'espère que tu te remettra vite et que tu auras d'autres occasion pour vous recentrer sur vous 2 chéri et toi. .

Rose tiens le coup ma belle, on a toutes des ressources insoupçonnées et je suis sure que toi aussi : j'espère que ton prochain rendez-vous à JV t'annonceras de bonnes nouvelles pour la suite. remet toi vite et bon courage pour supporter tes con*** :smack:

bienvenue Edlyan, ce forum est très actif comme tu as pu t'en rendre compte on est très bavardes!! :lol: mais au moins on se remonte le moral, on se fait rire, on pleure aussi des fois, mais on est là!! Parcours difficile en effet pour toi, tu as fait un bilan d'échec ou pas encore?

Laetitia, j’achète le gynositol sur paratamtam à 12.20€ et le conception sur santé discount à 12.20€.

Je ne sais plus qui voulait prendre de la vit D en complément également, il faut faire gaffe à la vitamine D et ne pas la prendre en automédication car un excès peut être dangereux : il vaut mieux faire une prise de sang pour vérifier avant le taux et apres prendre le complément.

pour mes supers anticorps, ben s'ils sont commencé à attaquer la thyroïde, ca peut en effet être responsable de fausse couche ou de non accroche, c'est une piste, donc je vais au bout et au moins on pourra commencer la FIV 3 en connaissance de cause, et je serais une belle poulette vitaminée, bourrée d'hormones prête à faire de beaux oeufs frais!! :lol:

en tout cas on attire du monde avec nos jolies mamans, notre danse des conn***, et notre déficience mentale!! :lol:

bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Yalie

Fivette novice

Message non lu par Yalie » 30 janv. 2018 à 15:26

Bonjour les filles.

Comme à mon habitude, pas très active car parcours long et temps d'attente obligatoire. Mais je continue toujours de suivre avec attention vos parcours à chacune et derrière mon écran je continue de vous soutenir et j'attends avec vous les nouvelles. Des bonnes pour nombre d'entre vous et il en va de soit: félicitations à toutes celles pour qui se combat commence à avoir un sens concret par l'accroche de vos jolis brybry. Une énorme pensée pour vous autres pour qui les difficultés freinent l'avancée voire la stop momentanément. Accrochez vous. Depuis le début vous êtes solidaire les unes des autres n et vous voire relever la tête grâce à vos encouragements prouve un véritable partage de vos forces qui vous menera forcément à la "victoire" ( désolée pour limage ^^)
Des ptites caresses sur le bidou des femmes enceintes ♡♡♡
Bienvenue aux nouvelles ^^ On apprend beaucoup grace à l'expérience de chacune mais surtout on trouve un énorme réconfort et la comprehension, sans jugement, que beaucoup de gens qui ne vivent pas cette épreuve ne peuvent avoir.
Pour ma part rendez-vous de synthèse hier. Suite à l'embolisation de son varicocele en décembre qui s'est très bien passé, mon mari a eu un petit contrôle de mi-parcours. Le résultat est plus que satisfaisant. Il semblerait que son spermogramme soit tout à fait normale 😨
Comme nous devons attendre encore 1mois et demi pour avoir les résultats définitif, Mme Descat nous a proposé de faire des IAC. Ce qui permettra en même temps de continuer de controler l'amélioration des zozo de chéri.
Au vue de ses antécédents d oligoteratozoospermie ca permettra aussi de réfléchir à un passage en FIV en cas d'échec des IAC. Du coup ben hysterosalpingographie pour moi sur le prochain cycle de février. Aie j'ai cru comprendre que cetait pas le top comme examen 😨😨😨 vaccin rubeolique et prochain rendez-vous le 1 mars pour lancer le protocole IAC. On espère une accroche naturelle entre temps. Le dernier spermogramme nous a redonné espoir. Mais bon chéri toujours à Lyon... et les bébés ne se font pas encore en passant par la poste 😂 dommage!!!
Allé les filles, on y croit toujours. pleins de doigts croisés, de bisous soufflés et de pensées positives 😉😉😉
LUI: 30 ans, pas encore d'enfant
OATS sévère misteer
Embolisation d'un varicocèle stade III Décembre 2017

MOI: 31 ans, un grand garçon de 8 ans ♡ --> RAS mllle
Mariés depuis le 29 Juillet 2017 multiheart
Essai bébé depuis Février 2016.
Début PMA Septembre 2017.
rendez-vous synthèse: se sera IAC grâce à l' embolisation

IAC 1: Avril 2018 --> notpregnant
IAC 2 : cycle de Juin fingers
Bébé couette nuitamour test pipi 24 juin surpise testpositif
1er taux le 25 juin: 417 ui
2ème taux le 28 juin: 1975 ui natte
DPO le 6 juin

Edlyan

Fivette d'argent

Message non lu par Edlyan » 30 janv. 2018 à 15:38

Bonjour ninette 33
Pour les fausses couches ils parles de sélections naturelles et comme à chaque fois je suis passée par un curetage les embryons sont partis en anapath mais rien qui explique que ...
Après la première fausse couche on a poussé à des examens génétiques mais RAS.
Moi pas de problème d endomètre ou autres au niveau utérus.....
Le docteur Parneix nous a parlé d examen pour évaluer muqueuse utérine afin de voir si on immunitaire ou autres mais nous avons refusé ce n est pas remboursé par sécu ( et nous avons laissé beaucoup de sous et comme j ai eu une magnifique lerdeuse il y a 12 ans de façon naturelle nous n en ressentons pas le besoin)...
La seule chose qui puisse explique tout cela c est mon grand âge!
Mais nous abordons cette dernière FIV Omme les autres avec convictions espoirs et en essayant d être le plus zen possible ....
Voilà voilà
Moi 40 opk chéri 36 problème de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant fausse couche fin 02/16
FIV 2 04/16follicules mais peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant mais taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, fausse couche 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse, ovocytes++ mais peu d'embryons. Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 30 janv. 2018 à 15:48

Je me suis remise en télétravail depuis hier car impossible pr moi d'affronter kes collègues pr le.moment et de risquer de m'effondrer à chaque instant. Une de mes collègues qui est pourtant la plus âgée et qui m'a toujours relativement soutenu jusqu'à là (même si elle mz rroive souvent trop négative ) m'a quand même envoyé 1 message hier pr me dire que de travailler de chez moi n'était pas la solution et que plus j'attendrai avt de revenir au bureau plus ce serait difficile. Après lui avoir expliqué que je ne m'en sentais pour l'instant pas capable physiquement et moralement surtout, elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que c'était uniquement 1 réaction hormonale et rien de plus!! donc le chagrin qu'on peut ressentir on laisse ça de côté bien sûr! C'est à croire qu'on n'a pas le droit d'être triste quand on entend ce genre de choses. Bref désolée mais ça m'énerve même si ça montre simplement une fois de plus que les gens qui ne passent ou ne st pas passés par notre parcours ne peuvent pas comprendre....

Sinon Laëtitia tu as entièrement raison. Les dernières news de nos fivettes en IO st assez rassurantes et reboostantes! Pourvu que les bonnes nouvelles continuent...
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 30 janv. 2018 à 15:55

titinou a écrit :
30 janv. 2018 à 14:42
Bienvenue aux nouvelles, et effectivement, moi, je suis déjà paumée :lol:

Rose, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu remontes doucement la pente. Prends soin de toi.
Tu n'as peut être pas bien suivi le forum ces derniers jours mais la réponse de Marine/Mimicracra, (enfin je crois... :oops: ) avec son AMH toute faible etc... est plutôt encourageante. Ne pars pas espoir. Courage

Moi aussi les c****ont débarqué depuis dimanche et comme d'habitude beaucoup moins douloureuses après une stimulation.... pour une fois que je n'ai pas besoin d'elles, elles sont là pile poil à l'heure.... c'est vraiment des c****
Laëtitia, je crois que tu m'as confondue avec Marion ^^ Pas de soucis d'AMH pour le moment pour moi :lol:
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 30 janv. 2018 à 16:09

Milles excuses Marine, je sentais bien en écrivant que je faisais une boulette....et tant mieux pour ton AMH :lol:

Merci Natacha pour les sites !
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 30 janv. 2018 à 17:11

Tazval félicitations natte ça y est tu es enceinte :-D
Rose et Laëtitia bon courage les filles
Audrey mes condoléances pour ton grand-père. Ce n’est pas une bonne période mais la roue finit toujours par tourner. Courage !
Bienvenue aux nouvelles. Ça fait beaucoup de monde, je ne vais pas réussir à suivre :lol:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 30 janv. 2018 à 17:49

Laëtitia, mais c'est clair, d'habitude tu les attends des plombes !! :shock: Quelles c*** !! :lol:

Natacha, et bien, plus qu'à espérer que tu en saches plus avec l'écho de lundi ! Tu vas être reboostée à bloc pour reprendre la Fiv ensuite !! :-D

Yalie, très bonne nouvelle pour le spermogramme de ton mari ! Et je pense que vous devez quand même être contents d'attaquer les IAC, au moins, vous rentrez "dans le vif" du sujet !!
J'espère que tout se déroulera comme vous voulez !
Pour l'hysterosalpingographie, ce n'est effectivement pas l'examen le plus agréable du monde. Cependant, je crois que ça dépend vraiment des personnes. J'avais beaucoup stressé, car mon gynécologue m'avait prévenu et j'avais lu des trucs pas terribles sur internet (chose à ne pas faire bien sûr !). Au final, me concernant, ça n'était pas si horrible que ça !

Rose, je trouve la réaction de ta collègue vraiment pas empathique effectivement ! Je dirai même que c'est limite sexiste, si ce n'était pas une femme qui t'avait dit ça !! C'est hormonal, non mais franchement !! smilvener
On le sait, hein, malheureusement, que les gens ne peuvent pas comprendre, même ceux qui nous aiment et ne souhaitent que notre bonheur.
Prends le temps qu'il te faut en télétravail pour te remettre, tu en as bien besoin !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 30 janv. 2018 à 17:52

Oh la la je n arrive plus trop à suivre la lol!
Bienvenue aux nouvelles venues, vous verrez ce forum aide beaucoup. ..des hauts, des bas. ..on ne s ennuie pas...
Audrey je suis désolée. ... decidemment. ..
Rose, je te comprends. C est etrange qu'on stresse tant de retrouver ses collègues, je ne pensais pas mais ça M a fait exactement la même chose, je ne sais pas prquoi. ..bon que vais relire attentivement tous vos messages car avec ma mémoire de poisson rouge suis perdue ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 30 janv. 2018 à 17:54

Et yalie je trouve ton message touchant ^^. Contente que tu reviennes avec de belles nouvelles.^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 30 janv. 2018 à 18:44

Vous êtes trop bavardes les filles, je n'arrive plus à suivre!

Alors, rapidement:

Tazval, félicitations et on croise les doigts pour que le taux évolue bien.

Sophie, toutes mes condoléances..

Laure, les derniers jours d'attente semblent longs, mais tu verras que finalement ils seront vite passés! Et je croise fort les doigts pour toi aussi.

Sarah, si ça peut être utile, j'ai beaucoup aimé la maternité de Bordeaux Nord 😉

Rose, bon courage pour gérer les douleurs. Ça ne doit pas être facile...
Et merde aux collègues qui ne comprennent rien et se permettent de donner des conseils 😉

Laeticia, c'est bien avec moi que tu as confondu. AMH à 0,03 : j'ai demandé si ça pouvait être pire. Réponse: oui, on peut avoir 0 (mais je suppose qu'on est ménopausée du coup)

Et bienvenue à Nadine et Edlyan!
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4