Fiv jean villar

MarionZzZ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par MarionZzZ » 29 janv. 2018 à 23:23

Bienvenue Sosolina!
Quand sont prévus tes prochains rendez-vous (psy, hysterosono...)?
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 30 janv. 2018 à 08:40

Bonjour à toutes,

Journée chargée au taf hier et soirée qui a défilé (bon mon train pour rentrer à la maison avait 1h de retard, ça aide pas...), je n'étais pas repassée vous voir, qu'est-ce-que vous avez papoté !!!
Je préparais mes réponses à chacune au fur et à mesure mais j'ai tout oublié...oui j'ai le cerveau qui a des dératés en ce moment...

Sarah, ravie de savoir que tout va bien et vivement la prochaine écho pour le petit coeurquibat

Rose, il est normal que tu aies besoin de temps... ne vous précipitez pas pour votre décision, sous êtes encore sous le coup de l'émotion et il est nécessaire d'avoir l'avis de Parneix sur ce qu'il est envisageable pour toi. Je ne suis pas loin, donc en cas de besoin n’hésites surtout pas.

Grosse pensée pour Tazval, si je ne me suis pas emmêlée les pinceaux, c'est le grand jour aujourd'hui !

Courage Steph pour la reprise.

Sosolina, bienvenue parmi nous

Ici, je vais faire ma commande de complément, Donadel m'a parlé de Gamétix mais je pense plutôt faire Gynositol+Conceptio, grâce au tableau de Natacha. D'ailleurs, sur quel site les commandes-tu?

Bonne journée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 30 janv. 2018 à 09:19

Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos si gentils petits mots !! On a encore beaucoup de mal à réaliser, mais je suppose que ça va venir petit à petit :-D

Déjà, une grosse pensée pour Tazval ! treefle Tu as déjà été faire ta prise de sang ? Je croise les doigts pour une bonne nouvelle !

Natacha, bon rendez-vous, j'espère qu'il pourra t'apporter toutes les réponses, hâte de savoir ce qu'il en est !

Sophie, il me semble me rappeler que tu avais ton rendez-vous aujourd'hui ?
J'espère que le ski vous a été profitable et que ce rendez-vous sera positif !

Margot, je ne suis pas fan non plus de gingembre, je te l'accorde ! Et même si la constipation semble normale apparemment, tu peux peut-être insister auprès du gynécologue en disant que tu as mal au ventre, il essayera peut-être de te caser avant le 20, hein ;-) !

Ella, c'est vrai que c'est long aussi pour toi ! Allez, courage, "plus" qu'une semaine, et il paraît que la T1 est super !

Marine2, et bien, si Lechat pense que c'est bon, pas de souci j'imagine, je me posais juste la question ! Allez, jeudi arrive vite maintenant (les filles complètement masos de vouloir commencer les piqûres !! :lol: ).

Marion, ohlala, 1 mois entre les 2 premières échographies pour vous :shock: c'est clair, le stress ! Bon, moi, ça a été très rapproché à cause de mes douleurs et de l'hyperstim, sinon, je ne pense pas que j'aurai eu les 2 échographies en quelques jours.
Merci d'avoir cité la vésicule vitelline, le docteur Descat en a parlé, mais pas moyen de me rappeler du mot une fois dans la voiture (j'avoue, en belle nullipare que je suis, je n'avais jamais entendu parler de ça !). Du coup, j'ai pu chercher sur internet ;-)
Bon, sinon, très bonne nouvelle, cette ponction vendredi, ça laisse un poil plus de temps aux petits follicules pour grossir !

Sosolina, bienvenue ! Le parcours est effectivement un peu lourd en Fiv... mais tu trouveras plein de soutien ici !

Laëtitia, j'espère que le moral va bien ? Bon courage pour ta journée !

Steph, je ne sais pas encore où je vais me faire suivre après, mais je songe effectivement à essayer de caler un rendez-vous pendant le mois d'attente. Il faut que je commence à y réfléchir d'ailleurs, ma gynécologue n'étant pas obstétricienne.
J'espère que ta reprise ce matin n'a pas été trop dure ? Le réveil a dû piquer en tout cas !

Rose, je pense fort à toi ! :smack:

Bonne matinée les filles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 30 janv. 2018 à 10:37

Coucou les filles!

Natacha ne t'en fais pas il n'y a pas de mal! C'est qu'on commence à être nombreuse, ce n'est pas simple de tout retenir ;-)
Alors ce rendez-vous? Tu en sais plus?

Marine2 il doit te tarder de commencer les pikouzes!!

Sosolina bienvenue à toi!

Tazval grosse pensée pour toi! Tu attends ton chéri pour consulter les résultats?

Steph j'espère que ta reprise s'est bien passée?! Ne force pas trop tout de même, ce mois d'arrêt n'a pas été très reposant mine de rien. Mais bon je te comprends, moi qui suis en arrêt depuis novembre, je t'avoue que financièrement j'aurai préféré reprendre un petit peu, mais vu mon boulot le gynécologue a été catégorique, babychou avant tout coeurquibat . Ménage toi tout de même et viens nous donner des nouvelles.

Margot je comprends que ce soit long, tu as un rendez-vous avec un gynécologue en attendant la T1? Comme dit Steph essaie peut être de voir une sage femme en attendant, histoire de te rassurer.

Sarah, tu sais déjà où tu voudrais accoucher? Le mieux serait de prendre un rendez-vous avec un gynécologue obstétricien là où tu accoucheras, ça t'évite de changer en cours de route. Je ne peux que te recommander Bdx Nord, les gynécologues y font une écho en systématique pour nous rassurer, et ils sont tous très bien. Ils sont choisis par la polyclinique pour travailler avec eux. poucehaut

Bonne journée à toutes!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 30 janv. 2018 à 10:41

Bonjour les filles,

Je n'ai pas était très présente ces derniers temps...semaine de vacances un peu chamboulée car des le samedi en arrivant sur Gourette ma mère m'appelle pour me dire que mon grand père vient de nous quitter...un peu sous le choc nous avons du revenir sur Langon mardi soir pour les obsèques le lendemain matin pas loin de Bazas. Donc des vacances pas des plus formidables mais bon on ne choisi pas ce genre de triste évènement.

Sarah bonne mémoire j'ai bien rendez-vous à "11h" avec dct Lechat mais je viens des les appeler et il vaut mieux que j'y aille pour 12h...

J'espère que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles !

Bonne journée
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

ninitos

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : ivi bilbao

Message non lu par ninitos » 30 janv. 2018 à 10:46

Bonjour à toutes je m'appelle Nadine bientôt 38 ans, moi aussi je suis suivis à JV depuis décembre 2016 par le docteur Parneix et un gynécologue de l'infertilité sur Angoulème(charente) l'infertilité vient surtout de mon chéri qui est oats même si j'ai des OPK et bien j'ai eu la chance d'avoir 3 enfants, dont 1 par stimulation simple (6 mois) et 2 autres naturellement d'une union précédente.Mon chéri n'a pas eu d'enfants et échecs des 4 fiv icsi avec son ex-femme .je ressens le besoin d'échanger avec vous toutes car je me sens par moments seule , même si mon homme est très présent et d'un bon soutiens, mais les échecs commence à me peser .. je suis à ma première FIV mais" ter". Décembre 2016 échec mauvaise réponse au gonal (sous dosée a 112ui ) annulation 4 follicules... MARS 2017 gonal 112UI 5 ovocytes 3 embryons qui ont arretés leurs développement a j5...JUIN 2017 ouf!! avec 185ui 10 follicules et 5embryons 4 j3 et 1j5 tous en freez all. car déclenchement au synarel. Mon 1er TEC de mon brybry j5 s'est fait le 27 sept 2017 protocole artificiel et ça a marché!! mais fausse couche à 3sg... TEC2 protocole stimulé annulation car je ne répondais pas à la stimulation( car petit dosage)pfff... début JANVIER on recommence,dosage un peut plus fort donc ,je réponds mieux, ovulation en vue...TEC2bis le 20 janvier de 2 j3 prise de sang pour demain et je sais déjà que c'est NEGATIF...je fais toujours un test pipi 2 jours avant car je préfère le savoir ainsi ... et oui ça fais mal car j'aimerais vivre ce bonheur et mon homme adorerais devenir père et moi redevenir maman à pleins temps car je n'ai pas mes enfants tout le temps et ça me crée un vide, ces bruits d'enfants je les aime...je suis cuisinière de collectivité mais pour l'instant je cumul des petits contrats de remplacements quand j'ai un tec je ne travaille pas car c'est très sportif c'est la cuisine de masse ! j'ai loupé des opportunités de cdi je choisi pour l'instant de faire notre bébé l'age avance .... Désolée j'ai été longue comme ça vous connaissez mon parcours. dès fois j'ai des doutes sur le suivis à JV mais bon est ce qu'on a d'autres choix que de faire confiance...et d'espérer que la chance tourne... bonne jounée à toutes!
        38 ans opk( déjà maman enceinte naturellement)
        chéri 40 ans infertile (pas d'enfant)
        fiv+dpi + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
        changement de centre pour PROCREATEC Madrid, pour double don.. fingers .

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 30 janv. 2018 à 11:43

Bonjour les filles,

Ma première pensée va bien évidemment à Tazval, allez, allez, je vous souhaite vraiment une bonne nouvelle ! Viens nous donner des nouvelles quand tu le pourras… fingers

Sophie, effectivement la semaine de vacances aurait pu être plus ressourcantes. Sincèrement désolée pour ton grand père pleurrs . Vous êtes retournés à la montagne après les obsèques ensuite ? En tout cas bon rendez-vous aujourd’hui avec surtout pleins de perspectives intéressantes pour la suite. Tu nous raconteras ce qui t’attends du coup !

Nadine, bienvenue ici. Pas facile votre parcours ! Et snif pour le TEC actuel. J’espère donc que vous trouverez la clé de la réussite dans cette difficile aventure. Tu sais quelle va être la suite du coup ?

Sosolina, bienvenue également, je vous souhaite donc que la FIV vous permette d’avoir ce deuxième malgré les difficultés rencontrées dernièrement.

Marion, super cette perspective de la ponction en fin de semaine, allez on commence à croiser les doigts pour que le nombre et la maturation des follicules tiennent leur promesse !

Natacha, effectivement ces anticorps anti thyroide ont peut-être une importance mais avec un suivi combiné endocrino / PMA ça devrait porter ses fruits ! Et c’est un point identifié sur lequel il est possible d’agir. Viens nous raconter ce qu’aura donné le rendez-vous… Tu vas où chez l’endocrino du coup ?

Audrey, continue à bien te reposer alors ! C’est essentiel de prendre soin de soi dans ces parcours !!!

Marine Mimcracra, j’espère que les nouvelles de vendredi t’apporteront des nouvelles plutôt rassurantes pour avoir un peu de stress en moins en non en plus. Je veux bien que tu m’envoies l’adresse de la pharmacie intéressante également car comme on prend des compléments tous les 2, cela pourrait nous être utile. Merci d’avance crossfingers !

Margot, j’espère que tu trouveras une solution pour avoir un petit rendez-vous clandestin avant et t’aider à te rassurer. Bon courage pour les nausées et la constipation lol !

Ninouse, effectivement le 7 mars ça parait loin. C’est un 1er rendez-vous ?

Sarah, ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles, merci de les partager ! Pour l’hyperstim, Descat t’a expliquée en combien de temps cela devrait se résorber ?

Je suis sûre que j’oublie encore certaines d’entre vous mais bon il y a tellement à suivre que des fois cela va un peu vite lol ! En tout cas c’est plutôt signe que les choses avancent alors hophophop pour tout le monde !

De mon côté, nous sommes 10 jours après l’IA et j’ai encore un peu de mal à réaliser que je n’ai pas de mauvais signes jusque-là… Bref chaque jour qui passe est déjà un progrès en soit et j’espère que même si ce n’est pas positif au bout, que ce cycle me rassure un peu en ayant une 2ème partie à peu près normale. 4 jours ça fait encore loin et donc j’essaye de vivre les choses les unes après les autres et surtout de ne faire aucune projection. Après j’avoue à ce jour aucun symptômes donc je ne fais guère d’illusions surtout que les chances en IA ne sont tout de même pas très très élevées. Et du coup pour répondre à Sarah, non toujours pas d’ordonnance pour la prise de sang, je me laisse jusqu’à jeudi et si cela tient toujours j’appellerai mon gynécologue à ce moment là pour l’avoir… Bref je ne veux pas précipiter les choses.

Allez bonne journée à toutes
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
        01/10 : hysterosono de contrôle
        mi octobre : début du cycle artificiel

tazval47

Fivette de bronze

Message non lu par tazval47 » 30 janv. 2018 à 11:46

251ui....
        On reste calme... :shock:
        moi 34 ans endométriose avancée
        lui 38 ans oligoasthénozoospermie
        début de l'aventure FIV le 18/10/17
        Provames le 26/12
        Gonal f le 04/01
        Ponction le 15/01
        Transfert le 18/01 de 2J3
        30/01 251 testpositif
        01/02 454
        30/03 2 bébés :girl: :girl:
        01/06 T2
        DPA: 15/10/2018
        07/09/2018 minikitty minikitty

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 30 janv. 2018 à 12:00

Génial Tazval, je comprend ta retenue mais c'est un super taux !! natte
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stimulations simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 30 janv. 2018 à 12:04

Coucou les pipelettes,

Je vois que nous avons plein de petites nouvelles, bienvenue à toutes.
        Je vous écris rapidement du tel car mon pc fait une mise à jour qui dure 3 plombes, mais j'ai la poisse aujourd'hui !!! D'abord j'ai eu un accrochage en allant chez l'endocrino, pas beaucoup de dégâts mais j'étais toute tremblante et à la bourré du coup. Pour mon rendez-vous cela s'est bien passé la tsh est bien pour une grossesse mais il faut vérifier si les anticorps m attaque la thyroïde et si g des nodules ou pas (cancers dans la famille), bref échographie le 5 et prochain rendez-vous le 7 comme ça j'aurais toutes les réponses pour mon rendez-vous du 19 avec des cat, affaire à suivre. Si ça attaqué j'aurais un traitement nous verrons si cela amélioré les accroches de brybry. Allez je vous laisse à plus tard
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 30 janv. 2018 à 12:19

Bienvenue ninouse, vous avez un parcours difficile, je vous souhaite de réussir à avoir ce beau bébé rapidement.

Tazval mais c’est une super nouvelle!! Je comprends que tu sois sur la réserve mais c’est un très bon taux!!

Sophie toutes mes condoléances. C’est toujours très dur de perdre un proche, j’espère que tu tiens le coup?!

Natacha c’est plutôt un bon bilan ce rendez-vous, ça avance et vous aurez des solutions proposées. Je comprends pour l’accrochage, même si ce n’est que matériel et heureusement c’est toujours un choc et ça fait du tracas supplémentaire.

Bisous les filles
        Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
        Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
        12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
        TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
        FIV 2 protocole long synarel Menopur
        Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
        Transfert le 3/10 de 2 embryons
        testpositif le 14/10
        13/12 écho T1 bébé va bien
        31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 30 janv. 2018 à 12:34

Tazval, c'est une super nouvelle !!! natte

Félicitations, profitez-en maintenant ! Trop contente de lire cette bonne nouvelle !!!
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
        01/10 : hysterosono de contrôle
        mi octobre : début du cycle artificiel