Fiv jean villar

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par gago » 29 janv. 2018 à 12:41

Oh Rose comme ça me fait mal au coeur de t’en savoir si mal. Mais ça me parait normal en même temps. C’est terrible cette épreuve, pas juste et je comprends que tu n’ais pas le moral. Mais c’était quand même une avancée ce petit +. C’est dommage qu’on ne puisse pas te donner un rendez-vous plutôt. Je trouve qu’ils exagèrent dans leur délai. S’ils manquent de medecins ils n’ont qu'à recruter ! Ça m’énerve smilvener
Cindy peut être un peu de sophrologie te ferait du bien ? Ça doit être stressant ce problème de placenta, courage.
Steph si tu es fatiguée il faut te ménager ! N’hesite pas à te remettre en arrêt ou en congés si c’est trop dur.
Sarah, il me tarde d’avoir des nouvelles de ton rendez-vous.
De mon côté, HS ce weekend ! Crevée et des nausées. Aujourd’hui ça va mieux mais j'appréhende pour la semaine ! J’aimerais tellement avoir un rendez-vous de contrôle chez mon gyneco avant le 20/02 pour être rassurée mais pour l’instant il n’y a pas de désistement :? C’est difficile de n’en pas savoir si tout va bie là-dedans ! Enfin dans 2 semaines j’aurais passé le cap des 12 SA et du risque de fausse-couche. Vivement !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 29 janv. 2018 à 12:45

Natacha, non elle n'a pas de traitement de fond pour les maladies en tout genre, elle en a pour le sommeil et les dents c'est "tout".
Mon médecin habituel est homéopathe, mais là elle est en congé mat et sa remplaçante ne l'est pas, donc pourquoi pas aller voir la tienne, à moins que tu ne puisses me dire ce que prend Thomas, auquel cas je le demanderai ce soir selon.
Saint-Médard, c'est à côté de chez moi, je suis sur Sainte-Hélène moi, et je bosse à Mérignac donc j'y passe tous les jours ;-)

Rose ma pauvre, ton message me fait si mal au coeur, j'ai tellement de peine pour toi. Laisse toi le temps de digérer cet échec avant de continuer, essaie de voir le positif, même infime, tu as réussi à avoir une accroche, donc c'est déjà positif en soi, ça finira par marcher ma belle. Je t'envoie plein de bisous de réconfort. c'est normal que tu aies besoin de temps pour aller mieux, ce que tu vis est une épreuve douloureuse.

Margot, c'est vrai que je trouve long le temps avant ta prochaine écho, surtout FIV + jujus, je pensais qu'ils te surveilleraient davantage quand même :? Après tu peux toujours prendre rendez-vous dans un cabinet privé d'écho, mais bon ce sera à tes frais du coup. Ou peut-être une sage-femme avec un doppler déjà pour te rassurer un peu ?
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 29 janv. 2018 à 13:01

Bonjour les filles,

C’est lundi, je déteste les lundis, vraiment du mal à me motiver cette semaine. Heureusement qu’il y a eu du soleil ce weekend !!!

Marion, alors ce rendez-vous, j’espère que malgré ton problème il y aura des solutions. Viens nous raconter quand tu auras un moment !

Hâte aussi d’avoir des nouvelles du rendez-vous de Sarah car c’est forcément réjouissant ! J’espère tout de même que le côté hyperstim est gérable et que les nouvelles seront bonnes pour ce côté également !

Isa c’est doublement génial si les douleurs sont de côté pour cette fois !!! C’est déjà ça ! Allez la suite est toute proche maintenant natte

Léatitia, tu es au top au niveau de la préparation physique. C’est bien que la motivation soit revenue, aucun doute tout cela sera forcément bénéfique également pour le parcours bébé ! Nous sommes avec toi trophecoupe

Audrey, j’espère que tu continues dans ta lancer de te retrouver et de retrouver ta forme. Bon courage pour la reprise ;-)

Mimcracra, ta migraine tu penses que c’est lié à provames c’est ça ? allez jeudi c’est dans 3 jours, c’est la bonne dynamique qui arrive

Cindy, effectivement un peu inquiétant ce décollement du placenta mais tu as l’air bien suivie et les nouvelles de votre vie sont extra, alors en prenant soin de toi tout va bien se passer. Raconte nous tes recherches de nouveau nid douillet, ça participe au positif dont on a toutes besoin ici...

Steph, Ikea le samedi c’est ma hantise !!! Mais dans tous les cas c’est chouette ces petits projets aménagement et surtout c’est réjouissant pour l’arrivée de cette petite miss. Profiter bien de cet élan positif, ça fait du bien !

Tazval, ça approche la fin de cette attente. C’est demain c’est ça ? En tout cas je croise fort fort fort fort !!! fingers

Rose, j'ai aussi un pincement au coeur de savoir que les pleurs ont encore du mal à te quitter. Laisse s'exprimer ton chagrin, c'est normal d'en avoir besoin et prends le temps qu'il te faut pour retrouver un peu de sérénité. Tu es arrêtée du coup ?

Ici après un bien sympathique weekend à se vider la tête, toujours rien à signaler sauf la même fébrilité et les craintes que j’ai dû mal à limiter. J’ai bien évidemment une semaine de dingue au boulot avec un gros déplacement jeudi que je n’ai pas du tout envie d’assurer… Et malheureusement comme côté boulot c’est compliqué, c’est vraiment la nuit et le jour niveau émotion quand je suis au bureau par rapport à quand je peux m’occuper chez moi. Allez bientôt on sera fixé

Bonne journée les filles et grosses pensées pour toutes !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ » 29 janv. 2018 à 14:03

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos pensées. Mon monitorage de ce matin est plutôt très positif : je vais bien avoir une ponction jeudi ou vendredi 👍🏼
Il y a 6 follicules qui se développent (je ne pense pas en avoir déjà eu autant!) mais certains sont encore petits donc j'espère qu'ils auront le temps de pousser encore un peu. Et j'espère aussi que ça ne sera pas trop tard pour ceux qui font déjà 17-18mm... (et voilà comment on n'arrête jamais de psychoter)

Laure, les attentes sont effectivement terribles dans ces parcours... Le temps nous paraît interminable mais essaye de t'occuper l'esprit un maximum.

Margot, c'est clair qu'après les 12sa, tu pourras enfin souffler et profiter pleinement de ta grossesse. 😊

Rose, prend le temps qu'il faut et ne culpabilise pas. Ces épreuves sont difficiles à vivre, c'est normal de ne pas pouvoir vivre sa vie comme s'il ne s'était rien passé.

Natacha, pour te répondre, j'ai juste commencé à prendre Gestarelle il y a une semaine... Alors un peu tard et peut être même pas le plus approprié pour moi mais bon...
Déc. 2015 1er rendez-vous JV (AMH 0,17)
Mars 2016 FIV 1 : 2 J2 notpregnant
Juin 2016 FIV 2 : 2 J2 pregnant
Mars 2017 beberoule

Sept. 2017 : retour à JV (AMH 0,03) pleurrs
Janv. 2018 FIV 1 : 2 ovocytes immatures
Fév. 2018 FIV 1 bis : 1 J3 notpregnant
Avril 2018 FIV 2 : 1 J2 notpregnant
Juillet 2018 FIV 3 : 2 J2 notpregnant
Novembre 2018 FIV 4

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 29 janv. 2018 à 15:14

Steph, je regarderais ca ce soir mais comme elle me prescrit une préparation je ne pense pas que tu puisses le faire faire sans ordonnance, ou alors il faudra lui faire fondre tous les granules pour lui faire l’équivalent de la préparation!!

Rose, prends soin de toi et prends le temps nécessaire pour encaisser tout ca, c'est long mine de rien... :smack:

Marion, en effet je ne pense pas que gestarelle soit le mieux pour toi, ca c'est bon quand tu es dejà enceinte, il te faut plutôt quelque chose pour la conception : j'ai posté un tableau comparatif de tous les compléments alim, il y a quelque jours je ne sais plus a quelle page c'est par contre. Mais il me semble que gamétix serait plus adapté, regardes sur le net

de mon côté, petite inquiétude, j'ai reçu mes analyses sanguines (enfin une partie) et j'ai les taux de mes anticorps thyroglobuline et thyroperoxydase pas top, donc je psychote car bien sur j'ai été voir sur le net ce qu'il ne faut jamais faire hein!!! mais bon ca dit que c'est pas bon pour la nidation, responsable de fausse couche, maladie autoimmune et j'en passe... youpee!! bref j'ai appelé JV du coup pour savoir si je devais prendre rendez-vous avec un endocrinologue avant mon rendez-vous avec Descat, dejà que je suis juste en timing j'avais pas besoin de ça!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 29 janv. 2018 à 15:54

Bonjour Boujour les filles

Tout d'abord Rose il faut que tu prennes le temps vraiment, ça va passer avec le temps petit à petit mais c'est normal j'étais exactement pareil. Comme disent les filles essayes de penser au moindre positif c'est facile à dire qu'à faire je comprends complètement je n'avais pas envie au début. Ton chéri est au top le petit week end c'est super pour s'aérer
Plein de bisous de réconfort

LAetitia je crois que je ferais comme toi du repos pour mieux repartir, pour être en pleine forme. Ah la raison des chéris c'est vrai que ça énerve. Heureusement qu'ils ont pas toujours raison !!!!
C'est génial le swiss ball jamais essayer encore ça doit être top, moi j'ai un vélo elliptique mais je vais encore attendre pour mi remettre, je vais reprendre petit à petit la marche.
En tout cas bravo.

Ella c'est génial pour votre maison c'est beau projet et pour le boulot de ton chéri. Pour le chien comprends c'est gros chien ? Nous on verra pour le canap car elle a sa place avec nous. Je crois qu'elle restera avec nous dans la maison. Enfin on verra.
C'est sympa pour tes copines elles sont top.

Sarah alors que donne ton rendez-vous ?

Cindy comme tu dis les stress plus facile à dire qu'à faire. LEs exercices de respiration ça doit bien aider c'est sur.

Comment vont nos couveuses Tazval et LAure ?

Marion super pour ta ponction c'est une bonne nouvelle ?

Natacha oui internet on sait qu'il ne faut pas ou enfin la meilleur solution mais bon on le fait quand même. Tu as réussi à avoir un rendez-vous pour en savoir plus.

Nos femmes enceintes continuaient à nous raconter et nous tenir au courant.

Je vous fais plein de bisous

Je fais mon petit soin ce matin, ça fait vraiment du bien, j'ai voulu faire les magasins après mais j'étais vraiment encore fatigué du coup je suis rentée. Enfin je suis allée et à JV récupérer ma prolongation car chéri n'a pas pu le récupérer la semaine dernière. On verra demain peut être.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 29 janv. 2018 à 16:20

j'ai eu JV qui m'a conseillé de voir un endocrinologue, quand j'ai regardé sur doctolib pas de rendez-vous avant le 20 mars!!! :-o
j'ai appelé sans trop y croire prête à faire ma pleureuse et elle me prend demain à 10h!!!je suis contente d'avoir un rendez-vous aussi tôt mais je stresse quand même du coup!! je vous tiens au courant les filles!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 29 janv. 2018 à 17:31

Oh c est top ca Marion! Suis trop contente!
Sarah, alors cette écho?
Audrey suis contente de te lire plus en formes, tu sais quand est ton prochain rendez-vous à jean villar? Tu enchaînés avec la prochaine fiv au cycle suivant?
Quel programme Laetitia, je ne connaissais pas ce sport, moi je me cintenté de marché rapide... suis pas vraiment sportive en fait lol!
Rose, ton message me fait d autant plus de peine que tu décris exactement ce que j ai ressenti il y a quelques semaines...c est terriblé à vivre...je te comprends tellement. .seul le temps apaisera ta douleur et ta tristesse...moi je vais beaucoup mieux mais je suis quand même plus fragile qu avant, ça M a changée. ..suis comme un vase dont mes morceaux ont été recolles....
Ella c est top ca tous vos projets, 2018 s annoncent délicieuse ^^. ConcerNant le chien, je ne serai peut être pas de bon conseil car suis carremment gaga de mes animaux <3
C est top Nathacha que tu puisses aller chez l endocrinologue des demain :-).
ConcerNantes les compléments, je compte prendre conceptio et de la vitamine D. qu en pensez vous sachant que j ai de l endo et une insuffisance ovarienne?
Une pensée aussi pour nos couveuses. ..ça approche ^^
Et nos femmes enceintes bien sûr ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Ninouse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse » 29 janv. 2018 à 17:35

Bonjour à toutes !

Super ce post il est super actif !!! Bon pour le moment j ai encore du mal à tout suivre ;-)

Marion super dis donc 6 follicules vu ton amh c est génial ! Je n en ai jamais eu autant ! Je fingers pour toi pour que la recolte soit bonne !!

Pour la dhea moi je prends 50mg par jour en automedication .... j ai hésité très longtemps mais vu le dernier entretien avec ma gyneco qui voulait deja tout stopper ... je tente

Y a t il des filles qui habitent loin de Jean Villar ? Faut il faire toutes les echos sur place ?

Pour celles qui couvent profitez de chaque instant ça passe tellement vite ...

Bon courage à toutes celles en attente ... et qu est ce que l attente est dure .... mon rendez-vous a Jean villar n est que le 7 mars ça me parait tellement loin ...

Rose vraiment bon courage tu vas y arriver ...tu as des soutiens du tonnerre ici ...
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 29 janv. 2018 à 17:55

Natacha, j'espère que ce n'est pas trop grave, en tout cas t'as bien fait d'appeler! Au moins tu seras vitre fixée et moins de temps à stresser !

Audrey, t'as l'air de récupérer et de te détendre, c'est top!

Marion, super les résultats de ton monitorage! On croise les doigts pour un beau + sur cette fiv ! fingers

Tazval, Laure bientôt fixées ! Courage ! Pareil on croise les doigts ! fingers

Margot, j'espère que tu vas réussir à décrocher une écho... J'imagine que ça doit être super stressant ! Un stress remplace un autre, on s'en sort pas!

Isa profite ! On a pas souvent cette chance avec l'endo, c'est le moment de faire une croix sur le calendrier ! ;) Pour les endo girls, le docteur Lechat a insisté sur Conceptio Endolib.

Marine coucou (je suis une Marine aussi en vrai ), j'espère que tu prépares bien ton voyage, ça va te ressourcer avant la prochaine tentative, tu seras gonflée à bloc :-)

Steph, j'espère que ta petite va vite se remettre!

Cindy, prescription de zenattitude alors! Prends bien soin de toi et de ton chéri stressé le pauvre !

Moi je sais pas si c'est le provames qui donne la migraine, ça n'a peut-être rien à voir...
J'avoue que je suis d'humeur maussade (bon j'ai mes règles aussi ^^) mais c'est surtout que j'ai mon irm de contrôle de l'endométriose vendredi et que j'ai pas du tout du tout envie de savoir ce qui se trafique là dedans... Mon radiologue et mon gynécologue sont tops mais la dernière fois je suis sortie "avec" une résection intestinale, une salpingectomie et un ureter à moitié foutu... Et comme je suis une angoissée de la vie, je vais passer une semaine horrible... Pourvu que bébé arrive vite !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 29 janv. 2018 à 18:38

Natacha tu as fait un petit mix entre Ella et moi ;-) nous ne déménageons pas pour le moment, ceci dit nous avons emménagé en mai alors forcément ;-)
J’espère que ton rendez-vous de demain sera rassurant. Je n’ai jamais consulté d’endocrinologue, je ne sais pas exactement ce qu’il analyse. Tiens nous au courant dans tous les cas.

Steph c’est bien que vous puissiez commencer à aménager, de notre côté nous avons commandé le lit et la commode pour la petite 😍

Sarah alors ce rendez-vous?

Marion c’est super ca! Ponction en fin de semaine ce serait top!

Mimcracra (alias Marine 2 ;-) ) je ne sais plus quand est ton rendez-vous?

Rose ma pauvre ça me peine de lire cette douleur. Comme dit Isa il faut le temps que les morceaux se recollent, c’est normal d’être triste et de se poser 10000 questions. Mais ce début d’accroche est positif et donnera une belle grossesse prochainement. :smack: je t’embrasse fort en attendant

Une pensée à nos couveuses, l’attente touche à sa fin, courage!

Bisous à toutes!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 29 janv. 2018 à 19:24

Ça y est, me voilà rentrée et posée avec un bon café (décaféine :? ) ! Après JV, expédition courses, le frigo criait famine :-D

Margot, comme je te comprends, c'est quand même super long, d'attendre 1 mois comme ça sans écho ! Allez, on croise les doigts pour un petit désistement !!
Pour les nausées, tu en as beaucoup ? Je crois que Steph avait dit que le gingembre (genre biscuits au gingembre) aidait.

Laure, ahah, toi aussi tu détestes les lundis ?! :-D
Allez, courage, dis-toi qu'au moins, la semaine passera plus vite si tu as beaucoup de boulot !! (et il va falloir songer à demander une ordonnance à JV, hein, si tu ne veux pas payer la prise de sang de ta poche ;-) ).

Marion, super nouvelle, 6 follicules c'est top, et certainement que quelques petits vont réussir à grossir un peu. Tu as rendez-vous mercredi du coup ? Dans ce cas, la ponction ne pourra être que vendredi, puisque tu déclencherai mercredi soir.

Natacha, moi je trouve ça bien que tu ais rendez-vous demain matin. Déjà, ça ne va pas retarder ta prochaine Fiv, et puis, comme dit Mimcracra, au moins, tu ne stresses pas pendant des lustres !
J'espère que ce n'est pas grand-chose, en tout cas que ça pourra être réglé facilement. Mais ça expliquerait peut-être que tes embryons n'aient pas réussi à s'implanter jusqu'à présent, d'où possibilité de régler le problème avant ta prochaine Fiv !
Tiens-nous au courant !

Audrey, contente que ce soin t'ai fait du bien. Après, tu as raison, il faut te ménager. Tu reprends jeudi, c'est ça ? Tu te sens ?

Isa, moi aussi, complètement gaga de mon chat :-D

Ninouse, on est plusieurs à habiter assez loin de JV. De mon côté, j'ai choisi d'être suivie complètement à JV, mais certaines font les contrôles chez leur gynécologue, donc plus proche de chez elles.
C'est vrai que le 7 mars, ça semble loin. Le premier rendez-vous est souvent un peu long à avoir, pour notre part, nous avons attendu plus de 2 mois.

Mimcracra, j'espère que ton irm sera bon, ou en tout cas pas trop mauvais. Ça ne gêne pas de le faire en même temps que tu attaques les piqûres ?

Pour ma part, le rendez-vous s'est bien passé. On a enfin vu clairement le sac gestationnel, il est placé au bon endroit natte .
Bon, j'ai encore l'ovaire gauche surdimensionné avec plusieurs kystes de plusieurs centimètres, ça devrait prendre un peu de temps, mais ça finira par passer.
Mais l'important, c'est que tout va bien ! Prochain rendez-vous lundi 12, dans 15 jours, et là, d'après Descat, on devrait voir le rythme cardiaque. Je sens que les 15 jours vont me sembler longs !! (et j'espère qu'il y aura bien un rythme cardiaque :? quand je vous dis que je suis une stressée de la vie :lol: ).
Je lui ai demandé quelle sera la suite du programme. Après cette écho dans 15 jours, il y aura la T1, qui se fera environ 4 semaines après, donc comme toi, Margot, je serai "condamnée" à attendre au minimum 1 mois entre les 2 échographies :shock: :shock: :shock:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3