Fiv jean villar

Ninette33

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Ninette33 » 27 janv. 2018 à 18:26

Coucou les fivettes!

Tout d’abord Isa quelle belle nouvelle!! On en vient à se réjouir de l’arrivée des règles des copines, quand je vous dis qu’on devient barjo :lol: en tous cas c’est chouette, tu vas pouvoir avancer! J’espère aussi qu’elles ne seront pas douloureuses.

Mimcracra toi aussi elles sont arrivées! crossfingers

Laetitia je suis heureuse que ce rendez-vous t’ai reboosté, Donadel semble avoir des idées pour la suite, donc c’est une bonne chose. Et c’est bien aussi qu’elle t’ai rassurée, ton poids n’y est pour rien, et ça permet de déculpabiliser. En tous cas j’admire ta volonté, tu vas arriver au top de ta forme pour la prochaine FIV! crossfingers

De notre côté rendez-vous rassurant, mais très en retard. Bébé va très bien, le col est bien fermé mais il a remarqué, comme la dernière fois, que le placenta présentait un défaut d’accolement. A certains endroits il n’est pas homogène, et pas compact. Du coup il faut surveiller, et bien sûr je ne reprendrai pas le boulot jusqu’au terme. Pour les contractions, c’est le stress :? Cheri et moi sommes deux grands angoissés, il a d’ailleurs fait un malaise quand le médecin nous a détaillé le problème du placenta, et vous êtes bien placées pour comprendre que les parcours PMA n’aident pas à destresser. Donc je dois me détendre, me relaxer, et continuer la progestérone 15 jours pour essayer d’aider le placenta. Dans l’immédiat ce n’est pas inquiétant car pas de saignements (je prie pour ne pas en avoir pray ) mais c’est à surveiller.
Voilà voilà, maintenant il faut que j’arrive à rester zen.🙂

Je vous embrasse les filles, à très vite!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 27 janv. 2018 à 18:35

Oui Cindy, c est exactement ce que je me suis dit loool. Déjà on m aurait dit il y a quelque mois que je me réjouirai de l arrivée de mes règles, je ne l aurais pas cru car ça a toujours été l inverse, mais en plus qu' on serait une dizaine a s en réjouir les unes pour les autres, alors la, je me serais carrément inquiétée pour notre santé mentale :-D
Bon Cindy c est top que bébé aille bien!! Mais cette histoire de placenta te poursuit... Il va falloir en effet que tu te reposes et prennes soin de toi et te fasses plaisir pour te détendre, il y a pire comme programme. J espère que ça va vite s arranger!! Je ne connaissais pas trop ce type de soucis.. :?. Quelles peuvent être les conséquences?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 27 janv. 2018 à 18:45

Isa, tu m'as faite rire avec ton histoire d'être une dizaine à se réjouir et de notre santé mentale !! mdr c'est exactement ça !! :lol: :lol: :lol:

Cindy, comme dit Isa, ce problème de placenta te poursuit effectivement. Du coup, le médecin t'a déjà dit que tu ne reprendrai pas le travail du tout ?! Ah oui, c'est qu'il veut vraiment que tu te reposes et te relaxes ! Est-ce qu'il y a à nouveau des choses que tu ne peux pas faire (type trajets en voiture...) ou c'est un peu moins contraignant que la dernière fois ?
J'espère en tout cas que ça va s'arranger et aussi que le malaise de ton chéri n'était que passager (le pauvre, il en voit aussi des vertes et des pas mûres !).
Du coup, tu revois le médecin prochainement pour surveiller ? Quoi qu'il en soit, tu as bien fait de suivre ton instinct et d'aller consulter !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 27 janv. 2018 à 18:48

Ah merci Isa pour l'info et les précisions pour l'hystérono...., non je ne l'ai pas fait cette examen. Je ne sais pas pourquoi.
Tu m'étonnes que tu es eu mal pour l'autre examen l hystérosalpingographie
Ok dans les cas je vais appeler lundi pour prendre rendez-vous et je demanderais s'il faudra que je fasse l'hystérono.

Mimcracra super aussi elles sont enfin arrivées tu vas pouvoir avancer.

Sarah ce taux augmente bien c'est cool. Bon vivement lundi pour ton écho de contrôle.

Cindy c'est normal tout ce stress dans ce parcours, il va falloir du repos pour que ce petit bébé grandisse bien et surtout que le problème du placenta se résout. Bon arrêt jusqu'au terme c'est chiant mais c'est pour la bonne cause le bébé avant tout.

L'ostéopathe m'a fait du bien on a beaucoup parlé, du coup fatigué il y avait beaucoup de chose à faire. Elle m'a conseillé de voir quand même le psy je penses qu'on ira avant le début de la fiv 2. Bon le week end à Arcachon nous a fait beaucoup de bien à la place du psy c'est quand même mieux lol !!!!
J'ai parlé du forum aussi et que ça faisait énormément du bien de vous avoir. Je crois que je vais verser ma petite larme.
Donc repos encore avec petite ballade pour faire du bien aussi.

Je vous fais de gros gros bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 27 janv. 2018 à 19:16

Ooooh Audrey, tu vas me faire verser ma petite larme aussi !! Je suis contente que l'ostéopathe t'ai fait du bien, et je trouve que le psy, c'est une bonne idée, même si ce n'est que pour une consultation (bon, tu as raison, les petits week-ends, c'est encore plus sympa !! :-D ).
Allez, reposes-toi bien, le cauchemar touche a sa fin et tu vas être bientôt d'attaque pour repartir sur des bonnes bases, et l'avoir, ton testpositif !!
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 27 janv. 2018 à 19:51

C est clair Audrey, tu vas aussi me faire versés ma petite larme, c est mon sujet sensible du moment ^^.
Tiens nous au courant quans t as eu jean villar
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 27 janv. 2018 à 20:10

Cindy ravie de savoir que bébé va bien. maintenant il faut que tu te repose et que tu profites de chaque moment.

Audrey et Isa, ca fait du bien de voir que vous retrouvez la pêche. L'année passée avant la FIV 1, j'avais eu besoin de voir Jourdannet le psy qui officie aussi à Pellegrin en plus de JV. Ça m'avait fait du bien et je n'avais pas ressenti le besoin d'y retourner. n'hésite pas si tu ressens l'envie.

Rose, comment vas-tu?

Mimi, j'ai entendu parlé de l'embryoglue (Sarah, c'est une "colle" pour embryon lors du transfert) mais je ne sais pas si c'est pratiqué à JV.

Courage à nos couveuses pour l'attente.

Pour ma part, comme je vous disais même si le poids n'est pas la seule explication, ca a quand de vrais effets néfastes donc je vous assure que je ne suis pas du tout patiente mais je préfère repartir dans les meilleures conditions et surtout en évitant de culpabiliser à cause de ça si ca ne devait pas une fois de plus marcher.
Chéri m'aide à me raisonner, a force de vouloir gagner du temps, on en perd à enchaîner les tentatives dans de mauvaises conditions. ... il m'énerve quand il a raison 😆😠

Bisous à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 27 janv. 2018 à 23:09

Coucou les filles!

Pas très active sur le forum mais je vous lis très régulièrement! En week-end chez mes grands parents, avec mes parents mais sans chéri puisqu’il bossait aujourd’hui 🙁

Contente pour Isa et Mimcracra, enfin elles ont débarquées. Je ne sais pas si le lien que j’avais posté avec les remèdes de grand-mère aura aidé... mais au moins ça avacnce et ça c’est top!

Sarah tes taux sont top! Tellement hâte de vivre ça. J’espère que ton hiperstim passera vite.

Laëtitia tu fais bien de prendre du temps, je trouve rassurant le bilan de ton rendez-vous. Peut être se suivra-t-on pour la suite...

Rose ma belle j’espère que tu vas bien ainsi que ton mari. Je suis tellement peinée de ce qu’il vous arrive c’est très dur.

Audrey contente que tu ailles mieux, c’est une grosse étape que tu viens de traverser.

Stéph, Margot, Cindy, Fanny, vous n’êtes pas épargnées par les maux et la fatigue. Prenez soin de vous!

Bienvenue aux nouvelles! Vous verrez comme ce forum est topissime!!!

Nous n’avons pas de nouvelle de Kaellie depuis un long moment maintenant...

J’ai une amie sur Paris qui est en fiv et sa clinique ne transfère aucun embryon de moins de 5 jours... aujourd’hui ses embryons sont des J3 mais ils les poussent tous car s’ils ne tiennent pas plus ça veut dire qu’ils n’auraient pas tenus dans l’utérus... y’a vraiment des différences de procédures!

Désolée pour celles que je n’ai pas citées. Bisous à toutes, bonne nuit ! 🌙

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 28 janv. 2018 à 09:51

Bonjour les filles ! J espère que tout le monde va bien! Marine j ai suivi 2 conseils de ton lien donc ça a dû aider :-) : les tisanes de persil et bain chaud ^^, bon les bains chaud n ont pas été durs à suivre ;-).
Par contre suis intriguée et quasi sous le choc car je n ai absolument pas mal au ventre, ce qui ne M est jamais arrivé sans exagérer, la plupart du temps je vis l enfer et les fois où j ai de la chance je me shoote de médocs et c est à peu près gerable.c est peut être grâce à l opération ou aux 2 mois de grossesse qui ont fait reculé la maladie. En tout cas quel bonheur de pouvoir vivre normalement pendant <3
1 jours d attente de moins pour nos couveuses
Bonne journée ensoleillée les filles
Fiv 2 :

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 28 janv. 2018 à 09:53

Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ? J'espère que nos petites couveuses vont bien ?
Tazval, pas trop dur, les derniers jours ? Pour le fait de ne pas faire de test avant, je te comprends, j'ai fait pareil et attendu la prise de sang. Je continue à croiser les doigts ! fingers

Laëtitia, nos chéris nous énervent tout le temps quand ils ont raison :lol: :lol:
J'espère vraiment que ta patience et tes efforts payeront, je te souhaite tout le courage du monde, mais c'est sûr que plus ton corps sera en forme, meilleures seront les conditions pour pouvoir continuer.
Tu fais quoi comme sport, au fait ?

Marine, j'espère que le temps ne te semble pas trop long en attendant ? Tes journées ne sont pas trop difficiles à occuper ?
Je ne sais plus si tu nous avais dit quand est-ce que tu partais pour ton super voyage ?

Isa, j'espère que tu n'as pas plus de douleurs qu'hier ?
Ah, tu as de la chance d'avoir du soleil, nous, pour l'instant, c'est brouillard à couper au couteau !

Audrey, pareil, j'espère que tes douleurs continuent à s'atténuer ?

Steph, comment ça va ? J-2 avant la reprise, tu te sens ?

Natacha, tout va bien aussi ?

Bisous à toutes, ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées, je pense bien fort à vous !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 28 janv. 2018 à 11:20

Hello les filles,
Comment ça va ce matin ?

Pour ma part c’était Le week end ou je devais aller à Prague. Les filles sont gentilles elle m’ont fait un face Time pour me dire qu elles pensaient fort à moi etc... moi ça va comme d’habitude quoi la fatigue les nausées, les odeurs ... ça n’aide pas nous avons un chien et il a son propre canapé dans le salon et ça pue je ne peux plus de l’odeur. Je suis en train de batailler avec mon chéri pour que quand le bébé arrivera il n’aura plus le droit de rentrer à la maison.
Si non on est contents chéri à trouvé un bon job car il avait fermé son entreprise dans le bâtiment et donc on peut enfin acheter une maison ... donc on va commercer en mode recherches de maison et donc déménagements ...

Je ne peux plus d’attendre l écho qui est dans 10 jours . On se pose tellement de questions ... est ce que ça va ? Est ce qu il est toujours là ? Est ce que son cœur bat ? C est très difficile mais bon je vais survivre ... les femmes en temps normal n’ont que 3 échographies ...

Désolé je ne vous cite pas , sachez que je vous lis tout le temps et je vous suis .. vous êtes des guerrières et Rose Laëtitia Audrey une grosse pensée pour vous . Et Isa contente pour toi :lol:

Bon dimanche à toutes
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK // Écho T2: OK :girl:
Image

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 28 janv. 2018 à 15:12

Ccou les filles,

Je n'ai pas été très presente ces derniers jours mais on a eu 1 grand besoin de souffler 1 peu et mon chéri a été top 1 fois de plus car il nous avait réservé 1 nuit dans 1 hôtel avec spa. Ça nous a fait du bien et nous a permis de penser 1 peu à autre chose. Demain par contre c'est la reprise du boulot et je crains le pire pr le moral mais bon, il faut bien y retourner 1 jr! Bon par contre les c***** ne sont toujours pas là. J'ai pourtant arrêté la progestérone depuis jeudi matin! Enfin je suppose qu'elles ne devraient plus trop tarder.
En tout cas merci encore à toutes pr vos petits mots de réconfort ☺.

Sarah tu es sur la bonne voie. Vivement ton échographie demain pr être encore plus rassurée 😉.

Laëtitia je trouve aussi que Donadel se démène pr trouver des solutions et ça c'est plutôt rassurant. Il y a bien 1 protocole qui va finir par fonctionner pr vous. Le double déclenchement j'en avais jamais entendu parler. Ça m'intéresse en tout cas si ça peut améliorer la qualité. Pr le sport je vais faire comme toi. Je vais profiter de la pause pr perdre les 3 kgs que j'ai pris avec ces derniers mois de traitement. Tu fais quoi toi comme sport? Moi je ne peux faire que de la natation à cause de mon bassin. mais j'aime bien ça donc ça me va.

Audrey enfin une page de tournée. vous allez enfin pouvoir vous projeter pr 1 belle réussite la prochaine fois!

Isa, comme quoi les remèdes de grand mère peuvent fonctionner parfois. Bon.par contre le jus de persil bravo!! Je ne crois pas que j'aurais réussi 😂. Enfin l'essentiel c'est que toi aussi tu vas pouvoir tourner définitivement cette page et repartir du bon pieds pr un très beau testpositif j'en sui sûre.

Tazval et Laure j'espère que vous allez bien et que vous nous apporterez 2 très bonnes nouvelles dans les prochains jours. En tout cas j'admire votre zenitude les filles 😉.

Marine il doit te.tarder ton futur voyage. C'est exactement ce dont nous aurions besoin pr nous rebooster 1 peu. Tu vas revenir en super forme donc ça présage que du bon pr la suite.

Natacha, j'espère que tu vas bien également. Du coup c'est quoi la prochaine étape pr toi? En tout cas c'est déjà 1 bonne chose que l'hystero se soit bien.passée et c'est cool aussi que la.gyneco t'ait écouté sur tout ce que tu avais à lui dire ou demander. C'est hyper important de se sentir soutenue et écoutée.

Bon jespère aussi que toutes nos petites femmes enceintes se portent bien. Ça a l'air d'être le cas ☺. Même si c'est dur de ne pas psychoter et s'inquiéter, profitez à fond de ts ces moments. J'espère que vos craintes s'apaiseront au fur et à mesure qur vous avancerez même si a priori ça n'est pas évident avec notre parcours.

Une pensée aussi pour Mimcracra, tu vas pouvoir très bientôt rentrer dans le vif du sujet. Ainsi qu'aux nouvelles venues. J'ai retenu le.prénom de Marion. Par contre je ne me souviens plus des autres désolée 😕.

Gros bisous les filles et profitez bien de votre dimanche.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕