Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Mojito » 12 janv. 2018 à 06:59

Coucou les filles !

Je rattrape mon retard d'hier ! J'espère que tout le monde va bien ce matin ?!

Une pensée particulière pour toi, Rose, c'est le grand jour aujourd'hui !! :-D Tu en auras bavé pour arriver là, mais tu vois, ça paye, et j'y crois très fort, tu as vraiment mis toutes les chances de ton côté.
Tu as réussi à dormir ?
Aucune raison que JV t'appelle ce matin, sur les 8, en plus micro-injectés, tu vas bien avoir quelques beaux brybrys !! Hâte de lire de bonnes nouvelles cet après-midi !

Laëtitia, bon courage pour le trajet, j'espère que ce contrôle sera positif et que tu en sauras plus pour la ponction. Je croise les doigts pour plein de beaux follicules ! fingers
Et courage, ce soir, c'est le week-end !

Tazval, bon contrôle également, avec plein de beaux follicules, en espérant que tu puisses toi aussi passer rapidement à la ponction. Tu auras peut-être une date de ponction plus précise ?

Isa, rhoooo, ton message m'a fait trop mal au coeur :-( Peut-être devrais-tu songer à te faire mettre en arrêt. Si je me rappelle bien, ton médecin n'est pas très conciliant sur ce sujet, mais en lui expliquant la situation...
C'est sûr que de bosser, ça occupe un peu l'esprit, mais d'un autre côté, tu serai sûrement mieux à Mimizan entourée de ton chéri.
Je pense bien fort à toi en tout cas coeurquibat .

Audrey, comment vas-tu ? Tu fais ta prise de sang aujourd'hui ? Je prie pour que le taux ait enfin baissé, et je pense bien fort à toi aussi coeurquibat .

Marine, fin avril, ça va venir vite finalement, quand on voit comme le temps passe vite (même si tout nous semble interminable dans ce parcours !). D'autant qu'avec le voyage, le temps passera encore plus vite !
Du coup, est-ce que cela change tes dispos pour le repas ? Tu ne serai pas là quand ?

Steph, décidément, les conseils à la noix se ramassent à la pelle (un peu comme en Fiv ! :lol: ). Ne pas céder à tous les caprices, c'est une chose, mais laisser pleurer un enfant terrorisé en est une autre !
Pourquoi le médecin parle-t-il d'anti-inflammatoires ? Pour ses maux de tête ?
J'espère que l'ostéopathe et l'homéo plus forte vont faire effet. Effectivement, les Fleurs de Bach, pas avant 3 ans, comme les huiles essentielles d'ailleurs.
Pour le pédopsy, même si je n'ai pas d'enfant, je suis assez partante pour ce genre de choses. Ça vaut le coup d'essayer, parfois, une seule séance peut aider à débloquer la situation, surtout avec un enfant. Mais c'est bien sûr un choix personnel.
Me concernant, tu as raison, pour l'instant, le temps passe plutôt vite :-D , ce qui n'empêche pas l'impatiente que je suis de vouloir être au 20 :lol: !

Nessiera (on peut peut-être passer à Natacha ?? :-D ), je vois que tu as connu les mêmes déboires niveau sommeil :? Heu... faites des gosses hein !! :lol: :lol:
J'espère en tout cas que ça va mieux maintenant ?!
Allez, petit à petit, ton rendez-vous se rapproche, plus que 10 jours !

Margot, tu m'étonnes que tu sois fatiguée ! Tu as tellement faim en pleine nuit que ça te réveille ?? :shock: Du coup, tu manges toutes les 2 heures ?
Bon, tu me diras, ça te cale d'avance sur le rythme des bébés :lol:

Laure, je pense que ton contrôle lundi sera bon. Normalement, c'est au bout de 5 jours effectivement, mais comme tu as de plus petites doses, ça devrait le faire. Si j'ai bien compris, ce sera chez ton gynécologue qui continue à vous suivre ? Est-ce que tu as déjà une potentielle date d'insémination ?
Tant mieux également que les piqûres se passent bien !
Quant à moi, ça va, merci. Assez fatiguée, et pas mal de douleurs au ventre, mais je pense que ce sont des douleurs post-ponction, enfin j'imagine :-D . Mon ventre est encore très gonflé et dur.

Fanlou, oui, Steph a créé un topic spécial grossesses JV. Steph (Incomplète t'a mis le lien dans son message page 504).

Artemise, je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai vu que Jourdanet en consultation pré-Fiv. Je te souhaite en tout cas de trouver quelqu'un de compétent, et surtout que cette nouvelle Fiv portera ses fruits et vous apportera tout le bonheur du monde !

Cindy, j'espère que l'amélioration de ton état continue sur sa lancée !
Et Mao aussi d'ailleurs !

Sophie, j'espère que tu gardes le moral !

Bonne matinée à toutes, hâte de lire de bonnes nouvelles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 12 janv. 2018 à 07:10

Ah, et sinon, pour le repas, je viens de voir que la date où il y a le plus de monde disponible, c'est le 3 mars.
Steph, pour le 17 février, je vois qu'Audrey et Mao ne sont pas dispos.
A moins que Mao et Audrey, vous puissiez vous libérer le 17 ?
Ah, et Isa, tu ne t'es pas inscrite ?
Donc, je peux essayer de me libérer le 3 mars si on n'arrive pas à trouver "mieux" comme date. Le 5, c'est l'anniversaire de mon mari, et je pensais essayer de l'emmener en week-end surprise, mais je peux essayer de m'arranger autrement si vraiment il n'y a pas le choix.

Bon, par contre, le 3 mars, c'est le bout du monde hein, les filles :-( c'est dans super longtemps ! :shock:

Et en parlant de week-end, ça me fait penser à ton séjour à Venise, Margot. C'est prévu pour janvier, non ? Tu comptes maintenir ou tu es inquiète ?
D'ailleurs, Ella, c'est pareil, tu devais partir à Prague en janvier. Quelle décision as-tu prise finalement ?
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 12 janv. 2018 à 07:38

Rose grosse pensée pour toi aujourd’hui :-D
Sarah je me lève toutes les 2 h pour faire pipi et je mange une pompotte à 3 h. Mes nuits se suivent et se ressemblent ! On aurait dû partir à Venise si je ńavais pas été enceinte mais comme je le suis pas d’en voyage sur le 1er trimestre !
Artemise tu devrais appeler m. Jourdanet pour qu’il te conseille quelqu'un.
Bisous les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 12 janv. 2018 à 07:48

Ah Margot, je te comprends, pour le voyage ! J'espère que tu n'es pas trop déçue quand même, même si j'imagine que :enceinte: compense tout ! :-D
Tu dois être crevée du coup, j'espère quand même que ça va s'améliorer un peu !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 12 janv. 2018 à 08:09

Oh non sarah je ne suis pas du tout déçue !! Et oui je suis fatiguée mais j’ai espoir que ça finisse par rentrer dans l’ordre et c’est pour la bonne cause ! Courage pour ton attente !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 12 janv. 2018 à 08:23

Bonjour les filles! Merci pour vos gentils mots, ca me fait chaud au cœur. C'est sur que si la semaine prochaine se passe comme celle-là, j irai voir mon médecin car je ne peux pas continuer dans cet état, cette semaine a été juste une des pires de ma vie. J'ai repoussé mes soirees avec mes copains à la semaine prochaine, donc entre les amis et mes collègues je n ai pas une semaine de libre la semaine prochaine, soit ca va me faire du bien soit ca va être un vrai calvaire si je ne me sens pas mieux. Du coup je n ai pas trop suivi vos nouvelles et je m en excuse... je sais que Rose c'est le grand jour aujourd'hui, que Sarah tu es en couvade active ^^, Laure tu continues tes injections et Laetitia tu as un contrôle ce matin ;-). Pour le 3 Mars je vais faire en sorte de me rendre disponible.
Sauriez-vous par hasard quand va fermer le labo en Mars? Comme je suis poisseuse, je n ai aucuns symptômes de règles alors qu'elles devraient arriver ce week-end donc je pense que mon transfert sera plutôt en mars qu'en février finalement et avec la chance que j ai en ce moment...j'espère que ca ne sera pas décalé à cause de la fermeture...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 12 janv. 2018 à 08:40

Ccou les filles,

Merci beaucoup pr vos petits mots et vis croisages de doigts ☺. Bizarrement j'ai dormi comme 1 bébé!

Isa j'espère que ton programme chargé de la semaine prochaine va te changer les idées. Je ne sais pas exactement les dates de fermeture mais je peux les demander tout à l'heure si personne ne sait d'ici là. Je prie pr que tes c***** arrivent vite maintenant. Courage!

Audrey je croise les doigts pr que les résultats soient bons et que tu puisses enfin passer à autre chose.

Laëtitia on ne se croisera pas cette fois ci mais je te souhaite plein de beaux follicules et 1 ponction très vite!! Pareil à Tazval, j'espère que ce sera la dernière fois que tu verras gyneconar pr cette fois 😉

Sarah je te trouve super zen pr l'instant. Moi j'y crois pr cette fois. Bientôt 1 nouveau nid douillet, toutes les conditions st réunies pr que tu ais 1 magnifique cadeau d'anniversaire ☺

Margot je t'imagine manger ta pompote à 3h. Au moins c'est sain comme nourriture pr les jujus. Au fait ton chéri ça va il commence à se faire à l'idée?

Steph j'espère que la nuit aura été meilleure et que les douleurs de Manon ont disparu.

Laure ne t'inquiète pas avec le dosage que tu as je ne pense pas que tu risques l'hyperstim. Et finalement 1 jr de plus c'est pas plus mal comme ça vous en saurez certainement plus sur la date approximative d'insémination.

Nessiera ton prénom c'est Natacha si j'ai bien compris? J'avais du louper cet épisode 😕. J'espère que Thomas a mieux dormi. C'est quand déjà le départ au ski?

Pensée à toutes celles que je n'ai pas citées.
A tout à l'heure pour de bonnes nouvelles j'espère ☺
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 12 janv. 2018 à 08:59

Bonjour, bonjour!

Rose c’est le grand jour! Toujours très attendu pour nous toutes mais alors pour vous encore plus! Hâte de savoir combien vous aurez de brybry!!!

Pour le repas nous sommes 10 participantes pour le moment. La première date où nous sommes plus nombreuses est le 20 janvier (8 dispos) puis le 24 février (8 dispos) et effectivement celle où nous sommes les plus est le 3 mars.

Perso ça ne me dérange pas d’en faire un maintenant + le 3 mars si on bloque cette date. Comme ça vous arrange les filles.

Je suis rapide je dois me préparer pour mon train pour Paris! À plus tard

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 12 janv. 2018 à 09:12

Coucou les filles,
Je vous lis toujours très régulièrement je ne vous ai pas abondonne c’est juste que je n’ai
Pas grandes choses à dire à part mes maux de grossesse ( douleurs , fatigue, pipi toutes les 2h pendant la nuit, maux de tête ....) et sans parler ensuite des inquiétudes : est ce que ça va durer ce bonheur ? Est ce que l’embryon est toujours là! Est ce que son cœur bat toujours ....donc je suis vraiment impatiente de passer déjà l écho du T1.

Rose oui après tu as raison , j’ai un peu basculé sur l’autre site... et j’espère avec tout mon cœur vous voire dans quelques semaines toutes y venir aussi. Je croise fort les doigts pour toi pour aujourd’hui.

Isa et Audrey une grosse pensée pour vous les filles multiheart

Sarah, j’espère que tu t’en sort avec le déménagement. Au même temps ça te change un peu les idées pendant l’attente ... j’espère que cette fois ci ça sera la bonne pour toi treefle

Marine, profite avec tes sœurs , j’ai rien à ajouter les filles ont tout dit déjà !

Désolé je ne cite pas tout le monde mais je vous lis régulièrement même si je ne vous écris pas multiheart

Bonne journée à toutes
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 12 janv. 2018 à 09:13

Coucou les filles,

désolée je fais très vite ce matin...

Rose on y est c'est super !!! Hâte de lire les nouvelles ici plus tard ! Et en avant pour des bonnes hein !

Artemise : nous avions discuter par MP au sujet des gynécos qui pouvait suivre des patientes en vue d'un parcours PMA à l'étranger. As-tu finalement trouvé ? Pour le psy par contre désolée je ne peux en aucun cas t'aider, nous n'avons pas encore envisager cette possibilité mais ne manquerons pas d'y recourir si le parcours devient difficile à supporter... En tout cas ravie de te voir parmi nous et j'espère que cette aventure sera la bonne ;)

Sinon je viens de tilter, j'ai complètement oublié de prévenir le labo JV que j'avais commencé les traitements. Il faut que je trouve le temps de la faire dans la journée, difficile je serai en réunion tout le temps ! Et pour répondre oui c'est mon gynécologue qui me suit et normalement c'est lui qui fera l'IA à JV si il est disponible sinon ce sera un autre docteur de l'équipe. Merci en tout cas de m'avoir rassurée pour la date de 1er contrôle. Du coup pour l'instant je n'ai auncune idée de quand sera la date de l'insémination vu que je ne sais pas encore comment je réagis à la stimulation. J'espère en effet avoir plus de visibilité lors du contrôle de lundi...
Merci pour les info sur les voies de prise des capsules de progestérone. Sur la stimulation par cachets j'en avais pris sur le 2ème cycle mais j'avais quand même eu mes règles super tôt mais je les prenais pas voie orale :s ! Il faut qu'on refasse le point là dessus avec mon gynécologue, j'aimerais bien qu'il m'augmente le dosage par précaution...

Bonne journée les filles je repasserai et c'est presque le week-end !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 8,5 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en octobre 2018
01/10 : hysterosono de contrôle
mi octobre : début du cycle artificiel

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 12 janv. 2018 à 09:19

Sarah pou répondre à ta question non je n’irai pas à Prague malheureusement. Donadel m’avait dit que ça ne posais pas de problème mais bon c’est encore le premier trimestre , je me dis là je n’ai pas le droit à l’erreur. Du coup j’ai pas prévenue les filles encore , je leur dirai qu au dernier moment mais je pense qu ‘elles vont comprendre même si ma belle sœur avait tout fait pour que je vienne elle m’avait dit que c’était pas dangereux qu elle avait voyagé 2 fois quand elle était enceinte etc ... mais bon après toutes les péripéties que nous avons vécues ... on se comprends ... donc tant pis je vais perdre 250 euros mais c’est rien dans une vie !!!
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 12 janv. 2018 à 09:45

Margot, oui, j'espère que ça va se tasser un peu...

Isa, ça te fera peut-être du bien d'être occupée la semaine prochaine, ça te fera un peu penser à autre chose. Mais comme j'ai dit avant, n'hésites pas à te faire arrêter si tu ne le sens pas.
Tes règles ont peut-être juste quelques jours de décalage, allez, je croise les doigts pour qu'elles arrivent !! fingers et que tu puisses avoir un transfert en février. Je ne connais malheureusement pas les dates de fermeture en mars.
Prends bien soin de toi ce week-end pour te requinquer un peu !

Rose, super que tu ais bien dormi ! Je ne sais pas si je suis vraiment zen, mais disons que j'ai l'esprit occupé par le déménagement. J'espère juste que je "n'en fais pas trop", j'essaye de faire très attention, mais ce n'est pas évident, ça, ça me stresse un peu. Mais bon, j'essaye aussi de me dire que si ça doit s'accrocher, ça s'accrochera !
Hâte de te lire tout à l'heure !

Marine, j'ai du louper un épisode. Tu pars à Paris ?

Laure, ah oui, je pense qu'il faut prévenir JV que tu as attaqué. Tu peux peut-être leur envoyer un mail ?
Bon courage pour ta journée en tout cas !

Ella, ravie de te lire ! J'espère que tu vas bien malgré les petits maux dont tu parles. Je comprends que tu ais hâte pour l'écho T1 !
Pour Prague, je te comprends aussi, je ne pense pas que j'oserai voyager pendant le 1er trimestre. Ce n'est que partie remise j'espère et j'espère aussi que tes amies comprendront, notre parcours étant ce qu'il est !
Au fait, est-ce que tu serai disponible le 3 mars pour le repas fivettes ?
2J5 vitrifiés