Coucou les filles!
Que de bonnes nouvelles!!
Rose mais c'est génial ça!!!

6 ponctionnés dont 5 matures, c'est le top du top! Et rassures toi pour le transfert des J2, il ne faut pas oublier que l'environnement de développement idéal d'un embryon, c'est l'utérus, alors tes petits brybrys seront mieux dans ton bidou que dans une éprouvette
Tu es sortie ça y est? Repose toi bien maintenant, et cure d'ananas en attendant samedi!
Sarah comment vas tu? Tu dois être bien occupée avec ce déménagement! Il doit vous tarder, d'autant que ce sera moins "perdu" comme village. Galgon est plutôt sympa et il y a tous les commerces à proximité. Je connais assez bien car ma famille est de Bonzac.
Laetitia j'espère que ce repos t'es bénéfique. Comment te sens tu cet après-midi? C'est normal d'être épuisée avec un protocole à rallonge.
Fanlou je comprends tellement ce que tu ressens, c'est effectivement le deuxième effet du positif : l'angoisse que tout s'arrête. On sait qu'hélas nos difficultés à tomber enceinte ne nous épargne pas les soucis ultérieurs, mais il faut essayer de positiver, et penser au bonheur que ce sera de les sentir bouger pour nous rassurer.
Marine, alors ce rendez vous?!
Mao comment vas tu? Les nausées te laissent un peu en paix?
Laure c'est chouette que tu ai fait cette première piqure comme une chef! Tu verras tu seras une pro après!
Steph j'espère que tu vas mieux et ta pitchounette aussi?! Son sommeil s'est amélioré? Tu n'as plus de contraction?
Margot ca a été la reprise? Pas trop fatiguée en ce début de grossesse?
Tazval je ne sais plus si tu l'as dit, tu as une date de ponction?
Nessiera pour répondre à ta question nous n'essayions plus vraiment de faire un bébé naturellement car entre l'endométriose et les OPK j'avais des cycles plus qu'anarchiques (30, 45, 60 jours, parfois plus, parfois moins

) Du coup nous avions des câlins moins "objectif bébé" et ca enlève un poids mine de rien, même si au fond de moi je continuais d'espérer que ca fonctionne. Mais je n'ai jamais vraiment pu scruter mon ovulation à cause des OPK.
De mon côté ça va, ce deuxième trimestre débute plutôt bien, à tel point que ça m'inquiète, tellement peur que tout s'arrête. Faut dire qu'après avoir passé trois mois entre décollement trophoblastique, douleurs, et vomissements, quand ça va mieux ça semble presque louche.
Enfin ceci dit j'ai toujours quelques envies de vomir le soir, mais nettement moins. Vivement mercredi prochain que je sois rassurée.
Pour le repas je suis disponible les samedis de janvier, pour février je ne sais pas car si je vais mieux je vais probablement reprendre le travail, et donc je ne serai pas disponible les samedis midis. Donc je vous dirai au moment.
J'espère n'avoir oublié personne, des bisous les fivettes!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang

fausse couche le 13/05
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons

le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née