Fiv jean villar

Incomplete

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Incomplete » 02 janv. 2018 à 21:11

Hé ben que d'activité par ici aujourd'hui :-D C'est bon signe, ça bouge natte

J'ai ri Cindy, 9h30 et ils te décalent déjà le rendez-vous à l'aprèm, ça promet :lol:
Hé ben quelles péripéties, pour le coup, heureusement qu'il y a du retard :lol:
C'est toujours une fille donc ? :-)
Tu la fais quand la DPNI ? Ne stresse pas pour ça, ils ont changé leurs taux récemment, pour Manon j'étais à 1/800 et à l'époque c'était très bien, ils se protègent juste davantage.
J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont eu des soucis avec la DPNI, des erreurs, donc ce n'est pas fiable à 100% contrairement à ce qu'on nous "vend". Et mon gynécologue m'a dit qu'en Gironde on pouvait être remboursée de ça, par la région il me semble, je ne sais pas s'ils sont trop au courant à JV, ça vaut peut-être le coup de se renseigner.
En tout cas, j'espère que tout ira bien, et que tu ne vas pas trop stresser en attendant les résultats hein, surtout quand on voit que ce le stress engendre, ma pauvre tu t'en souviendras de ta grossesse :-( Allez, le taux est dans la fourchette à contrôler, mais concrètement, ça fait 1 risque sur beaucoup quand même, il faut rester positive !
C'était ton dernier rendez-vous à JV du coup ?

Audrey, ma pauvre, c'est dur ces douleurs. En tout cas, c'est quand même positif que tu puisses enchaîner du coup, au moins, pas trop d'attente pour une fois, il faut voir le positif.

Isa, je pense que dans ton cas, c'est le curetage qui fait que tu doives attendre, ton corps a besoin de répit, et ton utérus de se refaire une santé avant d'accueillir un petit bout.

Ella, bon entre temps tu t'es débrouillée, mais je n'ai jamais eu de Duphaston de toute façon, je n'aurai pas pu t'aider.

Rose, j'avoue que c'est culotté d'avoir commencé les piqûres, mais c'est vrai que ton cas est quand même particulier, donc je pense que j'aurai été bien tentée de faire comme toi... :? Et finalement, tu as bien fait c'est clair, ça serait top que tu aies une ponction ce mois-ci pfiou ! natte Bon courage pour ta reprise demain !
Fait suer par contre pour les anesthésistes sérieux smilvener

Mao, profite bien de tes vacances, j'espère que tu n'as pas trop de maux de grossesse. Je prenais du Nauséflash moi pour les nausée, c'était pas transcendant mais ça marchait quand même un peu.
Vivement ta prochaine écho, tu dois avoir trop hâte !

Margot, mince que ton mari n'ait pas pu assister à l'écho du coup, vous deviez être bien dégoûtés...
Mais 2 bébés !!!! natte natte Alors toi pour le coup tu vas vraiment te prendre la tête pour le choix de la poussette :lol: Mais 2 fois plus de bonheur aussi, de sourires et de bisous et ça, ça n'a pas de prix ! bigheart c'est quand ta prochaine écho ?

Laëtitia, vivement jeudi, allez allez motivée !

Kimly, je n'avais pas de courrier moi pour le premier rendez-vous en fait, j'avais fait ça un peu en avance de phase par rapport à ce que voulais mon gynécologue, et ça n'a pas posé de soucis.

Laure, pfiou ce cycle à rallonge ma pauvre. Bon courage, tu vas bientôt pouvoir commencer et rentrer dans le vif du sujet, sois positive !
Pour moi c'était coton démaquillant et biseptine tout simplement. J'avais lu sur je ne sais plus quel produit que l'alcool n'était pas forcément le mieux.

Marine, j'espère que tu réussiras à avancer ne serait-ce qu'un peu ton rendez-vous, je croise les doigts.

Sarah, alors la ponction est bien confirmée pour vendredi ? Du coup c'est top c'est ce qui t'arrangeait ! Allez ton score est plus que correct, on y croit on y croit ! fingers

De mon côté, je suis donc arrêtée jusqu'au 20 janvier !
Pour l'instant, je garde mon p'tit monstre qui est toujours malade, donc ce n'est pas vraiment reposant ; là je suis posée pleine de contractions et douleurs, elle est avec son père pour s'endormir, puis jeudi, elle passe 2 jours chez mes beaux-parents, là je vais vraiment me reposer, j'en ai besoin comme jamais je crois bien. Les vacances ont été tout sauf reposantes pour le coup :lol:
Bon du coup le temps passera moins vite jusqu'à mon prochain rendez-vous, j'ai trop hâte ^^
Allez je file au lit je suis épuisée et j'appréhende déjà la nuit :?

Bisous à toutes !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 02 janv. 2018 à 21:13

Merci beaucoup pour vos retours. J'ai puregon donc comme gonal il n'y a pas de compresses avec. Alcool et coton j'ai, je vais donc tester abec ça alors. Merki merki et bonne soirée
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant

Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant
08/07 : transfert sur cycle artificiel
19/07 : testpositif (contrôle toutes les 48h car saignements)
26/07 : 1ère échographie ok
09/08 : 2ème échographie : Petit Frosties fait 10 mm et coeurquibat
17/09 : T1
27/09 : déclaration de grossesse

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 02 janv. 2018 à 21:54

Oh je ne savais pas...grrr... ça veut dire en gros qu'il est quasi impossible d enchaîner 2 transferts à la suite. .. c est pas top ca...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 02 janv. 2018 à 22:11

Isa ça depend aussi beaucoup du médecin qui te suit et du moment auquel tu tombes. Ça peut prendre moins longtemps que pr Marine. Ça a été le cas pour Sarah et Margot. Je pense que janvier est assea full à cause des congés de Noël et de la fermeture du labo mais ça devrait se tasser après. J'espère que tes vilaines vont vite débarquer pr que tu puisses passer à l'étape suivante fingers
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 02 janv. 2018 à 22:16

Ohlala mais quelles pipelettes aujourd'hui... je ne sais même plus par qui commencer...

Ah si, Margot évidemment....quelle belle surprise...des juju, j'adorerais ça !! Profitez bien de ce bonheur.

Cindy, ravie que tout se passe bien pour la pépette même si l'on pourrait appeler tes nausées comme mes vilaines tellement qu'elles te font la vie dure. Courage

Audrey, contente de te voir combative et prête à réattaquer. C'est vrai que lorsqu'on apprend que l'on aura pas besoin d'attendre, on trouve la force de tout surmonter.

Marine, courage pour l'attente, tu y es presque.

Sarah, dis donc, quelle production, tu nous fais rêver alors que nous les 2 fonctionnent !!! ;-) :lol:

Isa, effectivement, tu as un peu plus d'attente qu'Audrey mais pour permettre a ton corps de se remettre. Dificile de rester raisonnable, je sais, mais c'est pour la bonne cause.

Rose, c’était culotté de commencer seule mais finalement ça s'avère payant. Je fingers pour un transfert sur ce cycle ci. Pour le covoit jeudi, ça aurait été avec plaisir mais nous allons passer la journée sur Bordeaux pour promener un peu belle-maman. On se verra quand même en 104 ;-) Je pense que je vais avoir le même problème que toi pour l'anesthésiste puisque mon rendez-vous date du 11/12 et je doute avoir terminé ma stimulation d'ici là !!

Tazval, si je confond pas, on se suit de près.

Laure, le Puregon est super simple à utiliser donc un petit coup de coton avec désinfectant quelconque suffit largement.
J'ai également celui-là pour cette fois, il m'avait mieux réussi la première fois que le Menopur pour la 2ème.

Steph, c'est bien que tes beaux-parents prennent le relais, ça te permettra de te reposer un peu.

J'espère n'avoir oublier personne.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 02 janv. 2018 à 22:19

Ça me soule d’avoir tant à attendre :-x Je suis sure que d’avoir rendez-vous avec docteur Lechat joue sur la longueur de mon rendez-vous...

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 02 janv. 2018 à 23:22

Marine, comme je te comprends, une attente inutile :-x j’espère qu’elle ne sera pas vaine et que ton corps sera d’attaque pour un nouveau transfert qui t’apportera un testpositif cette fois-ci !
Cindy, en effet j’étais juste devant vous dans la salle d´attente. Ça faisait bizarre d’ailleurs qu’elle soit installée pour la réunion d’information ! Ça m’a ramené quelques mois en arrière ! 10 cm wahou, vous avez du bien la voir !! Et ne t’inquiete pas trop pour le taux, j’ai lu un article où ils dénonçaient les abus pour faire le fameux test à 400€ ! Renseigne-toi auprès de ta mutuelle pour le remboursement. Et ma pauvre je t’ai vu partir aux toilettes, suivie de ton mari ! Bon courage. Il existe peut être des tisanes pour atténuer les vomissements ? Et si tu manges régulièrement un petit quelque chose, ça ne change rien ? D’ailleurs tu es arrêtée jusqu’à quand ?
En parlant d’arrêt, Steph tu m’étonnes que tu sois fatiguée ! Repose-toi bien. Ta prochaine écho est prévue quand ? La mienne sera le 19/01. On verra le rythme cardiaque et les membres :-)
Merci beaucoup les filles pour vos félicitations ! Moi je suis ravie ! Mais chéri, lui, semble sonné par la nouvelle :lol: et finalement il serait venu pour pas grand chose car le grand écran ne fonctionnait pas. La prochaine fois on verra mieux et j’ai pris 17h30 pour qu’il puisse être présent.
Je vous embrasse les filles et vous envoie toutes mes ondes d’espoir et d’optimisme pour la suite.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 03 janv. 2018 à 10:54

Coucou les filles,

natte waouh Margot, c'est super ca des petits jumeaux!! à ma première fiv j'aurais adoré que ce soit le cas aussi, mais 1 seul s'est accroché!! on continue à vouloir en implanter 2 car plus de chances, mais du coup j'appréhende toujours un peu les juju ^^.

Marine, pour les rendez-vous je ne pense pas que cela dépende du docteur car le mien est au 23/01 avec Descat, donc nous sommes toutes les 2 dans les mêmes délais après un échec de transfert : il me tarde aussi ce rendez-vous pour connaitre la suite et surtout savoir à quoi consiste un bilan d’échec de nidation. Vous le savez peut être l'une de vous en a déjà fait un?

Sarah, tiens nous au jus pour ta ponction c'est quand du coup?

Rose, c’est clair qu'il fallait oser pour les piqures!! il me reste pas mal de seringues non utilisées et j'avoue que des fois ca me traverse l'esprit lors des stimulation aussi mais je n'ai jamais sauté le pas :). En tous cas c'est le résultat qui compte, et si tu peux avoir quelques brybry avec un transfert pour ce mois ci ce serait génial.

Audrey et Isa je vois que vous tenez bon : reprenez bien du poil de la bête pour nous faire de beaux testpositif

gros bisous à celles que je n'ai pas citées et à bientôt
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

tazval47

Fivette de bronze

Message non lu par tazval47 » 03 janv. 2018 à 17:13

Titinou, je commence les injections le 04/01 moi ponction prévue entre le 15 et le 20.
On va se suivre de peu oui!!

J’espère que mon endo va pas faire trop suer pendant la stimulation, mais bon on verra.

félicitations Margot natte des jujus c'est ce qu'on souhaite, Parneix n'as pas dit non donc on pars sur 2 nous aussi.
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 03 janv. 2018 à 17:53

Dis donc Tazval, on risque même d'être sur le même timing vu que j'ai de jeudi et que j'espère bien commencer le soir même.
On fera un convoi du 47 en prenant Rose au passage :lol:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

tazval47

Fivette de bronze

Message non lu par tazval47 » 03 janv. 2018 à 18:15

Ben pourquoi pas!! :lol:
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 03 janv. 2018 à 19:06

Ccou tout le monde,

J'espère que vous avez toutes passé 1 bonne journée. Pr moi c'était la reprise donc journée 1 peu pourrie quand même!

Tazval et Laëtitia je suis en avance sur vous puisque ponction si tout va bien la semaine prochaine mais si prochaine fois il y a (ce que je n'espère pas hein!) Ce serait cool de covoiturer et papoter ☺.
Tazval bon courage pr le début des piqûres demain.
Laëtitia on se croisera sûrement 😉

Sarah à quelle heure tu as déclenché du coup?

Nessiera et Marine je compatis pr cette attente qui semble interminable avt vos prochains rendez-vous. J'espère au moins que cette patience paiera.

En parlant d'attente, Sophie comment te sens-tu? Tu as l'air de drôlement bien gérer l'attente en tout cas. C'est quand déjà la prise de sang?

Audrey comment ça va? Les douleurs se calment?

Margot, tu m'étonnes que ton cheri accuse 1 peu le coup. Le mien serait flippé aussi je pendr même si on veut bien 1 transfert de 2 brybrys nous aussi si on arrive à en avoir 2. Je veux pas d'enfant unique dans la.mesure du possible donc des jujus même si c'est 1 autre logistique je prends sans hésitation ☺

Isa, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop. Tu reprends le boulot lundi du coup ou bien tu es arrêtée pr quelque temps?

Bon sinon les filles je commence à flipper 1 peu à cause de l'anesthésiste. Je n'ai pas de rendez-vous et si la ponction a bien lieu la semaine prochaine je ne sais pas comment faire. Peut être que les secrétaires demain pourront essayer de voir avec celles.des anesthésistes pr me trouver 1 place. En même temps je me dis qu'ils ne vont quand même pas m'annuler 1 possible.ponction pr manque de dispos des anesthésistes. Enfin si c'était le cas je crois bien que je vais péter 1 câble!!!

Gros bisous à toutes, passez 1 bonne soirée.
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse