Fiv jean villar

titinou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par titinou » 29 déc. 2017 à 16:19

C'est les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeesssss natte natte natte natte
J'ai m^me réussi à finir à l'heure pompom
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 29 déc. 2017 à 17:37

Ccou les filles,

Ca fait 1 éternité que je ne suis pas venue sur le forum mais ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture. Heureusement qu'il n'y a pas eu 1 grande activité. Même si je n'ai pas réussi à me changer complètement les idées car la famille sans le faire exprès n'a fait que nous demander où nous en étions, cette petite pause m'a quand même fait du bien.

Isa et Audrey, j'espère que vous allez bien et que vous avez pu retrouver 1 peu le sourire malgré ces épreuves. Isa, concernant le TEC sur cycle 100% naturel moi j'avaislu que c'était mieux car ton corps est censé être en pleine forme. Sinon désolée pr cette question mais comment est ce qu'ils vont savoir ce qui est arrivé à ton embryon? Ils vont faire des analyses suite au curetage?

Indie, j'espère aussi que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ta famille pr les fêtes.

Sarah c'est vrai que c'est étrange que ton ovaire droit n'ait pas du tout repondu mais même si je comprends ta déception avec 5 follicules à gauche cela devrait te permettre 1 bonne recolte quand même. Et puis qui sait tu en auras peut être même plus. Tu n'as pas changé de traitement d'ailleurs? Je crois me souvenir que tu es passée au Menopur cette fois ci. Peut être que tu reponds moins bien à ce produit.

Laëtitia je te souhaite de bonnes vacances et de pouvoir enfin souffler. J'espère que tes c***** vt très vite débarquer. Pr ton rendez-vous anesthésiste peut être que si tu revois le même médecin il ne te fera pas payer la consult si ça se joue à quelque jours près.

Steph, je comprends que tu ais eu les boules avec le coup de ta belle soeur. Pas cool du tout quand on se décarcasse. Bon en tout cas j'espère que tu es 1 peu moins fatiguée même si j'ai cru comprendre des dernières news que ce n'était pas encore gagné avec la petite qui ne dort toujours pas très bien + les travaux. Allez courage!

Cindy, le 1er trimestre est passé et malgré ça tu as toujours des nausées c'est dingue quand même. J'espère que tu auras un 2ème trimestre plus tranquille ma pauvre. Du coup la séance chez l'ostéopathe n'a rien fait?

Margot j'espère que tes douleurs se st atténuées. En tout cas les nouvelles st bonnes du côté du petit brybry donc je suis contente pr toi. Vivement la prochaine écho.

Marine, c'est super que vous puissiez partir vous aérer quelque jours à la montagne. vous allez de quel côté du coup? Ça te permettra de faire passer le.temps plus vite mais j'espère quand même que tu reussiras à avancer ton rendez-vous.
Sinon merci pr le Doodle, pr le moment je ne peux pas remplir mes dispos car on doit encore faire Noël avec ma famille sur 1 week-end de janvier mais je ne sais pas encore quand est ce que ça va se faire + 1 ponction entre temps si tout se passe bien fingers On refait ça au même endroit du coup?

Sophie, courage pr cette longue attente! Le fait que ce soit pendant les fêtes ça aide sûrement à faire passer le temps 1 peu plus vite quand même. En tout cas je croise les doigts pr que ru sois notre 1er testpositif de l'année 😉

Tazval, ça y est tu as commencé le traitement non? Pr ce qui est du gyneco a priori on a le même avis sur Nehamia. Pareil en 2 ans de suivi pas 1 seul frotti ni palpation... perso je suis désespérée des gynecos sur Agen. Il faut que je me renseigne à la reprise pr voir s'il ny en aurait pas sur villeneuve et sinon et bien ce sera Bordeaux ou Toulouse tant pis.

Fanlou, Ella, Nessiera, Mao jespère aussi que vous allez bien les filles.

Gros bisous à toutes (j'espère n'avoir oublié personne).

Et au fait est ce qu'il y en a parmi vous qui ont rendez-vous le 2 au matin? Il me semblait que nous etions plusieurs mais je ne suis plus trop sûre...
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 29 déc. 2017 à 17:48

Coucou Rose
Eh oui je finis le premier trimestre demain exactement. L’ostéopathe a tout de même atténuer les nausées, et je mange maintenant avec appétit. Mais c’est souvent le soir après le repas que ça vient. Et aussi quand je tarde trop à passer à table. Je me dis que c’est peut être mon inconscient qui me rassure tant qu’on a pas vu le médecin.
Nous avons rendez-vous le 2 nous aussi, mais le midi. Peut être que le docteur Lechat commencera l’année sans aucun retard ;-)
Tu commences les piqûres quand? Je ne me souviens plus excuse moi.

Pour les gyneco je lisais justement un article hier qui disait que la France manquait de gyneco. Il y a pas mal d’obstétricien mais trop peu de gyneco « de ville ».
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 29 déc. 2017 à 18:07

Oui Rose, ils vont analyser l embryon, j ai dû signer des documents pour cela. Une partie des résultats arrive au bout d une semaine et l autre au bout de 3. Le docteur Abergel les recevra et me dira tout quand je là reverrai.
Merci Fanlou.
Bonnes vacances Laetitia !
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 29 déc. 2017 à 18:23

Coucou les filles,
Marine c'est super que vous partiez skier, ça va vous faire du bien !
Laetitia, tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour te reposer ;-)
Sarah, je comprends ta déception. C'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'ovaire qui ne répond pas... Mais le principal ce sont ces 5 follicules qui grossissent bien. Allez courage, ça va le faire fingers
Ella je comprends ta fatigue, je pourrais passer mon temps à dormir !
Isa je ne savais pas qu'ils analysaient les embryons qui ne tiennent pas, ça permet de mettre un sens sur cette terrible épreuve. Je vous trouve très courageuse Audrey et toi et je vous souhaite du positif pour 2018, que ce qui vous est arrivé soit derrière vous.
Sophie tu gères super bien l'attente ! Bravo !!
De mon côté, je continue de stresser :lol: j'aimerais que les deux prochains mois passent en accéléré ! J'ai refait une prise de sang aujourd'hui pour me rassurer :roll: je me désespère moi-même ! Mais avec tout ce qu'on entend sur les fausses couches sur le 1er trimestre suite à une FIV, c'est pas rassurant. Avant d'avoir ce positif, je me disais "ah moi quand je serai enfin enceinte, je me réjouirai à fond !" Oui je me réjouis mais j'ai tellement peur de le perdre et de devoir tout recommencer... Bref pensons positif les filles et que ce soit vite à votre tour d'avoir un testpositif
Au fait cindy, nous on a rendez-vous le 2 Janvier à 12h15 avec lechat ;-)
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

tazval47

Fivette de bronze

Message non lu par tazval47 » 29 déc. 2017 à 18:47

Oui Rose c'est moi!!! j'ai rendez vous à 9h10 avec Parneix!!

Oui les gynécos tout un poème...
J'aurais du rester chez Séhabiague, c'est sa collègue Mme Sarrazin qui a repris sa clientèle elle est top, mais full du coup...
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 29 déc. 2017 à 18:48

Ah Margot on va se voir alors :-)
Oui tu sais je pensais comme toi, finalement on n’est rassurées qu’en sortant du rendez-vous du médecin. Et deux trois jours après, on re stresse jusqu’au rendez-vous suivant. Encore aujourd’hui je m’inquiète dès que j’ai la moindre sensation différente, que je trouve mon ventre plus ou moins dur, que j’ai l’impression que ma poitrine est moins gonflée, bref pour tout. On ne se refait pas. Vivement mardi, j’ai hâte de voir le docteur Lechat, qu’elle nous donne les résultats des analyses pré natales et que l’on soit, je l’espère, rassurés.
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 29 déc. 2017 à 19:05

Cindy, je ne sais pas pout les piqûres. Je vois Parneix le 2 mais je serai à J10 du coup je ne suis pas très confiante sur ce coup ci. La dernière fois j'ai commencé à J8. J'aurais bien.aimé commencé les piqûres 1 peu plus tôt pr essayer d'en avoir 2 comme la dernière fois. On verra bien mardi!
C'est déjà bien que tu ais plus d'appétit. Vivement que vous soyez enfin bien rassurés. Ça va être encore très émouvant cette prochaine écho ☺.

Tazval on va donc bien se croiser mardi. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard. Tu as rendez-vous avt nq du coup. Je crois que nous c'est 9h20 ou 30 je ne sais plus. C'est ton rendez-vous de début de cycle pr commencer led piqûres c'est bien ça?

Margot si ça peut te rassurer je ne te penses vraiment pas que tu sois tarée. Je pende.que j'aurais fait pareil.pr la.prise de sang. Ça permet de se rassurer 1 peu et puis on n'est plus à 1 prise de sang prêt 😉 Ton taux doit être énorme j'imagine?
6 IAC 6 notpregnant

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 29 déc. 2017 à 19:07

Isa je n'avais pas vu ta reponse pr les examens. Je ne savais pas que ct possible. Ça va vous permettre d'avoir des réponses c'est important dans notre parcours. quand on y pense c'est quand même dingue ce que la médecine est capable de faire.
6 IAC 6 notpregnant

tazval47

Fivette de bronze

Message non lu par tazval47 » 29 déc. 2017 à 19:17

Je suppose, c'est celui entre J2 et J6.
J'attends mes c...es de pied ferme, pas envie de devoir annuler mes rendez-vous.
Après j'ai rendez vous avec l'anesthésiste à 11h30 je crois, je vais me faire suer...
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 29 déc. 2017 à 20:59

salut à toutes

Laetitia enfin c'est la délivrance enfin en vacances. Profite bien pour te reposer. C'est la danse pour tout le monde pour que tes conn****** arrivent une bonne fois pour toute, pour que tu puisses avancer et que tu sois nikel pour ton rendez-vous avec l'anesthésiste.

Marine c'est vraiment super pour ton séjour au ski ça va vous faire un bien fou. Les journées vont passer plus vite. J'espère que tu vas quand réussir à avancer ton rendez-vous.

Steph oui je comprends ton agacement par rapport à ta belle sœur se casser la tête pour tout préparer et puis rien, j'aurais réagi comme toi. J’espère que vous arrivez à vous reposer quand même malgré les travaux.
C'est cool pour le baptême de pouvoir le faire pour vos 2 enfants.

Sarah je comprends ta déception concernant ton ovaire mais mettons tous nos positif pour l'autre pour qu'ils produisent bien, 5 follicules et peut être bien plus d'ici ton autre rendez vous. Courage ça va lefaire

Margot c'est normal que tu stresses même si tu as eu positif, tu as bien fait pour la prise de sang du doit avoir un super taux ?
Oui penses positif ça va le faire ton prochain rendez-vous est quand ?
Et pour te répondre je ne suis pas temps courageuse j'ai des coup de blouse par moment mais ça va passer.

Tazval on fait la danse aussi pour tes conn... aussi pour qu'elles arrivent comme il faut.

Cindy temps mieux que tu arrives quand même à manger avec appétit. j'avais entendu dire que pour certaines femmes les nausées pouvaient durer même apres les 3 mois sans vouloir de désespérer. Ma mère pour moi cela avait duré les 9 mois environ. Mais j'espère de tout coeur que ce ne soit pas la même pour toi.

Neissera comment tu vas ?

Rose contente d'avoir de tes news, c'est sur ça n'a pas du être simple pour les questions gaffes malgré tout c'est bien que tu es réussi à te reposer.

Sophie comment tu vas aussi l'attente est pas trop longue ?

Alexia comment tu vas, tu en es ou dans tes examens ?

Isa comment tu te sens, tu dois avoir hâte d'avoir les résultats mais l'attente va être longue je sais. Ça serait tellement bien d'avancer le temps.

Ella contente que tu es pu te reposer et que ta famille est été compréhensif. Tu nous l'avais dit t’inquiète que tu n'aurais pas trop longtemps.

Mao comment tu te sens ?

Fanlou comment tu vas tu dois avoir hâte pour ton prochain rendez-vous.

Nous nous sommes rentré cette apres midi, nous avons pas tant profité que ça à cause du temps, nous avons fait une ballade avant de partir voir l'océan. Puis moi j'étais pas très en forme et puis hier chéri était un peu malade un peu barbouillé mais ça va mieux.
Le moral, il y a des hauts et des bas. J'aimerais tellement avancer le temps pour être déjà au prochaine stimulation.
J'ai écouté vos conseils j'ai appeler JV ce matin et j'ai rendez-vous mardi 2 à 10H avec le docteur Parneix.
J’espère vraiment que tout sera partie pour enfin passer à autre chose et qu'on puisse avoir un petit l'abs de temps pour nous.

Je vous fais de gros bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 30 déc. 2017 à 14:07

Un petit coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien et garde le moral en cette fin d'année.
Il n'y a pas foule aujourd'hui :shock:

Ici on clôture l'année en beauté, les problèmes de sommeil de notre Mini ne se calment pas vraiment, donc on survit tant bien que mal :lol: Mais bon, si les enfants n'engendraient pas de fatigue, ça se saurait hein ;-)
Et comme si ça ne suffisait pas, elle s'est dit qu'elle allait en plus nous faire une petite grippe intestinale/gastro, wouuuh. minnce
Du coup, ben on annule les plans pour demain, on la garde au chaud, et on prie pour ne rien chopper derrière... L'an dernier, sa gastro nous a tellement mis KO que mon mari a fini hospitalisé, donc je suis un chouïa en stress là je vous avoue. Puis ma phobie quoi... :oops:
Allez, on y croit, tout va bien aller, hein :lol:
(ou si chéri choppe quelque chose, qu'il ait au moins fini le carrelage tant qu'à faire :lol: :lol: )

Sarah, c'est bizarre pour ton ovaire droit qui ne travaille pas dis donc :/ Bon il faut quand même rester positive, 5 de l'autre côté, c'est déjà pas mal, et même si c'est une phrase bateau, elle n'en est pas moins vraie : il n'en suffit que d'un, donc on y croit !
Tu avais eu les piqûres matin et soir déjà l'autre fois non ? Dommage pour la ponction qui tomberait le jour qui ne t'arrange pas, mais ça peut encore changer. Je croise les doigts pour toi.

Fanlou, il doit tellement te tarder le 25 janvier maintenant, elle est super l'écho T1, on voit bien, on prend le temps en général vu toutes les mesures qu'il faut prendre, c'est que du bonheur.

Marine, super pour le séjour au ski, ça va vous faire un bien fou !
L'anniversaire de ta copine était bien ? Super pour le week-end à Paris, y monter en loisir ce n'est pas la même chose qu'avant 8-)

Laëtita, bonnes vacances natte Je m'active à danser hein, on est toutes à fond, donc si avec ça elles ne débarquent pas hein smilvener
Essaie de profiter et de te reposer aussi, tu en as besoin.

Ella, profite bien de tes vacances ma belle, et ménage toi aussi un peu.

Cindy, oui on fera le baptême des 2 en même temps, ça faisait un moment qu'on y pensait, on attendait les résultats de ma FIV pour organiser. Si ça avait été négatif, on aurait juste fait la grande, avant qu'elle ne rentre à l'école, et le 2ème l'année d'après, mais vu le coût d'une telle journée, ça nous arrange bien de faire les 2 ensemble poucehaut
Vivement mardi pour toi, tu dois trépigner d'impatience. Tu auras aussi une confirmation de la mini miss du coup coeurquibat

Isa, je comprends ton état, là tu te retrouves dans une longue attente finalement, après des mois où tout s'est enchaîné ma pauvre. Profites-en pour prendre bien soin de toi, profiter avec ton chéri, et faire le plein de sushis (quoi genre je fais une fixette dessus moi ?? :-D )

Audrey, comment tu te sens ? Pas de grosses douleurs ? Je pense bien fort à toi.

Margot, ça a donné quoi ta nouvelle prise de sang du coup ? ça t'a rassurée un peu ? Je comprends, moi je n'étais pas sereine non plus surtout au début, d'où mes tests bandelettes quotidiens, pour voir l'évolution de la barre. Même maintenant, je fais encore de cauchemars où je perds du sang, etc. Je crois que tant qu'ils ne seront pas dans nos bras ces bébés on ne sera jamais détendues à 100%.

De notre côté, prochain rendez-vous le 12 janvier, pour une consultation, mais je devrai avoir une petite écho clandestine pour connaître j'espère le sexe. J'ai hâte, c'est dur parce que j'ai vraiment l'impression de reléguer cette grossesse au second plan, Manon nous demande tellement de temps et d'énergie en ce moment, que je culpabilise, je ne peux pas vraiment me ménager, on lui accorde moins de temps qu'on ne l'a fait pour la première grossesse... Mais bon, quand il/elle sera là, il aura toute sa place aussi bigheart

Ah au fait, j'ai répondu au Doodle, mais je ne suis pas fermée pour les dates que je n'ai pas choisies, je pourrai peut-être m'adapter ;-)
Pour le lieu, comme vous voulez. Le patron sera ravi de nous revoir je crois :lol:

Bisous à toutes, y compris celles que je n'ai pas citées, bonne journée les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement