Fiv jean villar

Yalie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Yalie » 13 déc. 2017 à 11:26

Hello les filles. Comme d'habitude je continue de vous lire assidûment et waaaaaoooooouuuuuu quel avalanche de bonnes nouvelles. Félicitations à toutes ces futures mamans ♡♡♡ quelle belle étoile de noël au dessus de vos (bidous) têtes ♡♡♡ bon courage et bonne couvade à celles dans lattente. L'étoile n'a pas fini de briller continuer d'y croire très fort ♡♡♡
Si je peux te conseiller ninette et éventuellement celles que cela intéressent. Je suis suivi à bordeaux nord et j'ai accouché la bas. J'en garde un exelent souvenir sincèrement. Allaitement, postpartum, soins ... vraiment au top.
c'est mon gynécologue/obstétricien depuis 13 ans qui m'a conseillé docteur Descat quand notre problème d infertilité a été détecté. Il est dans l'immeuble Camélias, rue Claude Bouché après la place Ravesie à Bordeaux. Côté pratique: l'immeuble est juste acolé à la clinique Bordeaux nord. Du coup il est la en 10 min sil est appelé pour un accouchement ^^
Il est associé à 4 autres gyneco/obstétriciens tous aussi compétent et sympathiques. Même les secrétaires sont ultra sympas. Et oui ca existe!!!! (spéciale dédicace à miss charmante de JV 😡😂)
Mr docteur Bensmail (qui m'a accouché parce que le mien était en vacances lol) doux, à l'écoute et super pro malgré son allure timide.
Mr docteur Anoufa plus discret mais bonne réputation aussi.
Mme docteur Alfonso qui parait plus rustre mais qui à très bonne réputation et un carnet de rendez-vous qui ne désemplit pas donc elle n'a plus rien à prouver.
Mr docteur Le Meaux qui a rejoint l'équipe ya 7, 8 ans après le départ en retraite de son prédécesseur et qui a récupéré toute sa clientèle. Jeune médecin très apprécié. J'ai une amie qui est suivi par lui elle en est très satisfaite.
Mon mien: The best Mr docteur Thomas. Décalé, très à l'aise avec beaucoup d'humour et hyper pro. J'ai un suivi au top depuis 13 ans et croyez moi je ne changerai pour rien au monde (ben quoi c'est important la gynécologie mdr )
Voilà si j'ai pu aider ^^
Pour ma part, ca yeh mari s'est fait opéré de son varicocele mardi. Tout s'est bien passé ouf. rendez-vous dans 3mois pour un nouveau spermogramme. docteur descat veut quand même me faire lhysterosonographie. Je dois rappeler à mes prochaines règles. Mari est réparti à Lyon dimanche et merci le travail on se revoit pas avant le 20 janvier. Sans famille ni mari Autant vous dire que les fêtes ne s'annoncent pas folko pour moi. j'ai d'ailleurs toujours pas fait le sapin 😓 mais heureusement j'ai mon fils à partir du 25. Le plus important ♡♡♡ je vais donc sécher mes larmes et profiter de mon bébé qui ouvrira ses cadeaux. Il a 8ans et il est passionné par les chihuahua. Et devinez le méga cadeau du père noël ??? J'ai hâte de voir sa tite bouille quand il comprendra qu'il va falloir qu'il sen occupe bien et qu'il le dresse bien surtout lol. Il va être fou ♡♡♡
Voilà mes bichettes pour le tome de 300 pages mdr !!! Je vous souhaite une très bonne journée et à défaut davoir du soleil dehors, essayons de lavoir dans le coeur ♡♡♡♡
LUI: 30 ans, pas encore d'enfant
OATS sévère misteer
Embolisation d'un varicocèle stade III Décembre 2017

MOI: 31 ans, un grand garçon de 8 ans ♡ --> RAS mllle
Mariés depuis le 29 Juillet 2017 multiheart
Essai bébé depuis Février 2016.
Début PMA Septembre 2017.
rendez-vous synthèse: se sera IAC grâce à l' embolisation

IAC 1: Avril 2018 --> notpregnant
IAC 2 : cycle de Juin fingers
Bébé couette nuitamour test pipi 24 juin surpise testpositif
1er taux le 25 juin: 417 ui
2ème taux le 28 juin: 1975 ui natte
DPO le 6 juin

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl » 13 déc. 2017 à 11:32

coucou Laure,

Dans ce parcours je pense qu'il est important que ta direction en soit informée car il faut que tu t'attende à avoir des rendez-vous qui tomberont forcement durant tes heures de travail...J'ai la chance d'être dans une société où ils sont vraiment ultra gentil avec moi et ils ne veulent même pas que je pense à mes absences, je reconnais que ce n'est pas le cas de toutes ici et c'est un poids en moins.
Comme la dit Sarah (alias Mojito!) "il y a une loi sur la PMA qui est sortie il y a 1 an ou 1 an 1/2. Cette loi autorise la femme a toutes les absences nécessaires pour le parcours, quel qu'en soit le nombre. Tu dois bien sûr demander à chaque fois une attestation de présence au secrétariat de JV. Ces absences sont considérées comme des jours travaillés, et sont payées." donc ils n'ont rien à te dire ;-)
Moi je suis de Libourne donc si ça roule je mets 30-35 min mais avec les bouchonc je me fixe plus 1h! :lol:

Bonne journée et au passage trop sympa ton sapin poucehaut
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 13 déc. 2017 à 12:07

Coucou les fivettes!!
        Comment allez vous?!
        Bon je viens de finir mes 3 pages de lecture et je pense avoir rattrapé mon retard!
        Yalie un grand merci pour tes conseils! J’en prends bonne note!

Rose je pense que j’avais eu la même Anesthesiste à mon premier rendez-vous, elle avait refusé de me faire une anesthésie générale. Heureusement ce n’était pas elle le jour de la ponction, et son collègue m’a bien fait une anesthésie générale comme avait demandé le médecin.

Alors cette écho était MAGIQUE 😍😍 bébé va bien, mesure 6cm et bouge bien! Nous avons entendu son petit cœur 💓
        Il semblerait, à confirmer la fois prochaine, que ce soit une petite fille!
        Nous sommes sur un nuage!
        Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
        Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
        12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
        TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
        FIV 2 protocole long synarel Menopur
        Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
        Transfert le 3/10 de 2 embryons
        testpositif le 14/10
        13/12 écho T1 bébé va bien
        31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 13 déc. 2017 à 12:13

Laure, sache qu’un décret de Loi datant de juin 2016 autorise les femmes à s’absenter autant que nécessaire de leur travail pour la PMA. Certes à ton travail ils peuvent te le reprocher mais la loi étant la loi, ils ne pourront pas t’interdire de t’absenter pour te rendre à JV. Ton conjoint a droit lui à 3 absences. Et ce sur justificatif de présence que JV peut te fournir. Moi j’habite à 20 min de la clinique mais comme le docteur Lechat a beaucoup de retard, je manque parfois des matinées entières mais à mon boulot ils sont compréhensifs.
        Concernant les traitements, les médecins adaptent en fonction de chaque cas et ils ont aussi leur préférence ! Pour le docteur Lechat par exemple c’est le Fertistart. Elles adaptent en fonction des réponses aux stimulations. Les contrôles (écho+prise de sang) permettent aussi d’ajuster les doses. Ne t’inquiete pas trop, nous sommes très bien prise en charge à JV !

Ps les filles : hier avec mon mari on a croisé dans le couloir la secrétaire pas sympa qui avait son air aimable de d’habitude. On s’est regardé tous les 2 et on a éclaté de rire, chéri disant « ah voilà la méchante secrétaire » :lol: j’ai bien pensé à vous !
        Cindy c’est magique ! Une petite fille :girl: j’en rêve !!!
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 13 déc. 2017 à 12:27

Ohhh ça a du être le moment le plus magique une fille c est super natte cigooogne
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
        Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
        Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
        Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK
        Image

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 13 déc. 2017 à 12:34

Rholala Cindy, tu me fais rêver !! Ca devait effectivement être magique !! natte cigooogne Une petite fille en plus ! cigrose
        Trop contente que tout aille bien ! Ton prochain rendez-vous, c'est le 2 janvier, c'est ça ? (ou le 4, j'ai un doute, maintenant !).

Marine, je ne pense pas qu'un seul Duphaston oublié soit très grave. Ahah, mal aux seins ?? ;-)

Yalie, contente que l'opération de ton mari se soit bien passée. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile, d'être séparés comme ça !
        Merci pour les conseils pour Bordeaux Nord, ça pourra en intéresser certaines !

Ah, Sophie, je ne savais pas que tu étais de Libourne ! J'y suis régulièrement et mon mari y travaille, mais nous sommes plus vers Coutras, nous, si tu connais.

Margot, mdr avec ton mari au sujet de la secrétaire :lol: !! Elle doit avoir les oreilles qui sifflent, la pauvre !

Laure, oui, nous sommes passés directement en Fiv après les stimulations Clomid. Pour 2 raisons: d'une part, parce que notre stérilité est inexpliquée (donc apparemment, difficile de savoir si les IAC allaient fonctionner) et d'autre part, parce que nous approchons tous les 2 des 40 ans (moi, très, très bientôt d'ailleurs :shock: :shock: ), et que le docteur Descat estimait qu'il n'y avait pas de temps à perdre en essayant d'abord des IAC (même si ma réserve ovarienne est bonne, les taux de réussite diminuent quand même nettement avec l'âge).
        Concernant ton travail, je comprends. Nous n'avons nous-même rien dit pendant pas mal de temps. Je travaille à mon compte, donc pour moi, pas de souci, mais mon mari a dû finir par en parler. Mais il n'en a parlé qu'à son directeur, histoire de justifier ses absences et personne d'autre à son travail n'est au courant. Cela peut être une solution !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 13 déc. 2017 à 13:01

Yalie ça faisaient longtemps! Pas cool que ton mari soit si loin. Mais tant de temps sans vous voir!? Y’a pas des weekend où vous pourriez vous retrouver?

Cindy quelles merveilleuses nouvelles natte . Je trouve très émouvant de te lire! Contente que tout aille bien pour votre bébé :girl: .

Ça y est je perds la boule, en fait j’ai pas du tout oublié de médoc :lol: ... Oui Sarah mal aux seins... mais est-ce que la stimulation et les médocs n’aident pas...!?
        L’attente commence à se faire ressentir...

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 13 déc. 2017 à 13:06

Bon courage marine pour l’attente..
        Je sais que c’est très très long :-x
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
        Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
        Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
        Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK
        Image

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 13 déc. 2017 à 14:18

Oh mais que de bonnes nouvelles encore ici !

Rose, super que la ponction soit confirmée, ça doit t’enlever un poids mine de rien. Et un vendredi, c’est bien pour te laisser le week-end pour récupérer aussi.
        Si tu peux tenter le Fertistart, pourquoi pas, après tout, au pire ça ne changera rien, mais ça vaut peut-être le coup d’essayer. J’ai d’ailleurs retrouvé une grosse boîte pleine de seringues neuves, mais ce ne sont que les solvants, donc ça ne te servirait pas, il faut que je les ramène à la pharmacie.
        Han non mais c’est quoi cette anesthésiste en carton sérieux ??
        Mon chéri fait aussi des terreurs nocturnes, oui oui ! C’est un faux calme, il intériorise tout, et ça ressort la nuit, il parle, il agit et tout comme s’il était réveillé alors que pas du tout. Donc là il s’est assis d’un coup, s’est mis à parler fort, j’étais folle. Pour une fois que la petite dormait, c’est à son tour de me réveiller, non mais achevez-moi ahahah.

Cindy, une petite fille, j’espère que ça se confirmera pour toi ! (non pas qu’un petit mec soit moins bien hein, juste que c’est perturbant quand on change de version en cours de route je trouve ^^) Tu vas voir c’est génial, j’adore être maman de ma fille, c’est top, elle fait tout comme moi, elle se regarde dans le miroir en disant « beeelle », me pique mon beurre de cacao, mes chaussures, c’est trop drôle.
        Profitez bien de votre nuage, ce sont de beaux moments tout ça. Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de ta grossesse. Et du coup, tu es toujours arrêtée ? Tu peux reprendre un minimum d’activité ?

Ella, j’ai « alimentation grossesse sereine » et le site manger-enceinte.com pour savoir ce qu’on peut ou non manger. En général, je sais à peu près, mais en cas de doute ça peut servir. (ou pour prouver aux mauvaises langues que je ne fais pas exprès hum lol)
        Pour la grossesse, ma préférée depuis Manon déjà c’est « grossesse+ » que je trouve géniale, avec les photos et tout. J’ai aussi celle de Doctissimo, et BabyCenter. Et tous les jours je feuillette mon livre « ma grossesse jour après jour », je l’adore, tu as une page par jour, des infos, des photos, je le trouve vraiment très bien fait.
        Pour le cœur, il bat en général aux alentours de la 6ème semaine d’aménorrhée, à quelques jours près.
        Et comme j’ai déjà dit, après le stress pour le +++, vient le stress de chaque étape de la grossesse, puis quand bébé est là… Ben ça ne se calme pas ! ^^ C’est à vie l’inquiétude maintenant.
        Nous là, on a Manon qui n’a pourtant pas de fièvre, pas de symptômes, rien, mais elle est très pâlotte, du coup ma nounou me demande si elle n’est pas anémiée ou un truc du genre, qu’il faudrait que je consulte. Mais aller chez le docteur juste parce que ma fille a hérité de mon teint, bon… Mais on s’inquiète quand même !

Nessiera, je comprends pour le test pipi, je fais partie des testeuses compulsives, je ne compte même plus le nombre de tests de grossesse que j’ai pu faire hum ^^ Surtout en faisant la prise de sang à 12h30, tu seras sûre d’avoir les résultats le soir quand même hein ?

Sarah, oui c’est mon gynécologue sur le bassin qui me fait la T1. Le docteur Lechat a demandé les résultats dans le sens où elle a déjà rempli elle tous les papiers pour la trisomie, et m’a fait l’ordo, donc c’est elle qui recevrait les résultats, mais je crois bien que mon gynécologue préfèrerait les recevoir, donc je ne sais pas comment ils vont se dépatouiller tous les deux. Moi, tant que tout va bien, je suis hein ^^
        J’ai hâte oui, surtout que j’ai eu plein d’échographies au début, et là un trou de 3 semaines, j’ai l’impression que ça fait 1000 ans ! J’aimerai bien une petite estimation du sexe, mais j’en doute quand même. Je serai pile à 12SA.

Je te le souhaite ton miracle de Noël, mais tellement ! Tu serais notre miracle du forum !
        J’espère que ça va aller ta box, ça craint oui avec ton activité :o

Tazval, ça va vite arriver maintenant le 20, courage, tu tiens le bon bout !

Margot, j’espère que les biscuits te plairont ! Cette année, je ne ferai pas ceux-là pour changer, je vais en faire à la noisette je pense, ronds en forme de rennes. Je mettrai la recette mais pas de suite du coup.

Laure, moi j’habite dans le médoc, je suis à environ 40 minutes de JV quand ça roule bien, par contre on bosse sur Mérignac donc 10 minutes quand ça roule encore une fois, donc c’est vrai que c’était assez simple pour nous à gérer à ce niveau-là, d’autant plus qu’on avait prévenu nos employeurs, donc on a bénéficié de la loi sans problème, même si parfois ça les embêtait, ils ne nous ont jamais trop rien dit. Par contre, ayant déjà un enfant, c’est une toute autre logistique pour la faire garder les jours des rendez-vous, car le docteur Lechat a beaucoup de qualité, mais la ponctualité n’en fait pas partie ahah.
        Ils choisissent les produits en fonction des profils je pense.
        Et ton sapin est super original !

Yalie, ça t’en fait de la lecture depuis la dernière fois ! Super que l’opération de ton mari se soit bien passée, ouf. Par contre, dure cette longue absence dis donc, vous ne pouvez pas vous voir du tout pendant les fêtes ? Heureusement que ton fils sera là.

Marine, je n’ai pas eu de Duphaston moi, et mes seins m’ont rapidement fait mal, ce qui ne m’arrive pour ainsi dire jamais, donc je te souhaite que ce soit pour la même raison hein ! Vivement mardi…
        :girl: 12/2015 (stimulation)
        Essai bébé2 07/2016
        8 cycles Clomid/Ovitrelle
        04/2017 : ablation polype utérin
        mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
        misteer : oligotératospermie
        FIV ICSI #1 09/2017 :
        Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
        10/10 : ponction - 7 ovocytes
        13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
        25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
        07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
        19/12 : T1 nickel
        12/01 : c'est une fille ! :girl:
        27/02 : T2 pink
        15/05 : T3, col ouvert raccourci
        :girl: 01/07 :amour:

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 13 déc. 2017 à 16:17

Marine, je vois que tu arrives pas mal à gérer l'attente!! bravo!! pour le mal au sein, je vois ce que tu veux dire, je le ressens aussi!! je sais que c'est aussi un des symptômes secondaire d'1 cas sur 10 donc à voir si c'est ça ou une petite graine warrior, on le saura bientôt!!

Sarah, pour ma prise de sang à 12h30 oui j'aurais les résultats avant la fin de journée : je les fais à JV donc ca va vite!!

Laure, pour te faire partager mon expérience personnelle étant cadre également dans une grosse boite avec pas mal de contraintes de réunion... J'ai fait le choix de ne pas leur dire mon suivi en FIV car c'est une entreprise assez masculine et je n'ai pas envie d’être jugée. Bref, je m'arrange à fixer les rendez-vous très tôt le matin vers 7h30 ou bien à 12h. Ca a toujours fonctionné : pour les ponctions, je les prévenais que j'avais une petite intervention bénigne et ca devient un arrêt de travail classique. Pour les transferts, comme ca se fait à 14h, j'indiquais que j'avais un rendez-vous perso et que je décalais ma pause dej. C'est toujours passé comme ça. Mais il faut avouer que j'ai un gros avantage c'est que je travaille à 10min de JV. Je ne sais plus à quel médecin tu auras à faire à JV, en tous cas évite Mme Lechat car elle est toujours très en retard dans ses rendez-vous.
        Sinon pour les protocoles ca dépend de ton cas, mais ils ont quand des protocoles types pour certains types de patientes

Cindy, ton échographie c'est sur que ca devait être super et une petite fille j'aimerais tant en avoir une apres le petit mec!! les petits mecs c'est génial aussi car ils sont toujours collés à maman, c'est toujours moi qui ai pleins de bisous de calins mais mon regret c'est pour les fringues!!! il y a tellement de jolies choses pour les petites filles, pleins de trucs qui brillent, des petits nœuds et c'est trop chou alors que pour les mecs c super basique!!

allez je vous à plus tard peut être
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 13 déc. 2017 à 17:46

Ah ah , mal aux seins Marine ^^, c est sur que cette attente est terriblement longue. .. je crois les doigts pour toi et Nesseira et moi aussi j ai envie de faire une mention spéciale pour Sarah... je serai tellement heureuse pour toi quand ton ++ va arriver pray
        C'est super une fille Cindy <3
        Concernant l écho des 12 semaines est ce qu'on doit la faire obligatoirement a Jean villar ou est ce qu'on peut choisir ou aller?
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 13 déc. 2017 à 19:00

Isa tu peux la faire où tu veux, nous avons choisi JV car c’était plus simple pour nous.

Rose je suis super heureuse que tu puisses faire ta ponction ce mois ci! Comme ont dit les filles, tu seras tranquilles pour les fêtes!

Oui fille ou garçon ça nous était égal, mais j’avais le pressentiment depuis le transfert que ce serait une fille, c’est drôle. Même quand je regardais les vêtements de bébés, d’instinct je me dirigeais toujours vers les vêtements filles.

Bon pour les nausées l’accalmie aura été courte, j’ai vomi mon goûter...
        Espérons tout de même qu’elles diminuent avec le temps.

J’espère que tout le monde va bien?!
        Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
        Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
        12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
        TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
        FIV 2 protocole long synarel Menopur
        Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
        Transfert le 3/10 de 2 embryons
        testpositif le 14/10
        13/12 écho T1 bébé va bien
        31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍