Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Mojito » 13 déc. 2017 à 07:15

Bonjour, bonjour !!

Un petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée à toutes !

Rose, je suppose que tu es sur la route ! J'espère que ce rendez-vous confirmera la ponction de vendredi, et j'espère aussi que la prochaine stimulation sera la bonne. Mais ça me semble en bonne voie, tout ça, surtout si on peut te ponctionner 2 ovocytes cette fois-ci et peut-être en janvier. Courage !!

Ninette, bientôt l'heure de ton écho aussi !
J'espère que vous pourrez savoir le sexe ! fingers fingers
Ah, pour Bordeaux Nord, ça pourrait m'intéresser le jour où... J'aimerai bien aussi qu'il y ait un service de néonatalogie.

Laëtitia, j'espère que la nuit a été reposante et bénéfique pour toi, bon courage pour ta journée et ton arbre de Noël !

Margot, pareil, j'espère que ton rhume s'améliore.

Sophie, désolée, je ne suis absolument pas le handball (ni le sport de manière générale d'ailleurs), mais une équipe féminine française qui se qualifie, c'est toujours sympa !

Marine, je confirme, c'est un super score ! Et j'avais bien compris que tu ne te moques pas, je te charrie ! :-D Et arrêtes d'éternuer, on t'a dit !! :lol: :lol:

Steph, comment ça va ? Tu as réussi à mieux dormir, sans terreurs de Manon ?

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, bon début de journée à toutes !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 13 déc. 2017 à 07:34

Bonjour les filles.

Tout d'abord félicitations à Ella et Mao.

Pour Ella, comme les filles, je n'y croyais plus vu que tu ne donnais pas de tes nouvelles.
Je me reconnais totalement dans tes propos car moi aussi je n'y croyais pas quand j'ai eu les resultats de la première prise de sang. Du coup, j'ai eu du mal à réaliser surtout que j'ai fait 3 prise de sang. Même mon mari ne faisait que de me demander "C positif ou non ? Pouvons-nous nous réjouir ?"

Tu vois, Isa. Je te l'avais dis que tout irait bien.
Tu sais rassurer les autres mais difficile de se l'appliquer à soi-même. Remarque, nous sommes toutes pareilles.

Bienvenue Laure. Tu verras les filles sont trop sympas. Elles savent trouver les mots pour te rassurer. C'est Isamir qui m'a parlé de ce forum et je ne suis pas déçue.
Merci à vous les filles pour votre rapidité de réponses et vos conseils. Car dans ce protocole, on se sent parfois seul et avec vous non.

Aujourd'hui, petit embryon a 1 mois. J'ai envie de le dire à tout le monde mais je me retiens au cas où.
Prochain rendez-vous le 29 à 10h. Nous allons certainement nous croiser Isa.

Bisous à toutes. Bonne journée.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 13 déc. 2017 à 07:44

Rose et Cindy, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Laure, j'ai oublié lors de mon passage éclair hier soir de te souhaiter la bienvenue. tout t'a été dit mais tu verras vite par toi même a quel point ce forum devient un pilier pour nous toutes.

Fanlou, un mois déjà, ca passe si vite...

Bises et Bonne journée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 13 déc. 2017 à 07:59

Fanlou, déjà 1 mois ??!! Ah oui, comme dit Laëtitia, ça passe vite !
J'espère que tu te sens plus rassurée maintenant, vivement ton écho du 29 ! Une belle rencontre pour une nouvelle année dis donc ! :-D
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 13 déc. 2017 à 08:08

Bonjour les filles

Passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée

Cindy et Rose je penses a vous pour vos rendez-vous.

Laetitia bon courage pour cette journée.

Sarah oui tu m'étonnes quil te tarde l'arrivé de tes regles. La reprise a été dure mais ca va hâte d'être en week end.

Bisous à vous toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 13 déc. 2017 à 08:38

Ah oui marine je te comprends !! J’avais peur d’eternuer moi aussi sur les 1ers transferts !
Mon rhume ne s’arrange pas vmt, je force sur mon ventre pour me moucher alors ça me fait psychoter aussi !!
Laëtitia bon courage pour aujourd’hui !
Cindy profite bien de ton écho ! Et je ne sais plus qui est la 2ème a passer une échographie aussi aujourd’hui mais dans tous les cas, savourez ce moment les filles !
Repos pour moi aujourd’hui, je suis bien crevée malgré une bonne nuit de sommeil et j’ai un peu mal au ventre, je vais prendre du spasfon je pense.
Bonne journée à toutes !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 13 déc. 2017 à 09:02

Hello les filles !

Comment ça va ce matin ? J’espère que tout le monde est en forme.
Pas eu le temps de passer hier soir désolée, grosse journée boulot, puis verre avec les collègues, puis soirée habituelle, et emballage de cadeaux de Noël, et au lit tôt ^^
La journée commence agacée, par mon chef qui me demande de faire le boulot d’un de mes gars « débordé » = le mec hier quand je suis allée le voir pour ledit travail, il était sur son portable à jouer aux échecs. Comment vous dire… Grrr non mais y’en a, moins ils en font, mieux ils se portent sérieux !
Sinon, nuit meilleure pour ma miss, mais c’est mon mari qui m’a fait une crise cette fois (il a lui aussi le sommeil agité) + insomnie pour moi, résultat je suis crevée mais c’est quand même moins pire que ça pourrait être ahah. (la fille jamais contente, heu, jamais reposée)

Bref, laissons les cons de côté, et concentrons-nous sur le positif !

Aujourd’hui, Cindy va voir son babyyyyy hiiii ! J’espère qu’il vous donnera un indice de son petit secret.
Pour son premier fils, ma sœur l’a su à la T1 oui, pour le 2ème et moi pour Manon je ne l’ai su qu’un mois après. Là comme toi j’ai espoir de le savoir mardi prochain, mais je pense que ça sera plutôt mi-janvier. Ça va vite arriver, on a hâte !
Donc j’espère que tout se passera bien pour toi, la T1 est sympa parce qu’ils prennent tout plein de mesures, ça dure un moment, et souvent on voit le bébé gigoter. Et normalement, c’est la dernière fois que c’est une écho vaginale (alleluia !!)
Alors, comment ça s’est passé hier niveau nausées ?
Bordeaux Nord a très bonne réputation !

Pour le topic Grossesse JV, je peux essayer d’ouvrir ça d’ici ce week-end peut-être si ça vous dit ? ça évitera d’embêter les essayeuses avec tous les détails tout le temps, ça peut vite être saoulant surtout pour celles qui commencent juste la FIV ou quoi.
Ça permettra aux nouvelles futures mamans de poser toutes les questions. Même si je suis loin d’avoir la science infuse, ma dernière grossesse est quand même récente, donc si je peux aider un peu, ce serait avec plaisir. J’ai souvent des questions sur le blog sur le sujet, ou même dans ma famille, mes cousines m’ont élue référente ahah. C’était même difficile pendant un temps, j’étais en plein doutes pour la FIV, et elles me posaient des tas de questions… Mais j’ai toujours essayé d’aider comme je pouvais.

Nessiera, je croise fort les doigts pour vendredi, que tu continues dans la lignée des +++ !

Marine c’est quand déjà ta prise de sang toi ? Pour ton score niveau embryons, je comprends, on aimerait toujours en avoir + au cas où, mais c’est déjà très bien. Ça te laisse de belles chances.
Et le test de grossesse, ils se valent tous, moi les miens qui ont décelé ma grossesse, c’était un lot de bandelettes sur Amazon, donc cheap au possible.
Pour l’éternuement, ça a dû appuyer sur tes ovaires, ça me le faisait aussi ou quand je toussais ou me levais un peu vite, peut-être un début d’hyperstim.

Margot, j’espère que ton rhume va passer ma pauvre, déjà les 15 jours de Synarel, je n’en voyais pas le bout, mais toi là ça bat tous les records, ça fatigue aussi mine de rien.
La tartiflette était bonne ? J’ai ma belle-sœur demain soir à manger moi, je me tâte à finir la raclette hum… Il m’en reste encore tellement. Mais un soir, sachant que le lendemain midi j’ai repas au resto, ça fait beaucoup quand même ^^
Pour la bûche, je vais réfléchir, j’ai 2 recettes sur mon blog mais glacées. Je vais devoir en faire une aussi pour Noël je pense !

Isa, je n’ai pas encore eu ma déclaration de grossesse non, je l’aurai à la T1 je pense, en même temps que la trisomie.
D’ailleurs, chose un peu bizarre, le docteur Lechat a fait tous les papiers pour recevoir elle les résultats, mais mon gynécologue a dit qu’il referait tout à priori. J’espère qu’il ne va pas y avoir une guéguerre des gygys après ^^

Kaellie, ma pauvre tu cumules en ce moment. Essaie de profiter des fêtes avec ta fille pour souffler un peu de toutes ces épreuves, et réattaquer peut-être en pleine forme l’année prochaine. On sera là pour te soutenir. Ça va mieux ton épaule quand même ?

Ella, j’ai téléchargé des applications d’alimentation de grossesse, toutes disent que le foie gras est interdit. C’est moins pire cuit et en conserve, mais à éviter car plein de vitamine A pas bonne pour le fœtus.
D’ailleurs, j’ai un anniversaire samedi soir, ma collègue me demande si je peux manger du saumon fumé, je lui réponds que non, puis du coup elle me demande pour le foie gras… Bon je sens que je vais manger light ahaha ^^ Je me rattraperai sur les desserts, elle est super pâtissière !
Pour ta date de grossesse, c’est le 24/11 ton début de grossesse, tu rajoutes 2 semaines pour compter en aménorrhée, et tu changes de semaine tous les vendredis du coup si je ne me trompe pas. Tu es à 4SA+5 jours donc.
Je comprends ta déception pour chéri qui annonce la grossesse, le mien a fait pareil à sa famille, quand sa marraine m’a appelée pour me féliciter, je ne savais plus où me mettre, c’était bien trop tôt ! Mais bon, il était tellement heureux aussi.

Sarah, je crois qu’on envie toutes ta mémoire en fait ahah ! Vivement que tes vilaines arrivent, pour la dernière fois j’espère !

Rose, j’espère que ton contrôle va te confirmer la ponction on y croit !

Laëtitia, ça va mieux ?

Fanlou, déjà 1 mois, ça passe vite n’empêche ! Il doit te tarder le prochain rendez-vous.

Allez, j’attaque le boulot de mon collègue adoré, et sans râler… Bonne journée les filles, hâte de lire les news de celles qui ont des rendez-vous/échographies aujourd’hui !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 13 déc. 2017 à 09:10

Steph, merci, peux tu me donner les noms des applications stp ? J’ai téléchargé déjà un qui s’appelle grossesse + et il as l’air bien , d’ailleurs merci pour le calcul ça doit être ça car l’application aussi m’indique 4 semaines et 5 jours.. je voulais savoir si à la première écho on pouvait entendre le cœur battre ou pas ... ?!
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 13 déc. 2017 à 09:41

Coucou les filles,

un petit bonjour rapide pour vous souhaiter à toutes une bonne journée;

Ella, la première écho est magique et normalement oui tu peux entendre le petit cœur de bébé qui bat très très vite : chéri et moi on en avait pleuré!!
la déclaration de grossesse se fait bien à T1 et pour la détermination du sexe ca peut se faire à T1 aussi si bébé est bien placé mais le résultat est toujours plus fiable quand il s'agit de petits mecs, c'est plus facile à voir!! ca fait comme un petit nuage au dessus des parties génitales (enfin c'est ce que nous avait dit l'échographiste à JV car nous on n'a pas compris grand chose à ce que l'on voyait lol, j'ai eu tout mon suivi à JV et même l’accouchement et j'en ai été très contente).

Je ne sais plus qui doit passer son échographie aujourd'hui (Cindy je crois?), je te souhaite beaucoup de plaisir et de magie de noel pour ce moment incomparable!!

merci à toutes pour vos petits mots d’encouragements pour cette longue attente : je pense que je ferais un test pipi vendredi matin car je ne pourrais pas faire ma prise de sang avant 12h30 et ca ne sera pas possible pour moi d'attendre jusque là. En tous cas la sophro m'a fait du bien, je me sens mois ballonnée ce matin et quelque petites crampes j’espère pas dues aux vilaines qui seraient prévues pour vendredi!!
bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 13 déc. 2017 à 09:44

Hello les girls!

Bon comme Laëtitia je viens de me rendre compte que dans mon message d'hier je n'avais même pas souhaité la.bienvenue à Laure donc je rectifie ce matin 😉! tout a déjà été dit sur ce forum. Je rajouterai simplement que je suis convaincue que tout cet élan de solidarité et de soutien contribue fortement à ts ces testpositif . En tout cas j'en suis convaincue car comme les medecins nous le disent souvent, il faut garder espoir et positiver et c'est exactement ce que l'on fait ici donc ça ne peut pas y être pr rien selon moi.

Laëtitia, j'espère que tu vas mieux? quand est ce que tu commences le Decapeptyl?

Sarah as tu fait ta super danse des vilaines 😂 J'espère qu'elles vont vite débarquer à moins que tu ais le droit à 1 miracle fe Noël qui sait!! Ce serait comique quand même après autant d'attente et d'effort!

Cindy c'est le jour de la grande échographie on aurait presque pu se croiser et enfin se rencontrer. Ça va être magique et apporter un peu de soleil à cette journée qui s'annonce dégueulasse!

Marine j'espère que tu vas bien et que tu arrives à bien gérer l'attente. Pr l'eternuement et la douleur ça me le fait tout le temps ça. Comme 1 coup de poignard et idem quand je me lève trop vite comme disait Setph je crois.

Margot, courage pr ton rhume. Il ne faut pqs que tu y laisses toutes tes forces hein. C'est bien que tu ais quelque jours de repos même si du coup ça te laisse beaucoup de temps pr psychoter...

Steph il te fait quoi ton chéri? Des terreurs noctures aussi 😂 ou bien il est malade?? J'espère que vous allez ts vite retrouver des bonnes nuits de sommeil en tout cas.

Ella je me rends compte que je n'avais même pas répondu à ton message où tu t'excusais de ne pas avoir donné de news. Je te comprends tout à fait d'avoir eu du mal à encaisser la nouvelle et tout. Je plaisantais bien sûr quand je parlais de l'obligation de nous informer. Chacune vit son truc comme elle le veut et le peut. C'est juste que me concernant je crois que je me "nourris " énormément de vos réussites à toutes pour tenir le coup car je ne vous cache pas que parfois je me demande si faire tout ça et endurer ts ces traitements et cette fatigue en vaut vraiment la.peine. vous êtes là pour me conforter dans l'idée que oui ça vaut quand même le coup!

Sophie, je ne fais pas de hand mais comme too j'étais trom contente pr notre équipe féminine ☺. C'est 1 sport que j'aime beaucoup regarder. Bon sinon je ne sais pas plus tu as 1 date pr ton transfert ou pas encore?

Nessiera dernière ligne droit avt les résultats. C'est vendredi c'est ça? Un autre testpositif juste avt les fetes ce serait tellement top! On croise bien fort les doigts en tout cas.

Audrey bon courage pr la reprise du boulot. Tu qs des vacances à Noël? J'espère que oui pr que tu puisses souffler 1 peu.

Bon sinon on a plus trop de nouvelle de Tazval47. Si tu passes par là n'hésite pas à venir nous faire 1 coucou pr nous dire où tu en es. Il me semblait que tu devais commencer bientôt mais je me trompe peut être...

Je vous fais 1 autre poste pr vous raconter mon rendez-vous de ce matin car là ça fait vraiment gros pavé. C'est à dire que l'on commence à être très nombreuse sur ce forum!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 13 déc. 2017 à 09:54

Audrey, bon courage pour cette journée ! Allez, vivement le week-end, comme tu dis !

Ella, moi j'ai téléchargé sur mon portable l'appli: "enceinte: que puis-je manger ?", je la trouve plutôt bien faite et simple (et ça sert aussi quand on est en post-transfert bien sûr !).

Margot, reposes-toi bien aussi avant la reprise. Demain, c'est ça ?

Steph, il va peut-être falloir songer à t'exiler ailleurs pour dormir un peu ma pauvre, avec tous ces empêcheurs de dormir en rond que tu as à la maison ! :lol: :lol:
Perso, les questions sur la grossesse ne me gênent pas du tout, ça peut nous servir pour plus tard, mais je suppose que ça dépend de chacune.
La T1 mardi prochain, c'est ton gynécologue qui la fait ? Comment Lechat peut-elle demander les résultats ? Tu dois avoir hâte, toi aussi ! J'espère que vous pourrez savoir le sexe, mais j'imagine que tout dépend comment le bébé est positionné.
Allez, courage pour le boulot, c'est sûr que ça agace, ce genre de situation ! Bientôt les vacances !

Nessiera, contente que la sophro t'aide un peu. Courage, plus que 2 jours d'attente, ça semble interminable, je sais bien, mais tu y es presque !! fingers fingers

Rose, eh bien sûr que j'ai fait ma danse :lol: Bon, pour le miracle de Noël, j'y crois moyennement, mais c'est vrai que ça serait une sacrée coïncidence !
Je crois que je suis comme toi, je me "nourris" de toutes les victoires ici, en me disant qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour nous du coup, ça redonne de l'espoir !
Hâte de lire ce qu'a donné ton rendez-vous !

Ici la journée commence moyennement, la Freebox me joue des tours et semble en panne. Comment vous dire que, dans mon boulot, sans internet, je suis juste au chômage technique ! :shock:
Pour l'instant, j'ai mis mon téléphone portable en modem, mais c'est un peu lent... j'espère que Free va se bouger les fesses !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

Ella88

Fivette de platine

Message non lu par Ella88 » 13 déc. 2017 à 10:02

Rose,
Je te comprends tellement, j’etais Comme toi dans le même état d’esprit, ça me donnais de plus en plus de courage les bonnes nouvelles, mais après je ne sais pas pourquoi mais je me disais qu il fallait que je galère encore plus avant d’avoir la bonne nouvelle.. c’est fou ce parcours.. tu verra en fait même quans tu sera enceinte , tu aura passé un Cap, mais il y a tellement d’angoisse pour la suite c’est fou.. je croyais que avoir le testpositif c’était Enfin la fin des galères mais j’ai l’impression que je stresse encore plus qu’avant ... on est là et comme vous toutes ce forum m’aides beaucoup et me donne beaucoup d’espoir .
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 22/12 : 1er échographie:tout va bien.
Le 08/01 : 2ème écho:tout va bien
Le 07/02 : écho T1 :tout va bien multiheart
Le 16/02 : déclaration de grossesse c’est :boy:
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée.RIP mon bébé :cry:
TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK
Image