Fiv jean villar

RoseM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par RoseM » 06 déc. 2017 à 22:03

Ella je sais que c'est dur mais c'est plutôt bon signe tous ces symptômes. Il faut continuer d'y croire. Tu as fait le plus dur il te reste moins de 3 jours à patienter. Allez courage!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 06 déc. 2017 à 22:13

Rose je t'ai oublié pardon. Comment tu vas aussi ? Pour le repas avec tes collegues tu vas faire quoi ? J'irai a ta place mais je changerai de conversation.

Bonne soirée
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 06 déc. 2017 à 22:16

Cindy, je comprends que tu stresses pour le bébé. Mais l'essentiel, c'est que tu ne perdes pas de poids, je pense. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi. En tout cas, tu pourras peut-être en parler avec ton ostéopathe, voir ce qu'elle en pense. C'est dommage que tu ne revoies le docteur Lechat que début janvier !

Marine, comme je disais, je n'ai jamais fait de séance d'ostéopathe, mais j'imagine que ça doit être agréable. Moi, dès qu'on me touche, de toute façon, j'aime bien... :-D

Ooooh Laëtitia, tu m'as fait rire avec ta mère ! Je me suis revue avec la mienne (qui a le même âge que la tienne) il y a quelques années quand j'ai commencé mon site et qu'elle a voulu absolument se mettre à internet pour "voir ce que je faisais" !! :-D Je ne te racontes pas le désastre !! :lol:
Cela dit, elle s'y est bien mise maintenant, m'a même demandé en amie sur facebook ( :shock: ) ...
Figures-toi que je me suis posée la même question que toi aujourd'hui, pareil, j'avais l'impression d'avoir des symptômes de règles qui arrivent... Je suis à J18 !! :shock: alors que d'habitude, je suis très bien réglée ! Manquerait plus que ça !! smilvener
Il faut que je passe à la pharmacie, moi encore.
Et s tu fais toi-même ta bûche de Noël, faudra nous faire une photo aussi !!

Aaaah Margot, tu t'es régalée ?? Tu fais bien de profiter, après, c'est mort pendant 9 mois, hein !! :-D

Audrey, c'est chouette de faire du bénévolat. J'ai toujours eu envie d'en faire sans trouver le temps (ou prendre le temps dirons-nous !) de m'y pencher ! Tu fais bien quand même de te ménager cette année, il y aura d'autres occasions !
Moi, ça va merci, sauf que je n'ai jamais vu un mois de décembre passer aussi lentement !! :shock: :shock: :shock: :lol:

Ella, tes symptômes ne me semblent pas mauvais signe, bien au contraire ! Mais je comprends que tu sois fatiguée, c'est usant psychologiquement, de stresser !! Pour le test, c'est à toi de faire ce qui te convient le mieux, je n'en ai jamais fait, mais je comprends parfaitement qu'on en ait envie !
Je suis de tout coeur avec toi pour ces derniers jours !! treefle treefle Courage !

Nessiera, je suis suivie aussi par le docteur Descat, je l'aime bien.

Bon, sinon, je vous souhaite quand même à toutes une joyeuse Saint Nicolas !! En Alsace, ça se fête, alors... :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 06 déc. 2017 à 22:26

Non je n’ai pas perdu de poids, moi j’en perds pendant les traitements d’avant, je dois fonctionner à l’envers :lol:
Depuis le début de la PMA j’ai perdu presque 3kg, et un petit au début de la grossesse.
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 06 déc. 2017 à 22:27

(j'ai écrit ce message il y a genre 1h, et je n'ai pas vu qu'il n'était pas parti, pfff le boulet.... Bon je file au lit, je répondrai à la suite demain hein du coup hum ^^)

Bonsoir les nanas !

Pfiou hé ben quelle journée, je vis au taf comme si c'était la dernière journée à chaque fois :lol: du coup je n'arrête pas, et autant le matin je n'ai aucune énergie, autant cette aprèm j'ai été super productive, je suis fière 8-)
Par contre là j'ai le bon contre-coup ce soir pfiou, alors c'est réponse sur le forum (en mangeant mon Kinder du calendrier de l'avent et une part de galette des rois briochée), puis dodo !
On verra selon mon état demain matin si je vais bosser ou non, j'aimerai vraiment tenir au moins jusqu'aux vacances, surtout qu'on a les repas de services bientôt, ça s'organise quand même, sans avoir accès à mes mails pro ça serait galère.

ça a bien papoté aujourd'hui, hé, à la page 500 on fête ça hein :lol:

Bon pour Johnny, je ne vais pas me faire des amis en ce moment, mais je suis loin de rejoindre l'avis général, moi ça me gave ce battage médiatique j'avoue :? J'ai de la peine pour sa famille oui bien sûr, mais après, ça ne me marque pas plus que ça. C'est triste, mais c'est la vie si je puis dire, même si c'est sur que c'était un monument de la musique française.
Enfin bon, je me suis faite lyncher au boulot pour avoir partagé cette opinion, mais j'assume :lol:

Sarah, c'est sur que toutes ces visites vont bien vous occuper, surtout pendant la stimulation, tu es courageuse ;-)

Cindy sérieux tu devrais consulter pour tous ces vomissements, ce n'est pas bon, il faut que tu gardes des forces pour fabriquer cette petite vie ma pauvre. C'est censé se calmer vers 12SA, moi je suis à 10 et ça va déjà mieux, et je n'ai pas vomi, même si j'étais souvent limite. J'espère que l'ostéopathe te fera du bien, et que tu n'auras pas de nausée en pleine séance aussi ^^ Dans la salle d'attente de mon acupuncteur il y avait marqué que ça pouvait soulager les nausées aussi, à tenter pourquoi pas.
Et tu as tout résumé pour les angoisses de parents, la PMA n'est qu'un avant-goût, on s'inquiète pour tout ensuite pfiou, mais ça vaut le coup heureusement bigheart

Ahah Marine, tu ne le dis pas mais un peu quand même ton heure de réveil hein :lol:
L'ostéopathe t'a fait du bien ? J'espère que oui. Allez on croise fort les doigts pour demain, profite bien de ta dernière soirée non enceinte et de ton bain ! (j'en rêve, mais bain chaud = malaise pour moi en ce moment :-( )
(et top ton sapin aussi, j'adore voir les sapins de tout le monde ici hihi)
Pour les fleurs de Bach, s'il y a de l'alcool, c'est vrai que ça fait douter. Je sais que quand j'ai accouché, j'allaitais, mon ex généraliste m'avait prescrit de l'arnica en gouttes à mettre sous la langue pour une sciatique, c'était très alcoolisé aussi, du coup je n'osais pas, mais elle m'avait dit que ponctuellement ça allait. (bon je n'ai pas suivi le traitement, je n'étais pas à l'aise avec le concept)

Ella, je comprends tellement ton état de stress en attendant les résultats, les derniers jours sont les pires en plus. Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire hein pour le test de grossesse :lol:

Alexia, pour la phobie du vomi, j'en fais partie aussi, mais + pour les autres que pour moi quand même je dois dire. Mais ça vaccine quand même hein, et ça prépare pour quand bébé sera là aussi, même si on ne s'habitue jamais vraiment, on le vit différemment. (dit la nana qui était planquée derrière la porte de la chambre de sa fille la semaine dernière pendant que chéri gérait au moins le début :lol: :lol: )
Alors ton rendez-vous toi ??

Laëtitia, super joli ton gâteau, tu as du talent dis donc ! Il est à quoi ?
Tu m'as fait rire avec ta mère, on dirait mon mari avec la sienne (et mon mari est informaticien, donc lui il clique plus vite que son ombre, autant te dire qu'elle ne comprend jamais rien :lol: )
Rah la la décidément ton corps n'en fait qu'à sa tête pour tes vilaines pfff !

Bienvenue parmi nous Nessiera ! Je te souhaite un joli testpositif cette fois, que Thomas soit grand frère très vite !
Les filles ont tout dit, ce forum est top, la preuve, même enceinte je reste là ahah, on s'entraide, un vrai soutien.
Ah et moi c'est Steph. Nos enfants ont presque le même âge, Manon a fêté ses 2 ans samedi.

Rose, du coup ça ne fait que te conforter dans l'efficacité du Fertistart c'est vrai !
J'ai vu Donadel une fois en consultation, un samedi matin, elle était à l'heure. Et la deuxième fois, bon c'était la ponction donc ça ne compte pas ^^

Isa, rassure toi, les bains on peut en reprendre après, mon ex sage-femme me les conseillait même pour ma première grossesse, et même quand on a des contractions à la fin, elle m'avait dit de prendre spasfon + bain pour voir si ça se calmait. Bon concrètement dans les faits, j'étais bien trop énorme pour être à l'aise dans ma baignoire, et j'y faisais des malaises, mais j'avais le droit :lol:
Vivement ton écho toi !

Ahah tu as bien fait Margot pour la charcuterie, lâche toi tant que tu le peux encore :-D (et une paire de sushis saumon à ma santé *bave*)
Sérieux, le foie gras va vraiment me manquer par contre pendant les fêtes, on n'en mange jamais, je m'en rêve...

Audrey, tu dois être toute excitée pour ton rendez-vous de demain, j'ai hâte d'avoir de tes news.
Ma mini va bien mieux merci, elle est redevenue chipie :lol:

Allez bon rendez-vous à vous toutes pour demain, j'ai hâte de vous lire, j'espère que tout ira bien pour tout le monde !
Bonne soirée les filles, vous êtes géniales vous savez coeurquibat
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 06 déc. 2017 à 22:43

Il me tarde de savoir comment va se passer ton rendez-vous de demain Audrey ^^.
Ella j ai l impression de me voir il y a 2 semaines, les nausees et la fatigue en moins mais les symptômes de regles et le fait d aller aux toilettes toutes les 5 mn en étant sûre qu'elles étaient arrivées et... non... ^^. Je crois les doigts bien fort pour une bonne nouvelle pour debuter le week-end :-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 06 déc. 2017 à 23:47

Merci pour vos bonnes ondes les filles.
Grosse journée pour beaucoup d’entre nous demain...

Je me glisse sous la couette avec mon livre pour essayer de trouver le sommeil...

À demain! Bisous

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 07 déc. 2017 à 07:32

Hello les girls!

En direct de la route pr JV. J'espère que la nuit a été bonne pr toutes. Surtout pr Marine et Audrey qui ont 1 rendez-vous très très important aujourd'hui 😉!

Sarah je crois que tu n'as pas vu mon MP. Je t'amène des livres au cas où on se croiserait tout à l'heure.

Bon sinon je viens juste de capter que j'avais complètement zappé de prendre 1 rendez-vous avec l'anesthésiste au cas où on pourrait faire 1 ponction ce mois-ci. J'espère que je pourrais l'avoir le même jr qu'un prochain rendez-vous de contrôle parceque sinon je vais m'en taper des allers retours 😕! Même après presque un an je ne suis toujours pas au point niveau organisation...

Sinon Nessiera concernant le changement de médecin du coup je vois grâce à toi que c'est possible. Bon même si toi tu avais 1 siper argument avec les retards et les impératifs de boulot. Moi j'aurai du mal à parlementer pour devenir 1 patiente du docteur Lechat. mais bon au final je ne serais pas contre Descat ou Donadel même si je ne connais pas vraiment leur position sur mon cas. J'espère vraiment que Parneix acceptera que je retente 1 stimulation en janvier...

Audrey, je passe à 9h30 et toi 10h si mes soivenirs st bons donc on va forcément se croiser. A toute!

Bisous les girls!
Moi: 33 ans et IOP (AMH à 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC et 6 notpregnant
Sept 17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
Nov 17 à Janv 18: cumul ovocytaire + déb. DHEA ➡ FIV ICSI de 8 ovocytes
12/01 Transfert de 2J2 grossesse biochimique :-(
Mars 18: FIV 3 ➡ 8 ovocytes 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
30/04: rendez-vous 1ère écho fingers
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
22/05: Tchoupi(e) va bien
20/06: T1 + déclaration grossesse

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 07 déc. 2017 à 07:50

Salut les filles

J'espère que vous allez bien ce matin ?

Enfin ce jour arrive !!!!

Oui Rose on va surement se voir j'ai rendez-vous à 10h c'est.

Isa j'espère que tu n'as pas eu d'autres cas de varicelle.

Je vous donne des news très vite
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 07 déc. 2017 à 08:15

Bonjour les filles!
Bons rendez-vous à vous toutes, hâte d avoir de vos nouvelles crossfingers
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 07 déc. 2017 à 08:21

Salut les miss,

Bon rendez-vous à toutes, on attend de vos nouvelles!!!

Pour ma part, je viens d'avaler mon 1er Duphaston, allez c'est parti !! pray

Bonne journée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 07 déc. 2017 à 08:49

Salut les filles !

J'espère que tout le monde va bien ce matin !

Rose, je croise les doigts pour que la ponction puisse se faire !! fingers fingers
J'espère que tu vas réussir à avoir rendez-vous chez l'anesthésiste (sinon, moi j'y suis à 11h45, on a qu'à faire un rendez-vous pour 2, vu la formalité que c'est :lol: ).

Audrey et Marine, comme dit Rose, journée importante pour vous 2 !! Hâte d'avoir de vos nouvelles treefle treefle treefle

Sophie, il me semble que tu avais rendez-vous aujourd'hui aussi ?

Pour moi, pas mal de boulot ce matin avant de filer à JV, même si j'ai essayé de m'avancer hier. J'ai réussi à caler quelques rendez-vous pros sur Bordeaux cet après-midi (si déjà je suis sur place), mais je viendrai quand même lire vos nouvelles !! :-D

Je file, je prendrai plus le temps ce soir, des bisous les filles !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3