Salut les filles, je viens enfin de poser mes fesses et je sautes donc sur l'ordi pour venir vous voir...
Ma mère voulait que je lui montre comment faire des commandes sur internet !!! Comment vous dire, entre moi et ma patience et ma mère et ses 68 ans, c'était génial
Bref...
Nessiera, bienvenue, les filles ont tout dit avant moi, mais je confirme que tu trouveras ici tout le soutien nécessaire. Et effectivement, ça fait un bien fou de venir parler et écrire ici. Sans ce forum, ma 1ère FIV n'a pas eu la même saveur que la seconde en compagnie des copines JVillaraises;-)
Marine, profite bien de ton bain, tu m'as grave donné envie...C'est dans des journées comme ça, bien frisquettes, que je regrette d'avoir dégagé la baignoire
Rose, je te confirme que docteur DONADEL est plutôt ponctuelle. J'ai découvert qu'il y a des temps d'attente infernaux à JV en discutant avec vous, je n'ai jamais connu ça avec elle, au pire 20min.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.
Bon courage pour vos rendez-vous respectifs demain. Je trouve qu'on est dans une bonne série en ce moment, les bonnes nouvelles s’enchaînent, gare à celle qui va briser la chaîne
Pour ma part, j'attaque effectivement le Duphaston demain. J'ai par contre depuis hier tout les symptômes des vilaines qui vont débarquer sauf que c'est pas du tout le moment.. donc je suppose que ça débloque la dedans... je croise donc les doigts pour que le planning soit pas foutu en l'air avec mon corps capricieux... manquerait plus que maintenant elles se décident à venir en avance
Petit tout à la pharmacie pour récupérer tout le protocole et ai aussi pris rendez-vous avec l’anesthésiste : lundi à 16h.
Merci pour vos félicitations pour mon gâteau. J'avoue avoir été filoute puisque j'ai pris sous le bon angle pour cacher les loupés
C'est la 1ère fois que je tentais ce type de gâteau, je sais maintenant que je peux me lancer à faire la bûche pour Noël, je pouvais pas me louper alors que belle-maman débarque