Coucou les fivettes!
Enfin je prends de vous écrire, hier je n’avais plus de notif du forum, et comme je me suis couchée très (très) tôt, ce matin j’avais 4pages à rattraper

alors ma mémoire étant ce qu’elle est en ce moment... je pense avoir enfin réussi à retenir les dernières nouvelles
Steph j’espère que ta puce va mieux?! Pour ta collègue, pfff quel comportement immature! C’est agacant de devoir toujours ménager les susceptibilités des uns et des autres! Tu n’y es pour rien quand même! Enfin, jespere que ça s’est arrangé dans laprem.
Sarah dis donc ca t’en fait du monde
pour les fêtes! Comme tu dis ça te changera les idées, et puis si tu es fatiguée avec la stimulation, au moins tu auras de la main d’œuvre.
Ella il ne faut pas se fier aux douleurs de règles, j’en ai encore de temps à autres. C’est que tes ovaires travaillent pour que ça s’accroche bien!
Rose j’espère vraiment que Parneix acceptera de te faire tester le Fertistart. Je pense qu’elle devrait, logiquement. Mais si toutefois elle refusait je comprendrais que tu préfère changer de gyneco. Je ne sais pas non plus si c’est possible.
Audrey si je ne ressens trompe pas tu dois faire ta PDS jeudi, mais en tous cas c’est bien parti!!
Marine dis donc tu réponds bien à la stimulation c’est chouette ça!!
Isa toutes mes condoléances ma pauvre..
Pour ton écho essaie de ne pas trop psychoter (oui je sais facile à dire) mais c’est normal de ne pas avoir beaucoup de symptôme au début. Tu en sauras plus jeudi, puis effectivement à JV ils sont bien équipés! Ton gygy t’as fait une écho vaginale ou abdominale? Car à JV c’est vaginale à ce stade là pour trouver l’embryon.
J’espère navoir oublié personne, si c’est le cas j’en men excuse, je vous lis toutes mais je ne me souviens pas de tout ^^
De mon côté ca va, symptômes qui vont et viennent comme toujours, comme dit Sarah avec tout ça ma phobie vomitive va être éradiquée
Bonne soirée les copinettes!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds

FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2