Fiv jean villar

mumu80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par mumu80 » 30 juil. 2016 à 00:01

Bonjour evejaya et bien écho a confirmé que l'oeuf est bien placé mais toujours plein de kyste d'un côté Donc faut que je fasse très attention à la reprise du boulot le 6 août, ma gynécologue m'a dit à la moindre petite douleur arrêt maladie
J'ai une autre écho dans 15 jours
Et toi ne stress pas ton écho se passera bien!
Moi niveau douleur seulement les cotés des seins et un peu bas du ventre c tout !!

mumu80

Fivette fidèle

Message non lu par mumu80 » 30 juil. 2016 à 12:27

Bonjour evejaya
Et l'écho c'est bien passé l'oeuf est bien placé !!
Dans 15 jours je refais une écho comme toi pour entendre le coeur cette fois
La gynécologue me permet de reprendre le boulot le 6 après mes vacances mais à condition que je ne force pas car j'ai toujours plusieurs kystes et un ovaire encore bien gros!!
Du coup elle me dit à l moindre douleur des ovaires je vais devoir m'arrêter
Niveau douleur et symptômes pas grand chose pour moi mise à part le côté des seins et le bas ventre et sur le côté du ventre, niveau nourriture tout c bien et pas de nausées
Je suis sûre que ton écho se passera très bien
C vrai que les attentes entre écho sont long!!!mais on a pas le choix
Bon week-end et écris lundi pourdire comment c passé l'échographie

jama

Fivette de bronze

Message non lu par jama » 31 juil. 2016 à 10:46

prisc : bonnes vacances, profites-en bien !

mumu : ça a l'air de bien continuer son cours. Tant mieux, si les douleurs partent petit a petit, tu en aura baver tout de même avec ses kystes.

evajaya : toi aussi, ça a l'air d'aller si nausées, dégoût de nourriture, prise de poids pour "un rien" ... c'est signe que ça va ! j'avoue que j'ai eu très peu de symptômes alors ça doit pas être facile mais bon il le faut parfois pour un beau bébé.

Ici, retour de vacances d'une semaine ça fait du bien plage, soleil, détente...
La veille du départ j'ai fait écho ovarienne ok et prise de sang, j'ai vu les résultats hier en rentrant tout a l'air ok.
Prochain cycle radio de l'utérus c'est-a dire mi-août après il m'a dit dernier examen, je suppose que c'est le test de transfert mais je sais pas c'est a quel moment.
Lui : 34 ans azoospermie sécrétoire , 5 paillettes
moi : 28 ans RAS
BB1 : né en 2010 (bébé conçu naturellement dès le C1)
Essai bb2 depuis mars 2014

février 2016 : 1er rendez-vous Pma
juillet 2016: biopsie testiculaire
octobre 2016 : protocole stimulation
Novembre 2016 : fiv1 ponction 5 ovocytes, 3 embryons j3, 1 transféré, prise de sang positif

mumu80

Fivette fidèle

Message non lu par mumu80 » 01 août 2016 à 12:18

bonjour!!
jama merci pour ton message tu verras mi aout arrive vite!!!!
c vrai que pour moi ca continue petit à petit j'attend la prochaine écho pour enfin entendre quelque chose,, la fiv est vraiment un long protocole même après le ++ on attend toujours pour profiter de cette grossesse tant attendue!!!

Evejaya alors aujourd'hui c'est le grand jour j'attend de tes nouvelles , je pense à toi en cette journée!! et je t'envoie des ondes positif pour que tout ce déroule bien pendant ton écho!!! il n'y a pas de raison pour que ca passe autrement!!!

jama

Fivette de bronze

Message non lu par jama » 03 août 2016 à 12:59

moi aussi l'idée m'angoisse, je sais que je le vivrai pas pareil que pour mon fils et ce, jusqu'au bout je pense :cry:

evajay : j'espère que tout va bien !!

Novembre 2016 : fiv1 ponction 5 ovocytes, 3 embryons j3, 1 transféré, prise de sang positif

Evejaya

Fivette d'argent

Message non lu par Evejaya » 04 août 2016 à 13:44

C'est bon l'écho à été faite, je me doutais que tout allait bien vu mes nausées ! On a vu le cœur clignoter.
J'ai toujours un kyste de 5cm à droite, à gauche presque disparu, mais la gyneco me dit que ce n'est rien d'avoir des kystes en début de grossesse donc je ne m'en inquiète pas plus que ça.
Prochaine écho du 3èm mois le 1er septembre avec le servie obstétrique et cette fois on verra clairement un bébé et on entendra le cœur.
Puis prise de sang pour la trisomie, et après dernier rendez-vous au centre. Il faut que je sache où j'accouche pour mon prochain rendez-vous.
Voilà sinon je ne suis pas en forme et les après midi et soirée nausées sont dures. J'ai réussi à manger de la purée, sinon toujours les flambies qui passent le mieux, mais Parneix m'a dit de manger que ce dont j'avais envie même si c'est sucré !
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant

jama

Fivette de bronze

Message non lu par jama » 06 août 2016 à 13:33

Super !!
ça devrait aller mieux d'ici 1 mois voir moins en attendant bon courage !

mumu80

Fivette fidèle

Message non lu par mumu80 » 08 août 2016 à 19:42

bonjour les filles!!!,
et bien je viens aux nouvelles, pour ma part j'ai repris le boulot samedi et pour l'instant tout va bien j'avoue qu'il n'y avait pas beaucoup de dames en maternité!!
en ce qui concerne mess échographies moi je le fais avec ma gynécologue car après mes hospitalisations le centre m'a dit de ne pas faire trop de route donc ma gynécologue me fis tout les examens et ensuite les transmet de façon à ce qu'ils sachent comment se déroule la grossesse pour l'instant
niveau symptômes pour l'instant mise à part a fatigue en fin d'après midi ou je tombe de sommeil et un peu mal aux côté des seins rien à signalé
prochaine écho le 18 aout!!!
bisous

Prisc33

Fivette de diamant

Message non lu par Prisc33 » 08 août 2016 à 22:49

Coucou les filles

Contente de voir que votre grossesse se passe pas trop mal, profiter de ce bonheur.
Bisouss
Moi: 32 ans Mon mari:32ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
22/12: Bébinous: 9,5 mm avec un bigheart
3/01: Bébinous à bien grandit 2,6cm
23/01: écho T1 5,7 cm de bonheur c'est une fille
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
19/06/18: t1deuxième girl :amour:

BBwish

Fivette de bronze

Message non lu par BBwish » 11 août 2016 à 18:57

Salut les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Certaines ne me connaissent pas et d'autres ne se souviennent peut être plus de moi :lol:
Juste un petit coucou.
félicitations à Mumu et Evejaya pour leurs grossesses !
Bonnes vacances Prisc. Reviens boostée pour Septembre !

Perso, depuis ma déception (arrêt PROVAMES sans avoir pu commencer les piqures de stimulation) je fais une longue pause. Je reprendrai tout ça en 2017, probablement au mois de Mars.
Lui : 39 ans - Azoospermie / Moi : 29 ans - Bilan normal
Nov. 2015 => 1er contact centre PMA
Avril 2016 => Biopsie testiculaire / Résultat : 3 paillettes
Orientation vers FIV ICSI
Juin 2016 => Début protocole 1 : PROVAMES (21.06)/Arrêt protocole : Kyste fonctionnel - Cycle non optimal
Sept/Oct. 2016 => Protocole 2 : Ponction sans transfert car Hyperstim / 3 J3 Vitrifiés
Nov.2016 => TEV 1J3 (08.11) / Test grossesse T+12 : 218 UI/L puis, T+15 : 1272 UI/L

VNS

Fivette novice
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par VNS » 12 août 2016 à 14:25

Bonjour à tous :-)
Voici ma triste vie :
Après avoir eu du clomid (8 mois), 4 inséminations qui n'ont rien donné et il y a quelque années de cela, j'ai été suivi au départ par la clinique jean villars.
J'ai eu toute une panoplie d'examens dont l'hystérosalpinographie qui a été traumatisante pour moi smilvener
Bref, le doct E. qui me suivait, je ne sais, je ne l'ai pas trouvé convainquant...
Je n'en pouvait plus de tous les traitements. Le méd me disait "on avance Mme, on avance"...
Mais toujours pas de grossesse après des années de suivi.
J'ai laissé tombé car pas prête pour une FIV.
J'ai fais mon petit bonhomme de chemin, reprise des études, diplôme..., j'étais prête pour la FIV alors suivi à Pellegrin avec un celèbre Professeur...mais voilà complication avec M.: hospitalisation suite accident...
divorce...donc case départ. Pas de FIV
Puis, nouvelle vie, nouvelle rencontre...départ pour une procédure PMA en 2016 avec mon nouveau compagnon et 3 déménagements pour le travail :?
Bref, le nouveau méd me suit à la clinique du 24, avec passage obligé par la FIV compte tenue de mon passé de Kists à répétition...
Nouveau traitement ce mois ci, dans l'optique d'une FIV mais voilà résultats pas bon donc nouvelle insémination.
Je suis dans l'attente du test de grossesse d'ici une 15e de jours mais sans être optimiste car spermato pas terrible et follicules idem
ON verra bien, sinon nouvelle FIV dans 3 mois normalement à défaut nouveau traitement !
Dans cette attente, je vous souhaite à tous et à toutes de l'arrivée d'un bebeparc car c'est un beau projet...
Pour ma part, je commence une nouvelle vie dans ce parcours pas simple mais qui vaut le coup de s'accrocher...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...et je reste disponible pour échanger si besoin, après tout, c'est normal de trouver du soutien et de partager ses expériences
alors goodluck

carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par carole78 » 12 août 2016 à 14:57

Bonjour
J'ai lu pas mal de vos posts car nous avons finalement pris rendez-vous à Jean Villar avec mon conjoint. C'était la clinique où les rendez-vous étaient les plus proche. Vu qu'il est très régulièrement en déplacement, c'est pas facile d'accorder nos EDT. Nous venons de Mont de Marsan. Ce qui inclura de nombreux allers retours Bordeaux/ Mont de Marsan pour moi.
Nous avons notre 1er rendez-vous avec le docteur Donadel. Certains la connaissent? Elle est plutot directe? cool?
Autant j'ai déjà effectué les parcours PMA sur Marseille puis Eugin en Espagne, autant mon conjoint n'a jamais mis les pieds dans un centre PMA. Il a déjà un enfant et bon lui aucun souci. Donc je ne voudrai pas le "brusquer" avec un médecin trop particulier....
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: échographie T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image