Comment allez-vous en ce dimanche matin ?
Indie, je suis navrée de t'avoir oubliée

Je prends note pour celles qui m'ont répondu.
Isa, c'est dommage

Et pour tes douleurs, tu peux effectivement prendre du spasfon et du dafalgan. Tu as déjà appelé JV ou tu attends les résultats de demain ?
Margot, tu penses que tu sauras quand ce que vous faites pour l'anniversaire de ton beau-père ? Essaye d'insister pour que le resto se fasse le soir

Marine, joyeux anniversaire à ton chéri alors !! Et tant mieux pour tes règles, c'est bien une des rares fois dans ce parcours où on est contentes de les voir arriver !
Me concernant, elles ne sont pas encore arrivées. J'ai bien sûr stoppé le Duphaston depuis vendredi soir, j'imagine que ça ne devrait pas tarder.
Hier soir, la soirée nous a quand même fait du bien. On a bien fait de se "forcer" un peu. Larmes aux yeux et gros câlin de mon amie lorsque j'ai annoncé la nouvelle, mais ça nous a permis de penser un peu à autre chose.
Maintenant, j'appréhende un peu la journée d'aujourd'hui. Pas du tout la tête à bosser, je vais essayer de trouver quelque chose pour nous occuper, pas envie de rester à ruminer.
Bonne matinée les copines ! Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, et si vous passez par là, pensez à me confirmer pour le 25 !