Fiv jean villar

fare2017

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par fare2017 » 13 nov. 2017 à 15:02

Coucou les filles

Désolée pas discuté ce matin j'étais tellement stressé que j'avais super mal au ventre.

Je vous ferais un plus long message apres.

Donc sur les 7 ovocytes, nous avons eu 3 mûres. Nous avons obtenu 2 embryons. Sur les 2 un super j3 et le 2ème il voit pour le pousser jusqu'à j5 ou j6.
Voila donc transfert fait avec la petite photo, on est content et on croise encore les doigts pour qu'il s'accroche 😀
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 13 nov. 2017 à 15:18

Super Audrey! Bonne couvade fingers fingers fingers

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 13 nov. 2017 à 16:26

Bon couvade Audrey ^^... prends bien soin de toi :)
Les filles, ça doit vraiment pas être marrant toutes ces nausées. ..moi qui aie aussi la phobie du vomi je pense que c est la meilleure des thérapies :-).j espère que vous allez toutes bien, suis perdue dans les rendez-vous...eh oui j ai perdu le fil ce week-end du coup je ne sais plus où vous en êtes. ..ça et là mémoire de poisson rouge. Par contre il me semble que ton écho est mercredi Steph! Tu dois être pressée d y être!
Me concernant, j ai l impression de vivre la même semaine que Margot....je suis en panique des que je vais aux toilettes car j ai vraiment des maux de ventre comme quand mes règles doivent arriver...la seule différence c est que d habitude j ai ces crampes le jour même.... que croise encore les doigts mais suis complètement stressée pour changer loool. Et toi Sarah comment te sens tu mon binôme ^^?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 13 nov. 2017 à 16:28

C'est encore moi.

Je viemns de relire vos messages depuis ce matin.

Steph pour repondre à ta question non je n'ai pas eu de sequelle suite au coma.
Effectivement les nausées j'espère que cela ne va durer 4 mois comme pour ta fille. Mon amie cela avait durer 3 mois. Tu n'es pas trop fatigué quand même. Ton oeil comment ca va au faite ?

Rose ne désespère pas je penses que JV va adapter ton traitement. Courage.

Leatitia c'est super d'avoir bien profiter ce week-end et surtout que vous vous êtes bien amusé. C'est bien aussi le compromis avec ton chéri. Bon pour le chien malheureusement ils adorent se rouler la ou il faut pas le mienne fait ça souvent. Yoda c'est super comme nom . Moi elle s'appelle shouppi enfin c'est son surnom sinon c'est louise.

Indie j'espère vraiment que se sont des vomissements de grossesse.

Fanlou j'espère que tout va bien pour toi ?

Marine jespere que tu auras un remplacement pour demain.

Cindy c'est sur que ça doit pas être evident avec ta phobie , mais tu arrives a manger c'est cool.
c'est le 23 ta prochaine échographie ou le 15 novembre.

Sarah j'ai trouvé très touchant ton petit message quand tu dis quil faut faire fasse et qu'on remonte la pente. Comment tu vas ?

Margot c'est bien que tu es profité, je crois qu'on va se faire un ciné et voir le sens de la fête aussi.

Ella super pour le voyage a Prague, ça donne envie. Espérons que tu n'auras pas besoin d'annuler.

Isa comment tu vas ?

Gros bisous
T1 01/10 tout va bien

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 13 nov. 2017 à 16:37

Rose, je vais regarder cet article.
Mais je suis d'accord avec toi, les autorités sanitaires et médicales en France sont souvent assez frileuses, par rapport à d'autres pays.

Pour le nombre de follicules, ne t'inquiètes pas trop, c'est juste le début du traitement et justement, le médecin va vouloir éviter de reproduire les mêmes erreurs qu'à ta 1ère ponction. Il n'y a pas de raison que tu te retrouves avec seulement 2 ovocytes cette fois-ci ! Tu as eu leur appel ?

Marine, j'espère que ta journée ne te semble pas trop longue, du coup...

Audrey, comment te sens-tu ? J'espère que tes maux de ventre se sont calmés ? C'est chouette pour le transfert, avec un beau petit J3 !! Et croisons vraiment les doigts pour que le deuxième puisse évoluer correctement et être vitrifié à J5, ça vous ferait une "petite avance", avec un J5 en plus !! fingers fingers treefle
Bonne couvade !!

Isa, ohlala, ma pauvre !! Quel stress ce doit être !! :cry:
Mais bon, c'est bizarre si d'habitude tu as des crampes le jour-même ?! Tu sais, les douleurs sont aussi fréquentes en début de grossesse... Je prie pour que ça soit ça et pas une mauvaise nouvelle pray pray pray .
Me concernant, je stresse un peu aujourd'hui. Déjà, pas de tiraillements (c'est débile, mais ça me "rassurait" de les ressentir). Et puis, je commence à avoir quelques petits boutons. Rien de très visible, mais je me connais, en général, ça m'arrive quelques jours avant mes règles... :shock:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 13 nov. 2017 à 17:04

Oui ça va merci sarah ça me fait tout bizarre de me dire que j'ai un petit embryon en moi.

J'espère de tout coeur cela va être positif pour toi et Isa.

Et pour nous toutes bien sur. 😃
T1 01/10 tout va bien

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 13 nov. 2017 à 17:09

Audrey, nos messages se sont croisés. C'est mignon, Shouppi :-D !
Oui, c'est bizarre. Tu te dis que tu es enceinte, ça y est, d'un coup, comme ça, et d'un autre côté, ben non, pas vraiment. C'est une sensation vraiment étrange je trouve ! :-D

J'espère aussi que ça sera bon pour toi !! Prends soin de toi !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 13 nov. 2017 à 18:39

Bonsoir les filles,

J'espère que la journée a été bonne.
Ici, productive, comme tous les lundis, repas de la semaine, ménage, et j'ai même pu me poser (et somnoler) devant Baby Boom :-P

Rose, bon 2 follicules, ce n'est pas follichon, mais peut-être que Jean Villar pourra justement adapter le traitement en fonction de ces premiers résultats, il faut continue d'y croire hein surtout.
Pour la DHEA, j'ai vu que certains centres en proposaient oui, n'hésite pas à leur en parler on ne sait jamais.
Allez courage, ce n'est que le début ! (même si j'avoue, ton gynécologue est franchement old school, le mien avait la même tendance : il n'a jamais voulu me prescrire la prise de sang pour l'AMH car je n'ai que 30 ans. Ouais, ben au final, je suis en IO donc bon minnce

Ahah Sarah, décidément que de points communs :lol: Nous je crois que le séjour était de l'ordre de 300 euros en all inclusive. Mais bon, on aura d'autres occasions, faut se dire ça.
J'espère que tes boutons seront annonciateurs d'une bonne nouvelle et non de ce que tu penses... (je bourgeonne depuis quelques semaine, alors que j'en ai pas d'habitude :lol: ).
Et ouais, j'ai bien apprécié mon boudin... sur le moment, car la digestion beaucoup moins (sûrement les oignons), du coup je refile les 2 restants à ma frangine vu que mon mari va au sport avec elle ce soir :lol:
Et pour les 4 mois de nausées, elles avaient été remplacées par des remontées acides, donc on reste sur le même thème :lol: qui a dit que la grossesse n'était que du bonheur ? ^^

Indie, vivement jeudi, j'espère que ta fatigue est parce que tu fabriques une petite vie en toi, on y croit.

Pour ce qui est du don d'ovocytes, avec Chéri, on a toujours dit que quand on aurait fondé notre famille, on le ferait. C'était avant de savoir que j'étais en IO et lui oligoteratospermie :? Du coup je pense que c'est mort.
En revanche, quand on sera "au complet", s'il nous reste des embryons au frais, on les donnera à un couple sûrement.

Ah Audrey, bonne couvade maintenant ! Bon courage pour ces 12 jours interminables. Hé du coup, prise de sang le 25 ?? Le jour de notre repas ?
J'espère que ton autre embryon va bien grandir, que tu puisses avoir un "back-up" pour si besoin, c'est toujours rassurant.
Crevée si, je somnole tout le temps, mais bon c'est le jeu ^^ Mon oeil va mieux, merci, mais je suis obligée de dormir avec un masque pour qu'il reste bien fermé la nuit.

Isa, moi la nausée, j'ai du mal, mais ma phobie concerne surtout le vomi des autres plus que le mien. Je ne suis pas fan évidemment, mais je me "gère", alors que les autres, je ne maîtrise rien. L'an dernier, gastro carabinée tous les 3 en même temps, j'étais au bout de ma vie franchement. :shock:
Oui mon écho est après-demain, le matin heureusement, je n'en peux plus d'attendre pfiou, j'espère tellement avoir une bonne nouvelle.
Bon courage toi pour cette interminable attente aussi. Décidément, la semaine est longue pour beaucoup d'entre nous !

Allez courage les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Yalie

Fivette novice

Message non lu par Yalie » 13 nov. 2017 à 19:13

Bonsoir à vous toutes ^^
Je continue tous les jours sans exceptions à vous lire, toujours avec cette impression d'être prise dans une série attendant patiemment les prochains épisodes pour connaitre la suite ^^ en bref vous me captivez les fivettes ^^ je suis à chaque lecture plus émue, touchée par vos vécus, vos récits et vos forces à chacune d'entre vous.
Pour ma part j'espérai vous rejoindre rapidement mais ce ne sera pas le cas 😖. Nous avons donc eu notre rendez-vous avec le docteur Descat. Batterie d examen typique que je vous ai souvent vu décrire: Pour ma part hysterosonographie, écho et prise de sang à j3 et j12. Pour chéri il avait déjà 2 spermogrammes et un bilan sang complet datant de moins de 3mois alors le docteur lui a juste prescrit une échographie et un doppler des testicules que nous avons fait aujourd'hui. Verdict: volumineux varicocele stade 3 à gauche🤤🤤🤤 qu'il faut opérer 🤤 Donc on stop les investigations FIV car après l'opération il faut attendre 3mois pour la spermatogenese. On reprendra donc l'année prochaine pour laisser le temps aux zozo de se régénérer post intervention et voir si l'opération a été bénéfique afin de revoir si nécessaire le protocole de prise en charge.
Voilà pour nous. Bilan mitigé du coup entre la déception dattendre encore 3 mois et le soulagement de se dire qu'on a peut être mis le doigt sur la cause de notre infertilité.
Malgré tout, je continuerai de prendre ma dose de "télé réalité" quotidienne hihi je suis devenue accros lol et je vous souhaite à toutes de bonnes réussites dans vos parcours. Que cette fin d'année riche en épreuve marque le début d'une nouvelle riche en récompense.
Je me permet: je vous embrasse 😘 et même si je ne vous/nous le souhaite sincèrement pas: peut être à l'année prochaine ^^
Julie ^^
LUI: 30 ans, pas encore d'enfant
OATS sévère misteer
Embolisation d'un varicocèle stade III Décembre 2017

MOI: 31 ans, un grand garçon de 8 ans ♡ --> RAS mllle
Mariés depuis le 29 Juillet 2017 multiheart
Essai bébé depuis Février 2016.
Début PMA Septembre 2017.
rendez-vous synthèse: se sera IAC grâce à l' embolisation

IAC 1: Avril 2018 --> notpregnant
IAC 2 : cycle de Juin fingers
Bébé couette nuitamour test pipi 24 juin surpise testpositif
1er taux le 25 juin: 417 ui
2ème taux le 28 juin: 1975 ui natte
DPO le 6 juin

LaBrouBrou

Fivette d'argent

Message non lu par LaBrouBrou » 13 nov. 2017 à 19:31

Aprèm horriblement loooooooonnnnnnnngggggguuuueeeee! Posée en salle des maîtres avec très peu de chauffage et sur mon téléphone toute l’après-midi (bah oui j’avais pas pris mon livre sinon c’est pas drôle).

Puis j’ai enchaîné avec mes cours particuliers et là je repars rejoindre mes potes (qui sont venues en vacances chez moi) pour un resto! Je vais bien dormir ce soir!

Julie bon courage pour toute cette nouvelle épreuve. J’imagine ton sentiment partagé. J’espère à bientôt!

Bonne soirée

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 13 nov. 2017 à 19:40

Coucou Julie !
Je trouve ton message très touchant, merci beaucoup ! :smack:
Je suis navrée pour ton chéri, et pour toi par la même occasion bien sûr :cry: . Une opération, ça ne fait jamais plaisir; et comme tu le soulignes, cela vous oblige à attendre encore quelques mois. Cependant, c'est vrai que c'est peut-être la cause de votre problème. Peut-être n'auras-tu pas besoin de revenir nous voir ici, car vous n'aurez peut-être pas besoin de la Fiv !
En tout cas, c'est tout le bonheur que je vous souhaite, car c'est quand même plus sympa quand on peut s'en passer !! treefle
En tout cas, n'hésites pas à venir nous dire ce que l'opération a donné et ce qu vous devenez !!

Marine, ah oui, c'est horrible, quand on n'a rien à faire ! Le temps ne passe pas ! Espérons que ce soit mieux demain et bon resto, alors !!

Steph, beau boulot aujourd'hui dis donc !! Tu prépares tous tes repas à l'avance ? Et ensuite, tu congèle ou pas besoin ?
C'est vrai que je n'avais pas pensé à te redemander pour ton oeil, tant mieux si ça s'arrange un peu !

Bon, dommage pour le boudin, enfin apparemment, tout a un peu de mal à passer en ce moment, alors autant que ça te fasse plaisir sur le moment ! :-D
Et pour le vomi, je te rejoins, ça ne me pose pas de problème quand c'est moi, par contre les bruits et odeurs des autres, j'ai du mal ;-) Mes copines déjà mamans m'avaient dit "tu verras, quand c'est tes enfants, ça passe". Tu parles, si je comprends bien, voilà encore un beau mythe à dégommer sur la maternité (avec en seconde position le fait que la grossesse est merveilleuse) !! :lol: :lol: :lol:

Ah, peut-être alors que je bourgeonne pour une raison sympa ?? :shock: J'espère !! pray parce que là, j'avoue, ça me stresse grave !!

Oui, oui, le temps est interminable... Courage, on y est presque, à mercredi matin !! Et on continue à croiser les doigts pour une bonne nouvelle !! Cela dit, il a l'air de s'accrocher, ce petit bout, y'a pas de raison !!
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 13 nov. 2017 à 20:27

Oh Julie, j'imagine votre déception à l'annonce de cette nouvelle, mais il faut positiver, au moins vous savez ce qui posait problème, ça devrait logiquement être réglé avec l'intervention. Bon courage à ton homme, et à vous deux pour l'attente, ça va être long, mais avec les fêtes au milieu, ça va vite passer, et dans 3 mois vous pourrez reprendre les essais sur des bases saines. Plein de courage !

Marine, j'espère que demain tu auras un remplacement à faire, pour ne pas t'ennuyer comme ça. J'ai quasiment toujours ma liseuse dans mon sac à main moi, au cas où. Même si en ce moment je lis un vrai bouquin, si je suis bloquée je ne sais où, j'ai de quoi m'occuper si besoin ^^

Sarah, ben tant que je suis à 80% j'essaie oui de faire un max de repas le lundi pour le reste de la semaine. Je congèle parfois pour dépanner, mais en général, j'arrive à faire à manger jusqu'au mercredi/jeudi, et en fin de semaine on mange des plats plus rapides. Chéri s'amène une gamelle le midi, donc ça fait beaucoup de repas à faire, et encore, c'est plus simple maintenant que Manon mange comme nous, mais jusqu'à il n'y a pas longtemps, je devais faire X repas... Mais bon, après le soir je suis tranquille, même si on ne débauche pas vraiment tard, on a du temps pour nous, sans courir, c'est plus cool. (et oui, on ne mange quasi que du fait maison ^^)

Ahaha, non mais oui c'est un gros fake le coup du "quand c'est tes enfants c'est pas pareil", la gastro j'étais tellement en panique, j'avais appelé mes parents à la rescousse à 3h du mat' (non je ne suis pas folle hum...) car chéri venait de partir avec le samu tellement il était mal, moi je n'étais pas en forme non plus, et je paniquais pour la petite :oops: Elle a vomi une seule fois quand j'étais seule, j'ai harcelé mon mari qu'il revienne viiiiiiite ! Bon, j'ai géré, quand même, c'est vrai qu'on se dépasse pour eux, mais je faisais vraiment pas ma fière. Je crois que cet épisode fait partie des piiiires de ma vie :lol:
Bon après le reste, j'avoue que c'est quand même souvent vrai, heureusement. Juste le vomito je suis un cas désespéré je crois :lol: :lol:

Je te souhaite oui de bourgeonner pour la même raison que moi, et de vite avoir la nausée, y'a pas de raison que tu y échappes ! :lol: pray Tu vas attendre bien sagement ta prise de sang ? ou tu vas craquer avant ?

Bon moi chéri au sport, ça va être bouquin, peut être un peu de chocolat si ça passe, mais là je ne le sens pas encore, le tout sous mon plaid, et au lit tôt, pour essayer de survivre à la journée de demain qui va être loooongue encore en attendant mercredi...

Bonne soirée les fivettes !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif