Fiv jean villar

Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Il est beau ton chat Margot
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Margot, tu as réussi à avoir rendez-vous déjà mardi ?? C'est super dis donc !! Plus rapide, c'est pas possible je pense !! :-D
C'est normal que tu craques, de toute façon, il faut que ça sorte, ce n'est pas bon non plus de tout garder. Mais tu vas voir, le fait d'enchaîner rapidement va te redonner la pêche et l'espoir !
Par contre, je te trouve bien courageuse d'avoir accepté cette réunion tupperware le jour de la prise de sang. Je n'aurai pas pu. J'avais proposé à des amis de venir dîner à la maison samedi prochain. Mais depuis que je sais que la "réponse" sera la veille, je me tâte, je pense que je vais plutôt leur proposer un resto. Les voir permettra sûrement de me changer les idées, mais je ne me sens pas de préparer la maison, cuisiner et tout et tout si la prise de sang est négative !
J'espère en tout cas que ça te changera les idées !! Et croisons les doigts pour mardi, que tu puisses réattaquer rapidement ! fingers

Audrey, jolie récolte !! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ! Profites de ce week-end pour te reposer pendant que tes beaux petits embryons grandissent bien au chaud !

Rose, ça a l'air chouette ton programme du week-end, dis donc !! Il ne te reste pas une petite place pour moi ?? :lol:
Profites-en bien, ça fait du bien de décompresser, de penser à autre chose aussi et puis, ça ne peut que faire du bien à ton corps, qui va être soumis à rude épreuve dans quelques jours !

Laëtitia, tu m'as carrément fait envie avec tes croques-monsieur !! Miam !!
Pareil que Margot, normal de craquer, il faut bien que ça sorte hein !! Et puis, tu es encore dopée aux hormones, donc... Moi, j'ai pleuré pendant 2 jours quand ma prise de sang a été négative.
C'est pour ça que je te trouve bien courageuse d'avoir été bosser ! Dans ces cas-là, je mesure ma chance de bosser à la maison. Bon, d'un autre côté, ça n'aide pas à changer les idées, et côté productivité, hum, hum...
Pour la poisse, c'est souvent la loi des séries malheureusement :cry: Mais on va toutes se concentrer bien fort pour qu'elle te fiche la paix !! Et je continue à croiser les doigts pour une belle nouvelle demain matin ! pray pray
Et si ce n'était pas le cas, on sera là pour te soutenir et t'aider à repartir de plus belle !! Courage pour l'attente ! bbras
Heu, au fait, sans chauffage, ça va ? :shock:

Marine, oui, c'est vrai, je me rappelle de ce qu'avait dit le psy !
Cool pour cette unique semaine à Paris !! :-D

Isa, comment vas-tu ? Tu es repartie sur Mimizan pour un petit week-end avec chéri ?
Le chat de ta soeur est mort ou bien s'est enfui ? C'est dur quand on perd un animal, on s'y attache tellement à ces petites bêtes ! Tu m'étonnes que ta soeur soit au 36ème dessous.

Steph, comment ça va, ce soir ? Contente d'être en week-end ? :-D :-D
Toujours des douleurs ?
Oui, pour ma belle-mère, on va dire que je me suis grandement retenue hein... parce que c'est ma belle-mère justement ;-) Et tout ça dit avec le sourire, genre c'est pour ton bien... smilvener

Kaellie, j'espère aussi que ça va, sans les anti-inflammatoires ?

Cindy, comment te sens-tu ? Les journées ne sont pas trop longues ?

Sophie, bon courage pour ton injection de ce soir !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Merci pour le compliment ! Je l’aime trop mon chat bigheart heureusement que je l’ai
Aujourd’hui j’ai parlé de vous en disant « mes copines de JV » ;-)
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Je comprends sarah pour samedi prochain. Je te souhaite de tout coeur un testpositif
Comment vis-tu l’attente ? Et toi Isa ? Et les couveuses ça va ? Bonne soirée à toutes :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Petit coucou rapide les filles, je vais décéder de fatigue ce soir :lol: J'ai rarement été aussi fatiguée c'est fou.

Leti, pas de bol pour la pause déj ma pauvre, je compatis. Tu fais quoi comme boulot déjà ? On en a sûrement déjà parlé mais j'ai un trou :lol:
Croque monsieur, j'en ai fait avant-hier, mais j'ai voulu changer de la recette classique, j'ai fait coppa/mozza/tomate, on s'est régalés. Si j'avais eu du pesto, j'en aurai mis un peu aussi tiens.
Nous chéri vient de partir chercher des burgers :lol:
Allez courage, après la série noire, vous ne pouvez avoir que des bonnes nouvelles, il faut y croire.

Isa mince pour ta soeur c'est triste... C'est qu'on s'y attache mine de rien.

Marine, dernière ligne droite pour Paris tu tiens le bon bout !

Margot, c'est normal de craquer, c'est difficile cet échec, mais dans ton malheur, il faut y voir le positif : tu as "du bol" de pouvoir avoir un rdv assez tôt, je prie pour que tu puisses enchaîner très vite, on y croit pray fingers
Profite de ta soirée pour te changer les idées. (je te conseille les grands pichets Tupp' qui rentrent dans la porte du frigo, parfaits pour les litres de soupe que je fais chaque semaine sans te prendre toute la place :-P )
Moi aussi quand je parle de vous je dis mes copines ahah, vivement le 25 enfin qu'on mette des visage sur les noms :-D

Audrey, 7 ovocytes, c'est très bien, allez maintenant on prie pour que tu aies tout plein d'embryons de super qualité pray fingers

Rose, sympa le programme de ton week-end dis donc 8-)
Si tu as de bonnes adresses pour bruncher, je suis preneuse, on comptait y aller quand on est montés à Paris cet été, manque de bol, j'ai été malade comme un chien donc autant te dire que j'ai eu tout sauf envie :lol: Bref, on doit se rattraper dans le coin, mais on n'a jamais pris le temps ^^

Sarah, oui toujours des douleurs, ligamentaires aussi, donc je me dis que c'est en bonne voie, puis très basse, donc je psychote, on est plusieurs aussi dans ma tête je crois bien :lol:
Toi ça va, tu gères l'attente ?

Bon nous c'est burgers devant un film ou une série, il faut encore trouver quoi, et dodo tôt je crois bien, vendredi soir de foliiiiiie :lol:
(je parle tout le temps de bouffe ou c'est moi ? :? :shock: :lol: )

Bisous les filles, passez une belle soirée, je pense fort à vous toutes !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Bonsoir les filles!

Steph quand je te lis et que je vois ta fatigue, je me dis que c’est pas si mal que j’en sois arrêtée! En effet plus qu’une semaine à Paris, suis vraiment trop heureuse que ça se finisse. Enfin pour le moment parce que si ça ne marche pas faudra y retourner un peu sûrement.

Laëtitia je croise fort les doigts pour toi demain! Chéri est à un match de rugby ce soir, je comptais aussi me faire une soirée Koh Lanta mais c’est mort... ah le foot minnce

Audrey belle récolte! crossfingers Espérons que tu aies de beaux brybry!

Margot contente que tu aies ton rdv si tôt! J’espère que tu vas pouvoir enchaîner rapidement!

Pour ma part je commence le PROVAMES demain matin, il faut envoyer un mail c’est ça? (Pourtant c’est le docteur qui m’a dit de le commencer à J20...)

Douces pensées pour tout le monde
Bonne soirée les filles!
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bonsoir les filles, désolée j ai lu tout très vite fait, prise par ma soeur en pleine déprime.. . On ne le trouve plus donc elle imagine le pire... et moi bah bien sûr suis stressée et déprimée total pour le matou... :'(, le seul avantage c est que je calcule absolument pas mon absence de symptômes. Ce wé je suis de gros repas familial... l anniversaire de l oncle de mon chéri dans les landes : moyen envie... Félicitations Audrey pour tes 7 follicules ^^!
Il est trop beau ton chat Margot! Je pense bien à vous toutes et très bonne soirée les filles :-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Marine, ah oui, c'est vrai que tu commences le Provames demain ! Youhou !! :-D
Oui, il faut envoyer un mail, une simple phrase pour les informer que tu attaques le Provames à J20. Le Dr Descat m'avait expliqué que c'était pour les informer, car certaines personnes changent parfois d'avis, et n'attaquent pas sur le cycle où elles devaient, et que comme ça, ils peuvent s'organiser.

Ohlala Isa, oui, je comprends, moi, je serai en panique si je ne trouvais plus mon chat ! Du coup, moi, c'est un chat qui ne sort pas, au moins je ne me stresse pas (et accessoirement, on a vécu en centre-ville pendant la majeure partie de sa vie, donc...).
J'espère que vous allez le retrouver ! Bon comme tu dis, l'avantage au moins, c'est que tu ressasses un peu moins.
Bon courage pour le repas familial, dur-dur quand on n'a pas la tête à ça !

Steph, purée, c'est fou cette fatigue !! Il est en train de te saper toute ton énergie, ce petit embryon, mais c'est pour mieux se renforcer, lui !! :-D fingers
T'inquiètes, parler de bouffe, ici, ça n'a l'air de déranger personne, au contraire :lol: Nous, burgers, c'était hier soir; ce soir, on fait un peu plus "raisonnable", avec des légumes (j'ai fait des champignons à la grecque, c'est tout con, mais on se régale à chaque fois !), parce que demain soir, on est de nouveau de sortie.
Donc si je ne veux pas ressembler à une barrique avant même d'être enceinte, hein, faut bien limiter un peu la casse :lol:
Ah et sinon, bruncher, j'adore ça aussi ! :-D Donc, Rose, on est preneuses, sauf que Agen, ça risque de faire loin pour un brunch ;-)
On en a déjà testé quelques uns sur Bordeaux. Il y a Plume (à Bordeaux) qui paraît-il est très bien, ainsi que l'English Country Kitchen, mais pas encore testés. Nous, on avait bien aimé celui du Siman (Rive Droite), mais ça fait au moins 1 an. Et sinon, plus "petit" budget et un poil plus simple, mais vraiment sympa, c'est celui des Tontons (mais réservation impérative, c'est blindé). La salle est sympa et en été, il ont une terrasse très agréable.

Pour les douleurs ligamentaires, j'ai déjà entendu que c'était courant en début de grossesse. Je croise les doigts pour que ce soit ça !! fingers

Margot/Steph, pour l'attente, et bien... c'est loooooooong ! J'ai l'impression que le temps ne passe pas (vous savez ce que c'est, hein ! d'autant que toi, Steph, tu attends mercredi avec... comment dirais-je... impatience ??!!).
Cette fois-ci, comme j'expliquais hier ou ce matin je ne sais plus, c'est plus difficile que la 1ère fois. Plus d'impatience, de stress de savoir que c'est nos derniers embryons, de peur... Mais bon, on va s'en sortir comme des grandes !! :-D
Et Isa, si ça peut te "rassurer", pas vraiment de symptômes non plus chez moi. A certains moments, j'ai l'impression de sentir mon bas-ventre travailler, mais c'est tellement léger que je me demande si ce n'est pas dans ma tête :lol: !

Margot, j'espère que ta soirée te permet de te changer les idées !

Pareil, je parle de "mes copines" aussi, je suis sûre que chéri vous est reconnaissant, grâce à vous, je lui "épargne" une partie de mon "bla-bla-psychotage" :lol: :lol: :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Oui c'est vraiment hallucinant cette fatigue que je ressens en ce moment, je n'ai pas ce souvenir pour ma première grossesse, j'étais crevée, oui, mais pas à ce point là, enfin que je me souvienne. Je ne sais pas si c'est l'accumulation des traitements, j'ai quand même enchaîné en 18 mois avec juste quelques petites pauses, ou l'hyperstim, ou la grossesse, mais pfiou dur dur
D'ailleurs ce message cela le dernier de la soirée pour moi, je file au lit en suivant #mamiesteph :lol:

Marine, ton arrêt aura l'avantage de te permettre de te reposer bien comme il faut oui :-) Mais en contre-partie, il sera plus difficile de t'occuper l'esprit, mais on sera là pour te changer les idées tapmemune
Bon courage pour le Provames (moi je n'avais pas fait de mail, mais c'est parce qu'elle me l'avait expressément demandé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

Isa, essaie de profiter de ce week-end, le temps passera plus vite que rester à gamberger mine de rien, ça peut être sympa.

Sarah, oui j'espère que tu as raison, il a le droit de me pomper toute mon énergie si c'est pour bien s'accrocher, qu'il n'hésite pas à piocher, je lui dis tous les jours.
C'est vrai qu'on s'est bien trouvées niveau bouffe toutes héhé. Champignons à la grecque, j'en ai jamais fait maison tiens ! Là le burger, j'avoue que si je me le rêvais avant, je le regrette carrément, il veut pas se digérer, j'ai pas été raisonnable, après des semaines à peu manger. Demain on fera plus léger hein !

Oui Rose je suis bête mais Agen ça fait loin pour aller bruncher depuis mon Médoc profond :lol: :lol:
Merci pour les tuyaux Sarah, on se tentera ça un de ces jours, je vais analyser les cartes (enfin quand j'aurai digéré mon burger hum :oops: )

Sarah oui, déjà que j''ai l'impression que mercredi est dans environ 765 ans, alors vendredi, pfiou, au moins 1000 ans :shock: :lol:
Je suis tellement impatiente pour toi et Isa aussi, j'espère tellement qu'on va se suivre toutes, ce serait si bien. fingers Cindy en tête, et nous toutes à la suite, une ribambelle de bébés JV bigheart

Hé, vous savez que depuis que je vous ai, j'ai annulé ma psy ? :entraide: Finalement, c'est de ça dont j'avais besoin, de vous, pas d'une inconnue à qui je dois tout expliquer, pas d'en parler à la terre entière pour me soulager, juste vous coeurquibat

Allez, je lis un chapitre et au lit. (le fameux "Ce soir je me couche tôt" hum...)

Bisous les filles goodnight
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Oui Steph c’est ce que je me dis aussi. Je pourrai me reposer mais le temps risque d’être long. Surtout qu’avec ma vie parisienne je vivais à 2000 à l’heure!

Le provames donne des effets secondaires?

J’espère qu’on va faire une série de belles grossesses toutes ensemble!!!