Fiv jean villar

fare2017

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par fare2017 » 08 nov. 2017 à 18:11

Oui c'est ça pour l'échographie javais pratiquement terminé mon cycle j'étais a j6
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 08 nov. 2017 à 18:20

Moi mes règles étaient terminées quand j ai commencé les piqures ^^. J ai appelé Jean Villar le 1er jour de mes règles et j ai eu un rendez-vous à j5, et le docteur Abergel m a dit de continuer provames encore quelque jours avant de commencer les piqures.
Concernant la ponction, il faut la vessie vide, moi suis allée aux toilettes une dernière fois quand le brancardier est venu me chercher, par contre pour le transfert je ne sais pas vu que c est tombé pendant mes vacances et en plus un dimanche ^^
Sarah comment te sens tu pour ton 1er jour post transfert?et toi kaellie?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 08 nov. 2017 à 18:24

Coucou les filles
Absente du forum toute la journée, j'ai tombé mon tél dans les toilettes ce matin et pour finir le tout j'avais oublié que j'avais une stagiaire toute la journée avec moi au boulot. Par pratique de me connecter au forum avec quelqu'un à côté de soi...
Nous l'avons dans le service pour un mois, elle est gentille mais du coup, ça va être compliqué de venir papoter aussi souvent :cry:

Pour moi, pas de nouvelle du labo pour le moment (bon sans tél, c'est plus facile hein :lol: ) donc ça présage du bon...même si je reste une peu tendue pour le bilan de la fécondation demain.

Audrey pour la ponction, c'est vessie vide, l'infirmière te conseille d'ailleurs de passer par la case toilettes un peu avant l'heure prévue.
La clinique te fait un bulletin de situation qui peut passer pour ton employeur comme un arrêt de travail (hospitalisation) mais moi j'ai insisté pour qu'il la fasse passer en absence autorisée. Pour Chéri, il a demandé le justificatif au labo.

Je vous souhaite bon courage à toutes pour chaque étape que vous vivez, Audrey pour ta ponction qui approche, Marine pour ton prétraitement, Kaellie pour ta couvade, Steph que le petit coeur batte à fond, Cindy que tout continue pour le mieux après cette frayeur, Sarah pour ta couvade, Isa et Ella pour l'attente qui rend folle !!
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 08 nov. 2017 à 19:27

Bonsoir les filles!
Kaellie c'est super qu'ils aient pu trouver quelque chose que tu puisses prendre, maintenant que le brybry est en place, il faut prendre soin de toi 🙂

Marine effectivement c'est beaucoup d'organisation mais une fois lancés ca va le faire 😉 Donc ca te ferait une ponction environ fin novembre si je calcule bien? Il doit te tarder!!

Laetitia vous êtes convoqués à quelle heure demain pour le transfert? Le matin je suppose? Décidément nous allons avoir une grande équipe de couveuses en attente de prise de sang! C'est chouette que ca se goupille comme ça :-)

Audrey tu déclenches ce soir du coup, tu as la ponction vendredi matin?!
Pour le matin de la ponction l'infirmière des ambulatoires va venir t'expliquer comment ça se passe, elle va te donner des anti douleurs à prendre, et te dire d'aller aux toilettes 20minutes avant l'heure de passage au bloc, une fois le passage aux toilettes tu pourras enfiler ta super tenue d'hôpital.

J'espère que tout le monde va bien?!
Bonne soirée les filles!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 08 nov. 2017 à 19:34

Kaellie toutes mes ondes positives pour ton J3 fingers
De mon côté beaucoup de douleurs ce soir ! Mais comme je n’ai toujours pas mes règles je me suis remise à me carresser le ventre et à espérer cigooogne
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 08 nov. 2017 à 19:38

Cindy comment te sens-tu ce soir ?
Steph pas trop dur ?
Sarah et Isa ça couve bien ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 08 nov. 2017 à 19:50

Oh mais Margot, moi je trouve ça super encourageant ces douleurs de règles, ça ressort très souvent comme symptômes de grossesse. Puis d habitude tu as mal longtemps avant tes règles ou juste 1 ou 2 jours avant? Moi ça va comme ça peut aller pendant cette longue attente en train d espérer des symptômes qui ne sont pas la...grrr
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 08 nov. 2017 à 20:14

Géneralement j’ai mal un ou 2 jours avant mais au dernier transfert j’ai eu mal 4 jours avant d’en lea avoir

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 08 nov. 2017 à 20:25

Bonsoir les fivettes !

Kaellie, super pour le transfert ! Bonne couvade et j'espère que ton épaule va s'améliorer ! fingers (c'est quoi cette histoire d'appuyer comme ça sur le ventre, dis donc !!)

Ella, vivement demain, qu'on en sache plus !! ça arrive vite maintenant !

Audrey, c'est bien le déclenchement à 20h30, ça veut dire que tu passeras au bloc à 8h30.
Par contre, petit câlin obligatoire ce soir, hein ! nuitamour
Pour la ponction et le transfert, nous avons demandé des certificats de présence au secrétariat (pour chéri), et il y a le bulletin de situation donné par les admissions pour toi.
Bon déclenchement alors ! Tu verras, ça fait du bien plus de piqûres demain !

Marine, je suis super contente pour toi ! natte Tu vois, on te l'avait bien dit !! (ohlala, je ressemble à une vieille mamie là, non ??! :lol: ).
On ne commence normalement (en tout cas de ce que je sais) jamais les piqûres le 1er jour des règles. Soit tu as déjà un rendez-vous fixé (comme toi apparemment), soit tu les appelles le 1er jour de tes règles (comme moi, ça doit dépendre des médecins, j'ai eu rendez-vous à J4), et tu as un rendez-vous donc de contrôle (juste écho) entre J2 et J6 pour voir si tes follicules sont bien "au repos" et quel nombre il y a.
Selon le résultat, tu attaques les piqûres le soir-même, le lendemain ou quelques jours après.
Pour les piqûres, bien sûr, le médecin te ré-expliquera au fur et à mesure.
Par contre, penses à les commander à la pharmacie à l'avance (quelques jours suffisent) pour ne pas stresser, les pharmacies ne les ont jamais en stock.

Oh Laëtitia, pas cool, la stagiaire !! Tu aurais dû leur dire que tu étais trop occupée (par le forum :lol: ) pour t'en occuper ! :lol:
Pour le labo, normalement, ils ne t’appellent pas et s'ils t'appellent, c'est le jour-même du transfert, pas avant.
Mais d'après ce que m'avait dit le docteur Descat, ils n’appellent pas pour un transfert qui suit une ponction, car il est nécessaire d'avoir de toute façon le rendez-vous avec le biologiste, qui fait le bilan fécondation/embryon.
Donc même s'il y a un souci, tu y vas et tu l'apprends là-bas :cry: .
Pour les TEC, ils appellent avant 9h pour confirmer (ou non) la bonne décongélation.
Hâte que tu couves aussi !! :-D

Margot, yes, yes, yes !! treefle C'est bien d'être positive !! :-D

Steph, comment ça va ce soir ? Toujours autant de nausées ?
Oui, je comprends pour le docteur Lechat, et ce n'était pas une critique, hein. Je ne l'ai jamais eu, mais je vois bien qu'elle est très appréciée. Mais c'est vrai que s'il peut y avoir quelques petits "trucs" pour te soulager...
Pour le dos, ma cousine a eu la même chose que toi, semble-t-il (scoliose très très aggravée). Elle a même porté un corset pendant des années à l'adolescence avant de se faire opérer pour lui mettre une barre de fer.
Quelle galère !
Par contre, pour quelle raison dois-tu te faire réopérer ? Je n'ai pas souvenir que ma cousine m'en ait parlé, de son côté.

Isa, 3 jours, on est d'accord que c'est bien trop tôt pour des symptômes, hein !!?? ;-)
Mais je confirme, l'attente est le plus dur à vivre je trouve. C'est même à ça que j'ai pensé quand la prise de sang a été négative: "Oh non ! va falloir attendre de nouveau !" :shock:
Allez, courage, on va s'en sortir, un jour après l'autre !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 08 nov. 2017 à 20:45

Laetitia bon transfert pour toi demain. :-)

Rose super pour ton rendez vous ce matin, c'est sur qu'avec Parneix des fois c'est vraiment compliqué et pas marrant.

Steph comment c'est passé ta journée pas trop dure, j’espère que tu as pas eu trop de nausées.
oui effectivement steph ça doit pas être simple tous les jours concernant ton dos, j'ai eu une scoliose petite (enfin je suis toujours petite) et j'ai fait beaucoup de séance de kiné c'est pas rigolo mais bon rien comparé tes douleurs.

Cindy je suis vraiment contentent pour vous, avec toi de tout cœur pour qu'il s'accroche et que tout ça soin derrière vous. Tu as raison prend pas de risque pour les déplacements. C'est mignon tu as bien raison de lui parler.

Margot il faut que tu y crois, mais je te comprends

Sarah plein de bonne onde également pour cette couvade, tu m'a faite rire avec on est plusieurs dans la tête.

Merci les filles pour les infos pour la ponction. Oui la super tenue tu as raison cindy !!!!!

Moi Ovitrelle ok, j'ai grave stressé pour la faire peur de mal la faire.
Oui c'est ça calin obligatoire se soir !!!!

Vivement les prises de sang pour celle qui couvent

Bonne soirée vous toutes Bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 08 nov. 2017 à 21:21

Bonsoir les filles,

Pfiou quelle journée, je viens tout juste de m'asseoir, je suis HS. Comme tous les soirs me direz-vous, mais particulièrement aujourd'hui :lol:
Grosse aprèm au boulot (ben oui, à glandouiller sur le forum toute la matinée, j'ai quand même des choses à faire accessoirement :lol: ), je n'ai pas eu le temps de vous lire !

Allez, je rattrape mon retard :-P

Isa, je suis pleine de compassion, l'impatiente que je suis sait à quel point ces 12 jours sont interminables, il faut essayer d'être bien occupée pour que le temps passe un chouïa plus vite... Allez courage, on est là pour t'occuper, et on croise fort les doigts pour que ton ventre ne reste pas plat pray fingers

Comme toi Ella, ventre très gonflé après la ponction, mais hyperstim aussi, décidément ! J'espère que ça va vite passer...

Marine, oui la rencontre avec le psy est très intéressante je trouve, même si je n'étais généralement pas du même avis que lui :lol: c'est très sympa d'avoir eu son point de vue, lui qui a l'habitude.
Yayyyyyy pour le début du traitement, rah que je suis contente pour vous, vous devez être trop contents que ça puisse s'enchaîner si vite natte Ponction d'ici la fin du mois du coup ?
Oui moi j'avais commencé les piqûres à J1, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde il me semble, ça dépend des protocoles et des profils. Pour le Clomid à l'époque, je commençais à J2. On a le même début de protocole je vois :)
C'est vrai que ce n'est pas évident pour vous organiser avec la distance ma pauvre... Allez courage, ça va le faire ! crossfingers

Audrey, bon déclenchement et bon câlinou du coup aussi nuitamour Allez courage, c'est en bonne voie, vivement la ponction, puis le transfert !
Pour la ponction, j'avais vidé ma vessie avant oui, mais vu que tu es censée être à jeun, il n'y a plus grand chose, je crois que j'ai surtout éliminé le verre d'antidouleur qu'ils donnent 1h avant de monter au bloc.
Moi j'étais en arrêt pour la semaine ponction/transfert, mais sinon ça serait passé dans les journées FIV je pense pour le boulot, mais est-ce que tu peux prendre la journée entière, je ne sais pas.
Pour le dos, ça fait 20 ans que je fais du kiné, j'avoue que je sature. D'ailleurs, j'avais mis en stand-by le temps du protocole, je vais peut-être reprendre d'ici 15 jours, mais pour massages du coup, si bébé s'accroche...

Kaellie, bonne couvade ! On espère que cette fois sera la bonne, je croise très fort les doigts ma belle fingers pray
ça va un peu mieux tes douleurs du coup ?

Oh Laëtitia, les boules pour le portable, ça m'est déjà arrivé, j'en ai pleuré minnce
Dommage pour ta stagiaire, tu vas nous manquer, et ça va te faire un sacré paquet de lecture le soir :lol:
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour le labo, pourvu que ça continue comme ça, et que tu aies un joli transfert demain fingers pray

Cindy, ça va toi, la journée n'a pas été trop longue, tu réussis à te reposer ?

Allez Margot, on continue d'y croire !! Pfiou que c'est long, j'ai hâte pour toi !

Moi, comme dit plus haut, grosse soirée, on a tenté une expédition de foliiiie : les courses à Lidl à la débauche. Ben franchement, ça permet de bien comprendre pourquoi on fait les courses au drive habituellement hein :lol: Trop fatigant pour moi :lol: et soirée speed du coup ensuite. Non vraiment, le drive, c'est la vie :lol: :lol:

Sarah, ça va mieux ce soir les nausées, ça va ça vient, mais j'ai eu un peu de répit cette aprèm.
Et toi, la couvade se passe bien ?

Nous le médecin, on l'aime bien, mais on a mis le temps, on trouve quand même que pour elle, tout est évident, on doit sans cesse lui poser les questions, lui faire répéter pour être sûrs de bien comprendre (on fait partie de ces gens chiants qui ont besoin de maîtriser un minimum et donc de tout savoir) Elle est vraiment dans la fertilité, le reste est accessoire je pense. Et si on fatigue ou quoi, il faut voir le médecin traitant, et puis voilà, tant pis...

Pour le dos, j'ai le même parcours que ta cousine, rah que j'ai détesté ce corset smilvener Je dois me faire réopérer mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, ma soeur (qui y est passée aussi) n'a pas besoin elle.
En fait moi le bas du dos était déjà en vrac, et avec l'opération en haut, ça a tellement compensé que c'est pire, donc ça me soulagerait. Et accessoirement, j'ai un bout de matériel qui "dépasse" (on voit des petites boules sous ma peau) et ça me gêne, donc il rabotera ça aussi. Bref, j'ai pas fini :lol:

Hé ben, j'ai écrit un vrai roman, c'est qu'on commence à être nombreuses ici :lol:
Allez, un bouquin et dodo, je doute tenir bien longtemps, demain je me lève encore plus tôt pour faire ma prise de sang toxo avant d'aller bosser.

Bisous les filles bigheart
(oui le coeur c'est parce que je vous kiffe, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je suis vraiment heureuse de vous avoir "rencontrées" !)
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 09 nov. 2017 à 08:10

Hello les fivettes !
Comment ça va ce matin ? Grosse pensée pour toi Audrey fingers
J-1 avant la prise de sang !! Toujours les mêmes douleurs, toujours réveillée à 6h à cogiter : pregnant ou notpregnant ?? Verdict demain si je n’ai pas mes règles d’ici là !
Bonne journée les filles