On a failli se battre avec une mamie pour une place de parking, mais on a été plus vifs
Il y a 3 personnes avant nous dont une pour qui ça va durer longtemps a priori, ça va être sympa pour revenir bosser à l’heure
J’ai vu Sarah hiiiiii, gentille comme elle est, elle m’a attendue.
Ravie d’avoir fait ta connaissance en vrai
Et maintenant on croise fort les doigts pour la PDS hein
Cindy effectivement ce que tu nous racontes ne présage rien de bon
J’espère au moins maintenant que tout se passera naturellement pour la suite. Courage, soyez forts...
Sophie j’espère que tu vas vite pouvoir commencer ! Tu peux prendre rdv avec l’anesthésiste oui, tu estimes en gros la date de ponctions ils savent que ce n’est pas exact, le rdv est valable 2 mois il me semble donc ça devrait aller.
Ah Laetitia ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles j’avais peur d’une mauvaise nouvelle. 6 ovocytes c’est bien, il ne faut pas comparer avec précédemment, chaque cycle est différent, et comme tu sais, c’est la qualité et non la quantité qui prime...
Ahah pareil que toi je pétais le feu après, cheri m’avait privée de portable pour que je me repose mais rien a faire, l’adrénaline de la ponction sûrement
Rose tu resteras Rose ici pas de problème je comprends tout à fait !
Bon ben j’ai oublié mon bouquin. Je trouve déjà le temps long. C’est un supplice cette attente pfiou !
(Et je n’aurai plus de place sur le parking au boulot en rentrant du coup je sens grrr ^^)