Fiv jean villar

titinou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par titinou » 01 nov. 2017 à 11:23

Bienvenue Tazval, ravie de t'accueillir. tu vas voir ça papote sévère ici 😊

Je ne sais plus qui a demandé mais pour le train ca va, c'est pas très long car j'habite pas loin de Marmande donc 1h de train jusqu'à Bx puis 40 min de tram, c'est à peu près le même temps qu'en voiture s'il n'y a pas de bouchon et ca me permet de repartir l'après midi sur Agen (1h30) pour bosser. En voiture, j'arrive au boulot épuisée.

Depuis qu'on s'est croisées avec Isa et Audrey hier, je suis aussi impatiente d'être au 25 pour qu'on puisse papoter.

bonne journée avec le soleil qui semble au rendez-vous
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 01 nov. 2017 à 11:50

Stephanie je pense que le Manon sera ouvert le 11 car c’est l’exalab de la clinique de saint Augustin mais si ça tient jusque là je la ferais peut être le 10 du coup ! Comment gagner une joue :lol:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 01 nov. 2017 à 11:59

Bonne journée les filles! Ici la pression monte petit a petit ^^. Le déclenchement s est bien passé avec ovitrelle malgré un petit coup de stress au moment de l injection ( je ne trouvais pas le 250) , mais heureusement chéri était la pour que je lui râle dessus ^^... j ai hâte de prendre ma petite douche betadine ce soir et demain :-P. Passez une bonne journée les filles et bonne détente :-). Bisoussss
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 01 nov. 2017 à 13:33

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !

Marine, profite bien de tes amis, ça va te faire du bien et passer le temps bien plus vite aussi c'est cool !

Ahah Sarah, tu as bien fait de manger le camembert tant que tu y as droit :-D

Isa, les chéris servent à ce genre de chose pendant les injections, non ? :lol: Tu demandes à dormir ou à être consciente pendant la ponction toi ? Bonne douche à la Bétadine ce soir :-P

Margot, fais-tu partie de la team patiente ou de la team test avant la date imposée ? (comme moi donc :oops: )

Allez, plus que 24 jours avant de se voir en vrai :-D :-D

Ici, journée tranquille, je suis une vraie loque en ce moment, les vacances ne sont pas très productives :lol:
Demain, je pense que je vais faire ma prise de sang, pour me rassurer de l'évolution du taux, mais je vais devoir payer, car mon médecin est en congés, et son remplaçant veut à tout prix me voir avant de me faire une ordonnance, même en lui ayant expliqué la situation.
Il n'ouvre qu'à 10h, mais j'avais prévu d'y aller tôt car j'ai plein de courses à faire la matinée moi : Lidl sort les jouets en bois, je vais gâter mes neveux tous neufs du coup, puis un peu de shopping pour MOI en solo, ça va faire du bien, même si vu mon état je pense que je vais me cantonner aux accessoires :lol:
Belle journée à toutes :)
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 01 nov. 2017 à 14:10

Aha, Isa, entièrement d'accord avec Steph, les chéris servent à ça !! :lol:
Vous devez être à JV à 7h30 demain matin ? Ça va vous faire partir tôt, ça, du coup ! Ah oui, oui, la douche à la bétadine, grand moment :-D

Laëtitia, l'Orgalutran s'est bien passé ?
1h seulement entre Marmande et Bordeaux ? J'aurai pensé plus effectivement !

Margot, à mon avis, le 10, ça doit déjà être bon, hein ;-) Sauf si tu fais comme moi et que tu attends jusqu'au 12ème jour bien sagement, et qu'ensuite, tu ne regardes les résultats que le soir... Je me demande encore comment j'ai fait pour tenir :lol: (bon, cela dit, vu le résultat, hein... !) ;-)

Rose, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ? Et que tu as profité de tes sushis ?? Attention, hein, crime de lèse-majesté que de vomir des sushis !! :shock: :shock: :shock:

Steph, hâte de savoir ton taux demain !! Et pffff, sont nuls ces remplaçants !!
Tu es très fatiguée ? En tout cas, bonne idée, le shopping (oui, ils ont l'air tout mignons, les jouets en bois ! ;-) ), c'est le papa qui garde Manon ?

Allez, bel après-midi les copines, ici, petite sieste tranquillou avant d'aller faire une balade au soleil !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 01 nov. 2017 à 14:15

Ce et quand même bizarre l’ecriture Intuitive qui écrit Manon au lieu de labo !!
Pour te répondre Stephanie, j’essaye au maximum de ne pas faire de test pipi car peu fiable et surtout trop peur de n’en pas voir s’afficher une fois de plus la petite barre qui pourrait faire mon bonheur ! Et comme j’ai mes règles généralement une semaine après les inséminations ou transfert ça m’en laisse peu de temps pour être tentée ! Mais j’ai acheté un clearblue à détection précoce avec l’espoir de m’en servir un jour :lol:
Pour ta prise de sang c’est cher si tu n’as pas de prescription ? Tu peux pas la faire passer après-coup ? Il ne t’en reste pas des précédentes inséminations ou autre ? Moi je dois en avoir au moins 4 ! Vu que je ne m’en suis jamais servie...
Aujourd’hui pour moi c’est ventre de femme enceinte d’au moins 5 mois !! Heureusement je m’etais Achetée un pantalon de grossesse ! Et j’en suis bien contente !
Isa la date de la ponction approche fingers
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 01 nov. 2017 à 14:25

Oui Sarah, il est gentil le remplaçant mais pour le coup il me gave un peu :lol:
Assez crevée oui, j'arriverai même à faire la sieste en ce moment je crois, chose qui ne m'arrive JAMAIS même quand j'essaie :? Du coup je suis frigorifiée même quand il fait bon :shock:
Demain oui je laisse la miss avec son Papa, ça fait 2 jours qu'on est en amoureuses parce qu'il bricole, demain, c'est MA matinée. Enfin concrètement, je dois aussi la rhabiller pour l'hiver hein, mais c'est plus du plaisir qu'une corvée j'avoue ;-)

Erf oui Margot, tes règles arrivent super tôt dis donc.
La prise de sang, j'avais payé 19€ la dernière fois, la suivante j'avais utilisé ma dernière ordonnance de rab des stimulation, et les 2 suivantes étaient officielles donc ordonnance de JV. (oui je sais, 4 c'est beaucoup, mais j'ai trop besoin de me rassurer ^^)
Demain du coup je serai à 5 jours de mon écho, et 5 jours de la précédente, ça fait une bonne moyenne :lol:
C'est clair que le pantalon de grossesse pour le coup tu le bénis post transfert :lol: Je n'avais pas pu utiliser les miens car soit prêtés à la frangine, soit trop grands car je pesais plus lourd avant :lol: Donc le jogging trop grand était mon meilleur ami :-D
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 01 nov. 2017 à 17:46

Merci les filles pour vos encouragements ^^, j avoue que je commence à avoir cette petite boule au ventre...aujourd hui j étais au resto avec des amis de mon chéri, et une des copines qui a du mal à avoir un enfant a pas arrêté de dire qu' elle espère vraiment échapper à Ça, qu' elle ne pourrait pas etc... C était super encourageant ^^. Steph, co'cernant l anesthésie, il ne m a pas demandé ce que je voulais, il m a dit que l anesthésie serait légère et que je peux être consciente ou pas...si on me parle je répondrait, sinon je m endormirait...on verra bien. Il me tarde que ce soit fait car la je fais pas la maligne ^^. Avant la ponction on attend ou en fait? Bonne soirée les copines :)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 01 nov. 2017 à 17:48

Salut les filles

Comment c'est passé votre journée ? Bienvenue tazval47.

Je vois que vous avez papoté. J'ai hâte moi aussi de vous voir le 25. Laeticia esperons qu'on puisse voir samedi. Au faite tu le prends souvent le train pour Agen car moi je prends ce train depuis Beautiran pour aller à Bordeaux le matin et retour le soir
Isa, aller quelques heures !!!

Au faite je vous ai pas raconté hier, il y avait deux filles qui discutaient dans la salle d'attente en croyant que c'était vous je leur es posée la question mais non, c'est pas grave mais j'étais un peu gênée.

Moi journée pas comme prévu, fatigué avec mal au ventre et un mal à la tête et toujours quelques saignements ça m'agace.
Bon on a quand fait resto mais pas à Arcachon.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
Ponction 10/11 : 7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3/J5 pas survécu pour congélation
25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 01 nov. 2017 à 18:07

AH ah Audrey, c’est sûr qu’on se sent toujours mal à l’aise dans ce type de situation même s’il n’y a rien de grave !
Isa, c’est normal que tu sentes le stress monter ! Bon courage pour la douche à la bétadine :?
Avant la ponction tu te presentes aux ambulatoires tout au fond, tu contournes par la gauche et après l’enregistrement tu attends dans une chambre toute petite. Heureusement il y a la télé. Moi ça m’avait paru interminable cette attente parce que chéri était parti faire son recueil en emportant mon téléphone car je croyais que je partirai au bloc avant qu’il ne revienne. J’avais bloqué sur BFM mais sans vraiment écouter. Moi j’avais grave stressé de ne pas avoir d’anesthesie Mais une simple sédation pour au final être endormie direct :lol:
Et j’avais ressenti du soulagement après la ponction car j’avais l’impression d’avoir 10 kg dans les ovaires !! J’avais trop mal moi avant la ponction ! Ceci dit dans les´ jours qui suivent ça fait un peu mal aussi mais c’est supportable.
En ce qui concerne cette copine qui ne souhaite pas passer par la PMA, personne n’en a envie et je trouve très indélicat de sa part d’en parler sans savoir smilvener bon courage pour demain, plein de bonnes ondes treefle treefle

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 01 nov. 2017 à 19:14

Audrey, mais c'est clair, grand moment de solitude :lol: :lol: :lol: on est toujours un peu gênée dans ce genre de situation, mais bon,y a plus grave hein !
Tu commences à être fatiguée et à avoir mal au ventre, c'est "normal", c'est le Gonal qui commence à faire de plus en plus effet. Moi, j'ai fini la stimulation sur les rotules (bon et la ponction m'a achevée :lol: ça commence tout juste à aller mieux !).
C'est bien que vous soyez quand même sortis. On a tendance à tourner en boucle et à ne plus que manger, dormir, rêver Fiv, alors ça fait du bien de se changer un peu les idées !
Courage, ça ne devrait plus durer trop longtemps maintenant fingers fingers

Steph, perso je n'ai pas de souci pour faire la sieste (bon, j'avoue, je dois dormir une moyenne de 5h max par nuit depuis des années, y a sûrement du retard à rattraper), d'autant qu'on se lève principalement à 5h en semaine avec mon mari.
Tu devrais essayer, en ce moment, ça te ferait du bien, il faut que tu sois en forme pour le bébé ! Bon, ça ne doit pas être évident avec une petite de 2 ans, bien que je suppose qu'elle fait la sieste, non ?
Moi, je trouve que c'est une bonne idée, de refaire une prise de sang, au moins ça te rassure ! Bon, dommage pour l'ordonnance (quelle idée aussi de ne pas en avoir demandé tout de suite plusieurs :lol: :lol: !).

Margot, comme toi, je crois que j'avais peur de faire un test avant. Tant que tu ne sais pas, il y a toujours de l'espoir ;-)
J'ai mon petit stock de bandelettes + un easy-test à 20 UI... je les garde pour... je ne sais pas quand en fait ! Peut-être le jour où la prise de sang sera positive, afin de voir enfin cette fichue barre rose s'afficher !! :lol:
Pffff, oui, tu as tes règles hyper tôt effectivement. Tes cycles sont particulièrement courts, ou ça te fait ça juste quand tu as une insémination ou un transfert ?
J'imagine ta déception à chaque fois d'apprendre que c'est négatif de cette façon-là :cry: :cry: :cry:

Isa, je suis d'accord avec Margot, pas très délicat de la part de la copine ! Comme si nous on avait envie !! ;-) Mais quand il n'y a pas le choix, on trouve la force pour le faire, n'est-ce-pas ?

Concernant la ponction, Margot t'a dit l'essentiel. Tu es dans un petit box, une toute petite chambre. Emmène de la lecture ou quelque chose pour t'occuper. D'ailleurs, dis à ton chéri de faire pareil, parce que lui va vraiment attendre une bonne partie de la journée ! J'ai aussi trouvé l'attente très longue, j'étais la dernière à passer à 9h50, toi ce sera même encore plus tard.
Et pourtant, moi, j'étais avec mon mari, car je l'ai accompagné pour le recueil et il est ensuite resté avec moi jusqu'à ce que je parte au bloc.
Il est ensuite parti au MacDo de Bordeaux Lac prendre un café pour avoir du wifi (il avait emmené son ordinateur portable), les infirmières l'ont appelé dès que je suis sortie du bloc pour qu'il me rejoigne.

Margot, comme toi, je stressais grave +++ pour l'anesthésie. D'ailleurs, en allant au rendez-vous avec l'anesthésiste, j'étais décidée à demander une générale. Le médecin que j'ai eu en rendez-vous a tellement insisté (de manière charmante, mais quand même) pour la sédation, que je n'ai pas osé dire non.
Du coup, en stress total. Je rappelle pour info que je suis certainement la fille la plus chochotte de la planète concernant le médical. :lol: Je stresse même pour une prise de sang, c'est pour dire. Et j'ai demandé une infirmière pour les piqûres de stimulation, hein ! Oui, oui, je sais, c'est un peu la honte à presque 40 balais, mais franchement, c'est plus fort que moi, je ne contrôle absolument pas cette peur ! :-D
Ma mère, me connaissant, m'a même demandé comment je faisais avec tous les examens, piqûres etc... quand elle a appris (fin septembre, on n'avait rien dit à personne avant) qu'on faisait une Fiv :-D .
Bref, tout ça pour dire que, finalement, je me suis endormie en même pas 10 secondes. Et, pour être honnête, la ponction n'est vraiment pas si terrible que ça ! Tu ne sens absolument rien, je n'ai personnellement eu aucune nausée après. J'étais bien dans le brouillard pendant les quelques petites heures qui ont suivies, je somnolais et me réveillais par intermittence. De petites douleurs au bas-ventre les jours suivants, mais pas pire que des douleurs de règles.
En fait, j'étais surtout très, très crevée et le ventre très gonflé.
Quoi qu'il en soit, je n'en ai bien sûr pas très envie, mais si je devais repasser par la Fiv entière et refaire la ponction, je stresserai beaucoup moins ! Et c'est moi qui dit ça, ce n'est pas peu dire !! :lol: :lol:

Je suis persuadée que tout va bien se passer pour toi demain, fingers fingers fingers . J'espère que la récolte sera fructueuse (le médecin passe en début d'après-midi faire son petit compte-rendu) fingers .
Tiens-nous au courant !! treefle treefle treefle
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Alexialp

Fivette fidèle

Message non lu par Alexialp » 01 nov. 2017 à 19:16

Hello les filles c'est encore moi 😘
Alors pas trop forcer sur les bonbon ? 🙈
Moi depuis que j'ai appris qu'on devais passer par la fiv je me noie dans la nourriture je vais devenir une baleine!! 🐋
Bon encore une fois j'ai un problème !
J'ai enfin eu les régles mais j3 c'est vendredi et par manque de personnelle a la crèche je dois faire 7h 19h donc impossible de faire la prise de sang.😣
Du coup vaut mieux la faire a j2 ou à j4? 🤔
👩Moi : trompe bouché apars ça ras
👨Chéri : 95% de spermatozoïdes atypiques misteer et immobiles
1er rendez vous avec docteur le chat le 27/10/2017
👨🔬Novembre 2017 : tous plein d'examens
17/11/2017 : rendez vous psycologue
💁‍♀️28/11/2017 : réunion d'info
👩🔬 29/11/2017 : rendez-vous biologiste
06/12/2017 rendez-vous de synthèse 🤗
Ponction prévu le 17 janvier 🤞
Fiv 1 : ponction 5 ovocytes, 3 matures, 3 embryons, 1 s'arrete plus que 2 poussés a j6.. echec ❌
Fiv 1bis :
Ponction le 7 mars
22 ovocytes 18 feconder 17 embryons ➡️ 4j3 1j5 et 1j6 🙏🙏
Tec 1 le 4/04 ++ 37ui , 164, 368 ❤